I'm your favorite danger.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

I'm your favorite danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyDim 24 Juin - 23:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NEVEN L. CHANDLER
∞ nom : Chandler ∞ prénoms : Neven Leheren ∞ âge et date de naissance : 21 ans, 18/07/1990 ∞ lieu de naissance et origines : Né à Brooklyn, 100% américain ∞ études ou profession : Etudie la philosophie, va rentrer en 5ème année. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère :
Spoiler:
∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, aspiration plaisir.



☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Euh c'est quoi cette question ? Je crois juste ce que je vois, alors si tu me prouves ces conneries, j'y réfléchirais peut être à deux fois. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Hum, vu que j'ai pas répondu non, mais pas oui à la fois... Je me permets de répondre. Donc si je deviendrais une créature de la nuit... J'aimerais devenir un loup garou, ils sont plutôt cool ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je suis pas ici de mon plaint grès, je suis vraiment obligé de répondre ? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je suis pas de ces mecs qui veut absolument se caser... Franchement, j'ai pas d'opinion là dessus. Je m'en fou.☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Mon rêve le plus fou ? Un rêve, reste un rêve, et je préfère garder ça pour moi !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je fume trop • Je prends facilement la suite • Il n'y a pas un jour que je passe sans boire une bière • Je suis un glandeur finit • Arrivé à l'heure c'est pas pour moi • Je craque facilement devant la beauté d'une femme • Je dis pas assez ce que je ressens je crois • Dés que je suis gêné, ou mal à l'aise je commence à parler rapidement et impossible de m'arrêter



once upon a time
Il y a un début à tout.

Neven est né à Brooklyn le 18 juillet 1990 à 17h43. Il n’a jamais connu sa mère biologique, c’est son père Steven qui l’a élevé seul. Enfin « seul » avec l’aide de sa grand-mère vu que le père de Neven avait deux mains gauches. Neven a un frère aîné âgé de 5 ans de plus que lui qui se prénomme Elias. Neven et Elias n’ont pas toujours été proches, il y a eu des hauts et des bas comme dans n’importe quelle relation fraternelle. Mais malgré les disputes, Neven a toujours considéré son frère comme un modèle. En même temps, tous les gosses ont besoin d’un modèle et prendre Steven en tant qu’exemple, ça n’aurait pas été bon pour lui. Pourquoi ? Steven, le père de Neven et Elias, est un bon à rien. Il est friqué comme pas possible, mais il ne sait pas se gérer. Lorsqu’il a eu ces 2 gosses avec deux différentes femmes, les deux femmes en question en ont profité pour se barrer en courant avec l’argent de ce dernier. Il est très niais et c’est très facile de l’embobiner. La mère d’Elias a pris un million de dollar à Steven et s’est barré 2 mois après avoir mis au monde leur petit chérubin et depuis plus de nouvelle d’elle. Quant à la mère de Neven c’est assez spécial, très spécial. Personne ne sait qui est la mère du petit préféré de la famille, à part Steven certes. Un jour, Steven est revenu avec Neven dans les bras. Il était en piteux état, c’était le 19 juillet 1990, soit un jour après la naissance de Neven. Steven est revenu en pleurant, les mains pleines de sang tenant son dernier fils. A partir de là, la vie de Steven changea du tout au tout. A chaque fois qu’on lui demandait qui était la mère de Neven, il répondait par la négative et il déviait automatiquement de sujet pour faire comprendre à la personne, qu’il ne voulait pas aborder ce sujet. Ce qui peut être compréhensible lorsqu’on connait la vérité. Mais qui connait la vérité à ce jour ? Personne. Qui ose demander quoique ce soit à ce sujet à Steven ? Plus personne. Pour ne pas chambouler la vie de son petit Neven, Steven a dit que sa mère s’était envolée au pays des merveilles dés qu’il a pointé le bout de son nez sur la surface terrestre. Sa mère serait donc morte, du moins c’est la version pseudo officielle que Steven a dit à son gosse pour ne pas que ce dernier se pose trop de questions, ce qui marche à merveille. En effet, Neven ne pose jamais de questions à son père. Pourquoi ? Il n’a pas de bons rapports avec ce dernier, en même temps, comment concrétiser quelque chose avec une personne, si cette personne est… Folle ? Oui, Steven est considéré comme fou désormais. Il est devenu mythomane, sa vie n’est que mensonge et même lui a dû mal à différencier le vrai du faux. Il est devenu paranoïaque et entend des voix. La seule chose qui sait faire aujourd’hui c’est dépenser sans compter. Il a failli mettre plusieurs fois toute la famille Chandler sur la paille, heureusement ces parents -soit les grands parents de Neven- étaient là pour rattrapés le coup à chaque fois. Aujourd’hui ce sont eux qui s’occupent de l’argent familial, donc eux qui paient les études de Neven. Quant à Steve, il vit encore chez ses parents, plus précisément à la cave. Il ne sort plus ou presque, il tombe dans la folie. Plus les temps passent, plus sa folie augmente. A présent, il a même une interdiction formelle d’approcher ses fils. Pauvre petit Neven, vous allez me dire non ? Bah détrompez-vous, Neven n’en a rien à faire. Ca lui fait ni chaud ni froid et au contraire ça l’arrange bien.

La suite logique d’une histoire.

Passons principalement au collège, la période la plus importante pour notre cher Neven. Ce dernier vit donc chez ses grands-parents avec son frère et son père qui habite encore à la cave. Neven, Elias et Steven ne sont jamais dans la même pièce ensemble et quand je dis JAMAIS c’est bel et bien JAMAIS. Les grands parents s’arrangent toujours pour trouver une tactique pour les séparer en douceur sans que pour autant les enfants soient frustrés de ne plus avoir de parents. Si seulement les vieux savaient à quel point Neven et Elias n’en avaient rien à battre de tout ce bordel. Ils étaient jeunes, ils ne se rendaient compte de rien et ils voulaient surtout être libres, sortir, faire des rencontres. Des trucs d’ados quoi. Dés le collège, Neven s’est construit sa propre identité. C'est-à-dire, tombeur de ces dames, petit rebelle de service, branleur finit, mec qui répond aux profs et ce genre de connerie. Il adore provoquer toutes les personnes qui se considèrent dans « l’autorité. » Il déteste l’ordre, donc dés qu’on lui inflige quelque chose, il fait tout pour foutre le merdier autour de lui, juste histoire de se faire remarquer. Pourtant malgré la « branleur attitude » de ce petit, il n’est pas si con qu’il veut le faire croire. Bien au contraire, il est intelligent, voire très intelligent. Depuis l’âge de 10ans, il a commencé à avoir des pensées qu’un gosse de son âge ne devrait pas avoir. Il parlait du travail, de politique, des lois, bref des trucs bien chiants et emmerdants. Sa maîtresse d’école, lui avait donc dit d’aller voir un psy, ce qu’il a fait. Il y est allé avec sa grand-mère. Il a fait plusieurs tests dont un test de QI. QI qui s’annonce à 145, un QI très élevé. C’est pour cela que niveau étude il n’a jamais eu de problèmes. Il pouvait se permettre de louper 20h de cours sur 35 par semaine, il n’était pas en retard pour autant. A l’âge de 14 ans, c’est là où les choses sérieuses ont commencé. Il a commencé à fumer et à traîner avec des mecs plus vieux que lui, soit la bande de son frère. C’est à ce même âge qu’il a connu sa première expérience sexuelle et à partir de là, il en est devenu accroc. Il n’a jamais eu de véritables petites amies et l’envie d’être casé, et d’appartenir à une seule personne c’est impossible. Pourtant -comble de l’ironie- il est lui-même possessif et jaloux, plutôt étrange non ? A chaque fois qu’il couchait avec une fille, il la surveillait de très près et dés qu’un mec l’approchait de trop près, selon lui, il allait voir cette dernière pour avoir des « comptes. » On pourrait croire qu’il tombait amoureux de chaque fille qu’il fréquentait pour un soir, mais ça en était loin d’être le cas. Lui, l’amour il connait pas et c’est pas demain la veille qu’il connaîtra. Dés qu’il couche avec une fille, pour lui c’est une fois et pas deux et il essaie de tout faire pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas trop lui en demander, sinon il fuit. Si un jour, il ose coucher 2 fois avec la même fille c’est soit, qu’il a trop bu et il ne se rend compte de rien, soit c’est que malgré lui il ressent un truc pour la belle mais il ne se l’avouera jamais tellement il est fier. Pour lui être amoureux, c’est quelque chose de lâche et quelque chose que la société nous oblige à faire et non un truc de naturel chez l’homme.

Personne n’est immortel.

Lycée, année de terminale. Neven a postulé pour plusieurs facs dans tous le pays, Harvard, Brown, UCLA, Yell. Pourquoi ces facs ? Toutes ces facs sont connues pour leur prestige et surtout pour leur fraternité qui démontent. Il a été refusé dans toutes, sauf une. L’université de Brown à Providence. Le dossier de Neven est pourtant bon, voire très bon, les notes sont plus qu’excellentes et il a la moyenne partout, sauf que les appréciations ne suivent pas. Après tout, il a failli être viré plus d’une fois de son lycée privé, il n’était jamais à l’heure en cours, il était irrespectueux envers les profs, il a déjà fait des vidéos plus que compromettantes de certains surveillants, bref, comme quoi, dans un dossier, les bonnes notes ne suffisent pas. Manque de bol hein ? Mais pourquoi Brown a accepté Neven ? En fait, Elias Chandler est connu dans toute la fac. Il avait beau être un glandeur finit, il était adoré de tous, même par les profs. Pourtant lui, c’était le contraire de Neven, il n’était pas très doué en cours et il a quand même réussi à se faire accepter dans une des facs de plus prestigieuses des Etats-Unis. Comment il a fait ? A chaque fois qu’il faisait des « blagues » avec ses potes, il s’arrangeait toujours pour que ce soit des gens qu’ils n’aiment pas qui se fassent attraper à sa place. Malin, fourbe et rusé sont 3 adjectifs qui conviennent parfaitement à Elias. En plus, il savait parler et être hypocrite avec les profs, donc les avoir dans sa poche, c’était du gâteau. Neven enviait cela à Elias, parce que lui et les rapports élèves/profs c’était la catastrophe assurée. A cause de sa connerie d’ailleurs, il a réussit à faire virer une prof d’anglais de Brown. Comment a-t-il fait ? Tout simplement en couchant avec et en diffusant la vidéo sur l’ordinateur privé du principal de Brown. C’était pour son bizutage en 1ère année. Il voulait vraiment prouver à sa fraternité qu’il ferait tout pour leur rendre honneur et être aussi déjanté qu’eux. Il est assez égoïste, donc il pense pas aux autres lorsqu’il doit faire une connerie, surtout si « les autres » en question ce sont des personnes sans importances pour lui. Il pense juste lorsqu’il s’agit de sa confrérie. -Vu qu’il ne voit plus son frère depuis 2010, parce que ce dernier fait le tour du monde tout seul- Les Alpha Xi Omega sont comme une seconde famille pour lui, tous des frères pour lui et il tient à eux comme à la prunelle de ces yeux. Il serait prêt à tout pour eux, même à commettre la pire des conneries quitte à se faire virer de Brown. Hélas, toute bonne chose à une fin. Lors de sa quatrième année de philo à Brown, il a fait la connerie de trop et a finit chez les flics. En fait, il est arrivé en cours défoncé, et il a proposé à tout le monde de la weed, même au professeur. Il était si déchiré qu’il ne se rendait compte de rien, bien évidemment il a de suite finit au bureau du directeur et ça c’est très mal terminé. Au début, il a été exclu 15 jours de Brown, mais lorsqu’il est revenu, il a presque agressé le doyen en le traitant de tous les noms. Ca a dû être Louis, un ami qui a dû le retenir pour ne pas qu’il fracasse le doyen. Pourquoi ? Personne ne le sait, Neven évite de trop en parler aujourd’hui, mais pour que Neven en vienne aux mains, il en faut, surtout qu’il n’est pas d’une nature bagarreuse. Après avoir été définitivement de Brown, il était anéanti car Brown, ses frères étaient sa vie. Il est revenu habiter chez ses grands parents et pour son plus grand malheur, dés son retour il s’est disputé avec sa grand-mère. Cette dernière l’a traité d’incapable, de bon à rien, bref, je vous passe les détails. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, et par chance (ou malheur) elle était très amie avec la mère du doyen de la l’université de Montsimpa, USA. Elle voulait envoyer Neven là-bas pour qu’il reparte à zéro et qu’il connaisse personne pour ne pas se sentir dans son élément. Elle voulait le déstabiliser. Après quelques semaines de dialogues intensifs, Neven a été accepté à cette fac contre son gré. Au début il a poussé la gueulante, car être giclé à l’autre bout du pays, dans une ville où il ne connait personne, c’était pas trop son délire.

Aujourd’hui n’est pas hier.

Le 14 mars dernier, il a enfin débarqué à Montsimpa… Il n’a pas été accueilli les bras ouverts par le doyen de l’université car ce dernier a été au courant des dernières frasques de Neven, mais Neven n’y prit pas attention, car se faire virer 2 fois d’une fac en l’espace d’un mois, sa réputation au sein des facs était fichue. Il ne voulait pas entrer dans le monde du travail directement, donc rester un maximum de temps dans les études c’était son but. Heureusement pour lui, il a pu rattraper de justesse son année. Désormais il vit seul dans un grand appartement à Montsimpa à 5 minutes à pied de la fac. Neven a interdiction formelle de venir y habiter ou de rester au sein de la fac une fois ses cours achevés, cela peut prouver la gravité de ses actes concernant le doyen de Brown. Heureusement pour lui, sa grand-mère lui envoie encore ses 2000$ par mois… Sans eux, Neven serait dans la merde, il serait obligé de bosser et de se démerder pour avoir les bourses. Mais sa grand-mère ne voulant pas entendre parler de Neven pendant un moment, préfère lui filer des sous une fois par mois plutôt que de voir Neven lui courir après pour la supplier de l’aider.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Lieismyfriend∞ âge : 19 ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? Jimmy ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? TRAUMATISER OF COURSE ! ∞ raconte-nous ta vie : Flemme... ∞ tes autres comptes sur pwl : Je suis pas schizophrène hein ! ∞ célébrité : HARVEY NEWTON HAYDON.


Dernière édition par Neven L. Chandler le Dim 24 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyDim 24 Juin - 23:43

Je reprends Hope pour Little Lamb et toi Neven ici, et on se retrouve sur les deux. On est lié, franchement. I'm your favorite danger. 2806429274 Bref, re-bienvenue officiellement mon amour en espérant que tu tiendras, et quel excellent choix d'avatar mais tu le sais déjà. I'm your favorite danger. 4153354820 I'm your favorite danger. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyDim 24 Juin - 23:58

Merci mon amour de blondinet ! ♥

Bah j'ai besoin d'être une girl, en plus d'être un boy, so, il me fallait de la testostérone à un moment ou un autre ! :p

Mais si j'ai du mal à tenir, je sais que toi et Elisa seront là pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 0:00

On te harcèlera, tu le sais bien. I'm your favorite danger. 4153354820
Au moins, je n'aurai pas à me taper toute ta fiche immense vu que je connais déjà le personnage, je me contenterai des détails spécial "fiche personnalité pour the sims". I'm your favorite danger. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 0:03

Tu me connais si bien ! Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 0:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je connais déjà ton personnage, donc osef. Tu as tout bien rempli, bravo. I'm your favorite danger. 4153354820 Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous I'm your favorite danger. 1112522673 si si je t'assure I'm your favorite danger. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance I'm your favorite danger. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde I'm your favorite danger. 337664734 même si on adorent vous regarder I'm your favorite danger. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage I'm your favorite danger. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible I'm your favorite danger. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles I'm your favorite danger. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider I'm your favorite danger. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi I'm your favorite danger. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera I'm your favorite danger. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours I'm your favorite danger. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi I'm your favorite danger. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile I'm your favorite danger. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir I'm your favorite danger. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? I'm your favorite danger. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? I'm your favorite danger. 2806429274
AMUSE TOI BIEN I'm your favorite danger. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 0:14

I'm your favorite danger. 3428422999 I'm your favorite danger. 173490454 I'm your favorite danger. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 1:05

    Neven, bizarre, ce prénom m'attire I'm your favorite danger. 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en plus avec Harvey, c'est bon ça I'm your favorite danger. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 5:50

Merci ! I'm your favorite danger. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 7:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 8:00

MERCI DUDE! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. EmptyLun 25 Juin - 8:12

J'arrive après la guerre mais... Bienvenue parmi nous I'm your favorite danger. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm your favorite danger. Empty
MessageSujet: Re: I'm your favorite danger. I'm your favorite danger. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm your favorite danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» O'DONNEL ♔ i'm loosing my favorite game
» danger, but you can't live without her ∂ harper
» Malek ♦ « Si le fou prévient d'un danger, fuyez. »
» Malek ♦ Si le fou prévient d'un danger, fuyez.
» HEISENBERG ♦ I am the danger ! .. Nah just kidding i'm a fluffy teddy bear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-