quentin ∞ désir incontrôlé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

quentin ∞ désir incontrôlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



quentin ∞ désir incontrôlé Empty
MessageSujet: quentin ∞ désir incontrôlé quentin ∞ désir incontrôlé EmptyLun 25 Juin - 16:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ QUENTIN VANTINI



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;se balade à poil dans son appartement • aime ses cheveux • se gratte sans cesse les parties intimes, ça lui donne l'air d'être un véritable mec, un macho, un dur qu'on approche pas, vous voyez le genre ? • s'épile le torse car il n'aime pas la sensation velu que ça donne sinon • est très impoli et mal élevé • roter en public, c'est naturel chez lui • n'aime pas qu'on le fixe plus de trente secondes, ça le met mal à l'aise • est un accro de l'apéro • se ronge les ongles quand il est stressé • se débrouille sur une planche de skate • a gardé au fond de son placard son vieil ami, paf le chien (un doudou) • aime les sucreries • dans un paquet de céréale, seul le jouer l'importe • aime mettre des mains aux fesses • est parfois vulgaire et sans gêne • peut se monter insensible (c'est plus une façon de se protéger) • collectionne les sachets de capote • sait faire à manger mais ne le fais jamais devant une fille • il se vante beaucoup de sa personne • déteste son père, mais adore sa soeur (la seule à le comprendre) • il est tombé amoureux une fois, lorsqu'il était encore jeune et con, et il a peur que cela se reproduise (en phase d'ailleurs) • déteste le café et boit encore du chocolat chaud • il est allergique aux poils de chat • il a deux tatouages mais n'en parle jamais • il s'éclate à faire le ménage en slip moulant mais aimerait percer dans le mannequinat • il fume plus de pétards que de cigarettes • aime la bière mais craint les effets de cet alcool sur son bide • il prend soin de lui, de son corps, c'est pour ça qu'en apparence il semble si parfait • joue encore aux jeux vidéos • profite de son job de barman pour se souler la gueule gratuitement • une fois, pour rigoler il s'est épilé les parties (il ne le refera plus) •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quentin ∞ désir incontrôlé Empty
MessageSujet: Re: quentin ∞ désir incontrôlé quentin ∞ désir incontrôlé EmptyMar 10 Juil - 15:34

☇ PAS BESOIN DE CURLY, J'AI DES AMIS quentin ∞ désir incontrôlé 309181304



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)foufou
☇ RAFAELLE COOLIDGE (ALIAS FOUFOU) quentin ∞ désir incontrôlé 337664734 ; vous voyez les mecs lorsque vous sentez que vous êtes pris au piège, et bien vous fuyez. Normal. Sauf que je n'ai pas fui. Comme un con, je reste collé à ses baskets, je suis son toutou, je n'arrive même pas à me reconnaître. Et tout ça, à cause de cette fille. Cette fille qui me rend dingue, barjot. Elle me tient en laisse et je suis sûr qu'elle s'en amuse. Je suis perdu, je ne contrôle plus rien, j'ai été pris au piège. Je devrais me sentir désemparé, désespéré, mais je me sens bien. Lorsqu'elle est là, les soucis s'effacent. C'est dingue comment elle me change. C'est du style indescriptible. Tout chez elle m'excite, mais pas du genre gros pervers qui ne pense qu'à la sauter, ça c'était avant, c'était notre ancienne relation, non, là elle m'excite et c'est une explosion de sentiment en moi. Voyez ? Je parle même de sentiment ! C'est dingue, qui l'aurait cru. Je ne sais pas si elle est faite pour moi, si après coup elle me fera souffrir ou autre, mais je sais une chose, qu'aujourd'hui il ne se passe un jour sans que je ne pense à elle. Quel soumis je suis devenu, c'est pitoyable et tout ça, c'est à cause de toi, rafaelle.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c)cristalline
☇ JUDAS VANTINI (THE BEST FAMILY) ; uc.

Revenir en haut Aller en bas

quentin ∞ désir incontrôlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quentin, tu as tiré le gros lot.
» Quentin Vantini - indéterminée
» ⊰ défis à quentin
» never say never (quentin&bruna)
» collision sentimentale, quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-