Chemical's react (Nathéo)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chemical's react (Nathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Chemical's react (Nathéo) Empty
MessageSujet: Chemical's react (Nathéo) Chemical's react (Nathéo) EmptyLun 25 Juin - 18:27

Chemical's react (Nathéo) Aavlva
© GIF BY BKINNEY ON TUMBLR.
« J'ai deux mots à vous dire... River-Field. » s'exclama-t-elle en plissant les yeux face à la petite étiquette cousue sur la blouse du chirurgien. Face à son expression, Poppy jubila intérieurement : il allait la toucher, avec ses misérables doigts qui ont du toucher plusieurs corps avant le sien. « Le premier étant bordel ! Pourquoi vous prenez autant de temps à examiner un corps ? » Reprit-elle presque aussitôt en la regardant de haut en bas. En toute franchise, Poppy ne voyait pas très bien pourquoi le docteur avait autant besoin de temps pour faire son petit diagnostic. Oui, elle avait peur. Oui, savoir qu'un inconnu puisse trimballer ses petites mains baladeuses sur sa peau veloutée l'apeura. La dernière fois qu'un homme a pu toucher ses parties les plus intimes était Swan et... Non, tout ça lui rappela des pensées sombres qu'elle préfèra oublier. Assise sur le brancard, son regard se posa sur le chirurgien qui feuilleta le dossier, son dossier. Sa mine déconfite l'intrigua. « Je vous fais peur c'est ça ? » Avec une moue sceptique, Poppy l'observa pendant quelques instants qui avait l'air de s'inquiéter pour sa santé mentale. « Hanlala, mais vous êtes bête comme un pied, c'est pas possible. » se plaint-elle en se cachant le visage entre ses mains comme si elle allait se mettre à pleurer ici-même. Ce qui n'allait pas arriver, jamais. Bon, elle avait effectivement perdu les pédales en présence de Swan, la dernière fois, mais ça avait été la méga-exception de sa vie. « Si vous voulez tout savoir... Je viens d'apprendre récemment que mon co—mon ex m'a trompé. Et vous savez ce qui est le pire là-dedans ? » Comme pour accentuer le ton menaçant de sa question, elle le pointa du doigt. Poppy sentit ses yeux piquer de plus en plus alors que sa vision se brouillait. Elle était trop émotive ces derniers temps et ça commençait à devenir emmerdant. Après s'être humiliée devant Swan dans son fichu appartemant, voilà que Popply menaçait d'éclater en sanglots devant son chirurgien, un inconnu ! Le comble. « Il m'a trompé avec un homme. Un miséreux homme... C'était pas nécessaire d'être aussi cruel avec moi. Vous trouvez pas ? » renifla-t-elle faiblement tandis que le docteur l'incita à s'allonger sur le brancard... ce qu'elle fit d'aussitôt. « Dites-moi franchement, River-Field. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est mon nez ? Je devrais me le refaire ? Ou c'est mon front trop large ? » insista-t-elle en se redressant légèrement, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemical's react (Nathéo) Empty
MessageSujet: Re: Chemical's react (Nathéo) Chemical's react (Nathéo) EmptyLun 25 Juin - 22:21

Chemical's react (Nathéo) 636224tumblrlonfinXGlX1qbhl4vo1r1500❝ chemical's react. ❞ « Je vous écoute attentivement mademoiselle Cartwright. » Annonçait-il tout en examinant avec délicatesse le corps de la demoiselle. Il ne faisait pas son pervers loin de là, il faisait son métier tout simplement mais, ça n'avait pas l'air de plaire à la jeune femme. De l'autre côté Nathéo ne faisait rien d'autre que son propre métier du coup, Mlle Cartwright n'avait absolument rien à reproche au jeune chirurgien qu'il était. « Quand on doit faire une greffe de rein, on n'examine pas un corps à cinq minutes en disant tout est bon alors, qu'on vient rencontrer de gros risques que ce soit pour vous comme pour nous les chirurgiens pendant l'opération. » Annonçait-il d'un ton naturel mais, surtout stricte. Il ne pouvait pas cacher la vérité à celle-ci alors qu'elle vient faire une greffe de rein pour un membre de sa famille. Elle devrait connaître tous les risques qu'elle encourt après et pendant l'opération. Chemical's react (Nathéo) 792499tumblrlyrf6yNFYZ1r7mqggo1500 Malgré les paroles assez déplacées de la jeune femme, Nathéo continuait de l'examiner tout en ayant un petit sourire en coin. Un sourire qui allait certainement pas plaire à la belle brune mais, tant pis qui ne tente rien à rien à près tout. Après avoir terminé l'examination de celle-ci, le jeune homme vient a feuilleté le dossier de la demoiselle d'ailleurs Nathéo venait d'avoir un visage décomposé mais, il essayait tant bien que mal de le cacher. « Je vous fais peur c'est ça ? » Voilà ce qu'elle venait d'adresser comme parole à son chirurgien. Celui-ci en sachant pas quoi répondre ignora totalement sa question et préféra se concentrer sur son dossier et de commencer à remplir quelques questions qui concernent l'opération avant toute chose. Quand celui-ci vient à entendre que sa patiente venait de le traiter d'idiot en bref, il vient à sourire bêtement. Ce genre de paroles ne le touche pas parce qu'il sait parfaitement le genre d'homme qu'il est mais, aussi en tant que chirurgien. Du coup, elle pourrait continuer comme ça pendant toute l'heure ça lui était également à Nathéo. Puis vient d'autre parole mais, cela était bien plus personnel d'ailleurs il se demandait pourquoi elle lui avouait cela ainsi. Il n'était qu'un simple chirurgien, celui qu'il allait l'opérer rien de plus. « Si vous voulez tout savoir... Je viens d'apprendre récemment que mon co—mon ex m'a trompé. Et vous savez ce qui est le pire là-dedans ? » trompé avant un homme. Nathéo se trouvait comme un ange puisqu'il avait quand même trompé son ex mais, il avait été un ange étant donné que c'était avec une autre femme. Il n'avait quand même pas touché l'égo d'une femme, parce qu'on sait tout que toucher a l'égo d'une femme peut être vraiment très dangereux pour nous. Du coup, en voyant dans l'état où était sa patiente le jeune homme vient à soupirer pour finalement se rapprocher de celle-ci pour essayer de la calmer du mieux qu'il peut mais, faut dire que c'était pas très évident surtout quand on ne connait absolument pas la personne qui se trouve devant vous. « Dites-moi franchement, River-Field. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? C'est mon nez ? Je devrais me le refaire ? Ou c'est mon front trop large ? » Nathéo vient à sourire, puisqu'il trouvait la jeune femme parfaite et rien à changer ni à refaire. C'est juste son ex qui avait été un idiot de tromper une femme telle que Mlle Cartwright. « Vous n'avez absolument rien qui cloche chez vous mademoiselle Cartwright. D'ailleurs votre nez est parfait, vous n'avez rien à changer. C'est juste votre ex, qui a été complètement idiot de tromper une femme telle que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemical's react (Nathéo) Empty
MessageSujet: Re: Chemical's react (Nathéo) Chemical's react (Nathéo) EmptyMar 26 Juin - 13:27

Chemical's react (Nathéo) Aavlva
© GIF BY BKINNEY ON TUMBLR.
« Vous n'avez absolument rien qui cloche chez vous mademoiselle Cartwright. D'ailleurs votre nez est parfait, vous n'avez rien à changer. C'est juste votre ex, qui a été complètement idiot de tromper une femme telle que vous. » La jeune fille sentit ses oreilles siffler et elle aurait juré que de la fumée a commencé à s'en échapper : digne des taureaux enragés des dessins-animés. Comment pouvait-on parler de calme et de self-control quand on avait face à nous un tel crétin ? Son regard trompeur voulait tout dire, il lui mentait, c'était sûr. « Dis donc River-Field, ne me mentez pas ou vous allez le regretter. » Ce n'était pas aussi agressif que ça aurait pu être, Poppy était en train de faire de gros efforts. Parce qu'elle bouillonnait tellement à l'intérieur qu'elle aurait été prête à commettre un meurtre, là, tout de suite. Elle n'avait toujours pas avalé sa défaite, que son ex puisse le tromper avec un homme, UN HOMME. Elle n'en revenait toujours pas, Poppy n'était pas prétentieuse mais elle savait tout de même qu'elle était en possession d'un corps attirant et que personne jusqu'à ce jour, avait osé la tromper pour ça. Tandis que le jeune chirurgien s'était approché d'elle pour la rassurer, son regard ancré dans le sien, elle ne put s'empêcher de s'étonner de ce bleu azur dont ses yeux brillaient. Un peu comme ceux de Swan... Désorientée, Poppy se renfrogna. Elle n'avait pas l'habitude de se sentir troublée, encore moins devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'était qu'un type parmi tant d'autres. « J'espère vraiment que vous êtes fidèles avec votre copine, tromper est certainement la pire chose qui puisse nous arriver, à nous les femmes. » marmonna-t-elle après s'être éclaircie la gorge, glissant son regard sur le plafond en évitant le plus possible de croiser le regard de son chirurgien. « Je vais vous confier un secret. » entama-t-elle alors d’une voix mielleuse, tout en se penchant en avant, histoire de se rapprocher un peu du docteur. « Mais plus tard. » susurra-t-elle, un peu moqueuse, le sourire aux lèvres. « Bon! Ça commence quand votre examen ? Vous êtes très gentil. Mais je dois y aller, ma cousine m'attend. » Poppy n'était pas d'humeur à se confier (ou pire, se lamenter) aujourd'hui. Et même si elle essayait de se convaincre que c'était faux, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser que sa vie était bien trop inintéressante aux yeux de son docteur qui se contrefichait de ce qu'elle lui disait. Elle-même, en tout cas, la trouvait très inintéressante, surtout depuis quelques mois. Elle n'avait aucune cousine qui ne l'attendait, au contraire, la légère attirance qu'elle ressentait pour le beau chirurgien l'intrigua et Poppy n'avait jamais porté dans son coeur les hôpitaux, encore moins quand elle est allongée sur un brancard ou sont disposés à côté d'elle tous ses instruments de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemical's react (Nathéo) Empty
MessageSujet: Re: Chemical's react (Nathéo) Chemical's react (Nathéo) EmptyMer 27 Juin - 21:58

« Dis donc River-Field, ne me mentez pas ou vous allez le regretter. » Voilà les paroles que Mlle Cartwright adresser au jeune damoiseau. D'ailleurs celui-ci était resté bouche-bée suite à ses paroles, elle osait réellement menacer un chirurgien ! C'est dans des moments comme ça qu'on reconnait les vrais malades, du moins il disait ça sur le coup du choc pourtant il en avait entendu des choses depuis qu'il pratique ce métier. Heureusement, qu'elle n'était pas venue aux mains sinon Nathéo aurait dû intervenir et lui administrait un tranquillisant par une piqûre de seringue. Le jeune homme n'aime pas intervenir ainsi mais, quand il devait le faire il le faisait malgré ses grosses réticences. Surtout que la demoiselle qui était allongée sur le brancard avait l'air d'être une personne adorable quand on vient à la connaitre davantage. En même temps, son comportement était totalement compréhensible surtout quand on n'apprend que son ex vous trompe avec un homme en prime. UN HOMME. C'est le pire cauchemar qu'une femme peut rencontrer le long de sa vie, se faire tromper avec une femme ça pourrait mieux passer et encore pas sûre. Nathéo s'était rapproché de la jeune femme pour essayer de la calmer malgré tout sauf, que voilà la question qu'il redoutait tant. Ou du moins la phrase qu'il n'aurait jamais préféré entendre. « J'espère vraiment que vous êtes fidèles avec votre copine, tromper est certainement la pire chose qui peut nous arriver, à nous les femmes. » Puisque le jeune homme n'était pas tout blanc non plus, puisqu'il avait trompé sa copine lors d'une fête trop arrosé à son goût. Généralement, Nathéo est un homme très respectable surtout envers les femmes mais, ce coup-ci c'était totalement différent du moins aux yeux du jeune homme et non de son ex petite-amie. « Je ne préfère pas parler où encore moins raconter ma vie à mes patients. » Annonçait-il d'un ton calme mais, crispé. Le jeune damoiseau toujours face à la demoiselle qui était toujours sur le brancard en la fixant dans les yeux. Il ne préférait pas avouer la vérité sur son ancienne histoire d'amour parce qu'il pourrait bien que Nathéo s'attire les foudres de Mlle Cartwright et il s'était pas levé ce matin pour cela. Voilà qu'ensuite elle dit qu'elle allait dévoilait un secret au docteur River-Field mais, plus tard. Le beau docteur vient donc à lui sourire pour rester aimable avec celle-ci pour ensuite entendre la seconde phrase de la patiente. « Bon! Ça commence quand votre examen ? Vous êtes très gentil. Mais je dois y aller, ma cousine m'attend. » Après avoir presque tiré son coup de gueule dans le cabinet, voilà qu'elle vient à dire qu'elle voudrait partir d'ici parce que sa cousine l'attendait. Mais, où vas le monde sérieusement ! Le beau docteur venait à soupirer en se reculant de celle-ci et vient à répliquer en haussant un peu la voix. « Vous êtes jamais contente, où c'est juste une impression que vous donnez a tout le monde ? Votre cousine attendra encore quelques minutes, puisque une infirmière va venir vous préparer pour que vous puissiez passer un scanner. » Marmonna-t-il après s'être éclairci la gorge tout en continuant a remplier le dossier de Mlle Cartwright sous les yeux de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chemical's react (Nathéo) Empty
MessageSujet: Re: Chemical's react (Nathéo) Chemical's react (Nathéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chemical's react (Nathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'amour un sentiment éternel ☂ featuring Nathéo
» nathéo ϟ sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin.
» nathéo ✁ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !
» ABSENCE ♐ nathéo - 2 juillet au 10 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-