dexter ? loupé ∞ PV blaine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

dexter ? loupé ∞ PV blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyLun 25 Juin - 19:46



beware of appearances


Tranquille, je marche dans la rue. Il fait beau, il fait chaud et je déteste ça. Ce soleil qui me pique les yeux. Une torture. Lunettes noires sur le nez, jean, t-shirt blanc et blouson en cuir. Une tenue des plus banales pour une journée banale. Ces derniers temps je m'ennuie. Je n'ai rien pour m'occuper. Flânant dans les rues de montsimpa, j'observe. Stupide habitants. Finalement je pénètre dans le bar/café le plus fréquenté de la ville. Habituellement je hais ce genre d'endroit où ça fourmille de tous les côtés. Mais en cette après-midi ensoleillée, c'était plutôt calme. Je n'ai donc aucun mal à me trouver une table libre. Je m'installe, commande un café noir bien corsé et attends patiemment ma commande. Je finis par ôter mes lunettes, en intérieur, elles sont inutiles. Mon café arrive au bout de quelques secondes. Je commence à le boire. Les clients défilent, du coup dans un premier temps, je ne fais pas attention à la petit brune qui vient d'entrer dans le café. Mais mon attention se porte rapidement sur elle lorsque je la vois me sourire. Je ne comprends pas, elle semble me connaître mais elle ne me dit absolument rien. Elle me fait alors un signe de la main. Je m'ennuie, autant rentrer dans son jeu. J'arbore mon plus faux sourire et lui rends son signe de la main avec un air joyeux. Elle s'approche alors de moi. Finalement la journée ne sera peut-être pas aussi ennuyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyMer 27 Juin - 12:27



l'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.


Coincée dans des - rares - bouchons en plein centre ville, je commençais sérieusement à perdre patience. Main sur le klaxon, j'avançais au pas pour rentrer chez moi hâte de retrouver ma fille, que j'avais laissé au manoir, accompagnée de sa fidèle baby-sitter qui venait à chaque fois que je sortais de la maison. La chaleur était étouffante, après cette tempête qui avait dévasté une bonne partie des maisons de Montsimpa. Je brûlais d'envie de hurler contre la voiture qu'il y avait devant moi, mais malheureusement il n'y était pour rien. Je regardais aux alentours pour m'occuper, lorsque je remarquais le bar de chez Hogan. Pourquoi ne pas y aller en attendant que tout ceci se tasse un peu ? Je fis un gros détour, dangereux mais au moins j'étais parvenu à garer rapidement ma voiture. Avec ça, je devais me faire remarquer par tout le monde. J'entrais dans le bar, remarquant que mon amour de petit ami était assis. Je lui faisais un coucou de la main, avant que celui-ci ne me le rende. Je m'approchais puis l'embrassais avec tendresse. « T'a déjà vu des bouchons pareil à Montsimpa ? On dirait que tout Bridgeport vient ici en journée ! Non mais franchement, en plus j'ai un abruti qui a failli m'engloutir la bagnole, j'ai eu chaud... » disais-je, d'un trait, complètement stressée par ces foutus bouchons. Je prenais une longue inspiration puis m'adressais au serveur. « Un café, bien corsé. » Vu les litres que je buvais par jour, un de plus n'allait pas m'inquiéter. « Ça va toi ? T'es bien silencieux ? » Loin de m'imaginer que ce n'était pas mon Dexter à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyVen 29 Juin - 20:04



beware of appearances


Je pensais avoir affaire à une banale journée, mais je me retrouve envers et contre tout à participer à un petit jeu fort intéressant. Celui de la tromperie. Peut être mon jeu préféré. Je vois cette charmante demoiselle m'adresser de grands sourires et m'observer avec envie. Je ne peux que, entrer dans le personnage. Simple ami ? Petit ami ? Je n'en sais rien mais la réponse me parvient lorsqu'elle se penche pour me déposer un tendre baiser. Je jubile. Elle commence à parler et je reste silencieux, à l'écouter. Toujours ce petit sourire aux lèvres. Un sourire faussé ,mais totalement crédible. Elle me questionne alors sur le fait que je ne dise pas un mot. Après une nouvelle gorgée de mon café, je prends enfin la parole. « Mieux, depuis que tu es là ! Je ne pensais pas te croiser ... ». Je vois sa main qui trône sur la table. Je décide d'y déposer la mienne par-dessus pour entrelacer nos doigts. Je ne la quitte pas du regard et continue de jouer mon rôle. À la perfection d'ailleurs. Je bois une nouvelle gorgée de mon café et décide d'en profiter. Je me penche alors au-dessus de la table, approche mon visage du sien et y dépose mes lèvres sur les siennes. Après un brève et tendre baiser, je me recule. Pour m'expliquer, je trouve comme excuse. « Une simple envie ... , sinon ta journée ? Bien ? ». Je continue de lui sourire. Un sourire tendre, affectueux. Un sourire d'hypocrite, d'un imposteur. J'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyVen 29 Juin - 22:40



l'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.


Je venais de mal commencer ma journée, entre les appels incessants de mes parents pour prendre des nouvelles depuis la tempête, des nouvelles de mon éditeur qui était inquiet à mon sujet, les bouchons à Montsimpa et la venue des touristes de Bridgeport. Je me sentais de plus, constamment épiée par la presse people, chose que je détestais plus que tout au monde. Alors oui, me retrouver auprès de mon petit ami me calmait automatiquement. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il faisait là, puisqu'à cette heure-ci il était censé travailler. Bref, je faisais abstraction de ce détail bizarre. Je me laissais aller, entremêlant mes doigts avec plaisir dans les siens. « J'étais dans le coin, j'ai laissé Bonnie à la maison. » disais-je, tout sourire. Je l'embrassais également en retour, avant de laisser le serveur poser ma tasse de café. Rien qu'à sentir l'odeur, je me sentais déjà mieux. Sa phrase m'interloquait. Il était bizarre aujourd'hui, ou alors j'étais en train de rêver ? Je restais silencieuse pendant quelques secondes puis plongeait mon regard dans le sien. Je devais probablement rêver. « Mis à part le stress immense généré depuis la tempête, j'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble. Et toi, tu n'es pas censé être au travail là ? » Ça m'avait échappé. Je voulais savoir ce qu'il faisait là, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyMar 3 Juil - 19:24



beware of appearances


Sur le coup je m'étais laissé prendre à ce petit jeu, à me faire passer pour l'être aimé, mais il est vrai que je trouvais cela étrange qu'elle m'ait pris pour son petit ami. Quelqu'un en ville me ressemble donc comme deux gouttes d'eau. Intéressant. Je m'étonnais moi-même à être aussi bon acteur. Il y a plusieurs années, jamais je n'aurais été capable de prendre autant les devants avec une femme. J'aurais bégayé, rougis et je me serais enfermé dans ma chambre durant des semaines d'affilées pour oublier cette honte de m'être fait ridiculiser. Toujours le sourire sur les lèvres, je jubilais intérieurement de cette petite farce. On peut appeler ça "farce", même si je prenais cette situation très au sérieux. J'acquiesce face à ses paroles d'un petit signe de tête. C'est qui Bonnie ? La boniche ? Un gosse. Au final, je m'en fous. Je remarque que ma tasse de café est vide, du coup je ne perds pas une seconde pour en recommander un. D'un signe de la main je fais signe à la serveuse de venir. Poliment je lui demande tout sourire. « Un autre je vous pris ! ». Méconnaissable. Puis je reporte mon attention sur la belle brune qui me fait face. Quand elle me questionne sur le fait que je me retrouve dans ce bar/café au lieu d'être au travail, c'est de façon très naturelle que je lui réponds. « J'ai pris ma pause, j'en ai profité pour prendre un peu l'air ... ». Confiant, j'espérais qu'elle gobe à mes mensonges.

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyJeu 5 Juil - 21:28



l'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.


Maintenant que Dexter était là, je pouvais peut-être profiter un peu d’une journée à peu près normale ? Remarque, avec la malchance que j’avais aujourd’hui, il allait encore m’arriver une tuile. Avec un peu de chance, j’allais casser mes talons ou bien une tache de café pouvait probablement m’achever en quelques secondes. J’essayais de me calmer, bien que je détestais tout ce mouvement à Montsimpa. C’était trop, d’un coup. Je sirotais tranquillement ma énième tasse de café du jour. A ce rythme là, je pouvais péter du cœur à tout moment tellement je buvais. Je fus surprise de le voir se resservir une autre tasse de café. Il avait peut-être pris son après-midi ? J’allais peut-être passer mon après-midi avec lui alors, et là au moins, j’étais certaine de passer une bonne fin de journée tranquille et apaisée. « Ah d’accord. » J’enchainais. « Au fait, tu as été voir la maison ? » Je sirotais mon café tranquillement. Il était temps de parler un peu de cette soirée bizarre de la tempête. L’une des soirées les plus traumatisantes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyLun 23 Juil - 13:40



beware of appearances


Je joue à un jeu dangereux. Celui de la duperie. Mais je suis plutôt bon. Tant d'années à n'être qu'un être effacé, oublié, je suis mort aux yeux de beaucoup de personnes. Même à mes propres yeux. Du coup à ne plus savoir qui je suis, je suis assez doué dans l'art de mentir et de me créer une vie. Je bluff, je suis confiant et ça fonctionne. La jeune femme, jolie au passage, semble être tombée dans le panneau. Elle me prend pour son fidèle petit ami alors que je ne suis qu'un ex-taulard qui aujourd'hui garde le vieux cimetière pourri de montsimpa. Je tente de la regarder comme si j'en étais éperdument amoureux. Il faut bien y mettre du sien si je veux que mon jeu soit crédible. Mon regard plongé dans le sien, j'esquisse un petit sourire. Aux questions qu'elle me pose, je tente d'y répondre avec un certain naturel pour qu'elle croit que je suis son petit ami alors qu'au fond, je ne sais absolument pas de quoi elle parle. « Non, pas encore ! ». Elle doit parler de notre, enfin de la sienne, de maison. Ne préférant pas m'aventurer sur ce chemin, je change de sujet de conversation. « J'irais se soir, mais en attendant, profitons d'être ensemble pour passer un agréable petit moment, tu ne penses pas ? ». Au fond de moi cette phrase a un sens plus que pervers cachant un tas de sous-entendus malsain, mais dans le rôle que je joue, elle paraît aux yeux de la belle comme anodine. Je continue de lui sourire tendrement tout en faisant mumuse avec ses délicats petits doigts. Si je le voulais, je pourrais faire carrière dans la comédie.



(désolée du retard dexter ? loupé ∞ PV blaine 1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine EmptyMar 31 Juil - 17:30



l'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain.


Je fus surprise d’entendre la réaction de Dexter, sur la maison. La sienne, qui fut détruite durant la tempête. Bien sûr qu’il l’avait vu, on y étaient en première loge. Je me souvenais de cette soirée comme si c’était hier. Nous au rez-de-chaussée, Bonnie à l’étage. Le toit qui s’effondre. D’ailleurs, c’est Dexter qui a sauvé Bonnie des décombres avant que tout s’effondre. C’était le sauveur de ma fille, mais aussi l’amour de ma vie. Comment oublier cette soirée. Je ne pouvais pas. C’était le genre de souvenir qui ne s’effaçait jamais de ta mémoire. Et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais proposé à Dexter, de venir vivre chez moi. Un gros manoir comme le mien devait être comblé. Puis au moins, on pouvait concrétiser encore plus notre relation qui commençait à durer dans le temps. Je le regardais dans les yeux. Quelque chose ne tournait pas rond chez lui, et j’en étais désormais certaine. Je me sentais brusquement mal à l’aise. « On l’a vu hier, la maison. Est-ce que tu te sens bien Dexter ? » Je le regardais, pour essayer d’observer la moindre faille. Il n’avait pas bu, il n’avait pas fumé. Il n’était pas de ce genre, non. Puis il changeait brusquement de conversation. Je clignais des yeux rapidement, signe de stress chez moi. « Euh… Oui, oui. Pas de problème. » disais-je, avec un sourire tendu. A ce moment précis, je me demandais si l’homme que j’aimais était vraiment… Normal. Qu’est-ce que j’avais loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty
MessageSujet: Re: dexter ? loupé ∞ PV blaine dexter ? loupé ∞ PV blaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

dexter ? loupé ∞ PV blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLAINE & DEXTER ✖ meet me with my daughter
» This is wrong... In so many ways... ( Blaine )
» VEGAS • A travers les larmes on voit drôlement mieux qu'à la loupe ou avec des jumelles.
» haine incontrôlée ⊰ blaine
» ⊱ remember me (dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-