This is wrong... In so many ways... ( Blaine )
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

This is wrong... In so many ways... ( Blaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) Empty
MessageSujet: This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) EmptyJeu 18 Oct - 18:21


This is wrong... In so many ways...
Ft. Blaine & Aidan
Je détestais déjà cette nuit pour de multiple raisons. Je n'étais pas dans un cauchemar. C'était bel et bien réel. J'étais un vampire et j'étais dans l'obligation de passer cette nuit avec Blaine, ce qui laissait envisager un tas de problèmes et désagréments. Blaine est ma créatrice, je lui dois allégeance. Je suis obligé de lui obéir, mais rien ne m'empêchera jamais de tenter de la raisonner ou de me rebeller. Je ne suis pas obligé d'être sympa. Pas après ce qu'elle m'a fait!

Son idée consistait à me faire 'visiter' l'hôpital pour me faire goûter au sang humain. Déjà en une phrase, on voyait bien que ça n'avait pas de bon sens. Moi, un nouveau vampire sans expérience et elle qui n'avait pas tellement plus d'ancienneté que moi dans un hôpital rempli d'humains amochés? J'avais déjà du mal à contrôler mes émotions et tout le reste alors imaginez-moi un peu dans un endroit qui respire le sang... C'était une très, très mauvaise idée.

- C'est ridicule! Je refuse de faire ça! Je peux très bien me contenter de ce truc qu'on peut se procurer...

En fait, ce truc comme je le nommais, revenait à peu près à un régime de sang d'écureuil. Le goût était moyen, mais permettait de survivre, sauf que la plupart d'entre nous qui avaient goûté au sang humain, disaient qu'ils étaient beaucoup plus fort avec le vrai régime vampirique. Mais bon, qu'est-ce que j'en savais, moi qui n'avait jamais planté mes crocs dans une jugulaire ( ou même un poignet ) ?

Je continuais quand même de suivre Blaine, me maudissant de ne pouvoir agir autrement. Moi qui était habitué d'être mon propre patron, justement parce que je ne supporte pas l'autorité, disons simplement que je n'étais pas du tout dans mon élément et Blaine donnait l'impression qu'elle se fichait totalement que je doive faire ses quatre volontés. À vrai dire, je crois même qu'elle s'en délectait au moins un minimum...

Dire que je portais encore les même trucs que lors de ma transformation me répugnait. Avant, je m'habillais avec goût et je ne portais pas la même chose deux fois de suite, question d'hygiène! Il fallait que je trouve un moyen pour retourner chez-moi, ne serait-ce que pour aller y chercher quelques objets personnels avant que ma famille ne me déclarent mort et viennent tout prendre. Il fallait que je me trouve un autre endroit où vivre. Je n'osais même pas songer que je ne pourrais remettre le pied à mon bureau. Et les vampires, avaient-ils un notaire? Je ne crois pas non. Je n'avais pas fait toutes ces études pour devenir un simple barman au final! En même temps, pour le moment, financièrement parlant je n'avais pas de problème. Seulement ne pas travailler me dérangeait énormément.

Ça y était. L'hôpital se trouvait devant nous et je soupirai de frustration. J'entendais l'ambulance qui venait de s'engager dans l'entrée lui étant réservée. Il y avait un blessé à bord. Ça n'était pas bon signe. Les ambulanciers ouvraient les portes et l'odeur se répendit dans mes poumons alors que j'inhalais à moitié en transe. Non. Je n'allais pas me diriger vers eux. Je ne voulais même pas entrer dans la bâtisse. J'étais tellement torturé entre mes envies et mon bon sens que j'aurais souhaité m'arracher les cheveux! C'était insupportable, tout comme l'était Blaine à mes yeux. Celle qui me faisait vivre ce cauchemar.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) Empty
MessageSujet: Re: This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) This is wrong... In so many ways... ( Blaine ) EmptyDim 21 Oct - 14:23

Il y a quelques jours, j’avais transformé mon premier humain. A vrai dire je n’y étais pas vraiment préparée. En le mordant, je m’étais seulement rendue compte que j’étais allée trop loin. A la limite du raisonnable pour nous. En regardant le corps d’Aidan au sol, ma conscience humaine me demandait de le sauver. Je l’avais transformé. J’étais désormais une sorte de « maman » pour lui. Comme si je n’en avais pas assez avec Bonnie. C’est vrai qu’avec mes escapades nocturnes, je ne m’occupais d’elle qu’en journée la laissant à une baby-sitter hypnotisée le soir. Maintenant, j’allais devoir apprendre à cet humain devenu vampire ce qu’était cette vie que je venais de lui offrir. Mais il niait tout, refusait tout ce que je lui disais. Autant avouer, cela m’agaçait plus qu’autre chose. Si jamais il ne se nourrissait pas de sang humain il risquait de mourir pour de bon. Pour ce soir, je décidais de l’amener à l’hôpital. C’était le meilleur endroit pour croquer dans des jugulaires un peu faiblardes. Tout était joué en quelques secondes. Arrivant devant l’hôpital, j’observais Aidan qui refusait tout en bloc même en regardant le corps du blessé qui sortait de l’ambulance. « Oh que si, tu vas le faire. » disais-je, agaçée. Bon sang, parfois je me demandais pourquoi j’avais fait ça et pourquoi je m’étais laissée encombrée par un nouveau vampire. C’était probablement ma part d’humaine qui me jouait des tours. La Blaine faible, sans défense, et empathique. Je me tournais vers ma progéniture, en le regardant dans les yeux. Il me détestait, je le savais. Je lui avais arraché à la vie sans le moindre scrupule. Peut-être que ça lui passera dans une cinquantaine d’années. Seul le temps pouvait le dire. « Combien de fois vais-je te répéter que si tu ne te nourris pas de sang humain, tu risques de mourir pour de bon ? » disais-je, sèchement. J’étais dûre mais on ne m’avait pas fait de cadeaux non plus sur la première chasse. Qu’il s’estimait heureux que je l’accompagne et que je lui offre quelque chose de plutôt facile ce soir. « Ce plasmafruit ne t’aidera pas à survivre, crois-moi. » C’était même dégueulasse ce substitut de sang. Les vampires mangeaient les humains, c’était dans la nature voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

This is wrong... In so many ways... ( Blaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maxim ∞ so raise your glass if you are wrong, in all the right ways.
» diligently thinking of ways to get out of this (gahis & june)
» a long dispute means both parties are wrong. ▽ (bellie)
» KISSING ▲ getting two people so close that they can't see what's wrong with each other.
» siandie ▾ when you feel wrong like your life has slipped away, follow me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-