Alexandra Riley Gavins | fiche terminée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Alexandra Riley Gavins | fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 27 Juin - 15:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEXANDRA RILEY GAVINS
∞ nom : Gavins ∞ prénom : Alexandra, Riley ∞ âge et date de naissance : 28 ans, le 14 février 1984. ∞ lieu de naissance et origines : New York & Américaines ∞ études ou profession : Actrice ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : franche - fidèle - généreuse - obstinée - observatrice - fêtarde - à l'écoute - têtue - rancunière - maladroite - gaffeuse - un peu jalouse - impulsive. ∞ groupe et aspiration : Célébrités & I’M GONNA ROCK YOUR WORLD.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? C'est génial ! Et même si elle a ses inconvénients, je ne voudrai m'en débarrasser pour rien au monde. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Un film, dans lequel j'ai eu le premier rôle alors que j'étais âgée de douze ans. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTÉRIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Peu importe l'endroit, les paparazzis et les fans ne me dérangent pas. Et puis c'est aussi grâce à eux que nous, célébrités, nous restons sur le devant de la scène. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on est une star, que l'on ne peut pas se marier et avoir des enfants non ? Il y a qu'à regarder Brad et sa compagne. Malgré leur carrière, ils élèvent une garderie. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Non. Si tous les rêves se réalisaient, on aurait plus de but à atteindre dans la vie et on s'ennuierait fortement.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Alexandra ne peut pas s'empêcher de vérifier trois fois que sa porte est bien fermée à clés avant d'aller se coucher • Le matin, elle prend son petit déjeuner devant les dessins animés • Quand elle est nerveuse, elle ne peut pas s'arrêter de parler et jouer avec l'une de ses mèches de cheveux • Tant qu'elle n'a pas déjeuné, elle n'aime pas parler et n'aime pas qu'on l'assène de questions • Alexandra est une couche-tard et une lève-tôt • Son plat préféré : La raclette • Sa boisson préférée : Un chocolat viennois • Très féminine elle ne sort jamais sans avoir son maquillage dans son sac à main • Elle a peur des équidés, depuis qu'elle est tombée d'un poney à l'âge de cinq ans • Alexandra déteste les araignées, dès qu'elle en voit une, elle ne peut pas s'empêcher de crier • Depuis qu'elle est toute petite, elle a le vertige • Généreuse, elle donne toujours aux autres, sans rien attendre en retour • Son animal de compagnie préféré n'est autre que le chat. Depuis toujours elle en a eu un • Alexandra adore l'été et ne supporte pas l'hiver • La crème glacée au chocolat est sa préférée • Seul les amis de celle-ci peuvent l'appeler par son deuxième prénom • Elle n'aime pas l'hypocrisie et par conséquent ceux qui en use • Son domaine de prédilection ? Le théâtre. Elle adore ça. Et suit des cours de théâtre depuis qu'elle a prit connaissance de cet art • Elle a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans, avec son premier amour • Elle ne supporte pas les personnes infidèles • Quand on l'a fait souffrir, elle ne pardonne pas • Elle ne porte jamais de vert quand elle est sur scène • Superstitieuse, elle fait très attention de ne pas passer sous des échelles, de ne pas renverser du sel, de ne pas casser un miroir etc... • Son genre de musique préféré c'est la pop. En revanche elle ne supporte pas le rp • Son film préféré : Titanic. Mais elle adore aussi le film de Dirty Dancing • Le bleu est sa couleur préférée, elle a toujours une touche de bleu sur elle, que ce soit sur ses vêtements ou sur elle-même • Même si certain trouve ça nul, elle adore les émissions de télé-réalité.



once upon a time
Alexandra est née en Amérique il y a vingt et un ans de cela. A New-York plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de Night Club, n'avaient pas voulu que leur fille vienne au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient c'était protéger leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors évidemment quand la jeune Gavins fit son entrée en école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tout ses petits copains et copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tout ses inconvénients et ses avantages que la belle apprit aussi les inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. A ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, qui lui avait brisé le cœur après deux ans de bonheur, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, Alexandra se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait bien entre eux, la belle apprit qu'elle était enceinte de ce jeune homme qui partageait sa vie depuis deux ans. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir lui aussi être connu, connu pour être le père de l'enfant que portait la jeune Gavins grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Evidemment c'était mal connaître la jeune femme. Première trahison! Alex ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'évacuer toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand enfin elle fut calmé, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parlé de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans, ainsi que le succès d’un de ses nouveaux films et c'est ce jour là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueillit par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses vingt et un ans, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la déscolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr, ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de ses vingt et un ans, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisé en douce par Alex elle-même quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Et là voilà aujourd'hui à Montsimpa, célibataire, riche et à la tête d'une chaine de discothèque, dont elle a hérité de son père. Son oncle et sa tante ne pouvant plus rien faire contre elle. Aujourd’hui, cela fait sept ans qu’Alexandra est à Montsimpa et elle mène de front sa carrière d’actrice et sa vie privée, tout en faisant tout pour garder tout de même un petit jardin secret. Côté cœur, elle est toujours célibataire et elle n’est pas prête de sacrifier sa liberté à nouveau… Qui sait ? Peut-être que quelqu’un arrivera à lui redonner confiance en l’amour, tôt ou tard.


behing the screen
∞ prénom et pseudo : mimi ∞ âge : 28 ans ½ ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà dessus ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime les traumatiser. ∞ raconte-nous ta vie : Je suis mère au foyer, c'est tout à ce que j'ai à dire xD. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Sophia Bush.


Dernière édition par Alexandra R. Gavins le Lun 9 Juil - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 27 Juin - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 27 Juin - 16:49

Bienvenue Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 27 Juin - 17:02

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 27 Juin - 17:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 15:33

bienvenue Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 17:41

bienvenue Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 17:47

re-bienvenue chez les fous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 18:52

Bienvenue et courage pour ta fiche Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 19:49

welcome et bonne chance pour le reste de ta fiche Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 29 Juin - 21:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
SOPHIA Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptySam 30 Juin - 7:24

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptySam 30 Juin - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptySam 30 Juin - 17:24

Bush Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 173490454 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptySam 30 Juin - 21:29

BIENVENUE sur PWL, bon courage pour la fiche ! Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyDim 1 Juil - 15:12

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyDim 1 Juil - 18:56

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyDim 1 Juil - 20:41

Buush ! Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 2806429274
(re)Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyMer 4 Juil - 14:39

    OHMONDIEU, OHMONDIEU, MIMI, il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose. C'est bien toi, de sunnycamp, la super maman Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 2806429274 Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 1642801012 Sophia te va toujours aussi bien en toi cas. Bon retour à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyJeu 5 Juil - 20:20

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyVen 6 Juil - 20:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyDim 8 Juil - 23:35

Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas avoir encore terminé ma fiche de présentation, mais mon fils a été très malade la semaine dernière et je n'avais pas la tête à me connecter aux forums pour me présenter ou poster. Néanmoins, maintenant qu'il va mieux j'aimerai savoir si je peux avoir un délai jusqu'à mercredi au plus tard pour terminer ma fiche s'il vous plait ? Merci d'avance :)


Sinon merci pour toutes les bienvenues :)
Rafaelle → Oui c'est bien moi, tu faisais qui sur Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyLun 9 Juil - 3:05

    J'espère qu'il va mieux alors I love you Je t'accorde donc un délai jusque jeudi 12. J'espère que ça te conviendra. Sinon, je jouais Evannah Lee Jordan avec Hanna Beth Alexandra Riley Gavins | fiche terminée 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyLun 9 Juil - 6:20

Han ouiiii, ça fait longtemps xD

Merci pour le délai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée EmptyLun 9 Juil - 15:48

Désolée pour le double post, mais j'ai fini ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Alexandra Riley Gavins | fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Riley Gavins | fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ARG • Alexandra Riley Gavins [Terminée]
» LOU ∆ Je crois que je ne t'aime plus. - FICHE TERMINÉE -
» FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE
» Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée
» Calliopée Izobel Summers • fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-