Calliopée Izobel Summers • fiche terminée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Calliopée Izobel Summers • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 4:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CALLIOPEE IZOBEL SUMMERS
∞ nom : Summers ∞ prénom : Calliopée, Izobel ∞ âge et date de naissance : vingt-huit ans, née le 2 juillet 1984 ∞ lieu de naissance et origines : New-York, américaines ∞ études ou profession : actrice. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : généreuse, fidèle, rancunière, têtue, fêtarde, loyale, impulsive, maladroite, extravertie, gaffeuse. ∞ groupe et aspiration : Célébrités et I'm gonna rock your world.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? C'est le paradis sur terre ! Déjà tu es connu dans le monde entier ou presque, ensuite tu es aimé par plein de personnes et même si certaine personne te déteste, ben tu t'en fiche, parce que toi au moins tu es célèbre et t'es riche. Riche grâce au travail que tu fais tous les jours qui plus est. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Une série télévisée dans laquelle j'ai tourné dès l'âge de seize ans. Après je pense que ce qui m'a rendu encore plus célèbre, ce sont les films qui ont suivi et l'histoire passionnée que j'ai vécu avec l'un de mes partenaires dans la série dans laquelle j'avais l'un des rôles principaux. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTÉRIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE CŒUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. En quittant New-York, je suis venue m'installer à Montsimpa et depuis je n'ai plus jamais quitté cette ville. Non pas que Bridgeport m'insupporte, mais disons que la nuit et durant mes congés, j'aime être au calme chez moi. Mais cela ne m'empêche pas de me rendre à Bridgeport quand j'en ai envie ou pour y retrouver des amis. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Qu'est-ce que la normalité ? Fonder une famille et se marier ? Mais ça, même une célébrité peu le faire. Je me plais très bien dans le monde du showbizness et ce, même si parfois une tonne de paparazzis me poursuit lors de mes rendez-vous galant ou alors lorsque des fans hystériques passent leurs temps à épier le moindre de mes faits et gestes devant chez moi, en hurlant à chaque fois qu'ils me voient passer. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Non. Bien sûr l'argent que je gagne grâce à ma carrière m'a ouvert bien des portes et n'a fait qu'agrandir mon cercle d'amis, même si je n'en connais la moitié et que de noms seulement, mais il ne faut pas croire que l'argent fait forcément le bonheur. Le seul rêve accompli grâce à ma célébrité a été de rencontrer l'une de mes idoles, mais c'est tout. Un exemple de rêve que ma célébrité ne m'a pas aidé à accomplir ? Soigner ma petite sœur, atteinte d'un cancer des muscles. J'ai beau être riche et célèbre, rien y a fait pourtant. Et ce malgré les meilleurs médecins engagés et les meilleurs soins qui lui avaient été donnés.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je fume et n'en déplaise aux personnes qui m'entoure, c'est ma vie, c'est ma santé • tous les soirs avant d'aller dormir, je vérifie trois fois que toutes les portes de chez moi sont bien fermées et que mon système de sécurité est bien enclenché et fonctionne correctement • je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien. C'est important pour moi que mes amis soient au top et accomplissent leurs rêves • allergique aux bananes, je ne peux pas en manger, sinon ma tête va immédiatement ressembler à un ballon de baudruche • je ne sors jamais de chez moi, sans m'être maquillée auparavant et sans mon portable • j'écoute en boucle la chanson « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen • quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça vous dérange. Je n'ai pas pour habitude de pratiquer l'hypocrisie • je suis accro au chocolat noir, j'en mets dans tous mes desserts • quand je sors faire la fête, j'abuse parfois un peu trop de l'alcool • j'aime jouer la comédie, même en dehors des tournages • j'ai une trouille bleue des araignées, des insectes en tout genre et du vide • je peux être super heureuse une minute et la minute d'après être au plus bas • je crois en l'amour, même si je sais qu'il fait souffrir.



once upon a time
► C'est dans la grande ville de New York, que j'ai vu le jour un deux juillet mille neuf cent quatre-vingt quatre. Née de l'union de Jezabel Inès Callahan, style reconnue dans le monde entier et de Joshua Andrew Summers, grand réalisateur de films à succès, on ne peut pas dire que j'ai manquer de quoique ce soit durant mon enfance et mon adolescence. A l'âge de dix ans, alors même que tout allait bien pour moi, j'ai appris que j'allais devenir grande sœur. Si au départ, la perspective de devoir partager mes parents avec un autre enfant ne m'enchantait pas trop, j'ai très vite changer d'avis quand j'ai vu ce petit bébé, si fragile, dans les bras de ma mère, quelques heures après son accouchement. Dès lors je me suis jurée de la protéger, quoiqu'il arrive et d'être toujours là pour elle quand elle en aurait besoin.

► C'est à l'âge de seize ans que j'ai su que plus tard, je voulais vraiment être actrice. Bien sûr étant plus jeune j'y avais déjà pensé quelques fois, mais quand j'ai vu un appel au casting pour une série pour adolescent, je n'ai pas hésité une seconde à répondre présente à l'appel. Et comme si la chance a été avec moi, j'ai été choisi du premier coup, je n'ai pas eu besoin de revenir une deuxième fois pour que les producteurs se décident. Sur le tournage de cette série, j'ai non seulement rencontré le succès, mais aussi mon premier amour. Amoureuse de lui et rêveuse, je me voyais déjà en couple avec lui pour lui et c'est pourquoi j'avais accepté de me marier avec lui, deux ans après notre rencontre, mais malheureusement, la veille de notre mariage, à quelques heures de la cérémonie, j'ai retrouvé mon futur mari dans les bras de l'une de mes demoiselles d'honneur. Je ne vous dis pas la honte que j'ai vécu le lendemain, quand la presse s'est emparée de la nouvelle. Depuis, ayant beaucoup souffert de cette rupture et de cette trahison, j'ai décidé de vivre au jour le jour et de ne plus m'investir autant dans une quelconque relation amoureuse. De toutes manières c'est simple, je ne veux plus tomber amoureuse. Mais entre ce qu'on veut et ce qu'il se passe réellement...

► A l'âge de dix-huit ans, alors que ma carrière continuait d'aller comme sur des roulettes, une mauvaise nouvelle nous est tombé dessus à ma famille et à moi. Ma sœur était atteinte d'un cancer des muscles, que malheureusement aucun médecin ne savait encore guérir. Évidemment, je ne voulais pas accepter le fait que ma petite sœur de huit ans à peine n'en avait plus pour longtemps à vivre sa vie et j'avais mis toutes les chances de notre côté pour embaucher les meilleurs médecins, malheureusement eux-mêmes n'ont rien pu faire pour elle et c'est à l'âge de huit ans et demi, six mois après avoir apprit cette nouvelle, que cette dernière est décédée. Dès lors, ma vie n'a plus jamais été la même. Après la mort de ma sœur, je me suis plongée à fond dans mon travail et dans l'association que mes parents avaient créé en faveur des enfants atteint du cancer. J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente après cela, mais sachant que ma sœur aurait rêvé d'être à ma place et vivre sa vie pleinement, il était inconcevable pour moi de me laisser abattre et de passer mes journées à me plaindre de la vie, qui est décidément trop courte.

► Deux ans, après le décès de ma sœur j'ai eu besoin de changer d'air et prendre mon indépendance, c'est pourquoi j'ai quitté New-York pour Montsimpa. Dans cette nouvelle ville j'aspirai à la tranquillité et surtout à vivre loin des endroits qui me rappelaient constamment ma petite sœur et les derniers jours de sa vie. Arrivée dans cette nouvelle ville, je n'ai pas mis longtemps à m'habituer à celle-ci. Professionnellement, tout allait pour le mieux. Je continuais de tourner dans la série qui m'avait fait connaître et ceci même si mon ex faisait encore parti du casting lui aussi et j'ai même tourné dans mon premier film quelques temps après mon arrivée à Montsimpa. Si mon premier film a eu un succès mitigé, le deuxième a en revanche été un franc succès et n'a fait que remonter un peu plus ma côte de popularité. Heureuse de voir que mon jeu d'actrice plaisait à un grand nombre de personnes, je ne comptais néanmoins pas m'arrêter là et c'est pourquoi j'avais décidé d'essayer le théâtre. Après tout, si j'avais du succès derrière une caméra, pourquoi n'arriverai-je pas à en avoir sur les planches ?

► Aujourd'hui, je suis une actrice accomplie. J'ai un travail de rêve avec une carrière au top et pour rien au monde je n'abandonnerai celle-ci. Question famille, je passe parfois mes vacances à New-York, auprès de mes parents, afin de me ressourcer et aussi me souvenir des bons souvenirs que nous avions en commun avec ma petite sœur. Même si je ne parlais pas souvent d'elle, je pensais énormément à elle et à chaque fois que j'étais payée pour mon travail, je reversai une partie de mon argent à l'association que mes parents avaient créé. Sentimentalement parlant, je n'ai personne dans ma vie et je ne vais certainement pas m'en plaindre. Après ce que mon ex, mon premier amour qui plus est, m'avait fait, je n'avais aucune envie de retomber amoureuse de qui que ce soit. Mais attention, même si je ne voulais pas de relation amoureuse, cela ne m'empêchait pas de vivre des histoires d'une nuit ou voir même de quelques jours, mais toutefois sans jamais m'attacher sentimentalement à la personne qui partageait mon lit pour une nuit, voir même un peu plus. Depuis ma rupture avec mon premier amour, je me suis mise à privilégier les relations non-exclusives. Hors de question que je ne souffre encore une fois à cause d'un garçon. Amicalement, je me suis faite plein d'amis depuis mon arrivée ici et ceci, même si j'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : myriam / mimi ∞ âge : 28 ans ½ ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? je ne sais plus ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux, tout dépend de mon humeur en fait. ∞ raconte-nous ta vie : racontez-moi d'abord la votre et après je vous en dirai peut-être plus sur moi :). ∞ tes autres comptes sur pwl : je n'en ai pas d'autre. ∞ célébrité : Sophia Anna Bush ♥.


Dernière édition par Calliopée I. Summers le Jeu 6 Sep - 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 4:10

Bonjour,

Serait-il possible de me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 6:19

sophia Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274 Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 8:25

Sophia love
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 9:40

sophia Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 9:46

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274 Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 1642801012
Je te réserve Sophia pour une durée de 48H. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 9:57

Sophia, me gusta. Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 10:25

Rebienvenue il me semble Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 309181304 Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 10:56

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 10:57

    Mimi + Sophia, bon retour à la maison Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274 I love you Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 11:29

Bienvenue sur les Sims. Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 11:43

Sophia Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 1642801012 I love you
rebienvenue Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 12:35

Merci à vous tous :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 12:45

sophia I love you bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 13:08

re-bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 13:32

Sophia Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 1642801012 Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 3183675940
(re)bienvenue parmi nous. Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 13:45

Reee Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 15:00

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 15:33

bush Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 2806429274
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 15:57

re bienvenueee. la belle sophia, trop bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyDim 2 Sep - 21:03

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyLun 3 Sep - 10:06

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyLun 3 Sep - 10:07

Bienvenue ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyLun 3 Sep - 11:42

BUSH. Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 1642801012
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Calliopée Izobel Summers • fiche terminée 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée EmptyLun 3 Sep - 19:20

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Calliopée Izobel Summers • fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calliopée Izobel Summers • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence de Calliopée I. Summers - Retour le 07/11/2012
» LOU ∆ Je crois que je ne t'aime plus. - FICHE TERMINÉE -
» FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE
» Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée
» Alexandra Riley Gavins | fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-