(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 18:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Alwena pour le scénario mais pseudo au choix
∞ les grandes lignes : Alwena est la réincarnation physique (et donc la descendante) de la belle Anna-Maria, une femme qui vendait ses charmes dans les années 1890. Tout comme elle, elle se prostitue pour prendre soin de sa famille - elle envoie une partie de ce qu'elle gagne à son père alcoolique qui vit à Londres et garde le reste pour pouvoir payer ses études. Contrairement à ses collègues qui prétendent adorer le sexe, elle, elle déteste ça. Pour elle, le sexe est acte devenu banal, dénué de tous sentiments. Un homme qui veut coucher avec elle est tout sauf un homme amoureux - et cela même si celui-ci lui a avoué ses sentiments. Derrière cette carapace qu'elle s'est forgée, elle est une femme fragile et timide qui ne demande qu'à aimer et à se laisser aller dans les bras de celui qui saura délivrer son cœur. ∞ groupe conseillé : Alwena est un sim ordinaire qui inspire à l'amour ∞ célébrités envisagées : Alors pour ce scénario, je vous conseille de prendre la belle Taylor Momsen ♥ Ou une femme qui lui ressemble comme Avril Lavigne, par exemple. Kaya Scodelario serait également un bon choix. Sinon, si vous avez vraiment du mal avec ces trois personnalités, je vous laisse assez libre du choix tant que vous m'envoyer un mp pour que nous puissions en parler. Évitez les femmes de la Team Disney comme Selena Gomez et Miley Cirus.

you and me
Comme je le dis plus haut, Alwena est la descendante de Anna-Maria, une prostituée qui vivait dans les années 1890. Durant cette époque, Swann, qui était encore humain, est atteint du syndrome de Romano-Ward, une maladie qui provoque des arrêts cardiaques à répétition et qui peut se terminer par une morte subite. Afin de sauver leur fils de ce sort funeste, ses parents décident de payer un vampire pour que celui-ci puisse le transformer. Une fois devenu vampire, Swann devient incontrôlable à cause de son envie de sang humain et tue des dizaines de prostituées, dont Anna-Maria. En rencontrant Alwena pour la première fois, le vampire la prendra immédiatement pour un fantôme tant elles se ressemblent. Il en aura peur et sera rongé par la culpabilité. Puis, au fur et à mesure, il essaierait de devenir ami avec elle, tiraillé entre son envie de tout lui avouer et son envie de la préserver de cette vérité dont il est le seul détenteur. Aussi, avant cette rencontre, Alwena est hantée par des visions de son ancêtre. Dedans, elle y voit constamment un jeune homme au visage d'ange (qui est bien entendu Swann). Qui est cet inconnu pour son ancêtre ? Était-ce un client parmi d'autres ou bien son grand amour ?

Attention : Le lien ne serait pas nécessairement romantique. Quand je cherche un scénario, ceux qui ont un lien de ce genre sont souvent ceux dont je me passe volontiers donc je préfère vous laisser choisir les partenaires et le futur grand amour de votre personnage... Mais sachez quand même que Swann sera là pour surveiller :p


post scriptum
Alors pour commencer, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Sachez que si le pseudo vous rebute, vous pouvez parfaitement le changer, il n'y pas de problèmes. En ce qui concerne la partie rp, je voudrais une personne qui ait au moins un bon niveau en orthographe et qui soit assez active (et ce même dans le flood, on est des fous sur la CB ♥). Avec moi, pas besoin de vous casser la tête et de pondre des rps de 1000 mots (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... 2471982478 500, c'est déjà pas mal pour un forum comme celui-ci. Et puis comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Voila, j'espère que ce scénario vous plaira (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... 2806429274


Dernière édition par Swann J. Meyers le Mer 11 Juil - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 18:55

Ton scénario m'intéresse beaucoup ! Par contre je risque de changer d'avatar si cela ne te dérange pas. J'en prendrais un qui ressemble à Taylor promis ! Mais je prend tellement cette actrice d'habitude que j'ai un peu envie de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 18:58

Pas de soucis mademoiselle ! Merci de bien vouloir prendre mon scénario (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 20:08

Quel âge a Alwena ? :B Et serait-il possible que j'enlève le cassandre du prénom ou tu y tiens ? Et aussi son deuxième prénom commençant pas S, c'est quoi ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 20:11

Alors comme je la pense plus jeune que Swann, elle doit obligatoirement avoir entre les 19 et 21 ans mais 19 serait parfait (a) Pour le pseudo, tu peux le changer mais si tu gardes celui-là, je trouve que ça fait mieux si tu gardes le Cassandre au niveau de la sonorité. Pour le "S", je te laisse choisir x) Comme ça, ça te fait t'approprier le perso, c'était encore pour une question de sonorité que j'ai choisi le "S" x)


Dernière édition par Swann J. Meyers le Mer 27 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 20:12

Okk merci ! (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... 212682535 Et pour le prénom ? (désolé j'avais édité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... EmptyMer 27 Juin - 23:19

Je pense que tu as trouvé maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. ♔ Jonecy.
» LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ?
» Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »
» Claes ✉ Excuse-moi tu n'aurais pas un salameche , que je puisse allumer mon mystherbe ?
» PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-