Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. EmptyJeu 28 Juin - 14:58

Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Tumblr_m47yjisUYW1qdqqiao5_250
I love when you sing.

    J'arrive enfin au parc. Je suis éreintée, marcher aussi vite sous un soleil de plomb avec des talons de quinze centimètres, c'est vraiment du sport ! Heureusement elle est encore là quand j'arrive, je me remaquille, me recoiffe et vais vers elle. « Heu ... Bonjour, je suis Gaia Berges-Peterson ... » Elle se retourne et me souris, un peu surprise de ma venue et je continue sans la laisser parler « Je sais déjà qui vous êtes et je dois avouer que j'adore votre musique » Énormément de questions me viennent à l'esprit en même temps. Je m'assois à côté d'elle et continu à parler sans m'en rendre compte. « En fait vous me faites pensé à ma soeur, elle vous ressemblait beaucoup et vous avez la même voix. » Le jeune femme devant moi parait incrédule, je ne sais plus ce que je fais, ce que je dis, je dois être folle. « Je dois être en train de vous déranger, je suis vraiment désolée. » Je me lève, récupère mon sac et commence à partir, les larmes aux yeux. Je m'étais pourtant promis de ne plus penser à ma soeur.


Dernière édition par Gaia D. Berges-Peterson le Jeu 28 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. EmptyJeu 28 Juin - 15:27

I love when you sing

« Now take me down don't you let those tears cruise to the thirsty ground. Don't you be so scared that you can't make a sound, make a sound for me. »
Depuis une petite heure, je me trouve dans ce parc que j’apprécie autant. J’écoute l’eau qui s’écoule dans la fontaine en souriant doucement. Cet endroit me paraît toujours être idéal, que ce soit de jour ou de nuit, bien que je conserve une énorme préférence pour mes balades nocturnes. Assise sur le banc, je regarde les gens qui passent, les enfants qui jouent et les parents qui courent partout. Je souris en voyant cette scène, me souvenant de ma propre enfance. J’avais aussi cette liberté insouciante où je faisais tout et n’importe quoi. J’avais besoin que tout le monde m’apprécie, mais je n’avais que cinq ans à cette époque. Avec les années, les choses ont évoluées d’une manière bien différente. Maintenant, je me cache un peu du monde en étant à Montsimpa. Mais, bien heureusement, j’aime énormément cette ville dans laquelle je me sens comme chez moi. J’en étais là de mes réflexions lorsqu’une jeune femme m’interpelle et décline son identité. Je me retourne et lui souris tendrement, et la demoiselle prénommée Gaia poursuit donc. Je souris à son compliment sur ma musique, mais avant que je n’ai eu le temps de dire quoique ce soit, elle poursuit. Elle me parle de sa soeur qui selon toute évidence, n’est plus de ce monde. Mais encore une fois, je ne peux dire un seul mot qu’elle en rajoute et essaie de fuir. Un peu surprise, je reste assise durant quelques secondes avant de reprendre le dessus et me lever pour partir à sa rencontre. « Attendez ! Mademoiselle... -je continue d’avancer vers elle et une fois à sa hauteur, je lui saisis doucement le poignet.- Ne partez pas ainsi, vous ne me dérangez absolument pas. » dis-je sur un ton doux alors que ce sourire fend toujours mes lèvres. « Venez, nous allons nous assoir si vous voulez bien. » fis-je en l’entraînant avec moi vers le banc.


Gaia D. Berges-Peterson & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par L. Lullaby-Jade D. Monroe le Mer 25 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. EmptySam 30 Juin - 17:21

Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Tumblr_m47yjisUYW1qdqqiao5_250
I love when you sing.

    Ça fait tellement mal de repenser à ma soeur et cette fille n’arrange absolument rien. Pourtant vous ne pouvez pas avoir a qu'elle point cela me fait du bien quand elle me prend le poignet et que je me retourne pour l'observer. Elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau, deux jumelles séparées à la naissance. Elle me propose d'aller m'asseoir avec elle et je la suis, en espérant qu'elle veuille bien chanter. La jeune femme me sourit mais, je ne sais pas quoi lui dire, alors je commence par m'excuser. « Heu ... Je suis vraiment désolée mais il fallait que je vous parle. C'est étonnant comme vous êtes ressemblante de ma soeur. Vous avez les mêmes yeux, les mêmes cheveux, la même voix ... » Des larmes commencent à perler sur mon front et je détourne le regard vers la fontaine. J'entends le bruissement de l'eau au loin qui me réconforte. Une oiseau se met à chanter et je ne sais comment continuer, pourtant j'aimerais connaitre la jeune femme devant moi, savoir si elle ressemble en d'autres points à ma soeur. « J'ai un rendez-vous important à cette heure-ci, est-ce que vous serez là demain ? Pourrais-je vous parler et pourrions nus faire connaissance ? » Je ne me suis plus exprimée ainsi depuis longtemps et soudainement toute mes manières de fi-fille de bonne famille me reviennent. Je regarde l'heure, glisse mon numéro à la jeune femme et m'en vais avec grâce heureuse de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. EmptyMer 25 Juil - 13:06

I love when you sing

« Now take me down don't you let those tears cruise to the thirsty ground. Don't you be so scared that you can't make a sound, make a sound for me. »
Je ne savais pas ce que je pouvais dire ou faire. Cette situation paraît être tellement étrange. Cette jeune femme qui m’aborde de la sorte, m’informe que je ressemble à sa sœur et qui essaie de prendre la fuite juste après. Généralement, c’est moi qui fuit. Je ne veux pas que les gens me reconnaissent plus que cela, qu’ils me parlent et me disent à quel point ma musique était excellente. Mais surtout, j’évite toutes les questions où ils demandent quand est-ce que je vais retourner en studio. Cette question reste toujours sans réponse puisque je ne le sais pas moi-même. Je ne sais pas si je suis prête pour cela. Prête pour revivre tous ces cauchemars. Je souris à la demoiselle et l’écoute attentivement. Il semblerait que ma ressemblance avec sa sœur soit douloureuse pour elle. J’ignore encore pourquoi et je ne sais pas si je dois en sourire ou être attristée de cette nouvelle. Mais, je n’ai pas le temps de me poser la question plus longtemps, quelques larmes perlent dans ses yeux et cela me rend assez mal à l’aise. J’essaie d’être rassurante, je pose une main réconfortante sur son épaule et souris doucement. Je ne sais quoi faire d’autre. Elle enchaine presque aussi rapidement et je hoche la tête. « Bien sûr, je serai là. » dis-je bien malgré moi en prenant le numéro qu’elle me donne. Je reste sur le banc et la regarde partir, incrédule. Je me demande où cette rencontre me mènera.
Le lendemain, après avoir convenu d’une heure de rendez-vous avec Gaia, je me trouve de nouveau dans ce parc, sur ce même banc. D’ailleurs, c’est mon coin favoris puisqu’il donne directement sur la fontaine et j’aime entendre le bruit de l’eau qui coule doucement. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et regarde autour de moi, espérant que la jeune femme ne sera pas en retard, ou qu’elle ne se défilera pas.


Gaia D. Berges-Peterson & L. Lullaby-Jade D. Monroe

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. EmptyMer 25 Juil - 16:29

Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Tumblr_m47yjisUYW1qdqqiao5_250
I love when you sing.

    J'arrive enfin devant le parc. Je regarde ma montre, je suis pile à l'heure. J'entre et me promets de ne pas pleurer. je dois être forte. Je marche d'un pas lent en me répétant le teste que j'ai appris par coeur. Jusqu’à temps que je vois sa chevelure blonde. Mon texte m'échappe. Je vais devoir improviser. Je n'aime pas cela mais il va falloir faire avec. Je presse le pas à mon grand étonnement. Mes chaussures me ne me font étrangement pas mal aux pieds. Je baisse les yeux et découvre ma tenue. Une chemise, un jean et des basket. Je me suis habillée comme l'ancienne Gaia, celle qu'ici personne ne connait. Personne de mon entourage ne doit me voir ainsi. Pourtant, je ne me défile pas. Pas bonheur j'arrive par derrière et par conséquent Lullaby ne me voit pas arriver. Je pousse un soupire de soulagement quand j'entends le glougloutement familier de la fontaine. Chaque jours depuis mon arrivée à Montsympa, je viens ici, je viens au parc pour la fontaine et puis depuis quelques mois, je viens pour Lulla. Non je ne suis pas une de ses fans, d'ailleurs avant de me rendre compte que sa ressemblance avec ma soeur était inéluctable, je ne connaissais ni son nom, ni sa musique. J'arrive devant le banc, je prends une dernière respiration, souris et lui dit : « Salut ! » Un pauvre « Salut ! » bidon, je me trouve moi-même débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty
MessageSujet: Re: Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaia Δ Lullaby σ I love when you sing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Gaia Δ Lena σ I want my revenge.
» [Terminé] Gaia Δ Lena σ What do we do now ?
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Gaia&Elsa Un petit défi sa te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-