Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia EmptyVen 29 Juin - 10:46



Cléandro De Conti
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cléandro Alberto De Conti
Parla bene, ma parla poco, se vuoi esser stimato.


en vrac » Je fume beaucoup • Je bois beaucoup de café • Je mange tous les jours des cupcakes • Je vais faire un footing tous les dimanches • Je ne sais pas cuisiner • J'ai perdu ma petite soeur à l'âge de 15 ans • J'ai une grande soeur et deux petits frères • Je suis connu grâce à mes parents • J'aimerais fonder une famille

caractère » Sur de moi • Impatient • Généreux • Utopique • Coeur tendre • Naïf • Optimiste • Têtu • Attentionné • Possessif

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés »
J'ai beaucoup trop de fierté pour me l'avouer mais je t'aime. Je tiens à toi plus que n'importe qui, j'ai du mal à te le montrer et je pense que je ne suis pas encore prêt à abandonner ma vie telle qu'elle est mais pour toi je ferais tous pour toi. Pour moi, je ferais ma vie avec toi.
Amis d'expérience si on veut donner un nom. Toi et moi on teste tout ce qu'on trouve et tout ce qui es à la mode ses derniers temps. On profite de la vie un maximum même si on sait très bien que tu es dangereuse pour moi et inversement. Quand nous sommes ensembles, on devient de vrai gamins et on est aussi très dangereux pour les autres.
(c)fiche par eylika
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Dernière édition par Cleandro A. De Conti le Dim 12 Aoû - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Re: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia EmptyVen 29 Juin - 10:47

les keupines
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lena Eberhart » Italie, il y a plus de cinq ans. Tu étais en voyage à Naples, tu voulais découvrir le monde mais tu avais l'air tellement perdue. Je t'ai montré les plus beaux endroits de la région, pendant un mois nous avons parcourut tous le sud de l'Italie et la Sicile. Nous faisions la fête tous les soirs. Nous sommes devenus très proche, mais pas au point de coucher ensemble, ou sinon je n'en ai aucun souvenir. Je ne savais pas où m'installer en arrivant sur ce nouveau continent, et tu habitais à Montsimpa, alors tous simplement, je suis venu rejoindre mon amie de conneries en Italie.
Sadie Eastwood-Davidson » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L. Lullaby-Jade D. Monroe » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Primrose-Ruby Chaplin » Wow, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai vu à cette soirée. Tu étais ma cible ce jour là. Mais je m'y suis mal pris avec toi, je n'ai pas réussi du premier coup. Et après, lors d'une autre rencontre, tu es devenue une amie. Je ne touches pas aux amies quand je suis sobre. Nous sommes proches mais je n'essayerais pas d'aller plus loin avec toi. Enfin pour l'instant, je ne veux pas gâcher notre amitié et te faire du mal.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥



Spoiler:


Dernière édition par Cleandro A. De Conti le Ven 17 Aoû - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Re: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia EmptyVen 29 Juin - 10:47

les keupins
Dante Vini » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dimitry J. Haarmann » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
B. Dexter River-Field » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Cleandro A. De Conti le Ven 17 Aoû - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Re: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia EmptyVen 29 Juin - 10:49

les rps prévus
Avec Dimitry J. Haarmann
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les rps en cours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Dexter × Faut vraiment que tu prennes l'air
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Lena × C'est moi qui paye
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Dante × Cool strory bro. Tell it again
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Sadie × Te décrocher la lune au rayon fruits et légumes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Lullaby × Bon, oui je t'avais promis les koalas mais on peut toujours faire la chasse aux marmottes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les rps terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec nomdelapersonne × titre/endroit
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
les rps abandonnés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Indiana × Falling to pieces.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Cleandro A. De Conti le Jeu 23 Aoû - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Re: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia EmptyVen 29 Juin - 18:01


Suivi du personnage


Période de / à /

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty
MessageSujet: Re: Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cléandro ๑ You again
» Cléandro ∆ 28 juillet
» C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO
» Ce n'est qu'un au revoir ? Hein ? J'espère.... Départ Strom&Cléandro
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-