C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyDim 1 Juil - 18:56

13h30 : Trois nouveaux messages et deux appels manqués. La journée commençait déjà mal. J’étais en retard. Sans grande surprise les messages et les appels que j’avais reçus venaient de la même personne. Ma meilleure amie, Lena. Elle allait encore être furax parce que j’avais raté notre rendez vous hebdomadaire pour la troisième fois ce mois ci. Pourtant je l’avais prévue que je n’étais pas du tout matinal. Je me levais tant bien que mal et j’attrapais mon portable. Je n’avais pas l’envie d’entendre Lena crier au téléphone mais je devais lui expliquer un peu la situation. Un sms suffisait. « Suis désolé, j’arrive, attend moi s’il te plait, je paye. » Une étudiante n’avait pas les moyens de se payer des restaurants tous les jours alors que je pouvais lui l’offrir. Après tous ce n’était pas grand chose pour moi, j’avais assez pour m’offrir tous les jours un restaurant avec deux femmes. Je me dirigeais vers ma salle de bain pour me préparer. Après quelques minutes passées à l’intérieur, j’en ressortais préparé et prêt à partir.
Je devais me rendre au restaurant Chez Hogan. Ce n’était qu’à quelques minutes à pied. Je sortais de la maison, il y avait cette factrice que je voyais très souvent dans ma rue. Je lui fis un petit signe de la main, elle voulu s’approcher pour me parler mais je n’avais pas le temps de discuter. Je devais déjà rejoindre Lena surement rouge de colère à cause de mon retard de quelques minutes. Je n’avais même pas une heure de retard, seulement trente minutes. Elle aussi était en retard quelques fois. J’assurais pas sur ce coup là, ça peut arriver de temps en temps, et même à plusieurs reprises. Après seulement cinq minutes de marche, je me retrouvais devant l’enseigne qui indiquait clairement que je me trouvais au bon endroit. Je cherchais une chevelure très blonde qui appartenait à Lena, elle était très reconnaissable. Je m’approchais discrètement de sa table et je lui lançais un petit « Bouh ! » pour lui signifier ma présence. Elle sursauta légèrement. « Tu m’en veux pas trop j’espère, j’ai que 40 minutes de retard maintenant. Et puis tu sais bien que j’ai du mal le matin. Tu as déjà commandé ? » Un serveur arriva très rapidement et prit notre commande. « Une salade composée, des brochettes de porc et un 7up s’il vous plait, merci. » J’avais toujours l’habitude de commander la même chose, et j’étais sur que ce que je prenais était bon. « Bon, alors qu’est ce que tu as à me raconter ma très chère Lena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyDim 1 Juil - 23:09

Le répondeur, une nouvelle fois. Lena soupira, lasse de tomber sur sa boîte vocale elle raccrocha sans même laisser de messages, ses textos étaient déjà plutôt clairs. Qu'est-ce qu'il foutait? Lena était assise, seule, à cette table de restaurant à attendre son meilleur ami qui semblait ne jamais vouloir arriver. C'est alors que son portable vibre, enfin! la blondinette venait de recevoir un message de sa part, il s'excusait de son retard et il comptait toujours venir... Il faut dire qu'après une demi-heure de retard, Lena commençait sérieusement à se poser des questions, il l'avait peut-être oubliée... ce qui est impossible, il ne peut pas oublier sa meilleure amie.. si? Soupirant une nouvelle fois, la jeune femme posa ses deux coudes sur la table, ses deux mains posées sur ses joues, elle commençait à devenir impatiente.
Quelques minutes plus tard, une personne vint la surprendre en lui lançant un petit Bouh derrière son épaule, la jeune femme sursauta surprise par ce son, tournant son regard, elle croisa enfin le regard de Cleandro, miracle! il était enfin là! "QUE 40 minutes de retard? Tu te fous de moi? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'attends ici" Évidemment, il fallait se douter qu'elle n'allait pas l'accueillir les bras ouverts et faire comme si elle avait apprécié l'attente. Non, elle avait mal au cul à force d'être assise sur cette chaise! "J'ai ma vessie qui va finir par exploser avec les litres d'eau que j'ai bu en t'attendant" Bah quoi? c'est la vérité... Le serveur arriva alors vers eux pour prendre leurs commandes, Lena avait au moins eu le courage d'attendre l'arrivée de son ami pour manger "Une Salade, avec une assiette de frites et un coca s'il vous plaît" Ne pas commander de frites? Pour elle s'est impossible, mais au moins elle a pris une salade pour équilibrer le tout.. bien qu'elle aurait pu se passer du coca peut-être... mais elle s'en fiche "Hum.. pas grand-chose en fait.. avec les cours.. ah si! J'ai dessiné mon prof tout nu!" Dit-elle avec un large sourire sur les lèvres, observant Cleandro qui se tenait face-à-elle "Et toi? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMar 7 Aoû - 11:43

La blonde était bien sur en colère, c'était normal avec tout le retard que j'avais. Mais elle savait très bien que j'étais comme ça. « Ca t'apprends la patience Lena, tu devrais être plutôt contente. Et puis c'est pas grand chose 40 minutes. » Elle exagérait toujours et elle se tortillait sur sa chaise comme un petit ver sur une table avant d’être tué. Bien sur, c’était aussi à cause de mon retard. « Tu peux aller au toilettes aussi, et je ne t’ai pas obligé à boire de l’eau. Tu aurais pu par exemple, manger du pain, ha oui mais après tu n’aurais plus faim et ça sera encore a cause de moi. » Je me moquais légèrement d’elle, mais c’était amical comme toujours. Mon ventre grognait, j’espérais que le serveur revienne rapidement avec nos commandes, je pouvais tout avaler en une bouchée.
Seulement deux a trois minutes après avoir pris nos commandes, le serveur réapparut avec nos boissons. Je sautais sur mon 7up, un peu de sucre calmerait ma faim. Je buvais tandis qu’elle me racontais ses cours. Je faillis m’étouffer, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise quelque chose comme ça. « Tu as dessiné un prof à poil ? Rappelle moi, c’est un homme ou une femme ? Si c’est une belle femme, je veux voir le croquis ! Et je savais pas que tu dessinais des personnes nues. Si tu continues, je veux voir tes croquis. » C’était quelque chose à retenir, une professeur qui se met nue devant ses élèves ne doit pas être très pudique avec d’autres personnes. Et puis en ce moment, je manquais de compagnie féminine. Je n’allais pas demander à Lena quelque chose de ce genre mais j’étais en pénurie de connaissances féminine, il fallait absolument que j’en rencontre de nouvelles, influençables si possible. « Pas grand chose non plus, je reçoit des colis de personnes que je ne connais pas, enfin d’une personne. C’est vraiment bizarre, mais ça ne m’inquiètes pas, ça m’énerve plus qu’autre chose. Mais bon, si c’est une jolie fille, je veux bien la rencontrer. » Je ne perdais pas mon objectif de vue. Le serveur apporta nos deux salades. Nous avons commencé a manger, après tous, nous étions là pour ça. Ce que j’avais commandé était vraiment bon. Je piquais un peu de salade à Lena pour gouter son plat. J’avais l’habitude de faire ça avec presque tous le monde.

[HJ : Désolé du temps de réponse.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMar 7 Aoû - 15:47

Il se moquait d'elle, elle en était sûre.. 40 minutes c'est tout de même proche des une heure! "Pas grand-chose pour toi peut-être.." grogna-t-elle entre ses dents tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Oui, elle commençait à bouder et pourtant elle devrait savoir que Cleandro n'est pas ponctuel du tout, même avec elle et ça c'était d'autant plus inacceptable, elle devrait être l'exception à la règle... rêve toujours Lena. Soupirant, la blondinette tenta de passer à autre chose, elle avait fait son petit caca nerveux afin qu'il comprenne qu'il l'avait agacée, mais maintenant la faim prit le dessus et elle passa rapidement à autre chose. Lena avait partagé sa petite anecdote concernant ce professeur, enfin... Cleandro ne savait pas encore qu'elle ne l'avait pas réellement dessiné tout nu "C'est un homme.. petit coquin!" Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres, elle est certaine que si cela avait été une femme, il aurait voulu assister à la séance, juste pour avoir l'occasion de se rincer l’œil.. ça se voyait bien, sur son visage! "Non, non, ce n'est pas vrai.. je ne l'ai pas dessiné tout nu, mais il l'aurait bien voulu.." C'était parti d'une simple blague et au final elle s'était dégonflée.. C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO 178029134 Mangeant tranquillement son plat, Lena reposa son regard sur son ami, quelque peu surprise "Comment ça? Tu as une harceleuse?" dit-elle en rigolant, roulant légèrement des yeux à la fin de ses paroles.. Elle le sentait légèrement en manque le petit reflexion Il picora alors dans son plat et Lena fit mine de piquer la main de celui-ci avec sa fourchette "Wow! tu ne m'as pas demandé l'autorisation!" Un large sourire sur les lèvres, elle plaisantait évidemment, elle avança même un peu plus son assiette vers celui-ci pour lui éviter de trop tendre son bras... qu'elle est gentille alors cette Lena...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptySam 11 Aoû - 14:41

J’adorais quand Lena se mettais en colère, c’était toujours très drôle même si j’avais un peu du mal à la prendre au sérieux. En une fraction de seconde elle pouvait passer de l’attitude d’une fille de 22 ans un peu folle à l’attitude d’une femme de 35 ans qui parle à son enfant. Une métamorphose assez étonnante. La blonde réussissait tous de même à me faire légèrement culpabiliser quand elle prenais son air contrarié lorsqu’elle boudait. Mais Lena repris son attitude normale très rapidement comme d’habitude. J’étais bien intéressé par la petite histoire qu’elle m’avait raconté, si seulement son professeur de dessin pouvait être une jeune femme mais mes espoirs furent réduit en poussière lorsqu’elle m’annonça qu’il s’agissait finalement d’un homme. « Je ne vais pas teste ce genre de chose... Enfin pas avec un homme, c’est contre ma nature d’hétérosexuel pur. Mais pourquoi est ce que tu devais le dessiner nu ? » En effet j’étais un peu curieux sur le fait qu’il avait poser nu, je ne savais pas que les professeurs étaient aussi proches de leur élèves. « QUOI ? Ho mais vraiment Lena, il faudra que je te le dise combien de fois ? Profite un peu, c’est pas souvent que tu pourras dessiner ton professeur presque nu. Pourquoi est-ce que tu testes pas un peu tout ? Je me rappelle que quand on s’est connu t’étais différente. » La Lena que j’avais connu en Italie et la Lena de Montsimpa étaient assez différente pour ne pas dire totalement différentes. Je me souviens que nous faisions beaucoup de choses plus ou moins interdites. Comme se baigner presque nu dans une fontaine après une soirée assez arrosée mais c’était censée rester secret, je ne suis même pas sur qu’elle s’en souviens, elle avait énormément bu ce soir là. J’eu un petit rire en repensant à cet instant vraiment magnifique quand elle avait trébuché, qu’elle était tombé dans la fontaine et qu’elle avait commencé à faire un strip tease. Mais ne nous égarons pas, c’est du passé. Je piquais une tomate cerise dans mon assiette, je devais absolument arrêter de penser à cette nuit là. « Oui en quelque sorte je pense. Une harceleuse avec une tenue en latex très sexy, haa, ça serait tellement bien. » Une semaine était très dure à passer sans compagnie féminine. Lena m’avait approché son assiette. « C’est beaucoup plus drôle quand tu ne sais pas que je vais le faire. Mais merci, tu veux quelque choses pour mélanger un peu avec ta salade ? » Je lui piquait encore un feuille de salade et lui approchais mon assiette encore remplie de carottes, tomates cerises, concombre et autres légumes en tous genre. Après tous je payais, j’avais le droit de gouter un peu son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptySam 11 Aoû - 15:46

Lena se mit à repenser à cette journée de cours où elle avait convenu avec son professeur qu'elle le dessinerait tout nu, une simple blague, car elle avait en fait donnée l'adresse de son amie en guise de vengeance, mais elle avait pu lire dans son regard que l'idée ne semblait pas lui déplaire... relevant son regard en direction de Cleandro elle ouvrit grand la bouche suite à ses remarques, elle ne trouve pas pourtant qu'elle a changé comme il semblait le prétendre "Mais... Je suis toujours la même Lena! J'avais juste peur de m'imaginer mon prof tout nu en cours et ça allait me perturber dans mes études" Une excuse de plus. Elle croisa alors à nouveau ses bras contre sa poitrine, une mine boudeuse sur le visage.. à croie que blondie ne savait faire que ça, bouder en longueur de journée, mais cette petite moue semblait faire son effet sur son ami, qui pouvait parfois se sentir coupable, elle aimait ça Razz Voilà qu'il lui avoua qu'il avait une harceleuse, mon dieu si elle avait été à sa place, elle flipperait carrément, mais ça c'est peut-être dû au fait qu'elle peut facilement avoir peur, la preuve il est impossible pour elle de regarder un film d'horreur sans se cacher derrière son coussin. La jeune femme pouffa de rire en l'entendant parler de latex "Mon pauvre Cleandro, tu dois sérieusement être en manque... ça fait combien de temps que tu n'as pas eu une femme nue dans ton lit?" Question indiscrète? Probablement, mais c'est Lena, à toujours poser les questions qu'il ne faut pas. Observant son assiette et la fourchette du jeune homme venir se balader dans celle-ci, elle la tira à nouveau vers elle, l'éloignant alors de son ami "Bon ... alors je reprends mon assiette" Elle tira la langue, avant de poser ses yeux sur l'autre assiette, puis elle piqua deux ou trois, tomates cerises "J'adore ça!" fit-elle avant dans mettre une dans sa bouche tout en faisant un petit Mmm pour montrer que c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyDim 12 Aoû - 12:24

La même Lena ? Elle était beaucoup plus sage dans sa petite ville de Montsimpa qu’en Italie. Je ne suis même pas sur qu’elle soit encore capable de faire ce qu’elle faisait là bas. Mais j’allais remédier à tous ça. « Toujours la même hein ? Alors prouve le moi, je veux voir ça. T’es devenue plus tranquille depuis que je te connais ici mais je veux voir ce que tu as dans le ventre. Aller ma petite Lena, tu peux le faire. » Un petit défi, elle allait le relever, en tout cas c’est ce que j’espérais. Ca allait enfin devenir beaucoup plus drôle, une Lena joueuse. Je cherchais ce que j’allais pouvoir lui faire faire, on allait commencer soft mais j’avais déjà tout plein d’idée en tête. J’espérais très fortement qu’elle relève le défi lancé pour qu’on puisse refaire les mêmes conneries qu’avant. Mais elle avait l’air tellement sérieuse, impossible qu’elle soit capable de faire ce que je lui proposerais. Lena se remettais à me faire culpabiliser. « Arrêtes ça tout de suite, c’est pas sympa de ta part d’essayer de me faire culpabiliser. » Elle était très douée pour faire ça. J’arrêtais de la regarder et je me concentrais sur mon assiette. Elle avait l’air d’être une petite fille de cinq ans quand elle se mettais à bouder, elle était toute mignonne. Comment quelqu’un pouvait résister à cette bouille d’ange ? « Dis moi t’en attrapes combien des hommes avec cette petite moue ? » A vrai dire, Lena avait un charme fou et si elle n’avait pas été une amie de longue date, je n’aurais pas hésiter à la draguer plus ouvertement, et bien sur à la mettre dans mon lit très rapidement. Mais ce n’était pas correct de faire ça a une amie proche comme Lena, j’étais conscient qu’il ne fallait pas non plus abuser des amis, mais faire quelques petites blagues était permis. « Ho, maintenant, à peu près une semaine. Pourquoi ? Tu veux te porter volontaire ? Je pourrais te servir de projet d’étude comme ton professeur nu. » Je n’avais pas à m’en faire à propos de ce que j’avais dit, elle allais tous simplement décliner ma proposition. Comme elle le fais souvent. Je trouvais ça plutôt drôle comme jeu. Même si à vrai dire je n’en étais plus à mon premier échec, ni à mon dixième. Mais ça ne me dérangeait pas. La blonde me prit mes fruits préférés, les tomates cerises. Je n’avais pas grand chose à dire puisque je lui avait proposer de se servir mais j’allais avoir trois tomates en moins à manger. « Pas plus de trois, et pour la peine je te pique encore un peu de salade ! Comment tu peux arriver à manger une assiette de salade entière sans rien d’autre que... de la salade. » Ce n’était pas mon aliment préféré, j’en mangeais pour le bon équilibre de mon alimentation mais il fallait obligatoirement que mon assiette soit accompagnée d’autres légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyLun 13 Aoû - 20:06

Lena n'avait pas le sentiment d'être si différente que ça, mais si Cleandro le disait, elle voulait bien le croire. La jeune femme qu'il avait connu là-bas, en Italie, faisait toujours partie d'elle, elle était là quelque part en elle et elle était bien prête à lui montrer qu'elle était toujours aussi amusante et fofolle qu'avant "Tu proposes quoi?" demanda-t-elle sans le lâcher des yeux, bien curieuse de voir ce qu'il comptait lui demander, pas question de faire marche arrière, elle était prête à relever les défis qu'il lui lancerait, du moins essayer.. car Lena est devenue très douée pour se défiler, même cette petite moue qu'elle faisait pour le faire culpabiliser fonctionnait sur lui, il lui demanda même d'arrêter. Elle était fière de voir que son petit charme naturel fonctionnait aussi sur lui! Un large sourire sur les lèvres, elle laissa échapper un petit ricanement tout en piquant sur sa fourchette quelques feuilles de salades qui se trouvaient dans son assiette. Blondie se mit à rire en écoutant sa question, levant les yeux au ciel, elle prit une minute pour réfléchir "Un petit nombre, que veux-tu, personne ne me résiste" plaisanta-t-elle. Attention Lena et sa grosse tête revient en force, enfin elle n'était pas sérieuse en disant cela, en y réfléchissant bien, ces derniers temps, les hommes dans son existante se résume à un zéro pointé... il avait raison! Elle devenait une bonne fille de famille coincée du derrière! Perdue dans ses pensées, la blondinette revint rapidement à la réalité lorsque Cleandro la sortie de ses pensées après avoir répondu à sa question indiscrète. Le fixant, sans un mot, un large sourire finit par se dessiner sur ses petites lèvres "Très bien, après manger on va chez toi!" répondit-elle en le regardant droit dans les yeux tout en tentant de garder du mieux qu'elle pouvait son sérieux... C'est lui qui prétendait vouloir retrouver cette bonne vieille Lena qu'il avait connu et il allait être servi! Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle finit enfin par baisser ses yeux pour lui piquer quelques tomates cerise, tout comme lui elle en raffole, elle pourrait en manger toute une journée, mais elle ne voudrait pas s'en rendre malade non plus "Il me faut un peu de verdure de temps en temps, mais je t'avoue que je préfère les frites à la salade" Lena mit une autre tomate dans la bouche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMar 14 Aoû - 9:51

Lena relevais le défi que je lui avait lancé. « Alors tu veux vraiment me prouver que tu es la même. Mais pour cela il faut que tu fasses même les plus difficiles et gênants défis que tu n’as jamais fait. Partante ? » J’avais un petit sourire en coin en la regardant. Impossible qu’elle soit capable de tout faire mais ça pouvait être très drôle, il fallait que je commence à chercher qu’est ce que je pourrais trouver comme défis assez soft pour le début et un peu plus hard vers la fin. Elle allait regretter son choix mais j’allais m’amuser un peu. Ma vie était devenue un peu trop sérieuse ces derniers temps, enfin quelque chose à laquelle j’allais pouvoir consacrer du temps et ne pas devoir travailler. J’avais déjà des idées de défis un peu hard mais j’avais du mal à trouver quelque chose pour débuter tranquillement. Et puis après tous pourquoi devoir débuter tranquillement ? Après tous, ce n’était pas mon image qui était en jeu alors aucune raisons de commencer soft. « Ha oui, je veux voir ça alors ! Hm... Qu’est ce que je pourrais te demander de faire ? J’avais pensé à un strip tease sur la table mais il fait un peu trop jour. Tiens, quand le serveur arrive, tu lui touches ses parties, on va voir si lui il te résiste. » Ce mec allait avoir une formidable journée, et j’avais tellement envie de voir ça tête au moment où. Je mangeais assez rapidement les carottes et les concombres qui restaient dans mon assiette pour pouvoir le faire revenir très vite. En mangeant ma dernière carotte, j’écoutais ce que me disais Lena. La carotte passa du mauvais côté et je me mis à tousser comme une débile. « Ne me redis jamais un truc comme ça pendant que je mange. Et bien essayé mais je sais quand tu essayes de me faire des, si on peut appeler ça comme ça, blagues. Je te connais depuis assez longtemps. » J’essayais d’arrêter de tousser même si j’avais du mal, Lena en profitais pour manger toutes les tomates cerises que j’avais mis de côté. « Hee ! Non mais ! » Ma fourchette piqua frénétiquement toutes les tomates qui se trouvaient dans mon assiette et les mis dans ma bouche très rapidement. Il en restais quand même un petit nombre, j’avais du mal à mâcher à cause de la place qu’elles prenaient dans ma bouche. « Tu vas devenir grosse après, fait attention, et la même ta moue ne sera plus utile. » J’attendais qu’elle finisse son assiette et j’appelais le serveur. « A toi de jouer princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMer 15 Aoû - 0:02

Que venait-elle de faire là? En acceptant les défis du jeune homme, elle savait qu'elle pouvait s'attendre à tout, mais vraiment tout! Lui et son esprit quelque peu dérangé.. il faut dire ce qu'il en est, elle savait déjà qu'il allait lui faire faire des choses tout aussi folles les unes que les autres. "Euh...." Elle semblait maintenant quelque peu incertaine, elle aurait bien voulu revenir sur ses paroles, mais il allait probablement la traiter de lâche et Lena n'est pas une lâche, elle voulait vraiment lui montrer qu'elle savait toujours autant s'amuser. Se mordillant la joue, elle appréhendait déjà le défi qu'il allait lui donner, elle ferma même les yeux par crainte, comme si elle allait se recevoir une gifle en pleine figure, c'était un peu l'effet que cela allait lui faire en écoutant les paroles du jeune homme. Relevant d'un seul coup la tête, les yeux ronds comme des billes, elle avala difficilement sa salive "Pa..Pardon? Tu es sérieux?" demanda-t-elle sans le lâcher du regard. Effectivement, il était bel et bien sérieux et il s'en amusait déjà, bon dieu qu'il pouvait l'énerver parfois avec ses airs "Tu n'as pas peur qu'on te vois trainer avec une folle qui touche les parties des serveurs?" C'est vrai, peut-être bien qu'un paparazzi ce cachait dans le coin à attendre de pouvoir prendre un bon cliché de Cleandro "Vas-y va lui toucher les parties toi plutôt" dit-elle avant de croiser les bras, commençant à bouder rien qu'un peu. Elle réfléchissait... devait-elle le faire ou non? Mais elle avait peur de l'entendre l'appeler de trouillarde ou autres surnoms du même genre. Après sa remarque comme quoi elle voulait aller chez lui après, Cleandro s'étouffa.. carrément! C'était si surprenant que ça de l'entendre dire cela? "Bah... qui te dit que je ne suis pas sérieuse?" Elle le regarda droit dans les yeux, gardant toujours cet air sérieux sur le visage.. c'est vrai, qui dit qu'elle mentait vraiment? Piquant quasiment toutes les tomates cerise, Lena se stoppa en voyant son ami faire, piquer les tomates restantes pour les enfourner dans sa bouche "On dirait un hamster!!" se moqua-t-elle, avant de finir son assiette à son tour. Peut-être bien qu'elle aurait dû être plus lente sur ce coup-là, car qui dit assiette finie, dit serveur à l'horizon, d'ailleurs Cleandro ne manqua pas de lui en faire la remarque "Excuse-moi, je dois aller aux toilettes" Excuse bidon, pour se défiler une nouvelle fois, mais pile au moment où elle se leva de sa chaise, elle tomba nez à nez avec le serveur.. Elle grimaça, intérieurement elle se disait - zut, zut et re-zut - Elle tourna son regard vers Cleandro, il attendait que ça, qu'elle fasse ce qu'elle demandait, peut-être même qu'il pensait que finalement elle allait se défiler comme elle s'apprêtait à le faire. Se mordillant la lèvre, elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir à la situation et hop elle se tourna face au serveur, posant délicatement sa main contre ses parties tout en s'approchant doucement de l'oreille de celui-ci "Merci pour votre service" lui murmura-t-elle avant de se rasseoir tranquillement sur sa chaise. Prend ça De Conti! Lena n'est finalement pas si coincée qu'il avait pu le penser.. oui bon même, là, maintenant, elle se cachait derrière ses mains, légèrement gênée d'avoir fait cela en public, ce serait probablement mieux passé si elle avait bu quelques verres bien alcoolisés avant cela, mais non, seulement de l'eau se trouvait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMer 15 Aoû - 21:45

Ha, Lena, tu vas vraiment regretter d’avoir accepté. Je n’avais pas peur pour ma réputation, après tous, il faut vivre la vie à fond et pas s’arrêter à ce que les gens pensent. Mais c’est vrai que j’avais prévu des trucs assez difficile pour notre petite blondinette. Et a voir sa tête lorsque j’ai annoncé le premier de ses nombreux défis, elle n’allait pas être capable de tous les faire. Mais juste le fait de la voir essayé allait être drôle. Surtout au moment du strip tease mais ça sera plus tard, pour l’instant elle avait simplement a toucher les parties du serveur, simple. Mais bien sur, elle faisait sa timide et se dégonflait. « Au pire c’est juste une petite réputation, et non ça ne me gêne pas du tout. » Je ne comprenais pas ce genre de personnes qui ont peur du regard des autres, on vit seulement pour soi et on ne vit pas pour plaire aux autres. On fait se qu’on veut. « Tu sais très bien que j’ai une attirance pour les femmes et non les hommes, si une serveuse passe, je lui toucherais volontairement tous ce que tu veux. Mais c’est ton défi Lena. » J’en étais sur, elle n’allait pas le faire, telle que je la connaissais, elle allait trouver encore une excuse bidon et ça passerais. « Comment tu veux que je te crois quand tu dis ça alors que tu n’as même pas le courage de dessiner un homme nu ou toucher les serveurs. » Elle se contredisait toute seule. Mais face au serveur, elle serait obligée de le faire, Lena n’aurait pas d’autres issues. C’était pour cette raison que je mangeais très rapidement les dernières tomates pour que blondie n’ai pas le temps de s’enfuir. J’avais la bouche tellement pleine que je n’étais même pas arrivée à répondre à sa remarque sur mes joues de hamster. Elles étaient très mignonnes soit dit en passant mes petites joues. Je voyais le serveur qui s’approchais et le moment fatidique aussi. Un petit sourire narquois se dessina sur mes lèvres, j’avais hâte de voir ce que Lena était capable de faire. « Trouillarde !! Reste là ! » J’avais occupé son attention assez de temps pour que le serveur arrive à sa hauteur. Alors chère Lena que vas-tu faire ? Et à ma grande surprise, elle fit ce que je lui avais demandé. Le serveur était totalement déboussolé, sa tête était vraiment mais hilarante, mais je me retenais de rire le mieux possible. Il resta planté cinq secondes devant Lena qui s’asseyais et voulu repartir. « Hmm... Vous avez oublié quelque chose je pense. » Tout en lui montrant les assiettes vides sur la table. « Et merci pour votre service. » Il ne put même pas sortir un son. Il partit très rapidement, ce qui me permis d’arrêter de me retenir de rire. J’applaudis même Lena. « Alors là... BRAVA ! Je ne pensais pas que tu en serais capable. Et sa tête mais, il va être vraiment traumatisé aujourd’hui, surtout qu’on a juste fini l’entrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyJeu 16 Aoû - 19:35

Se couper la langue, se coudre la bouche, voilà ce qu'elle devrait faire avant d'accepter n'importe quoi, surtout avec Cleandro. Pas moyen pour elle de se défiler, il la tenait et elle sait qu'elle sera dans l'obligation de s'exécuter. Lena ne répondit rien à tout ce qu'il lui disait, non, elle était bien trop préoccupée à se remuer les méninges afin de se trouver une échappatoire, elle était si concentrée qu'elle ne fit même plus attention à son ami, qui se mettait maintenant à parler dans le vide. Les assiettes terminées, la blondinette prétexta une envie urgente pour se défiler, mais manque de chance, elle tomba nez à nez avec le serveur... Et puis crotte, qu'est-ce qu'elle risque après tout? Que les gens se mettent à la regarder bizarrement? Ce ne serait pas la première fois, elle allait probablement se sentir bête ou même gênée, mais cela allait très vite lui passer, elle ne voulait pas donner satisfaction à Cleandro pour la traiter de trouillarde une nouvelle fois, comme il venait de le faire quand elle avait tenté de prendre ses jambes à son cou. Alors, elle le fit, oui, la blondinette venait de poser sa main contre les parties du pauvre serveur qui devait bien se demander ce qui était en train de lui arriver.. le plus beau jour de sa vie sûrement ou pas... Une fois cela fait, Lena reposa illico ses fesses sur sa chaise tout en se cachant un instant le visage derrière ses mains, légèrement gênée. "Ça t'amuse de me torturer hein!?" Elle regarda sérieusement le jeune homme avant de se mettre à rire avec lui, finalement ce n'était pas la fin du monde "Maintenant, tu me donneras droit de te dessiner tout nu?" Elle le regarda droit dans les yeux avant d'attraper son verre d'eau pour le boire "Quoi? Je veux juste te prouver que je suis capable de dessiner une personne entièrement nue" Et puis ce serait d'autant plus drôle si c'était Cleandro.. quoi que quelque peu bizarre. De toute façon il n'allait pas la prendre au sérieux, pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyVen 17 Aoû - 12:15

Surpris, oui. En même temps qui ne serait pas surpris par la gentille petite Lena qui se lâche un peu. Je pensais vraiment qu’elle allait se dégonfler et qu’elle ne ferait pas ce que je lui avait proposer de faire. Vraiment étonné. Mais ce n’était que le début. Et la réaction du serveur était mais totalement parfaite. J’étais très fier de moi sur ce coup là. Mais la blonde n’était toujours pas contente. « Oui ça me plait, tu le sais très bien que j’aime torturer les gens que j’aime. » Je riais avec elle. Me dessiner nu hein, a force je pourrais bien croire à ses propositions et les accepter. « Pourquoi me dessiner ? On peut faire tellement de choses plus intéressantes quand au moins une personne est nue. » Je m’approchais d’elle. Je rentrais volontairement dans son jeu, j’aimais ça. Lena demandait, elle allait avoir. Mais je connaissais la blonde depuis trop longtemps pour faire ce genre de chose, ça aurait été vraiment gênant de devoir poser pour elle, ou même faire plus. On ne couche pas avec ses amis proche, une règle que j’essayais, avec beaucoup de mal, de respecter. Me prouver qu’elle pouvait dessiner quelqu’un nu, tu viens d’en dire un peu trop. « J’ai un autre défi pour toi. Quand le serveur reviens, tu lui proposes ce que tu m’as proposé. Bien sur avec la même intonation et fait comme si tu en avais vraiment envie. » Bon oui, je martyrisait un peu le serveur, mais bon, c’était amusant et on passait un bon moment. Et puis il avait l’air tellement perdu et seul, un peu de compagnie féminine ne lui ferait pas de mal. J’étais son bienfaiteur après tous. Il pouvait me remercier, c’était grâce à moi qu’il avait autant de chance. Tiens, en parlant du loup, il revenait avec un plat de frites surement pour Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyVen 17 Aoû - 16:42

Lena n'est pas non plus coincée, elle sait très bien s'amuser, sauf que ça ce fait de plus en plus rare en ce moment. Blondie n'avait pas eu peur de faire ce que lui avait demandé Cleandro, enfin si, elle avait appréhendé, mais elle avait fini par le faire, ce qui semblait bien surprendre le jeune homme. Un large sourire sur les lèvres, elle était tout de même satisfaite de le voir un tant soit peu surpris. "Tu sais, en général, quand on aime une personne on la prend dans ses bras, lui fait un gros câlin.. etc." Elle observa une minute le jeune homme avant de secouer la tête "Non, nous n'avons pas la même perception du mot aimer.. tu es loin d'être un bisounours" Elle se mit à rire avant de finir son verre d'eau. Cleandro su captiver à nouveau toute son attention lorsqu'il entra dans son petit jeu, un petit sourire sur le coin des lèvres, elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha à son tour de lui "Qu'est-ce que tu as en tête?" demanda-t-elle très sérieuse, elle ne se mit même pas à éclater de rire, non elle le regardait droit dans les yeux sans ciller un seul instant. C'est lui qui a commencé, elle ne faisait que continuer un tout petit peu. "Encore un? Hein? Quoi? Non, non je n'invite pas n'importe qui chez moi!" Une nouvelle excuse.. Lena releva son visage lorsque le serveur revint à leur table, il semblait mal à l'aise, étrange... non, normal. "Mon ami aimerait vous voir nu... intéressé?" Lui demanda-t-elle, puis elle observa Cleandro et lui lança un petit clin d’œil. Ses yeux se posèrent sur son assiette de frites et elle se jeta littéralement dessus, il fallait faire passer toute cette salade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyJeu 23 Aoû - 16:30

Aimer. Il y a deux définitions deux ce mot pour moi. L’amour avec le grand A, quand on a trouvé l’âme soeur et qu’on est prêt à passé sa vie avec et l’amour entre amis. En ce qui concerne les deux, j’ai beaucoup de mal à montrer à ce qui me sont cher que je tiens à eux. Je n’ai pas la même façon de le prouver que les personnes normales. « En général Lena, tu sais très bien que ça ne marche pas pour moi ce genre de câlins et toutes ses conneries. Et ne me vois pas comme un bisounours d’accord. » Non mais vraiment, un bisounours. Tu vas voir si je suis un machin débile de dessin animé pour gnomes. Lena se rapprochait, toi aussi tu veux jouer hein. « J’ai beaucoup de choses dans la tête, je suis sur que ça te plairait. Il te suffit de dire oui. » Je retombais sur le dossier de mon siège en attendant la réponse de la blondinette, même je savais déjà que ce ne serait pas ce que j’attendais. Déjà qu’elle n’était pas capable de faire le second défi que je lui avait lancé, je savais que Lena se dégonflerait encore. Le serveur arrivait. Il posa les deux assiettes et à ma grande surprise la blonde lui adressa la parole, mais ça ne faisait pas vraiment partit du défi. Je me vengerais très bientôt. « En effet... Voyez vous, je pense que je suis un gay refoulé mais pour en avoir la preuve il faudrait que je puisse voir si un jeune homme très bien bâtit comme vous me fait de l’effet. Vous pensez que vous pourrez nous montrer votre matériel quand ? » Il avait tellement l’air d’être déboussolé. Il commençait à me faire pitié. « Et nous auront encore besoin de vos services, très bientôt. Merci beaucoup. » Il repartait comme un robot. Pendant ce temps la blonde s’était jetée sur son plat de frites. Je lui en piquait une bonne poignée, j’avais mérité ses frites. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

Ils étaient bien différents sur ce point-là, Lena a toujours été du genre à partager de gros câlins avec tout le monde, ce n'est pas lui le bisounours, c'est elle, elle ressent toujours ce besoin d'être prise dans les bras.. allez savoir pourquoi, mais en tout cas, elle sait bien que ce n'est pas Cleandro qui lui en donnera un "Comme je t'ai dit, tu es loin d'être un bisounours mon cher" dit-elle en souriant, ce demandant bien qu'est-ce qu'il allait lui demander de faire dans les prochaines minutes qui suivrons. Lena venait de se rapprocher légèrement du jeune homme, plongeant son regard dans le sien, elle plissa légèrement des yeux suite à ses paroles puis elle arqua un sourcil "Quel genre de choses?" demanda-t-elle tout en reprenant place à son tour sur son siège, bah oui elle ne veut pas non plus dire oui à tout et n'importe quoi, elle voudrait d'abord savoir ce qu'il a en tête. Voilà que Cleandro voulait que Lena s'en prenne à nouveau à ce pauvre petit serveur, mais elle en décida autrement, elle préféra mettre son ami en avant et elle fut bien étonnée par sa réponse, elle se mordilla même la joue pour éviter d'éclater de rire face au serveur, ce n'est vraiment pas son jour à celui-ci, il est tombé sur un grand dingue! Lorsqu'il repartit, Lena se mit à rire, c'était trop difficile pour elle de tenir plus longtemps, pauvre homme. Soudain elle s'arrêta nette de rire en repensant à ce qu'il venait de dire "Hein? Quoi? Encore besoin de ses services? Laisse-le donc ce pauvre jeune homme, tu es en train de le traumatiser!" fit-elle avant qu'il ne lui pique une poignée de frites "Hey!! c'est à moi ça!" Elle frappa sur sa main avant de croiser les bras tout en lui lançant un regard noir "Rends-moi mes frites, sale gosses" Elle grogna alors, comme si elle tentait de l'effrayer, mais elle sait bien qu'il se fiche de ses grognements, elle sait qu'il n'a pas peur d'elle et pourtant il devrait, Lena pourrait bien le surprendre un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyVen 24 Aoû - 15:30

« Toi par contre, tu es un vrai bisounours. » Je me souviens qu’à notre rencontre, dès les premiers jours elle me prenait toujours dans ses bras. Oui difficile à croire maintenant, mais bon, l’alcool devait jouer un petit peu je pense. Quand la bisounours se rapprocha de moi, je pu admirer quelque chose à laquelle je n’avais jamais fait vraiment attention auparavant, ses yeux. Ils étaient vraiment magnifique, j’aimais les yeux clairs. « Tu sais très bien de quel genre de choses je veux parler. Le genre de chose que tu dois surement aimer. » Jouer avec Lena était un petit plaisir, elle rentrait assez souvent dans mon jeu, juste le temps de se faire désirer. Ces actions avaient un petit effet sur moi, mais seulement un petit car je savais que ça n’aboutirais jamais. Mais je lui répondais pour lui faire croire que j’étais intéressé. J’étais prêt à me mettre dans des situations assez gênantes juste pour m’amuser. Ca ne me gênait pas, je venais de le faire et j’envisageais encore de le faire s’il le fallait. Je voyais sur le visage de la blonde que je l’avais surprise. J’étais fier de moi. Le serveur été traumatisé c’était sur mais je n’en avait pas fini avec lui. J’avais encore d’autre idées pour Lena et le serveur. « Oui Lena, encore, tu n’as pas fait ton défi, je te donne une dernière chance de le faire sinon tu payes le repas. » Je me servais des frites pour accompagner mes brochettes de porcs. Elles étaient toutes seules dans leurs assiettes, elles avaient besoin de compagnie. « C’est pour le défi que tu n’as pas voulu faire et pour ta ligne. » Je la narguais avec les frites que je lui avait prises. Lena essayait de me faire peur avec ses grognements mais j’avais l’impression d’être devant un bébé lion qui veut imiter son papa et rugir comme un adulte. J’éclatais de rire. « Très bonne imitation mais tu ne me fait pas peur. Tu es trop chou quand tu fais ça. Tu peux le refaire ? » Je lui piquait encore quelques frites avant de m’attaquer à mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyVen 24 Aoû - 22:45

Elle ne prenait pas mal sa réflexion, à vrai dire, elle était plutôt fière qu'il l'appelle ainsi "Merci" dit-elle tout simplement avant de reporter son attention sur la table... vide... Mais rapidement elle entra dans le petit jeu de Cleandro. Yeux dans les yeux, elle venait de se rapprocher de lui, esquissant même un petit sourire à la fin de ses mots, il fallait vraiment être idiotes pour ne pas comprendre où il voulait en venir, mais il semblerait que blondie se plaise à jouer les idiotes de temps en temps "Non je ne vois pas.. tu me fais un dessin au ketchup?" demanda-t-elle d'une voix enfantine, déposant le ketchup devant le nez de son ami tout en dégageant un espace sur la table.. De toute façon, elle savait bien qu'il n'était pas sérieux en lui sortant tout ça. Malheureusement il n'eut pas le temps de lui montrer ses talents en dessin puisqu'au même moment le serveur revint vers eux pour apporter leurs assiettes. Cleandro n'arrêta pas de traumatiser lui et elle, il voulait vraiment qu'elle fasse ce qu'il lui a demandé, mais pour le moment Lena n'était pas très réceptive face à ses ordres.. et puis d'ailleurs, elle reçoit d'ordres de personne C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO 43523757 "Tu me les casses.. " dit-elle de son air boudeuse et bien sûr il en rajouta une couche en lui piquant des frites, il voulait mourir? c'est ça? On ne pique pas les frites de Lena! "Quoi? Tu me trouves grosse?" Elle se leva alors de sa chaise, comme pour montrer à Cleandro qu'elle n'était pas si rondelettes que ça, quand même, non pas qu'elle y accorde une réelle importance, mais elle voulait une fois de plus lui montrer qu'il se trompait naaa Il appréciait sa façon de grogner? Alors, Lena recommença à nouveau, fronçant les sourcils, un air menaçant sur le visage et voilà qu'il lui piqua à nouveau des frites? "RAWR" lâcha-t-elle, tel un grognement tout en se jetant sur lui.. ouais, elle ne fait pas les choses à moitié.. au passage elle en profita pour lui mordre, sans trop de forces quand même, la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyLun 27 Aoû - 14:16

J’étais beaucoup plus habitué à faire comprendre les choses implicitement qu’explicitement. Je préférais utiliser d’autres termes pour définir les choses. Je savais que Lena faisait exprès de ne pas comprendre ce que je tentais de lui dire. Elle me proposa d’essayer avec du ketchup et le dessiner. Si elle le voulait comme ça, j’allais le faire. Je prenais le tube de ketchup d’une main et le secouait vivement pour que tout le contenu se décolle des parois de la bouteille plastique. Elle voulait que je lui dise explicitement, c’était ce que j’allais faire mais je n’allais pas y aller avec un peu de subtilité. Je commençais à tracer un pénis sur la table. Après avoir dessiné magnifiquement bien le sexe masculin, je faisais de même avec le sexe féminin. « Alors le pénis c’est moi et le vagin c’est toi. Je veux faire entrer mon pénis dans ton vagin. Tu veux plus clair ? » J’essayais de ne pas rire mais a vrai dire je trouvais mes dessins hilarants, ils étaient tellement mal faits au ketchup. Je restais concentré sur les mini-pictogrammes que j’avais créés sur cette table. « Comment veux tu que je te les casses sachant que tu n’en as pas ? » Elle voulait me faire culpabiliser mais après le coup avec le serveur il n’y avait plus aucune chance pour que je me sentes mal, plus jamais elle me fera culpabiliser, enfin dans un futur pas très proche. Lena se leva, je pu en profiter pour bien regarder. « Non, c’est vrai que tu es bien proportionnée, tu veux pas faire un tour sur toi même ? » J’en profitais, oui, mais un tout petit peu hein, pas beaucoup, elle m’avait demandé mon avis après tous. « Magnifique. » en chuchotant. Je sentais une légère douleur à la main. Je la regardais, il y avait des traces de dents. « Sérieusement ? Comme les petits enfants... » J’allais attaquer, mais pas tous de suite, il ne fallait pas qu’elle s’y attende. Je continuais de la distraire en lui prenant quelques frites. Elles étaient tellement bonne. Blondie commençais à bouder. C’était le bon moment pour contre-attaquer ! J’avais déjà rapproché la main de la sienne en prenant les frites. Je lui faisait la même marque qu’elle m’avait laissée. « Comme ça on est quittes maintenant. » Je lui fis un petit clin d’oeil avant de me mettre à manger mon plat comme si de rien n’étais. « Tu me dessineras un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyLun 27 Aoû - 15:45

Lena ne semblait pas comprendre où il voulait en venir, elle faisait exprès bien évidemment et elle vint même lui demander de lui faire un dessin juste pour plaisanter un peu et bien entendu Cleandro le fit! Le regardant avec de grand yeux alors qu'il commença à vider la bouteille de ketchup sur la table, il est fou, ce n'est pas nouveau. Penchant légèrement la tête sur le côté afin d'avoir une meilleure vue sur le dessin, elle se mit à ricaner en le voyant faire, il faut oser quand même. Relevant les yeux vers Cleandro elle arqua un sourcil en l'écoutant dire "C'est nouveau ça... Depuis quand tu as cette envie?" ricana-t-elle avant de contempler à nouveau son œuvre "Quel talent tu as là" La blondinette se mit à rire de plus belle avant de s'installer convenablement sur son siège, mais elle ne tarda pas à se relever pour montrer son magnifique corps à son ami qui prétendait qu'elle était ronde, elle tourna même une fois sur elle lorsqu'il le lui demanda, toujours en ricanant, car elle prenait tout ça à la rigolade "Ça fait plaisir de t'entendre dire que tu me trouves magnifique" C'est vrai après tout, ce n'est pas souvent qu'elle a droit à des compliments venant de sa part. Voilà maintenant que Cleandro se mit à lui piquer des frites, comme ça, sans autorisation, ce qui déplaisait fortement à Lena, qui en une seconde se jeta sur lui afin de venir le mordre. Se reculant, elle était fière d'elle, une magnifique trace était dessinée sur la main du jeun homme.. Bah oui c'est bien connu, Lena est une grosse gamine, ce n'est pas la grande nouvelle du siècle ça. Mais tout ça n'empêcha pas le jeune homme pour continuer... mais que devait-elle faire pour qu'il arrête enfin? Alors qu'elle tenta de trouver une solution, elle sentie le jeune homme s'attaquer à elle "Aïeeeeeee" dit-elle en fronçant les sourcils tout en ayant sa célèbre petite moue sur les lèvres "Tu m'as fait mal!" dit-elle d'une voix enfantine tout en caressant l'endroit où il l'avait méchamment mordu "Je te dessine quand tu veux" répondit-elle un peu plus sérieusement, sans arrêter de frotter sa 'blessure' puis elle tendit sa main vers Cleandro "Fais bisou!" Cela sonnait comme un ordre, évidemment puisque s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Mes dessins étaient magnifiques et j’allais les laisser là jusqu’à la fin du repas. Le petit serveur allait devoir les effacer quand il viendrait débarrasser la table après notre départ. Il fallu quelques secondes à la blonde pour comprendre ce que j’étais entrain de dessiner, mais elle compris, c’était le principal. Depuis quand j’avais cette envie hein. Ho mais depuis toujours mais je n’allais pas non plus lui dire ça. « Tu sais très bien que je suis en manque en ce moment. » Un petit mensonge qui passait inaperçu, j’arrivais facilement à mentir à Lena, même plus qu’à d’autres personnes. Je la remerciait du compliment qu’elle m’avait fait. J’avais vraiment du talent. « Je suis aussi fort que toi en dessin sauf que je ne prend pas de cours. » Oui bon, c’est vrai que j’en rajoutais un peu, mais j’aimais bien. Et pour me récompenser, Lena se leva et fis le tour d’elle même pour que je puisse l’admirer et en profiter quelques secondes. « Oui, enfin il manque un peu de fesses mais sinon ça va. T’aurais pu faire mannequin tu sais. » Et c’était la vérité, enfin, je le pensais. Je m’étais bien amusé à lui mordre la main mais Lena faisait sa petite fille et disait que je lui avait fait mal. Je lui prenais la joue et je faisais comme aux petits bébés. « Hoooooooo ma pauvre petite Lena ! Mais c’est que ça saigne beaucoup dis donc ! Il faut VITE t’emmener à l’hôpital !!!!! Sinon tu vas mourir !! » Je m’amusais bien à me moquer d’elle, mais faisait déjà sa tête de petite fille maltraitée. Je détestais cette moue, je ne pouvais pas y résister et je lui obéissait quand elle me regardait comme ça. Oui j’avais honte de me soumettre comme ça. Mais elle me demandait avec ses yeux de chat potté de shrek de lui faire un bisous sur la main. Bon allez... Je suis gentil je le fais. Je me soumettais comme un pauvre débile. « C’est la dernière fois. » Je prenais sa main et le faisais un bisous délicat. Avant de lui lécher la main comme un petit chien. J’avais toujours une idée derrière la tête. « Oui je t’aime moi aussi. » Je repensais à ce qu’elle m’avais dit quelques secondes plus tôt, qu’elle était d’accord pour me dessiner. « Tu me dessinerais avec le serveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyJeu 30 Aoû - 0:08

Le petit message en ketchup de Cleandro amusa la blondinette, c'est bon elle avait bien compris là, bon même si elle avait déjà compris depuis tout à l'heure, elle voulait le voir le dessiner. Observant le jeune homme, elle esquissa un petit sourire à sa réponse "C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais en manque ces derniers jours" Elle fronça le nez avant de se remettre à contempler le dessin de son ami, elle l'avait complimenté, bah oui elle ne se voyait pas vraiment dire qu'on dirait qu'un bébé de maternelle venait de faire ce dessin.. quoi que pourquoi s'était-elle retenue de lui dire? "Je plaisante, c'est moche" Reprit-elle avec un large sourire sur les lèvres, en plus Cleandro pensait vraiment avoir fait du grand art "Tu es nul dans ce domaine" Ricana-t-elle, se moquant alors légèrement de lui, jusqu'à présent elle était son souffre douleur, elle a bien le droit de lui rétorquer deux trois petites choses.. Lena se leva de sa chaise afin de montrer à Cleandro à quel point son corps est parfait.. enfin joli tout mimi "Non.. ça va.. elles sont quand même bien rebondis" rétorqua-t-elle après avoir posé ses deux mains sur ses fesses, comme pour vérifier à quel point elles étaient bien. Puis elle se jeta sur Cleandro pour le mordre, il l'avait agacée avec ses réflexions.. elle est maltraitée C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO 1682311168 Et elle avait une preuve, le brunet venait de la mordre à son tour, sans aucun remord! Une moue sur les lèvres, elle observa son ami faire son cinéma comme quoi elle devait courir à l'hôpital.. Blondie se contenta de le regarder telle une enfant tristounette avant de tendre sa main en sa direction. Un bisou, elle venait d'exiger un bisou contre son bobo.. Finalement il s'exécuta pour le plus grand bonheur de Lena "Non j'en veux tout plein!" dit-elle d'une voix enfantine avant de se mettre à grimacer lorsque Cleandro vint carrément lécher sa main "Beurk" grimaça-t-elle avant d'essuyer sa petite main avec sa serviette. Relevant les yeux vers le jeune homme, elle eut soudain tout plein d'étoiles dans les yeux "Oooh.. c'est la première fois que je t'entends dire une chose telle que celle-ci" C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO 2806429274 Non son petit je t'aime n'était pas passé inaperçu, même s'il avait dit cela de façon ironique, Lena avait aimé l'entendre.. bah oui ça change de toutes ces cruautés qu'il lui faisait subir, au moins elle sait qu'il l'apprécie quand même.. elle n'en a jamais douté, mais Cleandro n'est vraiment pas démonstratif, alors le moindre compliment ou autre enchante la blondinette. "Ah... je vois.. depuis tout à l'heure c'est ce serveur que tu as envie de te faire!" Elle mangea une frite en l'observant quelque peu amusée.. finalement elle avait bien raison de dire à ce serveur que Cleandro ne désirait qu'une seule chose.. le voir nu comme un ver afin de faire des folies avec le corps de celui-ci C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyMer 5 Sep - 15:50

Je passais toujours de bon moment avec Lena, c’était agréable de trainer avec elle et nos petits délires du jour me plaisait bien. Elle me parlait de mon manque sexuel du jour. Je savais qu’il serait comblé très rapidement, je sortais ce soir avec quelques amis. J’aurais le temps de faire des rencontres et draguer quelques jeunes femmes pour les mettre dans mon lit. Elle critiqua mes très beau dessins. Je prenais un air vexé. « Quoi ? Tu trouves que mes dessins sont moches ?! Tu es tellement méchante avec moi. Je t’en veux terriblement pour cette remarque très blessante. » Je la boudait, mais elle n’en tenait pas compte, Lena me rajoutais une couche. « Tu me fais vraiment du mal quand tu me dis toutes ses méchancetés. Tu me fais beaucoup souffrir. » J’essayais tant bien que mal à faire un visage triste. La blonde ne fit même pas attention à moi. Elle préférait me parler de ses fesses, bien rebondis bien rebondis, elles étaient pas assez présentes à mon goût. « Après c’’est mieux si tu les trouves bien. Mais un tout petit peu plus ça serait super. » Lena dégagea sa main de la mienne après que je l’ai léchée goulument. Elle me regardait d’un air dégouté tout en essuyant sa main. Pour ma part, j’étais assez amusé, et je le lui montrait. Je sais, je me comportait comme un vrai gamin, mais je trouvais ça tellement drôle ! Après tout autant profiter et puis on regrettera quand on sera vieux entrain de mourir. Elle se mit à s’enthousiasmer pour un petit je t’aime que j’avais prononcer. C’était l’occasion de me venger. « C’était de l’ironie si tu n’avais pas compris, enfin, j’ai l’impression que tu n’as pas compris. » Je lui brisais un peu son enthousiasme, la blonde m’avait fait la même chose alors j’avais le droit. Simple vengeance. Je finissait ma dernière brochette de porc que j’accompagnais avec quelques frites que j’avais pris à Lena. Mon ventre était vraiment plein, je ne pouvais plus rien avaler. J’avais envie de me faire le serveur ? Non mais vraiment elle déraillait. « Ho oui, j’ai tellement envie de faire pleins de choses nus avec lui. » Je l’avais presque oublié celui là, en parlant du loup il s’approchait de notre table pour prendre mon assiette vide. Il posa sa main et je lui pris le poignet. « Alors, tu es toujours d’accord pour notre petite partie de jambes en l’air ce soir ? J’ai hâte tu sais. » Je le regardait en souriant et j’enlevais ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO EmptyJeu 6 Sep - 20:18

Ouais.. il est carrément minable niveau dessins, mais bon on ne peut pas être bon en tout non plus. Lena observa son ami qui fit semblant d'être vexé par ses propos, mais cela semblait lui faire ni chaud ni froid, bien qu'elle le trouve très mignon en faisant cette petite tête de chien battu, cependant elle est forte, plus forte qu'il le croit et elle passa à autre chose, après tout jusqu'à présent c'était elle, son souffre douleur. Son petit cul cul était bien plus intéressant et la blondinette était fière de tourner sur elle-même pour prouver qu'elle avait un joli petit corps. Mais bien entendu Cleandro se fit un malin plaisir pour la descendre encore et toujours, c'est lui le méchant et pas elle. Une moue sur les lèvres, elle croisa les bras tout en secouant la tête de gauche à droite "Tu n'es pas gentil avec moi" dit-elle en baissant la tête pour se concentrer sur ses frites Et voilà qu'il retira son petit je t'aime? Lena releva son visage, des yeux ronds comme des billes elle avait les yeux qui brillaient, comme si elle s'apprêtait à fondre en larme "Tu me brises le cœur" répondit-elle d'une petite voix tristounette avant de détourner son regard.. il ne mérite pas à ce qu'elle s'intéresse à lui là, non, d'ailleurs elle commença à bouder, comme toujours. Lena grimaça, elle savait bien que Cleandro était porté sur les hommes et c'est aujourd'hui qu'il l'avoua enfin "Je savais bien que tu étais gay!!!!" Hurla-t-elle en plein milieu du restaurant, comme pour partager cette superbe information avec tous! Le serveur revint enfin à leur table une fois leurs assiettes finies et son ami ne tarda pas à traumatiser encore plus le jeune serveur "A choisir, je pense qu'il préfèrerait coucher avec moi" C'était sorti comme ça, elle n'avait même pas daigné relever ses yeux de son portable, mais elle ne tarda pas à le faire après s'être rendu compte de ce qu'elle venait de dire... Et le serveur, tel un idiot, hocha doucement du visage pour confirmer les propos de la jeune femme, il semblait traumatisé par le comportement de Cleandro, peu étonnant, cet homme est cinglé et c'est un de ses très bons amis... devrait-elle penser à changer ses fréquentations? Elle ne s'imagine pas non plus, ne plus voir Cleandro, car il est devenu important pour elle "Tenez, je pense qu'il vous faudra de bonnes heures de thérapie pour vous remettre de cette journée" Farfouillant dans son sac, elle en sortie une carte de visite "C'est le numéro de ma psy, elle est très douée et derrière c'est mon numéro sait-on jamais" Elle lui fit un petit clin d’œil et lui fit signe de dégager le plus rapidement possible, puis elle se tourna vers le brunet qui la regardait étrangement "Voilà, il a mon numéro, content?" Elle afficha un large sourire angélique sur les lèvres en ajoutant "Maintenant, tu vas devoir te trouver une autre personne pour enflammer les draps de ton lit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi qui paye ∆ LENA&CLEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut vraiment que tu prennes l'air ∆ DEXTER&CLEANDRO
» Cléandro ∆ 28 juillet
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO
» Cool story, bro. Tell it again! ∆ DANTE&CLEANDRO
» Cléandro ∆ Beltà e follia, van spesso in compagnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-