qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CHLOE STANFORD
∞ nom : stanford ∞ prénom : chloé ∞ âge et date de naissance : vingt-quatre ans, le treize avril. ∞ lieu de naissance et origines : new york, américaine. ∞ études ou profession : pâtissière. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : agréable, douce, gentille, drôle, pleine de vie et serviable; caractérielle, naïve, jalouse et impulsive. ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non pas vraiment, ça semble bizarre quand même ces trucs. J'y croirai quand y'en aura un devant moi. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? joker. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Super bien, les habitants ont l'air cool. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pas pour l'instant, je préfère profiter de la vie avant. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je sais pas, en tout cas, pour l'instant, c'est de revoir ma soeur..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle ne fait que manger, pourtant, elle n'arrive pas beaucoup à prendre du poids, ce qui est bien • elle fume de temps en temps • elle est très proche de sa soeur • elle adore chanter • elle est une fille assez folle • elle adore les dessins animés, surtout les films disney • le réveil et elle font deux, ça ne l'a réveille même pas • elle a très souvent la connerie, elle rigole pour n'importe quoi • l'alcool et elle ne font qu'un • elle commence ses journées en chantant des musiques et en buvant du chocolat chaud, accompagné de deux tartines tartinée de confiture de fraise • elle fait souvent du jogging • elle déteste la caféine • c'est une adepte du kfc et du mcdo • elle déteste qu'on la contredise • " J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord. " une phrase qu'elle sort très souvent • elle est très bordélique • elle a toujours été proche de sa mère • elle a fait de la natation de sept ans à treize ans donc elle nage très bien • elle vient de venir à Montsimpa, elle va vivre dans l'appartement de sa soeur, Rita • Rita lui a beaucoup parlé de Iwan • elle fait souvent la grâce matinée • elle adore la pâtisserie • elle adore cuisiner aussi • petite, elle faisait souvent à manger à sa famille • elle joue de la guitare, elle a appris toute seule sans prendre de cours.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : Appelle moi Jessica (ou donne moi un -joli- surnom, peut-être connu sous le pseudo de love hearts. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 4153354820 ∞ âge : devine toujours. :cooper: ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? bazz-bazzart! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux on va dire. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : je suis une geek qui aime la téloche, les films, les dessins-animés et les séries, le reste est inutile. pingu ∞ tes autres comptes sur pwl : nop'. ∞ célébrité : Elizabeth Olsen, la canon.


Dernière édition par Chloé Stanford le Sam 30 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:20

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝ Tari? Tariiii? ❞ cria Chloé. Elle alla dans sa chambre et y trouva une lettre.
« Cléo.. Tu sais bien que je déteste les au revoir, alors je suis partie plus tôt, en te laissant une foutue lettre.. Tu vas me manquer, énormément même, mais sache que ma porte te sera grande ouverte a Montsimpa, on s'appellera tout le temps, tu verras. Tu vas énormément me manquer ma petite Cléo chérie.
Des gros bisous et des milliers de câlins, ta chère Tari chérie. xxx »
Après avoir fini cette lettre, des larmes commença peu à peu à couler. Bip bip. « Cléo chérie, je paris que tu es rentrée, que tu as lu ma lettre et que tu es entrain de pleurer comme une madeleine sur ton lit. » Un seul sms de sa soeur pour la faire sourire. « Tu as tout à fait raison Tari chérie. » envoyé. « Pleure pas Cléo chérie..♥ » « C'est plus fort que moi Tari chérie..♥ »
Sous ses larmes, Chloé s'endormit.

[…]
La sonnerie du téléphone retentit, Chloé, étant seule à la maison fut obligé de se bouger pour aller décrocher.
« Allo? ▬ Je pars de Montsimpa, mon téléphone sera hors service, tu ne pourras donc pas répondre. Vis à Montsimpa, les gens sont supers; je t'ai laissé les clés dans la boîte aux lettres, n'oublie pas que je t'aime. ▬ Tari???? » tut tut. Elle courut dehors en attrapant les clés sur son chemin et ne vit personne. Elle ouvrit la boîte aux lettres et effectivement, les clés étaient là. Elle re-rentra dans la maison, prit son portable et essaya on ne sait combien de fois de l'appeler, sans succès. Elle alla sur le toit, un moyen pour elle de réfléchir. Vivre à Montsimpa, ou non? Tel est la question. Une heure plus tard, elle descendit du toit, prit son courage à deux mains, alla au salon puis parla avec ses parents. ❝ Maman, Papa.. Je pars vivre à Montsimpa, je vais vivre chez Rita. ❞ les parents de la jeune femme fut d'accord avec cela. Elle avait vingt-trois ans et demie, elle pouvait très bien vivre toute seule après tout. Elle fit ses valises, prit ses clés, dit au revoir à ses parents puis partit en voiture, direction Montsimpa!







Dernière édition par Chloé Stanford le Jeu 5 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:20

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Montsimpa est une ville cool. Elle avait raison sa Tari. Chloé cherchait la rue de son immeuble, puis pouf, elle le trouva. Chouette immeuble, assez grand. Elle se gara puis chercha l'appartement de sa sœur. Elle commença a monter les marches puis arriva devant la porte de son nouveau chez soi, où sa Tari habitait. Elle cherchait les clés dans son sac, enfin trouvés, elle ouvrit l'appartement. Wahou. L'appartement est bien à son goût, coloré. Elle commença à visiter les lieux, enfin fini, elle redescendit prendre ses valises afin de s'installer. Après cela, elle commença à visiter la ville, et commença à chercher un local puisqu'elle est pâtissière. Elle commençait à désespérer, elle n'en trouvait pas. Fatiguée, elle décida de rentrer pour faire une sieste. Deux heures plus tard, elle se réveilla et alla se faire des pâtes. Fini d'avoir mangé, elle alla prendre une douche et se rendormit sur son lit. Le lendemain, elle rechercha encore une fois une boutique pour son nouveau projet puis pouf, elle en trouva un. Elle appela de suite le vendeur, et ils firent affaires. Elle entra là-dedans puis commença a organisé son projet. Par chance, c'était une ancienne boutique pâtissière, elle n'avait donc, pas grand chose à acheter. En rentrant à l'appartement, elle vit un homme, assis contre une porte, une jambe tendue, l'autre, pliée. Elle le regarda de haut en bas, hésitant à lui parler ou non, quelques minutes plus tard, elle décida de venir l'aborder. Après tout, c'est bien son nouvel appartement.. ❝ Bonjour? ❞ il leva ses yeux vers elle. ❝ Hm, c'est bien la maison de Rita ? ❞ lui demanda-t-elle. Cela fait même pas trois jours qu'elle habite ici, mais je ne suis toujours pas habituée, alors je préfère demander que me tromper. Il fronça les sourcils, avant de se relever. ❝ Ouais, c'est bien là. ❞ me répondit-il. ❝ Vous êtes..? ❞ ❝ Iwan. Un ami de Rita.❞ Oh, c'est lui, le fameux Iwan. Rita lui avait tellement parlée de lui que c'était comme si elle le connaissait. Il se gratta la nuque, sûrement signe qu'il était gêné. ❝ Je suis Chloe. La soeur de Rita.❞ il acquiesça. Rita n'avait sûrement pas parlé d'elle, vu la tête qu'il faisait,du genre. « oh putain, elle a une soeur? Oh je savais pas. » Il commença à s'en aller, descends quelques marches. Hésitante, elle lui demanda tout de même s'il voulait rentré. Il hésitait, lui aussi, à accepter ou refuser. Normal après tout, les deux jeunes gens ne se connaissait pas. ❝ Rita m'a beaucoup parlé de vous.❞ lâcha-t-elle. Son sourcil se hausse. Il remonta les marches, puis entra dans l'appartement.





Dernière édition par Chloé Stanford le Lun 9 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:20

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:48

bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:49

Bienvenue parmi nous I love you
ça c'est de l'étalage qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 14:49

merci vous deux. :cooper: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:04

j'aime le prénom qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:05

Merci. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:17

Bienvenue ! qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:45

Bienvenue ! qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 15:46

Merci qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 16:09

bienvenue qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 573175182
on va te rendre accro et débile Arrow bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 16:09

Merci qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 1881463262 qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 16:25

Elizabeth qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 3183675940 bienvenue qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 17:08

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 17:19

Lizzy. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 17:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 17:23

Olsen qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 212682535 Bienvenue sur PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 17:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptySam 30 Juin - 21:29

BIENVENUE sur PWL, bon courage pour la fiche ! qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptyDim 1 Juil - 12:09

OLSEN qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptyDim 1 Juil - 15:01

Bienvenue. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 556403049
Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir choisi Chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. EmptyDim 1 Juil - 15:14

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty
MessageSujet: Re: qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ?
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» look at the girl with the broken smile ♔ aspen-chloé.
» ASPEN-CHLOÉ. ▲ if you think i'm coming back, don't hold your breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-