∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? EmptyMer 19 Sep - 12:24

☇ PROJET GAZETTE
on veut être au courant de tout, nous !
Apprentis écrivains, kiffeurs du rp, c'est à vous que nous nous adressons. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 1642801012 Nous souhaitons mettre en place la création d'un journal sur PWL, et nous avons besoin de VOUS !

Faisons simple. Si vous vous portez volontaire, vous aurez la charge de décider du choix des sujets de notre première édition et de choisir ceux que vous souhaitez présenter. Vous écrirez un, deux articles au choix, une fois par mois, sur les sujets que vous décidez (un sujet people qui relate les derniers exploits de nos célébrités bien aimées à Montsimpa, les dégâts faits à cause de l'inondation en référence à l'intrigue, la présentation d'autres intrigues, bref, tout ce que vous voulez). Ne paniquez pas, c'est l'histoire d'une vingtaine, trentaine de lignes tout au plus, donc de sujets de la taille d'un rp. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 4153354820 Vous avez également la possibilité de vous impliquer quand ça vous convient. C'est-à-dire, de vous engager pour un mois, mais pas pour le suivant parce que vous risquez de ne pas avoir le temps. Pour info, la première édition sera présentée à l'occasion du premier anniversaire du forum, soit fin octobre. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 2806429274 ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 556403049 Il faut donc être certain de pouvoir écrire les articles avant cette date. I love you

Bref, pour l'instant nous souhaitons trois à quatre membres actifs pour une période d'essai, soit pour la première édition du projet uniquement. Nous recherchons donc des membres déjà ici depuis un certain temps, actifs dans leur rps et avec du temps libre et de la motivation devant eux. Pour tout le reste, nous ouvrirons une section où nous pourrons discuter plus en profondeur de ce nouveau projet,avec les membres sélectionnés. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 2806429274 Si vous êtes intéressé, il suffit juste de remplir le formulaire à la suite. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 1642801012

Attention, les participants s'engagent au minimum jusqu'à fin octobre, pour la première édition uniquement et pour la rédaction d'au moins un article.

Code:
<b>PSEUDO :</b> réponse ici
<b>LIEN VERS AU MOINS L'UN DE MES RPS :</b> [url=][/url]
<b>JE M'ENGAGE POUR : </b> [] 1 article [] 2 articles [] plus (cocher la réponse)
<b>UNE IDEE DE SUJET ?</b> réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? EmptyJeu 20 Sep - 21:38

J'ouvre le bal. ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? 309181304

PSEUDO : Connie Stilinski.
LIEN VERS AU MOINS L'UN DE MES RPS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
JE M'ENGAGE POUR : [x] 1 article [] 2 articles [] plus Enfin, j'ai noté un article mais si j'ai plus de temps, rien ne m'empêche d'en faire deux ou plus, c'est bien ça ? Parce que je veux pas écrire 2 ou plus et au final manquer de temps et n'en pondre qu'un seul. Du coup, je m'engage pour un et puis on verra rendu là si j'arrive à en faire plus.
UNE IDEE DE SUJET ? Et bien je ne sais pas d'ici Octobre s'il risque d'y avoir du nouveau à MontSimpa ou Bridgeport, mais je verrais bien un article sur les vampires et les fantômes ou plutôt, les dégâts causés par eux. Pas nécessairement un article où on les accuse carrément parce que beaucoup doutent de leur existence, mais comme je disais, quelque chose qui relate tous ces changements causés par eux. Des inquiétudes, questionnements et tout. Sinon, quelque chose d'un peu plus simple, un article people, sur nos célébrités adorés. (ou pas) Bref, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? EmptyJeu 20 Sep - 21:42

Merci de t’intéresser au journal. Je prends note. waza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? ∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ UN JOURNAL SUR PWL, CA VOUS TENTE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-