Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ WOLFGANG HAINES DAWKINS
∞ nom : Dawkins ∞ prénom : Wolfgang Haines ∞ âge et date de naissance : 31 ans, né le 17 Avril 1981. ∞ lieu de naissance et origines : Berlin. Mais d’origines principalement Anglaises. ∞ études ou profession : Paléontologue ∞ statut civil : Divorcé ∞ traits de caractère : Sympathique ◊ Attachant ◊ Sociable ◊ Loyal ◊ Grincheux ◊ Borné ◊ Colérique ◊ Impulsif ◊ Persévérant ◊ Possessif ◊ Incertain ◊ Lunatique ◊ Instable ◊ Sportif ◊ Maladroit ◊ Perturbé ◊ Impatient ◊ Fier ◊ Charmeur ◊ Charismatique ◊ Imprévisible ◊ Caractériel ◊ Cultivé ◊ Intelligent ◊ Passioné ◊ Franc ◊ Spontané ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires • Connaissances


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Disons que j'ai un avis plutôt mitigé. Je suis un scientifique, je crois aux preuves et tant qu'il n'y a pas de preuves de leur existence je ne peux la croire, mais rien ne prouve qu'ils n'existent pas non plus alors je ne peux pas me permettre de la nier. Tout cela demeure alors hypothétique pour ma part. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? En devenir une c'est plutôt intéressant, ça nous permettra de les étudier de plus près. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Oui, tant qu'il y'a des sites où je peux pratiquer mes fouilles ça me va. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? En voilà un sujet délicat, et bien sachez que je fus marié et que j'ai même une petite fille de cinq ans. Malheureusement, sa mère et moi avons divorcé après quatre ans de vie commune pour des raisons personnelles. Il y'a de cela trois ans. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Vous avez bien dit fou n'est ce pas? Parce qu'il est pas mal fou mon rêve, celui de remonter le temps et de vivre parmi les Dinosaures. Mais sinon plus sensé il y'a le fait que je voudrais reconstituer un jour le squelette d'un dinosaure à moi tout seul, ou bien faire une découverte qui bouleversera l'histoire de l'évolution.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; s’emporte quand il s’agit de parler de son boulot et des dinosaures • est très colérique et ses crises de colères peuvent être violentes, il voit un psy pour ça • parle souvent avec son chat et lui raconte sa vie • se gratte l’arrière crâne quand il est gêné • se mord la lèvre quand il est stressé • Se passe la main dans ses cheveux quand il réfléchit • Dis toujours ce qu’il pense sans retenue • Saute parfois ses séances chez le psy • vérifie deux fois s’il a bien fermé la porte ou le gaz par exemple • devient furieux quand on lui parle de son homosexualité refoulée • se comporte en homophobe dans l'espoir désespérée de d'enfouir sa réalité • collectionne les conquêtes féminines pour prouver sa non homosexualité • évite les sujet sérieux et détourne la conversation • n’écoute pas ce qu’on lui dit • ne supporte pas les gens qui mâche les chewing-gum trop bruyamment • se met à cuisiner quand il s’ennuie même s’il ne sait pas cuisiner • radote parfois et raconte la même histoire plusieurs fois • devient un vrai bisounours quand il est saoul • met trop de sucre dans son café • se laisse parfois se faire pousser les cheveux • Un peu écolo sur les bords, il insulterait les gens qui jettent des saletés dans la nature et qui polluent l'environnement • collectionne des 33 tours des groupes rock des années 60,70,80 et possède une platine pour les écouter



once upon a time
Wolfgang Haines Dawkins, a vu le jour ironiquement par la nuit du 17 Avril 1981. Un jour sombre qui marqua le début des conflits entre ses parents. Ils n’avaient pas prévus sa venue et pourtant sa mère ne le regrettait pas, son père en revanche n’était pas du même avis. Jusqu’à ses sept ans, ses parents n’arrêtaient pas de se disputer pour des broutilles et il fallait toujours qu’ils reviennent sur le même sujet, Haines. Il savait depuis sa naissance qu’il était un enfant indésiré, une erreur. La tension était devenue invivable dans la maison des Dawkins, les parents ont fini par divorcer et depuis, Haines n’a jamais revu son père. Sa mère a dû l’élever seule, ce qui fut pénible vu son très maigre revenu. Et le petit Dawkins était difficilement contrôlable quand il faisait ses crises de colère, chose qu’il semblait tenir de son père. Ils ont dû beaucoup déménager. Sa mère travaillant dans un cirque, elle se déplaçait souvent de ville en ville et parfois même de pays. L’enfant n’a jamais eu alors d’amis, d’école ou de vie stables. Très perturbé dans ces études, il ne brillait pas vraiment malgré ses capacités. A l’âge de treize ans, Haines s’est lié d’amitié avec un élève plus âgé que lui de plusieurs années, ce qui était rare vu qu’il était toujours le ‘nouveau’ et il se faisait sans cesse bizuter surtout par les plus vieux. Seulement, ce jeune homme en question ne semblait pas avoir des intentions très amicales. Il avait attiré un jour le petit blond dans un coin sombre où il avait commencé à lui parler d’une manière qui le mettait mal à l’aise avant de commencer à balader ses mains sur son corps. Haines eu le réflexe de frapper le jeune homme dans les burnes et prendre ses jambes à son coup. C’est depuis ce jour traumatisant qu’il avait développé une haine contre les homosexuels, si bien qu’il ne se rendit pas compte qu’il en était un lui même. Il vécu alors dans le mensonge et le refoulement. Quand qu’il était au Lycée sa mère rencontrât un homme aux Etats Unis alors qu’ils y étaient pour son travail. Elle se remaria, et ne fut plus obligée de travailler, Haines était soulagé de plus qu’il s’entendait avec son nouveau beau père. La nouvelle famille s’installa alors en Amérique. Le jeune blond poursuivit ses études dans un environnement stable et il les a réussit haut la main, intégrant ainsi une université de Paléontologie où il réalisait son rêve dans lequel il brilla. C’est à cette époque qu’il rencontra April, la femme qu’il crut aimer et avec qui il s’est marié plus tard. Il était si bien enfoncé dans son mensonge que tout était parfait au début, il croyait être amoureux et heureux, ils eurent même une petite fille, Ashley. Cette petite mascarade avait duré quatre ans, jusqu’au jour où, il y’a trois ans de cela, suite à une dispute de couple Haines avait quitté le domicile familiale pour aller boire un verre au bar du coin. Mais il avait beaucoup trop bu, assez pour faire sortir l’homosexuel endormi en lui. Malheureusement, sa femme avait mal choisit le moment pour venir s’excuser et le ramener à la maison. Un vrai choc pour elle, voir son mari avec un homme. C’était la fin de ce petit monde parfait et irréel qu’il s’était désespérément crée. Le divorce fut imminent et le blond se retrouva alors seul sans famille. Mais ce qu’il s’était juré, c’est qu’il ne laissera jamais sa fille vivre ce qu’il avait vécu, qu’il serait toujours là pour elle. En dépit de son erreur il ne semblait pas avoir appris la leçon, il continuait toujours à se renier, s’acharnant à coucher avec des femmes et à insulter les homosexuels, son ex femme le voyant ainsi, ne savait plus si elle devait le détester ou avoir pitié de lui. Elle avait même mit leurs différents de côté pour essayer de l’aider, elle a vite laisser tomber car à chaque fois qu’elle abordait le sujet elle devait subir son courroux.

behing the screen
∞ pseudo : Daemonic ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? via Bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? à les traumatiser owii owii Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 366781642 ∞ raconte-nous ta vie : euh… je viens d’avoir mon bac ? xD ∞ tes autres comptes sur pwl : nope ∞ célébrité : Chris Hemsworth


Dernière édition par W. Haines Dawkins le Dim 1 Juil - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:19

OMG CHRIS !!!!!!!!!!!!! Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 3183675940 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1642801012 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you et bon courage pour ta fiche Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304

edit : un gay refoulé en plus ??? viens dans mes bras Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304 tu seras pote avec mon dc Yoyotte Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:25

Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1642801012 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 3183675940 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2896134664 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 556403049 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 173490454
Quel choix d'avatar, mes aïeux ! Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1347536052

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et sois la bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:27

Elijah > héhé 8D

Merci <3

Owii Matthew Bomer en plus *____* avec plaisir 8D

Thaddée > Je voulais un choix original apparemment c'ets réussi xD

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:28

Chriiiiiiiiiiis. Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 173490454 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 556403049 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 3183675940 l'excellent choix. Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820
bienvenue parmi nous. Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:29

Merci Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304 Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:32

bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:36

Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:38

Merci Bretzel =D


Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 13:59

Très bon choix d'avatar Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 14:06

Merci bien Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 15:14

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 15:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 18:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1112522673 si si je t'assure Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 337664734 même si on adore vous regarder Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 2806429274
AMUSE TOI BIEN Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin EmptyDim 1 Juil - 18:32

Merci beaucoup Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty
MessageSujet: Re: Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haines ϟ I've got it carved in my forehead slave to my sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haines - 11 Août --> 1er septembre
» HAINES ⚡ We're only human, we were born to die
» Haines - Programme surchargé
» Sometimes it's good to get rid of this weight ▲ Eliott&Haines
» [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-