[Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines Empty
MessageSujet: [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines EmptyMer 1 Aoû - 22:57



HainesandSwann
QUAND LA NATURE SE DECHAINE, L'HOMME, DE PREDATEUR DEVIENT PROIE.
.............................................................
Cela faisait un petit moment que Haines n’était pas venu à Bridgeport. Il faut dire que cette ville n’était pas sa préférée, trop bruyante à son goût et puis il n’y avait pas de sites intéressants à fouiller. Venir de temps en temps pour changer d’air n’était pas de refus, remarque. Mais s’il était là ce n’est pas par plaisir mais pour le travail. Il s’y déroulait ici à Bridgeport, un congrès paléontologique qui avait lieu le lendemain de bonne heure. Haines avait préféré venir passer une nuit à l’hôtel histoire de ne pas avoir à se réveiller très tôt le matin. Il pensa à son chat qu’il avait laissé seul à la maison. Il lui avait laissé assez d’eau et de nourriture de quoi tenir deux jours mais il espérait seulement qu’il ne ferait pas de bêtises. Haines gara sa voiture écologique qu’il chérissait tant devant l’hôtel, éteignit le contact et quitta l’engin en claquant la porte. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Bridgeport, toujours aussi bondée de bâtiments.

Il faisait presque nuit noir, le ciel était plutôt recouvert, les nuages d’un gris terrifiant flottaient si bas qu’ils menaçaient de venir s’écraser sur le sol. L’air était lourdement chargé, l’atmosphère préparait sans aucun doute un orage mais Haines n’y prêta pas attention, il avait déjà ramené son parapluie avec lui. Il pénétra l’hôtel qui portait un nom plutôt amusant, La chambre de Prosper. Ce qui voulait sûrement dire la chambre de prospérité. La réception était discrète mais agréable, il y avait cette fraiche odeur d’air climatisé mélangée à un sol fraichement nettoyé, cette odeur si commune aux réceptions. Le bruit de ses pas résonnait dans le bâtiment, il s’approcha du comptoir où se tenait une charmante jeune femme. « Bonjour Monsieur que puis-je pour vous ? » Il souri par réflexe comme il aurait sourit à une personne qu’il venait de rencontrer et répondit d’un ton gai. « C’est pour réserver une chambre pour la nuit mademoiselle. » La réceptionniste répondit poliment à son sourire et demanda. « Bien. Une chambre simple ou double ? ». Il se mit à pleuvoir dehors, il pleuvait des averses. « Simple s’il vous plait. » La jeune femme acquis. « Bien je vous pris donc de … » Le bruit assourdissant d’un éclair l’avait coupée dans sa lancée. Elle reprit en lui tendant une feuille. « Je vous prie de remplir ce formulaire. » Haines commençait à avoir un mauvais pressentiment à propos de ce changement radical de temps mais il n’y prêta pas attention il se contenta de remplir la feuille, payer la réceptionniste et prendre les clés de sa chambre. Après avoir remercié et salué chaleureusement la jeune femme il se dirigea vers l’ascenseur. Le blond appuya dynamiquement sur le bouton pour l’appeler, il l'attendit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines EmptyDim 12 Aoû - 16:00



Swann & Haines
Tu sais bien que je ne deale plus. Le jeune homme soupira doucement en entendant sa correspondante protester dans son combiné. Non, cherche une autre personne, je ne fais plus ça. Seigneur, comme elle était entêtée. Il leva les yeux au ciel, écoutant à moitié les arguments de son ancienne cliente, et haussa un sourcil. Elle venait de marquer un bon point. Dans un nouveau soupir, il répondit. Ok. Je te donne tout ce qui me reste et ensuite, tu oublies ce numéro. Tu entends ce que je te dis ? Elle acquiesça. Bien. Je serais là-bas dans quelques minutes. Swann raccrocha, mettant ainsi fin à la conversation. Il quitta doucement ses draps, traversa sa chambre et ouvrit le premier tiroir de sa commode. Sous les chaussettes et les boxers Calvin Klein se cachaient trente grammes de cocaïne, la plus pure que les drogués pouvaient trouver sur le marché. Il regarda prudemment autour de lui, craignant que son colocataire ne se réveille, et prit délicatement le sachet contenant la précieuse poudre avant de le fourrer dans la poche de sa veste. Cette histoire allait encore lui attirer des ennuis, il le savait, mais comme venait de lui dire sa cliente, la seule façon de tirer définitivement un trait sur son passé de dealeur était de se débarrasser de toute sa marchandise. Dans un soupir, il enfila ses vêtements et quitta son appartement de Bridgeport.

Dehors, les passants couraient dans tous les sens, cherchant leurs véhicules ou un quelconque abri où passer la nuit. Certains enfants criaient dans les bras de leurs parents, réclamant leurs maisons, insensibles aux paroles rassurantes ou aux caresses. Tel une ombre fugace, Swann traversa la rue, les mains plongées dans les poches. Lui seul semblait épargné par la panique, par cette menace venue du ciel. Silencieusement, il tourna son attention sur les nuages noirs qui flottaient au dessus de sa tête et fronça les sourcils lorsque le premier éclair déchira leur noirceur cotonneuse. Il regarda autour de lui et usa de ses pouvoirs pour rejoindre rapidement la chambre de Prosper, lieu connu pour son accès VIP et ses chambres luxueuses. Une fois dans le hall, il se dirigea tout de suite vers la réception, ne voulant pas perdre plus de temps ici, et attendit patiemment que le client précédent prenne ses clés pour demander à la réceptionniste : Bonjour, je voudrais savoir dans quelle chambre se trouve Cynthia Woll. La jeune femme lui sourit et pianota sur son ordinateur.
Chambre 306, jeune homme. Il la remercia et rejoignit à son tour l'ascenseur, se retrouvant à côté du client qui venait de demander une chambre pour la nuit. Il le regarda du coin de l’œil, les mains toujours dans les poches, le petit sachet reposant dans le creux de sa paume, et attendit que les portes s'ouvrent pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léon & Emy-Lëe ▬ Quand plaisir devient mot d'ordre.
» (F) ORDINAIRE - quand l'ange devient démon.
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-