⊰ défis à la tigra
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

⊰ défis à la tigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ défis à la tigra Empty
MessageSujet: ⊰ défis à la tigra ⊰ défis à la tigra EmptyMer 4 Juil - 18:44


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bannière par finnickisms
« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. »
avant-propos
❆ vingt-trois ans ❆ trente mars ❆ américaine/estonnien, montsimpa ❆ tagueur professionnel, haha. fouteur de trouble ❆ j'ai une tête à être un rêveur? je vis ma vie jour après jour, mes rêves, je les réalises dans même le savoir. ❆

♥ la drogue, une bonne bouffée d'air frais dans une vie sans but ❆ les femmes, juste bonnes à baiser et à détruire. ❆ le sang qui m’éclabousse. ♠ tout ce que tu dis et fais ❆
résumé
❆ il n'a pas d'enfance ❆ il a été enlevé étant bébé ❆ il a grandit dans le mensonge en effaçant l'image de ses parents de sa mémoire ❆ adolescent, il est tombé amoureux d'ELLE ❆ il a tout fait pour elle. tuer. ❆ ELLE l'a abandonné juste après, l'amour sincère et pure, c'est du pipo ❆ la nuit, il se revoyait assené les coups de couteau dans le tors du beau-père d'ELLE ❆ Ses cauchemars, on ravivé tes souvenirs enfuis ❆ Des flash de son passé ont refait surface, il a tué son bourreau ❆ il a quitté l’Europe mais n'est jamais retourné dans son pays natal, l'Estonnie ❆ Il a perdu tout sentiment humain ❆ Il n'a plus aimé depuis ❆ Il se détruit la vie petit à petit ❆ Il n'a aucun but ❆ Il couche à tout va et dégage les filles aussi tôt ❆ il vit en colocation avec une peste qui s'est imposée chez lui ❆
défis proposés
blablabla
défis relevés
blabla

Code:
<div class="légendea">[size=14][i]ES-TU PRÊT A RÉALISER L'IRRÉALISABLE ?[/i][/size]</div>[list][b]☇ Avant propos;[/b] (Si tu as quelque chose à dire avant de présenter ton défis, c'est le moment, c'est l'instant)
[b]☇ Défis à réaliser;[/b]
[b]☇ Gage en cas d’échec;[/b][/list]
« alors, oseras-tu me défier ? »
Revenir en haut Aller en bas

⊰ défis à la tigra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» violence, tigra
» TIGRA ๑ dude, get out of my way.
» (HOT) moi c'est moi et toi tais toi (tigra)
» ⊰ L'AMOUR DE TIGRA
» tigra ⊰ emblématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-