TIGRA ๑ dude, get out of my way.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

TIGRA ๑ dude, get out of my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptySam 28 Avr - 13:54

Assise sur cette chaise en terrasse de ce petit café pourtant très fréquenté, je commençais à me demander si venir ici n'était pas une grossière erreur. J'étais - par je-ne-sais-quel-miracle - arrivée avec dix minutes d'avance et depuis, je ne cessais de me triturer les méninges. Tout ça ne mènerait sans doute à rien de bon, car après tout, retrouver une vieille amie n'avait pas toujours les effets désirés. Ils étaient parfois même néfastes. Or, je craignais que dans mon cas, la situation soit semblable à celle que je craignais le plus, c'est-à-dire, me rendre compte au beau milieu de notre rendez-vous que cette amie avait réussi, qu'elle avait une carrière, un bel appart, que le succès la poursuivait quand j'étais absolument tout l'inverse. Et la dernière chose que je souhaitais, c'était attirer la pitié sur moi, parce que c'est ce qui se passait inévitablement. Je n'avais pas besoin qu'on me dise que je ne faisais pas le nécessaire pour pouvoir danser à nouveau, ni même que l'on s'inquiétait pour moi. Mais pas cette fois, je ne laisserai rien de tout ça arriver. Il me suffisait de faire bonne figure pendant une heure peut-être deux, et tout serait enfin terminé. Commandant au serveur qui passait de quoi me rafraîchir, je remarquais non sans un soupir d'agacement que la silhouette qui s'installait à ma table était loin celle d'être à laquelle je m'attendais. Non seulement parce qu'elle n'avait ni boucles blondes, et encore moins de talons hauts. Ne faisant aucun effort pour cacher ma déception, je lançais simplement. « Qu'est-ce que tu fais là, Tigra ? » Un nom comme celui-ci devait certainement attirer toutes les couguars du coin, en plus de toutes les filles sans cervelles qui devaient déjà crouler à ses pieds. « C'est dommage que tu ne puisses pas rester, mon amie est sur le point d'arriver. » Par contre, je ne pus retenir un sourire ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptyLun 30 Avr - 0:21

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Tumblr_ltqpcsKxVQ1qj8cv0o1_500
« "Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire. »,
Tes yeux vogues de part et d'autres à travers les murs de ta chambre. Tu l'as tant de fois fait et refait qu'au final, tu connais le moindre détail par coeur, la mondre coup dans la tapisserie, la moindre trace de poussière posée sur les meubles, la couleur dégarnie du plafond qui tombe en ruine. Rien n'a plus de sens, tu fais toujours la même chose. Tu es blasé au plus haut point. Un soupire s'extirpe de tes poumons et tu fermes les yeux. Quand tu les ré-ouvre, la pièce n'a pas changé un poil. Subitement tu te lève et tu cognes tes orteils dans ce qui te sert de table de nuit. Aussi sec, tu lâches un juron et tu tape dans le vieux meuble. Tu choppes ton paquet de clope, ça va te soulager, vide. Putain. Cette journée commence bien, enfin, après-midi, vu à l'heure à laquelle tu t'es levée. Tu vas devoir sortir en ville, ça te blase, mais sortir de ton trou pourri, ça ne te fera pas de mal. Tu t'habille vite fait et tu te rend dans le centre de Montsimpa. Si t'as pas ta ose de nicotine dans le sang, tu vas partir en vrille. C'est pire qu'une drogue. T'arrives au night, tu te dirige directement à la caisse histoire d'aller droit au but sans trainer quand ton regard rencontre celui d'une bombasse. Tu lui souris, elle te sourit. Dommage, elle est un peu vieille. Comme quoi, t'es presque un aimant à couguar. N’empêche qu'une fois que t'as payé tes clopes et que tu te retournes sur elle, tu remarques son cul, pas mal, mais pour le coup, ça sera une prochaine fois. Ton rendez-vous clopes t'attends et tu lui es fidèle. Tu ouvres le paquet et tu te saisis d'une cigarette, que tu portes à tes lèvres, pendant ce temps, tu continues ta route. Tu es sur le point de l'allumer quand tu aperçois une silhouette qui t'es familière. Ça t'arrache un sourire sarcastique et sans une once d'hésitation, tu vas pendre place en face d'elle à la terrasse du café. Dès que tu l'as vois quelque part, tu te sens presque obligé d'aller à sa rencontre, pourtant, jamais au grand jamais, tu n'as eu le déclin d'être respectueux envers elle, comme là, tu ne lui a même pas demandé si tu l'as dérangeait ou même s'il pouvait s'asseoir. Clairement, t'en a rien à foutre. « Qu'est-ce que tu fais là, Tigra ? » Ce que tu peux aimer quand elle te parle avec son petit air d'indifférente. « Aoutch, ça fait mal ! Depuis quand tu n'as plus contente de me voir? » Tu es ironique bien sur, il n'y a pas une fois où tu es parvenu à avoir un discussion décente et normale avec elle. Pour pousser le comble de non-respect, tu reprends ta clope et tu l'allumes pour tirer une bonne bouffée qui te mènerai sans doute à une morte certaine. Tu recraches alors toute la fumée inspirée vers la tête d'Andie, sachant pertinemment qu'elle n’appréciera pas. « C'est dommage que tu ne puisses pas rester, mon amie est sur le point d'arriver. » Tu hausses les épaules et un air faussement déçu se dessine sur son visage.« Tu m'en rendrais presque triste, moi qui voulais passer un peu de temps en ta charmante compagnie.. » Tu laisses planer le doute de ton départ alors que tu sais très bien que tu ne comptes pas la lâcher de si tôt. « Je partirai bien, mais ton amie sera sans doute ravie de me rencontrer, j'espère que tu lui a parlé de moi. » Tu lui offres un petit clin d'oeil mesquin en interpelant le serveur afin qu'il te serve à boire.



Dernière édition par Tigra Gevon le Mer 2 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptyLun 30 Avr - 18:13

« Aoutch, ça fait mal ! Depuis quand tu n'as plus contente de me voir? » A la minute où il prononce ces mots, je comprends que je suis foutue. Bien sûr que non, il ne lâchera pas l'affaire, c'est tellement pas son genre. Son genre à lui, c'est plutôt de me faire chier pendant des heures, jusqu'à ce que finalement il se lasse et s'en aille. Et moi, je comprends pas pourquoi je suis là, à le laisser faire à moitié, attendant qu'il pourrisse ma journée encore et encore. Peut-être que je suis trop conne, ou bien simplement trop naïve. Peut-être qu'à force de torture, sa présence ne me paraît plus si désagréable qu'avant... Bien qu'elle soit toujours aussi horripilante à mon goût. Mais c'est déjà trop tard, il a pris ses marques sur la chaise en face de moi, s'amuse à me mettre hors de moi avec sa foutue cigarette. « Je partirai bien, mais ton amie sera sans doute ravie de me rencontrer, j'espère que tu lui a parlé de moi. » Je lui enverrais bien sa cigarette où je pense, et pourtant, je me retiens par je ne sais quel miracle. Certainement parce que je sais qu'il n'attend que ça. Je sais que ça égaie ses misérables de journées de foutre la mienne en l'air. Grand bien lui fasse, je ne lui ferais pas ce plaisir. A la place, j'attrape sa cigarette, je tire une fois dessus, peut-être deux avant de l'écraser dans le cendrier. Je secoue la tête rapidement à la suite de sa remarque en fronçant le nez. On ne peut pas dire que j'ai l'habitude de fumer, non, disons plutôt qu'il m'arrive de craquer en état de stress intense - ou quand mes nerfs avaient raison de moi -, un peu comme dans cette situation, quoi. « Hm, c'est pas vraiment ton type. Elle quelque chose que tu connais probablement pas... Qu'est-ce que c'est déjà ? Ah oui, la dignité. » Grand sourire railleur. S'il y a bien une chose que je désirais éviter, c'était bien que mes amies rencontrent Tigra. L'homme était déjà une honte pour lui même, je ne voulais pas qu'il en devienne une pour moi. Autant me dire que j'avais décidé de marier un pingouin, que j'avais dansé nue sur les tables ou encore que j'avais fini par trouver quelque chose de bien en Tigra. Aussi improbable qu'irréaliste, en d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptyMer 2 Mai - 11:56

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Tumblr_ltqpcsKxVQ1qj8cv0o1_500
« "Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire. »,
Andie, Andie, Andie. Elle représente un peu la fille que tu peux pas avoir, le genre de fille inaccessible qui ne se laissera jamais approcher par des types dans ton genre et pourtant avec le temps, vous avez noué un petit quelque chose de spécial. Elle continue pourtant de te repousser et toi de lui pourrir la vie, mais ça va plus loin, et tu en joues, en parfait connard que tu es. Tu es à peine arrivé à sa hauteur que tu prends tes aises comme si c'était naturel, ça l'est pour toi. Tu n'as aucune gène, et c'est bien ce qu'elle a horreur chez toi. Tout de suite, elle est cash. Dommage pour elle, tu n'es pas le genre à te laisser faire. Alors tu te mets à la tester, à jouer avec tes nerfs, que ça soit via les petits regards remplis de sous-entendus que tu lui jettes ou par des gestes comme le jeu de la cigarette qu'elle ne tarde pas à te piquer. « Mais c'est que la petite Andie, veut faire sa grande. » Tu lâches un sacrasse et un nouveau rictus s'affiche le long de tes lèvres. « Devrais-je te dire que fumer est nocif pour la santé ? » Tu ris. Tu ne peux pas t’empêcher de jouer avec l'ironie et de pousser le vice au maximum. Ce que tu veux toi, c'est qu'elle se lâche, tu veux la pousser à bout et qu'elle explose. En fait, tu n'attends que ça, c'est le but même de ta relation avec elle. Puis elle te sort l'excuse qu'elle attend un amie. Bien sur, ça t'amuse et t'en a rien à foutre, ce n'est pas la présence ou non d'une de ses pseudos-amie qui va faire bouger ton cul de cette terrasse, surtout que t'es loin d'avoir fini de jouer avec la petite blonde pulpeuse. Tu souris en lui demandant si elle avait parler de toi à son amie, la réponse, tu l'as connais, c'est évident, mais ça t'amuse toujours quand elle se met sur la défensive et qu'elle te débite un flot d'excuses, parce que oui, à force t'as appris à la connaitre, elle et ses différentes manières de réagir. Tu l'attends au tournant. « Hm, c'est pas vraiment ton type. Elle quelque chose que tu connais probablement pas... Qu'est-ce que c'est déjà ? Ah oui, la dignité. » Ses lippes s'étirent et tu sens qu'elle est fière de son coup. Attends que tu brises un peu son enthousiasme, t'as plus d'un tout dans ton sec, dommage pour elle. Tu hausses les épaules en attrapant le verre que le serveur vient de t'apporter. « Andie, ne fait pas ta jalousie comme ça, je ne l'ai même pas encore rencontrée. » Tu abordes ton air légèrement sadique tendant vers le regard innocent et tu continues, « Tu sais très bien, qu'elles sont toutes de mon type. » Sourire colgate. Il était vrai que dès que tu voyait une jolie minette, elle finissait forcément dans ton lieu, ce qui était fort malheureux pour elles, vu dans quelle état, elle finissait par sortir de chez toi. « Dignité ? Ah bon, j'aurai surtout parié qu'elle avait un pénis. » Tes yeux paraissent surpris, c'est l'effet que tu renvoie à Andie du moins. Là pour le coup, tu remportes la palme d'or de la pire débilité débitée. Tu sirotes un coup de ton cocktail tout en lançant un sourire charmeur à la petite blonde. Au loin, tu vois une demoiselle s'approcher de vous, à coup sur, il s'agit de l'amie d'Andie. Le sourire charmeur, le regard doux posé sur Andie, tout est calculé afin qu'elle pense qu'il se passe quelque chose entre vous. T'en un emmerdeur-spécial-Andie pour ne pas dire tout court, et c'est pas près de changer.

300 pour toi Alex TIGRA ๑ dude, get out of my way. 212682535

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptyMer 2 Mai - 13:55

« Devrais-je te dire que fumer est nocif pour la santé ? » Je laisse échapper un rire nerveux. « C'est pas ce qui me tueras, crois-moi. Toi, en revanche... » Je fais planer le doute qu'il puisse être la cause de ma mort imminente même si je suis persuadée qu'une telle idée doit forcément lui plaire. Un tel concentré de répartie et d'emmerdes ne peut qu'être nuisible à ma santé, pas vrai ? C'est pourtant bien ce que je crois dur comme fer. « Andie, ne fait pas ta jalousie comme ça, je ne l'ai même pas encore rencontrée. » Je lève les yeux au ciel, ne cachant plus mon agacement. « Faut pas non plus prendre tes rêves pour des réalités. » A ce stade, je ne suis même plus sur la défensive, c'est carrément de la provocation. Et aussi bien que je déteste qu'il fasse ressortir ce côté de moi, je rentre dans son jeu comme n'importe autre fille qu'il a pu mettre dans son lit pour ne jamais la rappeler. Je ne comprends pas pourquoi certaines filles sont encore assez naïves pour lui céder quoi que ce soit. Peut-être à cause de ce regard qu'il porte sur vous qui change du tout au tout en une seconde, qui vous donne l'impression qu'il vous dévore tout entière. Il faut reconnaître qu'on pourrait aisément se laisser entraîner. Oui, on pourrait. Mais moi, je ne peux pas. Rha, je déteste cet infect abruti. Est-ce qu'il ne comprend toujours pas ? Peut-être qu'il ne veut simplement pas comprendre. Peut-être qu'il se fiche de tout ça, après tout. Moi, je crois qu'il adore ça. Ca doit mettre du piment dans sa misérable et insignifiante petite routine. Ah, Andie, Andie, dans quoi est-ce que tu t'entraînes encore ? C'est justement quand je m'apprête à me pencher sur la question que des pas derrière moi me surprennent. La voilà. Et bien sûr, Tigra, lui, n'a pas l'intention de bouger d'un pouce, je suis sûre qu'il jubile de tout ça. Et merde, c'est foutu. Je me lève, faisant tomber le masque de garce qui s'entend si bien avec la personnalité de Tigra. Je la salue d'une étreinte et d'un sourire, quand vient le moment que je redoute tant, celui des présentations. « Voici Tigra, c'est... Une connaissance. Ne t'embête pas à retenir son prénom, tu n'auras plus l'occasion de t'en servir. Et justement, il s'apprêtait à partir, alors... » Emmerdeur de première aurait peut-être mieux convenu. Tentant un sourire, j'essaie de ne pas passer pour la pétasse du siècle, même si à son habitude, Tigra ne me rend pas la tâche plus facile.

si franchement on est pas parfaite, 300 pour moi, 3333 pour toi TIGRA ๑ dude, get out of my way. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptySam 5 Mai - 11:34


Il y a des liens qu'on conserve seulement quelques jours. Parfois même seulement quelques heures. Colleen ne saurait le nier. Elle en avait eu beaucoup ainsi. Pourtant, il y en avait d'autres. Des liens forts. C'était ceux qu'on conserve des années, et parfois même pendant une grande partie de notre vie. Ces personnes-là avaient souvent la possibilité de voir quelques tournants de votre vie, et qui y ont même quelques fois participé. Souvent, on ne leur ressemble pas. On ne leur ressemble pas du tout certaines fois. Ce lien se forgeait par deux personnes avec des chemins complètement différents, et qui pourtant gardaient les mains tenues, permettant à leur chemin de se croiser le plus régulièrement possible. Colleen n'avait pas beaucoup d'amis d'enfance. Elle aimait l'amitié, mais pourtant, son caractère en avait fait fuir plus d'un, et ce à son plus grand bonheur, n'aimant pas l'hypocrisie de certaines amitiés. Il y en a d'autres qu'elle avait simplement perdu de vue. C'était le cas d'Andie. Des années étaient passées, et elles s'étaient retrouvés, grâce à ces hasards qui surprennent toujours. Elles s'étaient donnés rendez-vous pour se retrouver. Colleen était confiante. Elle perdait rarement confiance en elle en même temps. Elle ne craignait rien, elle aimait sa vie. Pourtant, elle espérait qu'Andie n'était pas devenue riche. Cela semblait horrible, mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle voulait trop devenir riche pour accepter que quelqu'un d'autre le devienne plus facilement. Mais après tout, tout dépendait du métier que ferait Andie. Si elle était avocate ou elle ne savait quoi, Colleen préférerait être pauvre que bossant dans ce genre de métiers. Colleen pour autant ne comptait pas essayer de paraître mieux qu'elle était. Au contraire, elle comptait rester elle-même. Alors, elle arriva, et ce d'ailleurs avec quelques minutes de retard. Elle vit Andie assise, et accompagnée d'un homme. Oula, elle comptait lui présenter son copain ? Colleen ne s'était pas attendue à cela. Pour autant, elle n'avait pas peur et continua de s'avancer vers eux, un sourire restant sur ses lèvres. Quand elle arriva derrière Andie, celle-ci se retourna et se leva. Elles s'étreignent comme des amies qui ne se sont jamais perdues de vue et Colleen lui sourit à son tour. Elle écouta les mots de son amie tout en hochant la tête. Elle ne comprit cependant pas derrière ses paroles qu'elle ne tenait pas spécialement à la présence de cet homme. "- Enchantée, moi c'est Colleen. J'espère ne pas te faire fuir en tout cas." Dit-elle en tendant la main au jeune homme pour le saluer. Quoi, elle avait fait une erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. EmptySam 26 Mai - 0:47

TIGRA ๑ dude, get out of my way. Tumblr_ltqpcsKxVQ1qj8cv0o1_500
« "Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire. »,
Son regard meurtrier posé sur toi, ses sourcils arqués, sa bouche close. Elle n'était pas ravie que tu aie fait acte de présence. Et tu t'en délectais. Lui offrant un petit sourire narquois pour accentuer sa haine envers toi, tu là regardais, plongeant ton regards taquin dans le sien. Tout pour la mettre hors d'elle. « C'est pas ce qui me tueras, crois-moi. Toi, en revanche... » Ce que tu aimes quand elle te parle comme ça, cet air grave mélangé à voix douce là rendait d'autant plus désirable. Tu laisses planer le doute quand à te réponse pour finir garder le silence avant d'enchérir sur sa jalousie que tu avais inventé de toute pièce, mais que tu te plaisais à penser. Chaque femme que tu pouvais rendre dingue était une victoire de plus pour toi. Une revanche sur ton passé. Tant qu'Andie n'aurait pas craqué, tu reviendrai à la charge, ne lui laissant pas une seule minute de répits, comme toi tu n'en avais pas eu. « Faut pas non plus prendre tes rêves pour des réalités.» La provocation comment, son timbre de voix se fait plus assurée. Ce petit rendez-vous improvisé se révèle être plus intéressant que prévu. Tes lippes s’étirent alors et tu n'imagines même pas à ce qu'elle pense à l'instant mise à part à toutes les insultes possibles et inimaginables qu'elle peut t'adresser silencieusement. « Mais tu es mon rêve. Tu es ma réalité. Quand les deux se confondent, ... » Tu laisses ta phrase en suspend de la sorte à ce qu'elle imagine ce qu'elle veut comme suite. A croire que tu es poète à tes heures perdue fort heureusement, tu n'as pas de temps à perdre alors ce talent divin reste enfui et n'est ressorti qu'une fois qu'il a besoin d'utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins, les filles en rêves toutes. Andie ne doit pas déroger à la règles.

Plus le temps file et plus tu la sens impatiente de ton départ. Si elle savait à quel point tu es persévérant et que ce n'est pas la présence de sa prétendue amie qui va te stopper. D'ailleurs en parlant du loup, elle ne tarde pas arriver, et tel un parfait gentleman, tu mets tout en œuvre pour que celle-ci pense qu'il se trame une histoire entre Andie et toi. Tu détournes le regard vers la nouvelle arrivante avant de poser un doux regard dans la direction d'Andie. Les filles s'étreignent et tu ne bouges pas d'un pousse, bien décidé à rester, que ça plaise ou non. « Voici Tigra, c'est... Une connaissance. Ne t'embête pas à retenir son prénom, tu n'auras plus l'occasion de t'en servir. Et justement, il s'apprêtait à partir, alors... » C'est qu'elle essaye de te virer en plus. Pas mal comme stratégie, elle aurait presque pu tenir la route si son amie n'était pas si désireuse de faire ta connaissance. Comme quoi le hasard fait bien les choses. « Enchantée, moi c'est Colleen. J'espère ne pas te faire fuir en tout cas.» Tu saisis la main qu'elle te tend pour y déposer un léger baiser, style ancienne drague, sous les yeux, sans doute outrés, d'Andie. « Je me serais bien présenté, seulement Andie a été plus rapide. Grande pressée comme elle est, elle n'a pas su s'en empêcher. » Tu marques une courte pose pour sourire à pleine dents à ton "amie adorée" et reprends, « Loin de moi cette idée. Si ça peut vous soulager, j'ai encore un peu de temps devant moi. Assied-toi donc. » Tu lui proposes une chaise en adressant un clin d'oeil discret à Andie, en guise de victoire. Un point en plus pour toi. Tu te demanderai presque comment elle va répliquer. Et dire que son amie pensait simplement retrouver une vieille connaissance, elle se retrouve au milieu d'une lutte acharnée.

413 pour toi Alex TIGRA ๑ dude, get out of my way. 212682535

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty
MessageSujet: Re: TIGRA ๑ dude, get out of my way. TIGRA ๑ dude, get out of my way. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIGRA ๑ dude, get out of my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► my name is hermione. welcome to my world dude.
» (m) libre; you broke the man code, dude.
» I’m a badass, hunky dude ! ✉ Baja & Ezra
» Berlioz ♦ Crois moi Dude je suis la plus bonne de toutes tes copines.
» ⊰ L'AMOUR DE TIGRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-