Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Caroline Kennedy Ashbyrn-Cork
∞ nom : Ashbyrn-Cork ∞ prénom : Caroline ∞ âge et date de naissance : vingt-sept décembre, vingt-sept ans ∞ lieu de naissance et origines : Aspen dans le Colorado, américaine ∞ profession : restauratrice d'œuvre d'art. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : souriante ๑ volontaire ๑ tendre ๑ indépendante ๑ possède un petit grain de folie ๑ entière ๑ se moque du regard des autres ๑ sincère ๑ rancunière ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je pense qu'il est difficile de ne pas y croire, la nuit j'ai toujours l'impression d'être observée, fantôme ? ... Les choses que je ne peux expliquer doivent surement avoir une raison surnaturelle alors pourquoi les êtres surnaturels ne pourraient-ils pas exister ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne crois que ça me plairai de devenir une créature étrange et j'espère ne pas mourir tout de suite. Pour ce qui est de les combattre, si ils ne m'attaquent pas je ne vois pas l'utilité de le faire, une vie en harmonie serait sans nul doute plus agréable. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, énormément, je n'imagine pas vivre ailleurs. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne suis pas très conventionnelle, pour me marier je devrai être folle amoureuse, ce qui n'est encore jamais arrivé. Je suis encore jeune, je pense avoir le temps. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je n'y avais jamais réfléchie, j'aime à croire que je suis déjà comblée, mais si il fallait trouver un rêve, ce serait de pouvoir restaurer une œuvre de Michelangelo, redécouvrir les couleurs et sa technique, poser mes mains où étaient les siennes ...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Court derrière les oiseaux pour les faire s'envoler • Grignote entre les repas, glace, viennoiserie, apéritif ... • Pleure devant les films romantiques • Recueil les animaux perdus, abandonnés, a créé une association pour les faire adopter • Est capable de tout pour son chat, dépense sans compter • Anti-nicotine, il lui arrive de cacher les paquets de cigarettes de ses amis, prétextant que c'est pour leur bien • Légèrement maniaque, il lui arrive de passer une journée complète pour nettoyer son appartement • Adepte de médecine douce, elle essaie de convertir son entourage • Aime la mal-bouffe, pizza, hamburger, sandwich sur le pouce ... • A toujours dit qu'elle aimerait aller dans un pays chaud, mais ne supporte pas les températures de plus de 28° • Arrive toujours en avance à ses rendez-vous, au moins dix minutes • Se coupe du monde trois jours par mois, pour se ressourcer et retrouver les vraies valeurs • Ne repasse jamais ses vêtements, elle les lave, les fait sécher et les range • Regarde chaque année les tournois de cheerleading, en souvenir de son adolescence.






behing the screen
∞ prénom et pseudo : thunderbird ∞ âge : vingt-cinq ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? je ne sais plus exactement ... oops ... ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? y a rien de meilleur que de traumatiser un pauvre être sans défenses ... ∞ raconte-nous ta vie : nop. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : keira knightley.


Dernière édition par Caroline Ashbyrn-Cork le Mar 17 Juil - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:34





once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre premier : “ Life is unfair ”

Je n’avais que dix ans et déjà la cruauté du monde m’explosait en plein visage. Après des années de disputes, de vaisselle cassée et de bagarres manquées, je me demandais si mes parents n’avaient jamais été heureux ensemble. Alors que mes copines de classe rougissaient en racontant un baiser volé qu’elles avaient surpris entre leurs parents, je taisais les gifles que ma mère donnait à mon père par excès de colère et les mots hurlés au travers de la cuisine. La séparation était inévitable, mais elle était surtout insupportable. On me demanda lequel de mes deux parents je préférai, lequel aurait le droit de me voir plus souvent que l’autre. Que doit-on répondre à cet âge-là ? Je n’avais pas prononcé un mot et c’était mon père qui m’avait "gagné". Je n’étais plus qu’un lot de tombola, une peluche que l’on se dispute, une balle que l’on se renvoie chacun son tour … Le divorce de mes parents me marqua intensément, impossible de s’entendre à l’amiable, impossible de se retrouver tous les trois dans la même pièce, impossible de s’aimer comme avant. Là où mes amies voyaient deux fois plus de cadeaux à noël, je voyais un réveillon sans un de mes parents. Mon père se remaria rapidement, j’eu l’impression qu’il avait oublié ma mère et je perdais mon enfance. Inutile de préciser que j’étais une enfant renfermée et pour le moins désagréable mais une dispute avec un des fils de ma "belle-mère" me fit ouvrir les yeux. C’est lorsqu’il me hurla : « Arrêtes de te plaindre, toi au moins tu as encore tes deux parents ! » que je compris qu’effectivement je n’avais perdu personne, je voyais encore mes parents quand je le voulais, ils ne vivaient qu’à quelques pâtés de maison l’un de l’autre … Le sourire me revint rapidement, me rendant compte que mes demi-frères ne pourraient jamais plus voir leur père, ma vie n’était pas si horrible que ça, elle était juste différente.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre deuxième : “ Beauty of teens ”

Popularité. Qui n’a jamais voulu être populaire au lycée ? Une période de l’adolescence bien difficile si on ne parvient pas à se faire accepter. J’ai eu la chance d’avoir ma place au sein du club fermé des cheerleaders. Je pense que mon physique m’a beaucoup aidé dans cette phase de la vie où les cruautés verbales sont monnaie courante. Je n’ai jamais été rejetée, je n’ai que rarement subit de moqueries. J’étais une adolescente bonne en tout, que ce soit scolairement ou sur le point relationnel. J’ai vécu mon adolescence avec beaucoup de sérénité et peut être avec plus de maturité que les autres. Je ne crois pas avoir jamais été insouciante, je savais ce que la vie était capable de faire, j’avais été mise en garde par l’histoire de mes parents. Je savais m’amuser mais une petite voix me disait que tout cela n’était que passager et que bientôt je devrai prendre ma vie en main. Ceci dit, j’étais une cheerleader appréciée, des filles comme des garçons. Je reconnais que certaines de mes amies sportives manquaient de tact et que d’autres jeunes filles furent leurs bouc émissaires, mais je ne me souviens pas avoir participé aux moqueries et autres vilaines blagues organisées. Je n’étais pas une sainte, soyons sérieux, mais j’étais toujours là pour guider les nouveaux au lycée, ou bien pour aider un camarade en difficulté. Je crois d’ailleurs que c’est ce qui me permit de ne pas être une cheerleader vivant dans le passé, à l’époque d’une gloire révolue depuis longtemps.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre troisième : “ Studied to be somebody ”

Alors que les études n’étaient que secondaires pour certains de mes amis, préférant faire la fête. Bien que fêtarde, je me refusais de devenir l’épouse d’un quater back devenu obèse après une blessure au football l’empêchant de réaliser son rêve de devenir professionnel. Au fil de mes années de lycéenne, je développais un amour pour la peinture et les œuvres d’art. N’étant pas tellement douée de mes mains pour réaliser un chef d’œuvre, l’idée de prendre soin de réussites des autres me traversa l’esprit, pourquoi ne pas restaurer les merveilles abîmées par le temps ? Mais pour cela un long cursus m’attendait et je dû choisir entre le sport et les études. Le choix ne fut pas évidant, et à mon entré en faculté d’art je décidais d’abandonné le sport. Maintenant je ne le pratique plus que pour le plaisir et pour converser une certaine hygiène de vie. Etudiant jours et nuits, je suis rapidement devenue une des meilleures de mon année, surpassant les espérances de mes professeurs, et les amies que je m’étais faite au lycée ne comprenaient pas que je veuille autre chose qu’une petite vie simple et rangée. L’une d’entre elle épousa le quater back de l’équipe qu’elle supportait, une autre devint coach sportif et les autres finirent par ne plus donner de nouvelles et ne répondirent plus aux messages, chacun trouvait sa voie et la mienne me dirigeait vers les musées.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre quatrième : “ I'm exactly where i'm supposed to be ”

Vingt-sept ans, déjà. C’est incroyable comme le temps passe vite. Aujourd’hui je suis restauratrice, je suis parvenue à ce que je voulais, pour être honnête je crois que j’ai toujours eu ce que je désirais. Chance ? Persévérance ? Peut-être un peu des deux, c’est vrai que j’ai du mal à renoncer à quelque chose. Est-ce que je peux dire que je suis heureuse ? Je crois que oui, mais il me manque toujours quelque chose, le prince charmant, c’est sans doute idiot mais je l’attends toujours, un homme parfait ou plutôt un homme imparfait aux défauts que finirai par aimer, un homme qui me donnerai des enfants et qui m’aimerait de façon inconditionnelle … Je sais qu’il ne sera pas facile à trouver mais j’espère encore. Malgré ce que je peux dire, je garde les pieds sur terre, c’est pourquoi récemment j’ai décidé d’aider quelqu’un à avoir un enfant, c’est vrai que l’image de mère porteuse est bien loin de celle que la princesse et de ses enfants mais pourquoi garder ce bonheur pour seule lorsque je peux offrir ce cadeau à quelqu’un qui en a envie. Je sais que cette idée ne plaît pas à tout le monde, mais la générosité commence par le don de soi n’est-ce pas ? Et je pense que cette expérience ne pourra être que favorable, je rends quelqu’un heureux et je me prépare pour mes propres enfants … Donc voilà, comme je le disais, je suis heureuse, j’ai tout ce que je veux et je ferai tout pour que ça reste ainsi.




Dernière édition par Caroline Ashbyrn-Cork le Mer 18 Juil - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:38

MEESTER Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:38

rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:44

officiellement bienvenue ici Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 173490454 si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 10:47

très bon choix d'avatar et de scénario Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 4153354820
bienvenue Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 12:24

Meester I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 12:43

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 13:25

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 13:34

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 13:53

bienvenue à toi. :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 15:13

Bienvenuue Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 17:17

Superbe choix de scénario Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 1642801012
BIENVENUUUUUEEE Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 17:34

    Quel choix de scénario Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 4153354820 Bon retour à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 17:42

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyVen 6 Juil - 22:35




    Merci à tous love
    Je suis bien contente d'être de retour, et avec un tel accueil je ne regrette pas d'être revenue.
    Merci à tous, vraiment. love



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyDim 8 Juil - 15:28

Meester ! Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 3183675940
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyDim 8 Juil - 17:09

Bienvenue parmi nous Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274 Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyDim 8 Juil - 20:23

Bienvenue Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyLun 9 Juil - 11:00

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyLun 9 Juil - 17:42





    Merci beaucoup à vous tous. love
    J'ai du opter pour Keira plutôt que Leighton, mais j'espère qu'elle vous plaira tout autant. Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 1818019677


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyMer 11 Juil - 0:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyMer 11 Juil - 21:22

Keira Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyMer 11 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » EmptyJeu 12 Juil - 22:37





    Merci à tous. Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » 1595800624
    J'aurai besoin d'un petit délai pour finir ma fiche. J'espère que ça ne posera pas de problème, merci beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty
MessageSujet: Re: Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caroline ๑ « il est extraordinaire, de nos jours, d'être quelqu'un d'ordinaire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» c'est l'histoire de quelques jours (5/11/12)
» CADEAUX AUX MEMBRES ⊰ c'est noël tous les jours
» (m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours
» SEAGHD ۞ S'il y a 365 jours c'est pour ramener une fille chaque nuit
» En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien... || Cael K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-