(m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours Empty
MessageSujet: (m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours (m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours EmptyMar 11 Mar - 11:45


i miss you everyday, and i want you to be just right next to me for the rest of my life @moi + fleetwood mac ★★★

   ⊹⊹⊹
   gabriel inial



   
› and in that moment, i swear we were infinite
Gabriel est le frère aîné de Meryl. Il a 30 ans aujourd'hui. Il est né au Kenya, à Garissa. Il a vécu les premières années de sa vie là-bas, c'était une vie aisée. Il avait la même mère que Meryl mais pas le même père, mais il n'a appris celà qu'à ses dix-sept ans, quand ses deux parents sont morts. Les agents responsables de Meryl et Gabriel ont alors découvert que le père de Gabriel était un français qui avait accepté de prendre Gabriel sous son aile. C'est là qu'il a été séparé de sa jeune soeur. Il est donc parti vivre en France, et a reçu une très bonne éducation, et une vie pleine de succès. Quand il avait vingt-quatre ans, sa soeur a réussi à le retrouver, et est venue passé une semaine avec lui à Paris. Depuis, ils sont restés en contact, mais ne se sont pas revus. Aujourd'hui, la boîte dont il fait parti à Paris veut s'étendre, et il a donc proposé d'ouvrir à Sunset Valley, pour être auprès de sa soeur.

   
⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Je pense que vous avez un bon résumé au dessus, Gabriel est un homme ambitieux, qui est aussi très attaché à sa famille. Il a très envie de passer du temps avec sa soeur. Il est près à repartir à zéro avec sa boîte à Sunset Valley. Niveau caractère, il est très calme, a un bon sens de l'humour. Il peut être en couple ou non, même marié et avoir des enfants si ça vous plait (Meryl serait plus qu'heureuse d'apprendre qu'elle est tata) donc voilà. Après, je veux aussi que vous vous appropriez le personnage, donc si quelque chose cloche, n'hésitez surtout pas ! ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Sachant que Gabriel est né au Kenya, il coule de source que vous n'allez pas prendre un avatar blanc bec et roux. Non, il faut un beau black, ou au moins métisse (possible vu que son père est français). Je vous propose donc Chiwetel Ejiofor (magnifique avec Lupita dans 12 Years A Slave) mais comme je sais qu'il n'est pas très courant, je vous propose aussi Drake, Jesse Williams ou encore n'importe quel avatar que vous vouliez (bien que je me réserve un droit de véto parce qu'il fait que ça reste cohérent avec l'âge). ⊹ LE RESTE : MERCI d'avoir lu le scénario jusque là déjà  I love you Je tiens vraiment beaucoup à Gabriel, le fait que Meryl puisse l'avoir de nouveau dans sa vie, c'est plutôt cool. Et c'est la seule famille qui lui reste donc bon... Elle serait méga heureuse. Au niveau du jeu, je ne demande pas une présence exceptionnelle, mais une réponse toutes les deux semaines au moins, c'est convenable. Je ne suis pas toujours à jour dans mes RPs, et je conçois que n'importe qui a une vie à côté donc voilà. Prenez mon Gaby  (m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours 1347536052 Et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas !


   
+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre - le frère qui manque un peu plus tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; Demi-frère & premier amour
» CADEAUX AUX MEMBRES ⊰ c'est noël tous les jours
» L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit. Moi, tous les jours j'ai la grippe !
» (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-