bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 15:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SANGHA SANDOVAL
∞ nom : sandoval ∞ prénom : sangha. une bonne idée de mon père, hommage à son premier coup (non, il n'était pas gay...) ∞ âge et date de naissance : vingt six ans, le dix neuf mai 1986 ∞ lieu de naissance et origines : américaines puis j'serais pas ce que je suis si j'étais pas né à Bridgeport ; riche, beau, polygame. triangle équilatéral. ∞ études ou profession : fils à papa ∞ statut civil : marié à un mauvais coup qui... ah, parce qu'elle compte celle là ? bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1112522673 ∞ traits de caractère : sangha. sandoval. un type. un paumé connu. un désillusionné total. une usine à chimères. un fouteur de vie en l'air. un baiseur. un bon baiseur. un ironique. tiens, t'es presque bonne aujourd'hui. un type qu'on écoute parce qu'il pète plus haut qu'son cul. un bourge. un bourge qui fout rien, à part attendre la mort de son père pour l'héritage. un hyperactif qui s'réveille la nuit pour casser des vases. un insouciant. pourquoi tu cries, j'te fais mal ? ah t'avale, cool. un impuissant jusqu'à la période oakley. merde, qu'est ce qu'il y a, t'a pas envie de moi, c'est ça, sangha ? oui, c'est ça, c'est ça, en fait. tu m’excite pas assez, pour ça que ça m'fait rien. un connard, oui c'est, un connard. tu fais à manger, puis on s'marie après. ∞ groupe et aspiration : célébrités ; celebrity doesn't suit me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? réponse ici. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? réponse ici. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. réponse ici. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? réponse ici. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : l'anamour ∞ âge : j'ai 10.000 ans et je suis Jésus. amen bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1229384058 ∞ sexe : à pile ? ∞ comment as-tu connu le forum ? c'est le destin qui m'y a poussé (bazzart Arrow ) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je fais beaucoup d'enfants (mes sims n'ont rien d'autres à faire que ça), et je les abandonne sur le trottoir. aha bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1112522673 ∞ raconte-nous ta vie : baiseur (elle est trop bien ma vie.) ∞ tes autres comptes sur pwl : j'ai une gueule de schizo ? ∞ célébrité : alfred kovac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 15:29

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 15:38

bienvenue parmi nous bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 16:30

J'aime beaucoup l'avatar bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 2806429274

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 16:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 16:52

    Pas de chance que nos personnages se détestent parce que je t'aurais fait des bébés sur le champs bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 337664734 bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 4153354820 Bon, je calme mes ardeurs avant que tu ne prennes peur bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 2896134664 Bienvenue chez toi et merci d'avoir craqué pour mon scénario. Là je m'en suis pas encore remise, t'sais. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1229384058 bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1347536052 Je peux te garantir que tu ne vas pas le regretter.. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1112522673 Puis Kovac et ton pseudo, je bave devant, mélange orgabandant, oh oui. baiseur

    MARIÉ A UN MAUVAIS COUP ? bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1411664268 bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 4281269905 bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 17:28

bienvenue bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 17:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 17:39

bienvenuuue, je connais pas ton avatar mais il est bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 4153354820 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 20:31

bienvenue. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 20:34

bienvenue & bonne chance pour ta fiche bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 23:02

Bienvenue chez les fous Renée bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptySam 7 Juil - 23:57

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyDim 8 Juil - 1:35

Marine est bonne, ces scénarios ne peuvent que suivre. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 1642801012 Quel excellent choix. Bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyDim 8 Juil - 15:25

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyDim 8 Juil - 20:25

Bienvenue bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyLun 9 Juil - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyMer 11 Juil - 0:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyMer 11 Juil - 21:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyMer 11 Juil - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyLun 16 Juil - 9:13

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyLun 16 Juil - 23:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. EmptyMar 17 Juil - 2:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty
MessageSujet: Re: bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge. Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour, je suis conne.
» bonjour, je suis le voisin (camryn)
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-