Be careful, Blythe Hawkins is coming.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Be careful, Blythe Hawkins is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Blythe Hawkins
∞ nom : Hawkins ∞ prénom : Blythe ∞ âge et date de naissance : 22 ans, 4 juillet 1990 ∞ lieu de naissance et origines : Hawkins, Texas, USA. origines inconnues, je n'ai jamais connu mes parents. ∞ études ou profession : étudiante en journalisme. ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : Blythe est forte c'est à dire qu'elle ne se laisse pas faire, elle a les pieds sur terre, la tête sur les épaules et est très intelligente et extrêmement curieuse. Elle est très généreuse et protège les personnes aux quelles elle tient vraiment. Cependant elle est très susceptible et peut être manipulatrice pour arriver à ses fins, ce qui lui arrive assez souvent car elle est très ambitieuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration popularité


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne suis pas du tout du genre à croire en cela. Cependant, mon frère y croit, quand on était petit, il avait soit disant un meilleur ami fantôme. Mais comme mon frère croit un peu en n'importe quoi (pour lui, nos parents sont des super-héros...), ceci ne m'a jamais poussé à croire à n'importe quel évènement surnaturel. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je n'y crois pas mais si vraiment ça existait.. Pourquoi pas en devenir une et me venger... Be careful, Blythe Hawkins is coming. 337664734 ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Enormément! D'ailleurs, Nicho et moi avons connu Montsimpa il y a 6 ans quand nous sommes arrivés dans une énième famille d'accueil mais lorsque nous sommes devenus majeurs, nous pouvions déménagés et choisir n'importe quel endroit : nous sommes pourtant restés dans cette magnifique ville !☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Evidemment, cela m'intéresse, j'espère avoir une grande famille avec un mari fidèle et des enfants magnifiques mais plus tard ! Pour l'instant, je veux profiter de la vie et être indépendante. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde, avoir mon propre journal et avoir des appartements aux quatre coins du monde.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; se regarde 3 fois dans le miroir avant de sortir de chez elle • ne parle de son passé qu'avec ses proches • a tendance à oublier les gens inintéressants (elle ne se rappelle plus des noms de ses nombreux parents d'accueil) • elle n'écoute que ce qu'il intéresse et peut donc décrocher très vite d'une conversation • étant très ambitieuse, elle a tendance à tout faire et même jouer avec les gens pour atteindre son but • elle a peur du noir et donc la porte de sa chambre doit toujours être entrouverte • elle est très maniaque, tout doit être rangé, elle déteste les gens bordéliques c'est d'ailleurs un sujet de dispute avec son frère • elle adore les jeux vidéos mais ne veut surtout pas l'avouer • elle adore cuisiner mais ne fait jamais les courses donc elle ne peut jamais faire les plats qu'elle veut • elle s'invente un passé et ne raconte pas le même à tout le monde • elle critique souvent son frère et sa façon de vivre mais en réalité c'est comme ça qu'elle l'aime • elle veut tout savoir sur tout et met ça sur le compte de ses études • Quand elle sort, elle boit beaucoup et a tendance à parler sans réfléchir • elle aime que les gens la regarde • elle ne se l'avoue pas mais bien qu'elle aime l'indépendance elle aimerait avoir une épaule masculine sur laquelle s'appuyer • Bien que je ne lui montre pas souvent, mon frère est la personne la plus importante pour moi • Je ne remercie pas souvent les gens (je le fais quand ils le méritent vraiment) • Je n'aime pas m'engueuler avec mon frère, pourtant c'est toujours moi qui commence les disputes • J'adore chanter n'importe quelle chanson débile à l'approche de noël • Je suis restée une grande enfant en ce qui concerne les sucettes, j'ai presque toujours une chupa chups à la bouche • Quand quelqu'un m'embête, je n'hésite pas à lui dire d'aller se faire f*utre • Je m'occupe beaucoup de mes cheveux mais n'en suit jamais satisfaite •



once upon a time
Mon histoire est faîte d'une dizaine de maisons et de familles différentes. Ce n'est pas commun, j'en suis consciente. Tout a commencé à ma naissance, je dois commencer par là alors j'imagine. Je suis née le 4 juillet 1990, deux minutes avant mon frère jumeau Nicholas, à Hawkins où se trouvait l'orphelinat dans lequel nous avons été abandonnés quelques jours plus tard. C'est de là que vient notre nom de famille. Nous ne connaissons donc rien de nos parents. Nicholas pense que ce sont des super-héros. D'où il sort cela ? Je n'en ai aucune idée, vous savez, il a une grande imagination.. Mais ce qui fait son charme au final ! Quant à moi, je pense que ce sont des irresponsables qui ont pris du plaisir sans penser aux conséquences et qui en plus n'ont pas de coeur puisque qu'ils n'ont eu aucuns scrupules à nous abandonner. Oui, je ne suis pas tendre avec eux et j'espère bien que quand je serais célèbre et que Nicho aura le plus grand magasin de glaces du monde, ils regretteront de nous avoir abandonnés. En attendant, on s'est quand même bien débrouillés sans eux.
Après quelques mois passés à l'orphelinat, nous avons été hébergés chez une famille dont malheureusement je ne me rappelle plus du nom, où la femme ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle et son mari nous ont donc chéri comme leurs propres enfants et nous étions très heureux chez eux. Nous y sommes restés jusqu'à nos 4 ans où l'Etat a décidé que nous étions trop proches et que ce n'était pas sain, nous avons donc été placés dans une autre famille et n'avons plus jamais vu le couple qui nous avait rendus tellement heureux. Bien que j'étais très jeune, j'en ai encore des souvenirs merveilleux. Depuis ce jour ci, nous avons été exécrables mon frère et moi avec toutes les familles qui nous accueillaient et avons changé environ tous les ans. Notre environnement changeait beaucoup, surtout que nous ne restions jamais dans le même Etat! On a dû faire au moins la moitié des Etats des USA! Mais même si nous changions d'Etat, de maison, de tuteurs, nous nous ne changions pas énormément, nous étions toujours collés l'un à l'autre, on aurait dit des siamois! Nicho était mon point fixe, le pilier de mon existence, j'existais grâce à lui, sinon j'étais perdue. Nous vivions dans notre monde, nous nous inventions une vie tout à fait différente de celle que nous vivions et évidemment c'était déroutant pour nos familles d'accueil, les personnes ne comprenaient pas ces deux jumeaux complètement dans leur monde.
Cependant, plus le temps passait et plus je sentais que je devenais mature par rapport à mon frère. J'ai toujours été la plus forte, celle qui le défendait et celle qui répondait aux adultes ou autres enfants qui venaient nous embêter mais au fil des années j'eu l'impression d'être la seule à grandir. Pas physiquement car Nicho a toujours été plus grand que moi mais mentalement.. Il devenait un grand gamin alors que je devenais une jeune fille. J'en avais marre de notre monde où nous étions seulement deux. A l'école, je commençais à me faire des amis et j'aimais ça, j'aimais sortir et découvrir le monde et connaître de nouvelles personnes. Ceci nous éloigna légèrement mais nous étions encore très proches car nous étions les deux seuls à comprendre ce qui nous arrivait et puis à l'allure à laquelle on changeait de famille, je n'avais pas le temps de créer de réels liens avec quiconque.
A 16 ans, les services sociaux nous ont placés à Montsimpa chez une femme qui s'appelle Jenny. Au début, c'était comme dans toutes les autres familles qu'on avait eu puis.. cette femme a finit par nous comprendre et nos relations se sont atténuées et ça s'est plutôt bien passé jusqu'à nos 18 ans. Montsimpa a aussi été la ville de mon épanouissement. Je me suis fait des amis, j'ai été très bonne à l'école et j'ai pu intégrer une prestigieuse école de journalisme. Maintenant, je rêve de gloire, de plaisir et de vivre pleinement ma jeunesse.

behind the screen
[size=11]∞ prénom et pseudo : Cla ∞ âge : 17 ans. ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? en recherchant un forum de rpg ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux! ∞ raconte-nous ta vie : Et pourquoi donc ? J'dirais juste que je viens d'avoir mon bac et que je vais donc profiter de ces vacances bien mérités ! ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Jessica Stroup


Dernière édition par Blythe Hawkins le Lun 9 Juil - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:35

    Jessica fucking Stroup, qu'elle bombasse cette fille. J'adhère à tes gouts Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1642801012 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:37

bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:45

BIENVENUE Be careful, Blythe Hawkins is coming. 173490454 et courage pour ta fiche Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:51

Merci beaucoup à tous ! Be careful, Blythe Hawkins is coming. 212682535
Tout le monde rêve d'avoir un physique digne de Jessica! Be careful, Blythe Hawkins is coming. 3375182129
Je pense ne pas avoir trop de questions pour l'instant.. Mais j'hésite vraiment beaucoup quand à l'aspiration de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 12:53

bienvenue chez toi. I love you
tu hésites entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 13:06

Merci !
Connaissance, popularité ou fromage fondu Be careful, Blythe Hawkins is coming. 3760728595
En fait.. comme j'imagine mon personnage elle serait entre connaissance et popularité.. (j'suis chiante aussi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 13:12

Bienvenue sur le forum Be careful, Blythe Hawkins is coming. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 13:32

Félicitation pour ton bac Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 bienvenue chez les fous

pour le groupe ça dépend de l'histoire du perso et de son caractère Be careful, Blythe Hawkins is coming. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 13:51

viens chez les populaires, j'te réserve un lien d'enfer. Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 ouh ça rime.
la popularité ceylavie. Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 13:52

bienvenueee. Be careful, Blythe Hawkins is coming. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 14:05

Merci à tous !
Allez, aspiration à la popularité alors! J'aimerais tellement posséder mon propre journal et être connue et adulée Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
@Aspen-Chloé : Fais gaffe, je t'ai prise au mot ! :) Be careful, Blythe Hawkins is coming. 337664734

Je finirais sûrement ma fiche dans l'après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 14:08

j'adore déjà le début de ta fiche Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
mauvais compte mais c'est nicholas Arrow Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1881463262
bienvenue parmi nous et encore merci de la prendre Be careful, Blythe Hawkins is coming. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix d'avatar Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 14:23

Jessica Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 14:53

Blythe Hawkins a écrit:
Merci à tous !
Allez, aspiration à la popularité alors! J'aimerais tellement posséder mon propre journal et être connue et adulée Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
@Aspen-Chloé : Fais gaffe, je t'ai prise au mot ! :) Be careful, Blythe Hawkins is coming. 337664734

tu fais bien. Be careful, Blythe Hawkins is coming. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 15:14

Merci à tous et Nicholas, ravie que le début te plaise ! :)
Je pense que j'ai finis ma fiche... Be careful, Blythe Hawkins is coming. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 15:23

je réponds ici à ton mp parce que ta fiche me va parfaitement I love you Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 vraiment contente de t'avoir trouvée si vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 15:27

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 15:31

Nicholas Hawkins a écrit:
je réponds ici à ton mp parce que ta fiche me va parfaitement I love you Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 vraiment contente de t'avoir trouvée si vite I love you

Oh, ça me touche Be careful, Blythe Hawkins is coming. 212682535 love Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1595800624

Elena-Katarina Petrovska a écrit:
Bienvenue x)

Merci!

Bon allez, je vais prévenir que j'ai finis ma fiche Be careful, Blythe Hawkins is coming. 303479109
Hâte de RP avec vous ! Be careful, Blythe Hawkins is coming. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. EmptyLun 9 Juil - 16:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1112522673 si si je t'assure Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Be careful, Blythe Hawkins is coming. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Be careful, Blythe Hawkins is coming. 337664734 même si on adore vous regarder Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Be careful, Blythe Hawkins is coming. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Be careful, Blythe Hawkins is coming. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Be careful, Blythe Hawkins is coming. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Be careful, Blythe Hawkins is coming. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Be careful, Blythe Hawkins is coming. 2806429274
AMUSE TOI BIEN Be careful, Blythe Hawkins is coming. 1347536052


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty
MessageSujet: Re: Be careful, Blythe Hawkins is coming. Be careful, Blythe Hawkins is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be careful, Blythe Hawkins is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blythe Hawkins - Absente du 27.07 au 20.08
» DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass
» be careful ⊰ PV reese
» Posy Hawkins - 03/09
» Posy Hawkins- fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-