DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 15:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DAENERYS AELIG LILAH MALEJKA
∞ nom : MALEJKA; ok mon nom est bizarre mais c'est le mien alors comme dirait l'autre "deal with it" ∞ prénom : DAENERYS; prénom plus qu'original je vous l'accorde, du coup on m'appelle le plus souvent Dany, AELIG: ce prénom là vient du fait que mon père ait voulu qu'au moins un des prénoms de ses enfants sonne irlandais, c'est une forme gaélique du mot "ange", LILAH; un petit dernier pour la route puisqu'on a tous trois prénoms dans la fratrie alors pourquoi j'aurai fait exception à la règle pas vrai ∞ âge et date de naissance : J'ai actuellement 33 ANS au compteur et j'ai vu le jour un 18 JUIN ∞ lieu de naissance et origines : LIMERICK, en Irlande, est la ville qui m'a vu venir au monde et j'ai des origines RUSSES de par mon père -et de son père surtout- et AMÉRICAINES -et Apaches- de par ma mère ∞ études ou profession : INSPECTEUR DE POLICE, donc pour faire simple et pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis un flic quoi ∞ statut civil : CÉLIBATTANTE -au plus grand désespoir de ma mère visiblement- ∞ traits de caractère : Sarcastique • Déterminée • Têtue • Bosseuse • Maline • Intuitive • Observatrice • Indépendante • Rancunière • Franche (parfois même trop) • Intelligente • Compréhensive • Impulsive mais se soigne • Protectrice • Loufoque parfois • Fonceuse • Énergique • Un brin bordélique • Gourmande • Garçon manqué dans l'âme • Drôle • Attentionnée • Loyale • Sociable • Passionnée • Battante • Fidèle à ses principes -et par extension, fidèle en général- •∞ groupe et aspiration : Pour le groupe ça sera SIMS ORDINAIRES, quant à mon aspiration, je suis plutôt du genre FROMAGE FONDU mais ça devrait changer bientôt... Enfin un jour quoi.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Voui, voui, comme je crois au Père Noël, aux leprechauns, à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, au Yéti, aux aliens et aux Daleks. Non, j'y crois pas même si j'accepte l'idée que ça puisse exister quand même. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Vu le job que je fais, j'vous laisse deviner quel serait mon choix... Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'leur botterrais leurs fesses moi à ces monstres pas beau et pas gentils, en mode mega-crossover entre Xena-Buffy-Nikita-HelenMagnus style quoi. Peuvent venir ces vampires scintillants et ces zombies à la noix, j'les attends. Même pas peur moi !☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Croyez-moi que si je ne me plaisais pas un minimum ici, je ne serais déjà plus là. J'en vois déjà qui dirait sans doute bon débarras mais j'compte bien resté. J'ai posé mes valises ici non sans raison puis c'est que j'ai pris mes marques ici alors partir pour tout recommencer encore une fois, non merci. Mais après tout, j'ai pas à me plaindre, la ville est pas mal, j'ai ma famille près de moi, alors que demande le peuple ?. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Oula, m'en parlez pas, ma mère me tanne déjà assez les oreilles sur le sujet. J'y pense bien sûr, un peu comme tout le monde mais pour le moment je me concentre sur mon boulot. Une fois posé, on verra bien. Mais oui, j'aimerais bien avoir une famille à moi un jour prochain, puis qui sait ça me tombera ptet dessus sans que j'm'en rendre compte. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Humm... Mon rêve le plus fou ça serait sûrement de faire un tour du monde, histoire de connaître toutes les cultures qui existent, toutes les merveilles qui peuplent ce monde et dont on ne soupçonne même pas l'existence. Sinon, jouer dans le prochain film de Peter Jackson tiré d'un roman de Tolkien -tant qu'à faire autant y aller carrément non et taper dans le truc classe pas vrai ?-.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Parle souvent à haute voix, surtout quand elle est seule -ou pas d'ailleurs- • Boit toujours son café avec un nuage de lait • Est allergique à la noix de coco • Mâchonne les capuchons de stylos • Porte des lunettes mais ne les porte pas tout le temps • A toute la collection des ouvrages de Tolkien chez lui • Est aussi fan que sa soeur du Seigneur des Anneaux • Se font d'ailleurs souvent des marathons de la trilogie ensemble • Déteste que sa mère lui rabâche qu'elle devrait déjà être casée depuis le temps • Adore se faire un bon chocolat chaud devant un bon film • Cinéphile avertie • Est du genre ronchon si elle n'a pas eut son café du matin • Adore les enfants, mais surtout ceux des autres • Adore jouer au Cluedo -et gagne à chaque fois- • Joue du piano depuis toute petite et a d'ailleurs un piano chez ellei • Cuisine très bien mais ne s'en vante pas • A des principes et les suit toujours -ça inclus la politesse -certes à sa sauce- et l'ouverture d'esprit- • Est fière de son métier -et emmerde ceux qui pensent qu'elle fait un boulot de mec- • Est une romantique refoulée • A une sonnerie de portable spécifique pour chaque membre de sa famille • Se déguise toujours à Halloween, même à son âge • Sait très bien se défendre toute seule • A la répartie facile • Déteste perdre un pari • Mais ne peut s'empêcher d'accepter de le relever même s'il est totalement idiot -le pari hein- • Jure assez souvent •....



once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Vous tenez tant que ça à connaître mon histoire alors ? Bon, très bien, puisque vous insistez tous, je vais vous la raconter mais que j'en entende pas un moufeter sinon... Il était une fois une jolie princesse... Comment ça personne n'y croît ? J'voulais vous vendre du rêve moi c'est tout. On va donc le faire à ma sauce. Je suis née en Irlande, un matin de printemps, mais je n'étais pas la première. Ma soeur Lyna me précédait déjà et après moi, il y a eut notre frère. Mes parents voulaient une famille nombreuse, ils ont eut ce qu'ils voulaient en somme. Mais même si j'ai vu le jour sur les terres irlandaises, j'ai grandis en Angleterre, à Manchester plus précisément, parce que le boulot de notre père l’exigeait. Oui, mon paternel était ambassadeur d'Irlande en Angleterre et c'était plus sûr pour nous soit disant. Bon, c'est sûr que du coup, j'ai eu une belle enfance, comme on dit. Je n'ai jamais manqué de rien, avec ma soeur et mon frère on s'est toujours bien entendu -bon, comme n'importe quelle fratrie on s'est disputé, on s'est chamaillé mais rien d'anormal quoi-. Enfant assez turbulente dira-t-on, j'ai toujours eut ce côté garçon manqué qui tend à s'estomper au moins au niveau de ma garde-robe en tout cas. Car niveau caractère... C'est une autre paire de manches. Mais j'étais malgré ça une bonne élève, brillante même mais du genre à préférer faire une ballade dans la forêt plutôt que de réviser mes cours des heures durant. En même temps, j'étais l'enfant du milieu, ça a sûrement du contribuer à un certain niveau à forger mon tempérament. Et déjà petite, j'étais du genre à m'interposer dans les bagarres, à jouer les gardes du corps pour les plus petits ou les habituels têtes de turcs des "caïds" de la cour de récré. S'agissait-il d'un présage quant à mon futur boulot ? Allez savoir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] En grandissant, je ne me suis pas vraiment assagie niveau caractère mais ça ne m'a jamais causé de tort pour autant. Je savais m'arrêter quand il le fallait. Mais j'avoue que je me suis sentie un peu perdue quand ma soeur est partie faire ses études aux États-Unis. Comprenez-moi. On avait tout partagé depuis le départ. Bon, peut-être pas tout de chez tout mais vous voyez bien de quoi je parle pas vrai ? D'un lien super fort, quasi fusionnel même à un stade entre elle et moi. Et même si elle était certes plus souvent fourrée avec son meilleur ami qu'avec moi, ça ne nous empêchait jamais de partager plein de bons moments. Comme quand on parlait des heures durant de notre passion commune pour le Seigneur des Anneaux. On était c'est vrai pourtant assez différente en un sens, Lyna étant la plus douce et calme des deux -si on veut parce que quand elle s'y met...- et moi par opposition, l'électron libre. Mais on se complétaient bien. Je la forçais à se défouler parfois et elle me recadrait quand j'en avais besoin. Un bon duo en somme. Mais justement, son départ a changé pas mal de choses pour moi. C'est sans doute de cette époque là que je tiens mon côté indépendant à présent. J'avais toujours eut ma soeur à mes côtés et voilà qu'elle n'était plus là. On peut donc dire que je me suis prise une sacrée claque une fois confrontée à son absence -physique j'entends-. Je me suis endurcie aussi, ayant plus de mal à m'attacher aux gens. Mais c'était je dirais, une étape nécessaire dans ma vie puisque c'est un peu grâce -ou à cause, dépend si vous êtes du genre optimiste ou pas- à ça que j'ai fini par trouver ma voie. J'ai donc opté pour une fac de droit. Je voulais faire changer les choses, me rendre utile et puisqu'on ma rabâchait toujours que j'avais la langue bien pendue, avocate ça me semblait être pas mal comme perspective de carrière. Seulement, en fait, ça n'était pas pour moi. Voilà comment après trois ans de fac, j'ai tout plaqué pour entrer à l'académie de police pour devenir flic. Et heureusement pour moi, ma famille m'a soutenue dans mon choix, même si je sais que ma mère n'était pas de cet avis au départ. Sa petite fille qui irait risquer sa vie tous les jours, c'est sûr que ce n'était pas rassurant. Mais elle savait aussi que mon choix été fait et que rien ni personne au monde ne me ferait changer d'avis. Alors elle s'est faite à l'idée avec le temps et je crois même qu'en fait, elle est assez fière de moi mais elle ne le dit pas -question de fierté justement-.
Puis vous vous en doutez bien, le temps a passé, j'ai grandis. J'ai du faire mes preuves à l'académie, la misogynie était encore de mise là-bas mais je leurs ai montré que j'en voulais et que je savais encaisser les coups mais surtout que je savais aussi en donner. Oui, je suis ce genre de femmes à qui, si vous lui marchez sur les pieds, vous prendre le risque plus que certain de vous retrouvez avec son pied dans les miches. Oui, je suis comme ça, je n'ai jamais prétendue être parfaite, bien au contraire. Puis sur un plan plus personnel, ça faisait déjà un moment que j'étais devenue tata puisque Lyna avait eut un fils, Adonis, mon neveu adoré. Et ce qui est arrivé au mari de Lyn nous a rapproché encore un peu plus. J'ai aidé ma soeur du mieux que j'ai pu à traverser cette période difficile de sa vie qui nous a tous affectés à cette époque. Clay était un mec bien, on s'entendait bien et je sais que même si elle ne l'admettra jamais, je sais que mon avis ainsi que celui de notre frère comptait pour Lyna dans le choix de ses petits copains. Sa disparition a été un choc pour toute la famille surtout que ça c'était passé à peine quelques semaines après qu'il avait appris pour la grossesse de Lyna. Je n'avais que 16 ans à l'époque mais c'était à mon tour de prendre soin de ma soeur. Alors j'ai pris le parti d'agir comme si c'était moi l'aînée, de la protéger comme je le pouvais, de l'aider avec sa grossesse et tout le reste. Allez savoir, c'est peut-être justement ce qui a fait qu'encore aujourd'hui, je n'ai pas réussi à me caser. Pas que ça ne me tente pas dans l'absolu, mais disons que ça m'a un peu vaccinée. Rajoutant une couche en quelque sorte au processus qui s'était enclenché en moi au départ de ma soeur pour New York. Trop s'attacher, ma hantise. Oh je ne dis pas que j'n'ai pas essayé, j'ai même été avec quelqu'un pendant près de deux ans mais il a fini par ne plus supporter d'attendre que je me décide à vivre avec lui. Et le fait que ma mère continue depuis le temps à me dire que je devrais déjà être mariée n'aide pas, vous vous en doutez bien. Têtue de mère en filles...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Mais bon, la roue a tournée, de l'eau a coulé sous les ponts et on a évidemment tous continué d'avancer. Chacun à notre façon, ça va de soi. Pour ma part, j'ai donc commencé ma carrière en tant que flic. Gravissant petit à petit les échelons, en me montrant plus ambitieuse que certains mecs ce qui m'a fait passé sans doute pour une manipulatrice mais je m'en tape. Si j'en suis là où je suis aujourd'hui c'est parce que je l'ai mérité. Car croyez bien qu'on ne m'a pas fait de cadeau au départ. Pensez, une femme flic et qui en plus avait une grande gueule. Mais c'était mal me connaître que de croire que j'allais baisser les bras aussi facilement. Puis surtout, j'étais un bon flic, alors ils devaient bien finir par admettre que le fait que je sois une femme n'altérait en rien mon efficacité sur le terrain. Puis quand Lyna a décidé de partir à la suite de son divorce, je n'ai pas hésité une seconde à la suivre. Je vous vois venir. Pourquoi partir avec elle puisque j'avais ma vie à moi ? Pourquoi toujours suivre sa soeur comme un petit chien ? Je vous répondrais simplement ceci: parce que c'est ma soeur. Parce que je fais ce que je veux aussi. Et puis en quoi vouloir suivre ma soeur et mon neveu devait être un frein ou un poids pour moi, comme pour eux à vrai dire. Non, j'ai même obtenu le grade d'inspecteur deux ans après mon arrivée à Montsimpa. Non, pour moi ma famille, ça reste et ça restera toujours aussi vital pour moi que de respirer. Sans eux à mes côtés, je ne tourne pas rond -déjà que j'en tiens une sacrée couche comme ça...-. Puis l'adage dit bien que la maison c'est là où le cœur se trouve, moi mon cœur c'est ma soeur et mon frère. C'est un peu nous contre le reste du monde en somme. Comme ça l'a toujours été entre nous en fait. Le trio infernal des enfants Malejka...

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Céline mais par pitié, appelez-moi DEE ∞ âge : 27 BALAIS et quelques poussières ∞ sexe : Comme ça, sans préliminaires ? Goujat! FÉMININ -aux dernières nouvelles- ∞ comment as-tu connu le forum ? c'est la faute à ma chère "soeur", LYNA -aka my goddess de Savage.Garden XD- ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Hum... J'ai un côté sado-maso plus ou moins assumé j'l'avoue mais disons que pour cette fois j'ferais soft dans le genre torturés -enfin si on peut faire soft dans ce domaine là-. ∞ raconte-nous ta vie : Actuellement au chômage -ex-réceptionniste en hôtellerie de mon état-, je vis en Alsace -vous savez, le pays des Bretzels-, je suis une addict absolue de séries télé et une grande cinglée dans ma tête, vous êtes prévenus. ∞ tes autres comptes sur pwl : AUCUN -et on verra si j'arrive à ne garder que celui-là vu ma tendance à la schizophrénie habituelle-. ∞ célébrité : JENNIFER MORRISON, aka Emma "BAMF" Swan.


Dernière édition par Daenerys A. Lilah Malejka le Sam 29 Déc - 22:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 15:08

le prénom + jennifer DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3183675940
bienvenue parmi nous DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 15:12

azy faileuse tu crains DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 984495496 DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1881463262

bon je suis pas la preum's mais je suis là my favorite DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4102579639 bon courage pour cette nouvelle fiche, en espérant qu'elle t'inspire I love you hâte de rp avec ma soeurette DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 173490454

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 15:19

jennifer DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1642801012 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 15:20

bon courage pour ta fiche DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4102579639 ♥️♥️
Morrison DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 16:03

Bienvenue parmi nous DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1642801012
Jennifer DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 19:46

Bienvenue sur PWL, une nouvelle fois DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1881463262
Jennifer est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 20:04

jennifeeeer waza
bienvenue à nouveau DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 21:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 21:34

Bienvenue parmi nous et magnifique choix de vava DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3183675940 DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 22:42

NICHOLAS > Merciiii -graooou Sexy Andrew-

GODDESS > Moi aussi trop hâte de rp avec toi ma grande soeur qui rocks trop sa mémé quoi DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 173490454

REESE > Ouh la zoulie demoiselle DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 854838370 Merci miss -même si c'était déjà fait sous Seamus je crois XD-

CHOUPETTE > Merci ma poule DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274

ANDIE > DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1642801012 Amber quoi... Merci encore -oui je sais j'suis 'achment originale sur le coup-

NOAH > Je peux te violer dis ? DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 678593547 Ok, ok j'me calme... merci...encore XD

VELVET > Han, la fille de mon chanteur préféré -oui fan de Phil Collins et alors ? c'pas une tare non plus- merci encore ma belle

SUKI > Merci à toi itou la miss

HANNIBAL > -pourquoi j'ai subitement envie de regarder Dragon Rouge moi...XD- Je confirme j'ai bien choisis XD Merci mon loup

Fichette terminée au passage hein ... DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


j'aime DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 ta fiche est parfaite DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1642801012

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1112522673 si si je t'assure DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 337664734 même si on adore vous regarder DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274
AMUSE TOI BIEN DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptySam 29 Déc - 23:15

Merci encore DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 30 Déc - 1:28

    c'est que sam ramène du monde DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1112522673 waza bienvenue chez ton nouveau chez toi (avec jennifer en plus DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1642801012) DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass EmptyDim 30 Déc - 1:37

c'est la même ma blonde DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass 1881463262 elle change juste de perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty
MessageSujet: Re: DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAENERYS ◮ Be careful of the feet you step on, they may be connected to the boot that kicks your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZEPHYR ✉ Step by step one two three Dipdi daridu
» DAENERYS ◮ Sometimes, I pretend to be normal
» be careful ⊰ PV reese
» Be careful, Blythe Hawkins is coming.
» laora d. ◈ all the other kids with the pumped up kicks, you better run.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-