pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. EmptyLun 9 Juil - 14:09

Aspen & Eliott.


Son patron avait beau être canon, il était sacrément chiant. C'était ça les riches, se croire tout permis parce qu'on a plus de fric que les autres. Dans le fond, Aspen était persuadée qu'Eliott était un chic type, mais dans ses relations avec elle il semblait lui prouver le contraire. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une moins-que-rien, ok elle était son employée et en quelque sorte sa bonne à tout faire, mais ce n'était pas non plus là une raison pour ne pas avoir un mot gentil à son égard de temps en temps. Epuisée par sa journée déjà bien remplie, Aspen devrait trouver de quoi occuper les gosses pendant qu'elle préparait le repas du soir. Monsieur et sa femme avaient des invités, ils organisaient une réception avec d'autres avocats de la ville, et c'était à Aspen de s'occuper de tout. Dresser la table, préparer un succulent dîner tout en jonglant avec les gosses, veiller à ce que la maison soit nickel car oui quand tu es jeune fille au pair généralement tu participes aux tâches ménagères aussi. C'était cre-vant. Heureusement Aspen était encore jeune et fraîche, c'était ce qui lui permettait de tenir. Tiens, voilà Eliott qui venait de faire iruption dans la cuisine. « Vous voulez que je prépare quoi exactement ? » Son ton avait été volontairement las. Aspen n'était pas du genre à manquer de respect à ses "supérieurs" mais elle avait un petit côté tête brûlée aussi. « Il faudrait que vous me le disiez maintenant que je sache si j'ai encore des courses à faire ou non. » Les deux se vouvoyaient toujours malgré que cela fasse déjà deux ans qu'Aspen vive sous leur toît en échange de bons et loyaux services. Aspen mit une main sur sa hanche en attendant sa réponse, debout près du plan de travail. Elle n'attendait pas de lui qu'il fasse ami-ami avec elle. Heureusement pour lui Aspen était bonne cuisinière et grâce à ses origines diverses elle avait acquis un certain savoir en la matière, elle connaissait autant des plats britanniques que slovaques ou allemands. Et il ne fallait pas croire les clichés, dans ces pays-là aussi ils savaient cuisiner des trucs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: Re: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. EmptyMer 11 Juil - 0:03


Pars vite et reviens tard
Ft. Aspen
Eliott tapotait nerveusement ses doigts sur le volant de son impala, son regard fixait sur le feu tricolore, comme si le fixer de la sorte le ferait passer au vert plus vite. Lorsqu'il passa enfin au vert, il appuya sur l'accélérateur et longea la route qui menait à la rue du Monde où il vivait. Il entra dans la maison et fila dans sa chambre prendre une douche, il était crevé mais, ce soir ils organisaient une réception importante avec des avocats de la ville, soirée qu'il devait pas ratée, Dexter ne pouvant pas se joindre à eux il allait devoir se débrouiller tout seul et ça l'angoissait à mort, avec tous les soucis qu'il avait en tête en ce moment, il n'était pas sûr d'y arriver mais il n'avait pas le choix, sa carrière était en jeu. Après sa douche, il descendit à la cuisine où il trouva Aspen, la jeune au pair. A peine entré dans la pièce, elle le questionna sur le repas du soir, son ton était froid et Eliott s'en voulu de ne pas être plus gentil avec elle, il avait toujours respecté leur statut et pensait que c'était mieux ainsi, mais il se rendait compte que c'était l'effet inverse, il ne supportait pas être détesté par quelqu'un pour de mauvaise raison et se promit d'arranger les choses avec la jeune la fille mais là les choses pressaient, il s'occuperaient de ça plus tard. « Il faudrait que vous me le disiez maintenant que je sache si j'ai encore des courses à faire ou non. » Il revint à la réalité. « Faites ce que vous voulez Aspen, je vous fais confiance, quelque chose de raffinés, ces gens là sont de la haute société. » Il prit une bière dans le frigo, il allait en avoir besoin et ajouta « Je compte sur vous Aspen, je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous, je voulais que le sachiez » sa voix se fit plus faible en prononçant ses derniers mots.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: Re: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. EmptyJeu 12 Juil - 19:49

Son patron lui répondit aussitôt, ne la faisant pas attendre et heureusement. « Faites ce que vous voulez Aspen, je vous fais confiance, quelque chose de raffiné, ces gens-là sont de la haute société. » Elle soupira, tout en haussant les sourcils. En effet, il n'avait pas tord. Aspen n'avait pas hâte d'être à cette soirée. « D'accord, je devrais me débrouiller. Vous n'avez pas de préférence sur l'origine du plat.. ? » Son patron était quelqu'un qui aimait découvrir des saveurs différentes, à ce qu'elle avait pu comprendre. Il ne lui en voudrait donc pas si elle cuisinait un repas de l'Est ou quelque chose dans ce genre. Cependant, il n'était pas dit que la dizaine d'invités de ce soir soit en accord avec cela. Généralement, peut-être était-ce stigmatiser que de dire ça, mais pour Aspen les riches étaient plutôt traditionnels. Pas trop de vagues, pas de trop de nouveauté, rester dans les traditions et les choses qu'ils connaissaient déjà, c'était ça leur kif. Aspen réfléchit encore un moment avant d'arracher une feuille du bloc-note et de s'emparer du stylo duquel elle ne se séparait jamais ici. Elle nota deux trois trucs sur sa nouvelle liste de courses, s'attendant à ce qu'Eliott retourne vaquer à ses occupations. Ce qu'il ne fit pas. En effet il jugea bon de préciser une chose. « Je compte sur vous Aspen, je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous, je voulais que le sachiez. » Aspen peu de temps à relever la tête. Elle se tourna vers lui en arquant un sourcil. Etonnée, oui elle l'était. Peut-être Eliott avait-il remarqué que sa jeune fille au pair avait besoin de quelques compliments ou encouragements vu tout le travail qu'elle accomplissait pour sa famille. « C'est gentil.. merci. » Elle sourit doucement. Jamais son patron et elle n'avaient vraiment pris le temps de se parler, ni même de se confier, cette dernière option semblait pour l'instant inenvisageable. Aspen comprenait Eliott de ne pas la calculer, à sa place elle aurait fait pareil. Elle était cependant un peu gênée qu'il s'intéresse aussi soudainement à elle et la complimente ouvertement. C'est pourquoi elle changea de sujet aussi rapidement que possible. « Vous savez à quelle heure rentrera Jean ? Pour savoir combien de temps j'ai à peu près pour les courses. Ah, et vous voulez que je vous prépare un en-cas pour tenir le coup jusqu'à ce soir ? » Aspen ne s'arrêtait définitivement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: Re: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. EmptyJeu 26 Juil - 5:00


Pars vite et reviens tard
Ft. Aspen
La jeune fille le remercia, l'air légèrement gêné à l'instar de Eliott, il se rendit compte qu'il n'avait jamais prit le temps de parler réellement avec elle, il l'avait toujours considéré comme la jeune au fille au pair qui travaillait pour eux et que leur relation ne devait se limiter qu'à ça, comme une employée mais elle était bien plus que ça, elle était d'une réelle aide dans la maison et il avait trop occupé ces derniers temps pour s'en rendre compte mais ce soir il voulait lui dire mais il ignorait comment s'y pendre, comment arranger les choses maintenant. Il fut soulagé de l'entendre changer de sujet, lorsqu'elle parla de nouveau. Vous savez à quelle heure rentrera Jean ? Pour savoir combien de temps j'ai à peu près pour les courses. Ah et vous voulez que je vous prépare un en-cas pour tenir le coup jusqu'à ce soir ?Il sourit faiblement en regardant sa montre. Elle devrait être là dans quelques heures je pense, elle doit travailler tard mais devrait être là pour le dîner. Il était plutôt flou dans sa réponse mais en réalité, il ignorait quand sa femme devait rentrer, depuis qu'il entretenait une relation secrète avec Chuck, il ne faisait plus vraiment attention à sa femme, il se maudit intérieurement avant de poursuivre. Je veux bien, merci Aspen mais je ne voudrais pas vous mettre en retard surtout.. C'était un peu débile de répondre ça, mais il avait la tête ailleurs depuis quelques secondes, pensant à sa vie compliquée du moment, il avait le don pour se fourrer dans des situations improbables qui n'avait aucune issue positive en général.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: Re: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Aspen attendit patiemment une réponse, tout en essayant de ne pas paraitre trop impatiente ni pressée. Après tout elle ne l'était pas vraiment pour une fois depuis un an. « Elle devrait être là dans quelques heures je pense, elle doit travailler tard mais devrait être là pour le dîner. » Eliott ne semblait pas vraiment être au courant des horaires ni des plans de sa femme pour la journée, et Aspen trouva cela très étrange. Bien sûr elle avait remarqué que les deux époux ne semblaient plus si proches qu'avant. Ne serait-ce que depuis l'année dernière. Entre son arrivée chez les Calvin et aujourd'hui, tant de choses étaient arrivées et pourtant Aspen avait l'impression de faire du sur-place. Elle ignorait tout bonnement les raisons des distances que ce couple prenait, simplement car ce n'était pas ses histoires ni de son ordre de se préoccuper de cela. Elle espérait simplement qu'elle n'était pour rien dans l'histoire ; elle savait ô combien certaines épouses pouvaient se montrer jalouses lorsque leur mari employaient une jolie et jeune fille pour travailler à la maison. Or il ne s'était jamais rien passé entre Eliott et Aspen, bien évidemment et encore heureux. Aspen se posa la question, devait-elle rassurer Jean et lui dire qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter ? Non, c'était une mauvaise idée, elle allait sûrement l'envoyer paître. Aspen secoua doucement la tête comme pour dire à son esprit de switcher ses pensées. Puis elle revint à la réalité, et demanda à son cher patron s'il avait besoin d'un en-cas pour tenir jusqu'au dîner. « Je veux bien, merci Aspen mais je ne voudrais pas vous mettre en retard surtout.. » Elle sourit doucement. Croyait-il qu'un en-cas signifiait la préparation d'un couscous ou d'une tajine ? « Ça ne me prendra que cinq minutes ne vous en faites pas. Les mi.. enfants sont à la sieste, donc j'ai le temps. » Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge murale. Quinze heures. « Salé ou sucré ? » lui demanda-t-elle, attendant qu'il s'asseye au bar. « Posez-vous un peu ? » se risqua-t-elle à lui proposer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty
MessageSujet: Re: pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première absence ◭ Je reviens vite.
» Are you gonna be my girl ? ⚡ Aspen & Mir.
» RIP Aspen.
» fausse paparazzade • romeo & aspen.
» je reviiiiens vite (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-