Alexander Neeson → READY !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alexander Neeson → READY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 17:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEXANDER NEESON
∞ nom : Neeson ∞ prénom : Alexander ∞ âge et date de naissance : 24 ans , 5 aout 1987∞ lieu de naissance et origines : Dublin , Irlande ∞ études ou profession : Employé de bureau ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : nerveux , attentif , drôle , sympathique , intelligent , manque de confiance en soi , défaitiste , généreux , honnête ... ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Plus depuis que l'age de 12 ans ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? A vrai dire j'ai pas trop de temps dans ma vie pour ce genre de choses . Mais merci de proposer . ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? C'est plutôt différent de Dublin. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pourquoi pas, après tout s'est le but de toute une vie . ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Photographe ou astronaute mais dans les deux cas j'ai abandonné .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je pense que mon plus gros problème est que je me contente de peu, je manque cruellement d'ambitions .Enfaite je pense que ça viens de mon père qui n'a pas arrêter de me dire " Fiston ! Chaque chose à sa place ! " Donc je me suis rangé dans la file et aujourd'hui je suis le genre de personne que tu ne remarquerais même pas dans la rue .Je n'aime pas mon travail et je déteste la routine, pourtant je fais la même chose depuis 24 ans .Je ne suis pas un grand sportif ni une grosse tête, juste un mec banal .



once upon a time
Alexander a grandit en Irlande, Dublin pour être précis .Une famille traditionnelle, ni trop riche ni trop pauvre .Tout se passait bien pour lui ,des rêves plein la tête il pensait juste à s’amuser .Un jour il irait dans l’espace du moins c’était un rêve de gosses .Grandir ? Pourquoi il était très bien comme ça, tout était parfait dans sa vie .Chaque jour une aventure de plus, cela avait le dont d’agacé son père mais sa mère était très protectrice .C’était un peu la gardienne de son petit monde, quelque fois il partage ses aventures avec elle .Malheureusement le temps passe et les rires se transforme en larme .Quelques années plus tard les temps ont changés .A l’âge de 12 ans il perd sa mère, et se retrouve donc seul avec son père .Les jours sont de plus en plus gris et son petit monde s’est écroulé sous les nombreuses remises en place de son papa .  « Arrête de rêver », « Chaque chose à sa place » et bien plus encore .Des phrases dans ce genre à longueur de journée, une sorte de lavage de cerveau .Complètement formaté pour s’enfoncer dans l’ombre dans de son père .Reproduire le schéma du paternel plutôt terne s’était donc son destin .Enfin s’est-ce que désormais il pensait .Être un anonyme toute sa vie, ne jamais se démarqué et bien rentré dans le rang, tel avait été la vie de son père .Même si il n’aimait pas cette idée il était bien obliger de s’y faire .Plus les jours passe et plus il lui ressemble .Cette image n’est pas la sienne et intérieurement il le sait .C’est donc pourquoi il décide de quitter son pays natal pour une petite ville nommée Montsympa .Il avait prétexté que s’était pour le travail, mais il espérait qu’en s’éloignant de Dublin il changerait . Il trouve un petit emplois d’employée de bureau, loin d’être un job de rêve … au final la distance ne semble pas lui avoir apporté grands choses . Alex s’enfonce dans une routine insupportable à ses yeux ..


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Alex' ∞ âge : 18 ans∞ sexe : Masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? Google ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser les belles et grandes famille parfaites Alexander Neeson → READY !  1601004572 ∞ raconte-nous ta vie : Ich bin ton père ? Je suis pas très doué pour les fiches de présentation ...Only god can judge me :D ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : James McAvoy




Dernière édition par Alexander Neeson le Jeu 19 Juil - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 18:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 18:41

McAvoy I love you
bienvenue parmi nous Alexander Neeson → READY !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 20:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 20:09

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 21:37

OMG JAMES Alexander Neeson → READY !  1347536052 Alexander Neeson → READY !  1347536052 Alexander Neeson → READY !  1347536052 je le kiffe lui ! Alexander Neeson → READY !  173490454 Alexander Neeson → READY !  3183675940 j'exige un lien Alexander Neeson → READY !  2806429274

Bienvenue chez les fous I love you

edit : par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Alexander Neeson → READY !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 22:14

Merci ;) , pour l'avatar je viens de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 22:28

Bienvenue chez toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 22:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alexander Neeson → READY !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 23:02

Merci pour l’accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyMer 18 Juil - 23:43

Bienvenue à toi chez les fous ! Alexander Neeson → READY !  1401591111 Amuse-toi bien parmi nous ! mechantdoby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 1:39

Jolie choix d'avatar. Alexander Neeson → READY !  2166578461
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 12:06

Je trouve l'histoire un peu juste Alexander Neeson → READY !  2806429274 faudrait parler de sa vie à Montsimpa par exemple, depuis y est-il ? Pourquoi ?... Essayes de te relire aussi, il y a pas mal de fautes d'orthographe et de syntaxe Alexander Neeson → READY !  309181304 Mettre un espace après une virgule ou un point,.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Ouep' , je suis pas très doué pour les fiches de présentation .

je te refais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 12:15

pas de soucis, préviens quand c'est fait Alexander Neeson → READY !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 12:20

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 12:36

bienvenue parmi nous Alexander Neeson → READY !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  EmptyJeu 19 Juil - 18:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ça marche aussi pour les points Alexander Neeson → READY !  309181304
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Alexander Neeson → READY !  1112522673 si si je t'assure Alexander Neeson → READY !  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Alexander Neeson → READY !  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Alexander Neeson → READY !  337664734 même si on adore vous regarder Alexander Neeson → READY !  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Alexander Neeson → READY !  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Alexander Neeson → READY !  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Alexander Neeson → READY !  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Alexander Neeson → READY !  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Alexander Neeson → READY !  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Alexander Neeson → READY !  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Alexander Neeson → READY !  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Alexander Neeson → READY !  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Alexander Neeson → READY !  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Alexander Neeson → READY !  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Alexander Neeson → READY !  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Alexander Neeson → READY !  2806429274
AMUSE TOI BIEN Alexander Neeson → READY !  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Neeson → READY !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Neeson → READY ! Alexander Neeson → READY !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Neeson → READY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A&A • Ready ?
» ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE
» Alexander ♥ Me voila
» Alexander ♠ On se connait ?
» I came in like a wrecking baaaaall... ♦ Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-