Rainbow † "it's always darkest before the dawn"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rainbow † "it's always darkest before the dawn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 11:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ S. RAINBOW-IVY PORTER.
∞ nom : Porter ∞ prénom : shakespeare, rainbow-ivy ∞ âge et date de naissance : vingt-deux, un douze septembre ∞ lieu de naissance et origines : Londres, américaine ∞ études ou profession : étudiante en photographie. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : réservée - rancunière - douce - intimidée - travailleuse - douée - naïve - cachotière - mystérieuse - brisée - tendre - déterminée - ne connait rien à la vie. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration connaissance.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? je n'y crois pas vraiment, mais si cela existe vraiment, j'aimerai bien en rencontrer une, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? je crois que je serais fascinée par ces dernières et du coup, j'aimerai devenir ce genre de créature. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? euh, j'ai quelques petits problèmes d'intégration, je lutte contre ma nature réservée, je vous dirais cela dans un mois ou deux. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? eurk. non. Je ne suis pas prête à me marier, avoir des enfants et tout cela. Ce n'est que pour les petits filles qui rêvent au prince charmant. Comme si, il existait. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? être enfin normal auprès des autres. Arrêter de me prendre la tête et vivre sereinement.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je chante faux sous la douche • n'ai jamais eu de petit copain • par conséquence je suis vierge • terre à terre • réservée • brisée • trop sage • mange trop de chocolat • dors sur le ventre • craint particulièrement les hommes • végétarienne • aime les animaux • possède un chat, snookie • caractérielle • douée dans la photographie • rêve secrètement du prince charmant • passe sans cesse une main dans mes cheveux quand je suis nerveuse • me ronge les ongles • insomniaque quand je suis nerveuse • aime marcher sous la pluie • déteste les hypocrites • ne sait pas mentir • associable • n'a pas beaucoup d'amis • frileuse • jure parfois comme un homme • possède un tatouage dans le bas des reins représentant les ailes d'un ange • aime le rock • joue de la guitare • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • fan des films d'amour • mange souvent le dessert avant le reste des plats • n'a jamais eu de cuite de toute sa vie • a peur de l'inconnu • aime les attractions à sensation forte • rêve de faire du parachute • regarde souvent en arrière • douce • joyeuse • très timide • n'aime pas forcément son corps • déteste les talons hauts • ne fait rarement attention à ce que je porte • a les yeux bleus • garde son accent britannique • superstitieuse • rit rarement • pétillante.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : marion & capricieuse ∞ âge : trop vieille ∞ sexe : une fille, je crois ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart, je n'osais jamais m'y inscrire, maintenant c'est fait ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? aimer les grandes et belles familles parfaites ∞ raconte-nous ta vie : euh, il n'y a rien à dire je pense. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : kristenhotstewart.


Dernière édition par S. Rainbow-Ivy Porter le Mer 22 Aoû - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 11:43

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] BAM BAM... La vie commence. Petit oiseau il faut voler sinon tu tomberas du nid. Bam bam... Il est temps de vivre ta vie, vol, vol loin des tiens. Tu ne sais pas mon enfant, mais quelque part dans ce monde tu n'es pas seule, il y a cette moitié, ta moitié qui est comme toi, différente, passionnante. Séparée à la naissance, tu ne connaissais même pas son existence, soit forte mon enfant, la vie n'est le commencement. Février 1990, naissance de ce petit bout de femme, naissance remarquée par toute la famille, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Papa n'est pas content, il va devoir partager sa femme, ce petit bout, si petit, si fragile. il le déteste déjà... Pourtant, un second enfant naitra deux ans plus tard, du même père, de la même mère, mais signera également la fin de ce couple. La décadence d'une mère, la colère, la violence et cette douleur invisible d'un amour perdu. On a beau dire le contraire, on a beau lutter contre l'inévitable, aimer fait mal, aimer est douloureux plus encore quand vous perdez votre amour pour des enfants. La drogue coule dans les veines de cette jeune femme, elle abandonne ses enfants avant de finir, morte dans les rues de la vieille Londres, une seringue planter dans les veines. Pas de veine... Les enfants Porter finissent à l'orphelinat, seul. Lutter contre les autres, voilà le passe temps préféré des enfants. Lutter contre les autres, ne pas sombrer et survivre. Ne vous inquiétez pas, le bonheur n'est pas loin. Juin 1999. Neuf ans, une famille d'accueil, une famille heureuse, un petit frère présent. La vie tout simplement. Du haut de ces neufs ans, Rainbow, dont le nom plein d'espoir résonne dans toute la maisonnée, est une jeune fille très intelligente pour son age. Sage, gentille, douce, aimante, elle a trouvé son équilibre dans cette vie. Plutôt jolie, elle surveille toujours son petit frère, Liam, sept ans, la prunelle de ces yeux. Puis un soir, il faut rester seul à la maison, les parents vont revenir. Ils seront là dans une heure, le popcorn grille dans le micro onde, le film commence à peine quand on sonne. les secondes s'éternisent, la violence raisonne dans toute la maisonnée. Les hurlements de cette gamine de neuf ans également. Cachée sous le lit, les mains crispées contre le sol, impuissante, elle regarde son frère mourir sous ses yeux. Si elle hurle, elle est morte... seules les larmes coulent le long de ces joues. Des voleurs, des assassins, la crainte que tout recommence... Ils sont partis et elle est restée là, inerte sous ce lit, les yeux dans ceux de son frère, mort, le sang dégoulinant le long de son corps. Le policier la prit dans ces bras, en état de choc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ils ne voulaient plus d'elle, elle a grandi toute seule, seule dans sa chambre, dans sa douleur. Le silence est devenu sa priorité, le mal également, puis elle fond.. doucement, le travail est devenu sa seule source de réconfort. Je suis morte ce fameux soir. novembre 2007, dix-sept ans, et déjà si peu d'ami. "t'as vu comme elle est bizarre, elle prend toujours des photos." Une nouvelle famille d'accueil, une nouvelle famille, et tout recommence. Les gens la trouvent bizarre, elle part très peu, observe. très jolie, elle provoque la jalousie des autres filles et les garçons ne pensent qu'à une chose, toucher son corps. Elle déteste le contact des autres, elle déteste l'amour en général, après tout, ils finissent tous par mourir, son père, sa mère, son frère. alors pourquoi continuer. Il est plus simple de photographier les autres, de vivre une autre vie, qu'elle s'imagine. Elle pense, elle travaille, elle vit. Elle déteste la couleur noir, préfère le rouge et le vers, chante parfois, mais se résigne à continuer, elle aime les choux fleurs, pourtant ça pu, et elle écoute la musique, quand l'orage gronde dans le ciel. Sa famille ne supporte plus les sorties le soir, elle aime parcourir les rues de la ville, marcher, observer, vivre à travers les autres. Ils l'imaginent couchant avec n'importe qui, pourtant, aucun garçon n'a touché son corps. Elle s'en fiche, même si parfois elle aimerait essayer, des lèvres dans son cou. Elle ne croit pas aux histoires pour enfant, aux vampires, aux loups, et tout ce que cela implique. Elle aime la simplicité des mots, des gestes, elle ne s'attarde jamais, elle aide les autres, elle s'ouvre. Enfin. Mais c'est trop tard, ils ne veulent plus d'elle. avril 2012, les valises ne sont pas lourdes, en faite... c'est un nouveau départ encore un autre mais maintenant tout change, les objectifs (perdre sa virginité, se faire des amis), et la perception de la vie. "Je vais mourir, mais aujourd'hui je dois avancer". En faite, elle n'a plus rien à perdre, se faire des amis, surement... Avancer, bien évidemment puis marcher sans but, sans se presser, sans attendre quelques choses. avoir des amis, avoir la gueule de bois, se réveiller auprès d'un inconnu au petit matin, chanter plus fort que les voisins, compter sur quelqu'un, peindre le monde en un flash. voilà les objectifs de la belle. Elle a peur, elle reste la même fille réservée et absolument pas sociable, mais il faut bien apprendre un jour ou l'autre à avancer, et finalement c'est ici... et maintenant.

Sa vie n'est qu'une mascarade sans fin, elle n'était pas le fruit de l'amour entre les Porter, elle a été échangé à la naissance, une mauvaise manipulation et là voilà dans cette famille. Bon nombre de fois, on aimerait changer de vie, mais quand cela vous arrive c'est tellement effrayant qu'on ne sait plus sur quel pied danser. J'aurai aimé me rappeler de ma sœur jumelle. Oui, une sœur jumelle, tant d'année raté à cause d'une seule et unique personne. Liam n'était pas un frère et pourtant, elle a pleuré tant de fois sa perte, comment avancer sans flancher, comment ne pas jalouser cette nouvelle arriver, comment garder la tête hors de l'eau, quand enfin votre monde que vous croyez tant connaitre décide de se fissurer. L'espoir, et si l'espoir résidé enfin chez elle...


Dernière édition par S. Rainbow-Ivy Porter le Mer 22 Aoû - 14:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 12:11

Bienvenue parmi nous I love you
Je dirai Kristen sans hésitation Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 12:36

Kristen pour l'avatar. love
bienvenue parmi nous Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 12:45

bienvenue love
je dis kristen aussi priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 12:51

moi j'aime les deux mais rachel un peu plus, je me sens seule Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1881463262 Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 15:33

OMG Rachel Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1642801012 Elle est tellement belle cette femme ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 15:34

+1 pour Rachel. **
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 15:43

RACHEL!!!! I love you Bienvenue Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 15:47

Finalement, (la fille indécise) j'ai décidé de prendre Kristen Stewart et de m'inventer mon personnage.

Merci à vous pour l'accueil, je pense avoir terminée ma fiche. Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptyVen 20 Juil - 17:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue chez les fous I love you je suis fan du pseudo Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1642801012
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1112522673 si si je t'assure Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   337664734 même si on adore vous regarder Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   2806429274
AMUSE TOI BIEN Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   EmptySam 22 Sep - 23:00

Bienvenue mon Minimoy adoré ! Je sais je suis en retard mais, comme tu ne cesses de me dire que je ne t'ai pas dit bienvenue à présent cela est fait.
Je t'adore, Cornimoy pour toujours. Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty
MessageSujet: Re: Rainbow † "it's always darkest before the dawn" Rainbow † "it's always darkest before the dawn"   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow † "it's always darkest before the dawn"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THELMA ⊱Regrets collect like old friends, Here to relive your darkest moments ... 00%
» DAWN ❝LEX❞ REID ∆ people in the shadow.
» RAINBOW-IVY - 05 août.
» dawn + it is left or right, easy.
» THELMA ⊱Regrets collect like old friends, Here to relive your darkest moments ... 00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-