dawn + it is left or right, easy.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

dawn + it is left or right, easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DAWN ALEXANDRA REID
∞ nom : reid ∞ prénom : dawn alexandra, dite ❝ lex ❞ ∞ âge et date de naissance : vingt-deux ans, un vingt-cinq octobre ∞ lieu de naissance et origines : elle est née à melbourne, mais sa famille a décidé d'habiter à montsimpa peu de temps après sa naissance ∞ études ou profession : mécanicienne, elle suit les traces de son père ∞ statut civil : célibataire, à croire qu'elle les repousse tous ∞ traits de caractère : vivante (ouais, enfin c'est pas très malin de dire ça maintenant) + téméraire + drôle (enfin, ça dépend du point de vue) + a ce brin de folie que vous adorerez + coeur d'artichaut + moulin à paroles + persévérante + attentionnée + bordélique + naïve + aventureuse + pas des plus matures + capricieuse, a tendances jalouse, presque gamine sur les bords + a des airs de bonhommes parfois + ne cultive pas vraiment son féminisme + rousse + assez souvent je-m'en-foutiste ∞ groupe et aspiration : VAMPIRES + you scare the shit out of me.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Un vampire ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore. C'est une caméra cachée ? Parce que niveau bidon, votre interview bat des record ! Franchement, ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis limite insomniaque ou que je ne sors pas le jour à cause du soleil (non mais sérieusement, ça doit être dû à une mauvaise réaction à ma crème hydratante, je devrais la changer, tiens), que ça fait de moi un vampire. Non, mais je rêve, je pensais être la dernière des imbéciles, pourtant. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT ... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Les secrets, ça me connaît (enfin, pas vraiment, mais ça ne vous regarde vraiment pas). Et puis, quand je suis dans mon garage, c'est pas la lumière qui me gêne. J'ai jamais vraiment été de la journée, vous savez. J'étais du genre à rester toute la nuit devant mon ordinateur avant d'aller me coucher à l'aube. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Alors là, demandez à mon voisin parce que je n'en ai aucun souvenir. Oui, d'ailleurs, ça fait quelques semaines que je ne peux plus trop m'aventurer au soleil, ça aurait un rapport ? Non, arrêtez, vous allez me faire passer pour une grande parano. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa a été ma première ville américaine, et sûrement ma dernière. C'est là où j'ai grandi et j'espère qu'un jour mes enfants auront cette chance aussi. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Forcément, je me dis qu'un jour j'y couperai pas. Mais sérieusement, j'ai intérêt à trouver un mec hyper-balèze, et hyper-mature (hyper-bienfoutu, au passage), parce que je serai à compter comme gosse. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Me retrouver un jour coincée dans mon garage avec une Mustang, oh oui.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; des fois, quand je suis en pleine partie sur ma console et que je n'ai pas de kleenex à portée de main, j'avoue que j'utilise ma manche (mais en dernier recours, je vous jure !) • mon chez-moi, c'est comme une très grande chambre d'ado, il y a tout ce qu'un gars de seize ans pourrait avoir : petites voitures, consoles, ordinateur, fringues sur le sol, bureau en bataille, lit défait. bon, le seul truc qu'on ne trouverait pas, ce serait sûrement des mouchoirs pleins de ... enfin, vous m'avez comprise • lorsque je suis en colère, je me mords les ongles, mais sans les ronger (beh non, si je n'avais plus d'ongles, comment est-ce que je ferait pour ouvrir mes canettes de soda ?) • j'ai des tics, du genre ... remonter systématiquement mes lunettes de vue avec le nez, regarder trois fois de chaque côté avant de traverser, et d'autres conneries que j'ai oubliées • j'attends toujours le stade critique avant de faire quelque chose • peut-être qu'un jour je grandirai, mais pas maintenant • j'ai un petit côté maso, alors parfois je laisse mon bras quelques secondes au soleil, histoire de sentir ce petit picotement avant de l'enlever




behind the screen
∞ prénom et pseudo : céline, as yellowpepper / yp (yay, vive le raccourci de malade dawn + it is left or right, easy. 1112522673) ∞ âge : dix-sept ans ∞ sexe : bah, un minimum quoi (hohololololhoho) ∞ comment as-tu connu le forum ? par publicité bazzart, je crois. enfin j'étais souvent passée, sans oser m'inscrire : aujourd'hui je tente ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? rester au milieu ? (ouais, j'adore le miyeu, et surtout détruire les questions à deux choix en n'en choisissant aucun des deux) ∞ raconte-nous ta vie : je suis en première année de dut chimie (yaaay), je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard, mais en ce moment, je n'ai envie que d'écrire. je suis née un trente-et-un janvier, alors je serai bientôt majeure (double-yaaay) ... imaginez une seconde que le vingt-et-un décembre, on ait tous perdu la vie : mais quelle vdm on aurait eu, à attendre de pouvoir faire peins de trucs cons, pour finir par mourir juste à la fin. tout ça pour dire que je crois que je me suis saoulée toute seule dawn + it is left or right, easy. 984495496 Arrow ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun autre baby ∞ célébrité : cintia dicker (rousserousserousse).



Dernière édition par D. Lex Reid le Sam 29 Déc - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:27


once upon a time
Les Reid, c'est toute une histoire. Mes parents ont cherché à faire toutes les villes les plus connues avant de m'avoir : Rio, Paris, Pékin, Melbourne et j'en passe des meilleures. Allez savoir ce qu'ils y ont fait ; personnellement, j'ai toujours pensé qu'ils avaient claqué tout l'argent d'un quelconque héritage dans un tour du Monde en amoureux, mais ça ne regarde que moi. Puis je suis arrivée, et ils se sont posés. Ma vie a commencé à Melbourne, mais elle se terminera à Montsimpa, je n'ai pas de doutes là-dessus. Quelques semaines après ma naissance, je me retrouvais déjà dans cette petite ville d’Amérique, si loin de tout ce qu'ils avaient connu jusqu'à présent. Et il faut croire que ça ne leur a pas déplu, si bien qu'ils ont choisi à l'époque d'investir dans le garage automobile de la ville. Mes parents m'ont racontée (et je suis bien assez naïve pour le croire, si jamais ils se sont joués de moi - ce qui n'est franchement pas anodin chez les Reid) que mon père avait passé ses jours et ses nuits de deux années consécutives pour apprendre la mécanique de a à z. Pour la connaître, ça il le pouvait (c'est plus sur le délai que je me sens bernée, mais passons). Au fur et à mesure, c'est devenu une passion pour lui. Une passion qu'il n'omit pas de me transmettre, à moi qui était si désireuse de passer du temps avec mon paternel. Quand j'y repense, je n'ai jamais été ce qu'il y a de plus féminin, au grand désespoir de ma mère. Peut-être était-ce ce lien fort que j'entretenais avec mon père qui avait fait que j'avais systématiquement besoin de reproduire ses moindres faits et gestes ? Jouer à la balle ou parler de voitures passait largement devant les idées de ma mère (habiller des poupées, ou encore faire des gâteaux : vous avez vu ma tête ? Vous croyez vraiment que j'allais passer mon enfance à devenir une jolie jeune fille alors que je pouvais m'éclater comme une malade du côté des garçons ?) C'est ce qui me valut les plus beaux surnoms des garçons de mon école primaire : sans-couille mais presque, tarabiscotte sans biscotte, et j'en passe. Enfin bon, pas la peine de tergiverser sur le sujet : j'étais et je suis un garçon manqué (mais de toute façon, je m'en fous).

J'atteins vingt-et-un ans et à mon plus grand malheur, mon père eut un accident qui le rendit incapable de s'occuper à temps plein du garage familial. Ce dernier tournait étonnement bien ; oui, les Reid aimaient bien s’étonner de leur propre succès. C'est un trait commun chez nous, de l'auto-dérision qu'on appelle ça, je crois. Alors obligatoirement, c'est moi qui prit la relève. Imaginez cette fierté, je ne passais plus dans les portes. Ça fait maintenant un an que je dirige le garage comme un chef, avec une main de fer (non, pas de gant de velours, ce n'est pas un tissus assez pratique) et cela, tous les employés pourront vous le dire (que je suis un ange, hein).
    « Il y a des moments où je regrette Monsieur Reid, vraiment. Mais bon, on ne peut pas dire qu'il a un aussi joli cul que notre rousse. » Un employé du garage, qui n'a plus de dents.
Est-ce que je dois vous raconter ce qu'il s'est passé, il y a de ça trois mois peut-être ? Bon, c'est imbécile et sans valeur, mais je pense que ça me délivrera d'en parler à quelqu'un. C'était un soir, j'étais restée un peu plus tard au garage parce que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi le moteur de cet Hudson avait claqué du jour au lendemain (au final, je crois que c'était tout bêtement le joint de culasse qui était fissuré et pas changé à temps ... je me tromperais si je disais que ce n'est pas ce qui vous intéresse ?). Enfin bon, tout cela pour dire que j'étais restée seule, tard le soir. Je commençais à réunir mes affaires, lorsque j'entendis un bruit venant du cagibi. Pas peureuse pour un sou (ouais j'avoue, c'est une phrase de gros mytho), je me saisis de la batte de baseball que mon père avait décidé de laisser sous le comptoir, au cas où. Je m'avançais à pas de chats, quand ... Quand il se passa un truc de ouf, ouais, pendant ce moment où j'étais inconsciente. Je crois que c'est mon père qui m'a retrouvée allongée sur le sol le lendemain matin, en venant faire l'ouverture. Je me souviens qu'à ce moment, il me demanda de retourner me reposer chez moi (après avoir bataillé pour qu'il ne m'emmène pas à l'hôpital) et que je sortis, affrontant ma première aurore. Je dois vous avouer que ça m'a foutu les chocottes de voir que je ne pouvais plus rester au soleil sans carboniser. Mais j'ai mis ça sur le compte de ma peau fragile et d'une quelconque allergie à une crème. Après tout, qu'est-ce qui avait bien pu changer en une nuit ?

Pour continuer brièvement, Lex est tout ce qu'il y a de plus ignare. Même en voyant un groupe de vampires dévorer des gens devant elle, elle pourrait douter sur sa nature. Alors comme dit un peu plus haut, elle s'arrange pour sortir la nuit (dans le garage, il fait assez sombre pour qu'elle puisse y travailler le jour en toute tranquillité), en se disant qu'elle fait juste une mauvaise réaction et qu'il n'y a rien de grave. Le soir, quand il lui arrive de sortir, Lex découvre ses nouvelles aptitudes comme une enfant, mais associe toujours ses espèces de dons à des justifications purement rationnelles : si elle persuade quelqu'un, c'est juste parce qu'elle croit être un peu plus attirante en vieillissant ; si elle se surprend en train d'aller à toute allure, c'est juste que ses chaussures courent plus vite. Alors si un jour un vampire (celui qui l'aurait transformé, peut-être) s'était mis en tête de lui faire comprendre ce qu'elle est devenue, il devrait s'armer de patience. Oh oui, il a intérêt à en avoir, parce que Lex n'est vraiment pas de tout repos.


Dernière édition par D. Lex Reid le Sam 29 Déc - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:29

DICKER dawn + it is left or right, easy. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:33

cintia + les prénoms dawn + it is left or right, easy. 3183675940
bienvenue parmi nous dawn + it is left or right, easy. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:36

Bienvenue I love you

mais chut pour les images dawn + it is left or right, easy. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:47

Merci à vous trois, vous êtes des amours. dawn + it is left or right, easy. 2806429274 I love you
(Anja-Suki, tu viens de me faire découvrir ton avatar, j'adore dawn + it is left or right, easy. 173490454)

Et puis, j'ai rien dit Eliott. Quelqu'un a vu quelque chose ? Non, non. dawn + it is left or right, easy. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 21:50

dawn + it is left or right, easy. 1881463262 dawn + it is left or right, easy. 1881463262 good girl dawn + it is left or right, easy. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 23:00

bienvenue. dawn + it is left or right, easy. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 23:26

cintia dawn + it is left or right, easy. 1642801012 dawn + it is left or right, easy. 3183675940 :nolan: excellent choix et bienvenue parmi nous dawn + it is left or right, easy. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptySam 29 Déc - 23:56

dawn + it is left or right, easy. 2166578461

Merci à vous deux, vous êtes mignons tout plein. dawn + it is left or right, easy. 4153354820
C'est normal que je ressente l'envie de faire des enfants à tout le monde ? dawn + it is left or right, easy. 1112522673

edit : je crois que j'étais bien inspirée, pour le coup. dawn + it is left or right, easy. 1867435947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 0:17

je m'occupe de toi dawn + it is left or right, easy. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 0:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je te sors ma rousse rien que pour toi t'as vu ça dawn + it is left or right, easy. 4153354820
je sens que je vais la kiffer cette Lex dawn + it is left or right, easy. 2166578461 super fiche dawn + it is left or right, easy. 1881463262


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous dawn + it is left or right, easy. 1112522673 si si je t'assure dawn + it is left or right, easy. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance dawn + it is left or right, easy. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde dawn + it is left or right, easy. 337664734 même si on adore vous regarder dawn + it is left or right, easy. 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles dawn + it is left or right, easy. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider dawn + it is left or right, easy. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi dawn + it is left or right, easy. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera dawn + it is left or right, easy. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours dawn + it is left or right, easy. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi dawn + it is left or right, easy. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile dawn + it is left or right, easy. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir dawn + it is left or right, easy. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? dawn + it is left or right, easy. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? dawn + it is left or right, easy. 2806429274
AMUSE TOI BIEN dawn + it is left or right, easy. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 0:29

ZOMG dawn + it is left or right, easy. 173490454 meeeeeeerci I love you
et pas n'importe quelle rousse, Chastain quoi. dawn + it is left or right, easy. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 0:45

je t'en prie chaton dawn + it is left or right, easy. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 1:27

    ton pseudo + cici = bonjour jolie dame dawn + it is left or right, easy. 1112522673 dawn + it is left or right, easy. 3183675940 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas dawn + it is left or right, easy. 1642801012 tu as bien fait de tenter l'aventure waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. EmptyDim 30 Déc - 9:39

Bienvenue sur PWL waza
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dawn + it is left or right, easy. Empty
MessageSujet: Re: dawn + it is left or right, easy. dawn + it is left or right, easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dawn + it is left or right, easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's always darkest before the dawn. (r)
» Rainbow † "it's always darkest before the dawn"
» ⊱ I DON'T NEED EASY, I JUST NEED POSSIBLE.
» DAWN ❝LEX❞ REID ∆ people in the shadow.
» Lucy Lewis "It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me & I'm feeling good"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-