Une journée différente ( feat Juliet )
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Une journée différente ( feat Juliet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une journée différente ( feat Juliet )  Empty
MessageSujet: Une journée différente ( feat Juliet ) Une journée différente ( feat Juliet )  EmptySam 21 Juil - 16:46


Cette routine ... je dormais encore, du moins j'étais dans mon lit les yeux ouvert à compter comme chaque matin mon si peu d'heure de sommeil. Je m'étais fait à la fatigue, cette insomnie s'était installé petit à petit dans ma vie depuis quelques mois .Redressé dans mon lit je contemple le ciel gris et les quelques goutte de pluie qui commence à tombé sur la ville .La sonnerie du radio réveille me ramène sur terre , ce terrible son aussi stressant que le bruit d'une craie sur un tableau .Je met fin à mes souffrances avec une petite gifle sur l'appareil puis me dirige vers la douche .10 petites minutes passé sous l'eau chaude à visionner dans ma tête la journée grise que j'allais passer .Deux petites semaines que j'étais entré dans cette boite jet détestait déjà mon job.Pas le temps de me lamenter plus longtemps , quelques instants plus tard j'enfile mon costume .Je dépose ma veste sur la chaise de la cuisine et j'avale rapidement une tartine de beurre .Une petite tasse de café alors que je remet ma cravate et ma chemise en place .Le bus de 7h40 ligne 2 comme tout les matins .Les visages fermés de tout les passagers, tous des victimes de la société .Je n'échappe pas à la règle , un homme parmi tant d'autre , aucune expression sur mon visage je préfère pensé au weekend qui approche .Rien de prévue , je pense que je vais arpenter la ville pour prendre quelques petites photos .Une secousse et le bus s'arrête .

10h00 , depuis deux bonne heures j'étais installé derrière mon bureau .Ce n'étais pas celui d'un grand PDG avec une vue magnifique .. plutôt celui d'un simple employé de bureau .Entouré par deux murs factice en carton pour me séparé de mes collègues .Le décor d'un enfer typique .Clic Clac j'observe la pendule espérant qu'un avion s'écrase sur l'immeuble pour mette fin aux bruit de claviers et de téléphone .Et ce serais comme ça toute la journée .Mon directeur effectue alors sa petite ronde , je lui remet alors quelques dossier tout en essayant de lui parler d'une possible promotion en ma faveur en vue de mes compétences sur mon CV et mon excellent travaille depuis mon arrivée .Un crie perdue qui se conclue par une petite tape de sa part sur mon épaule , il ne m'écoute même pas et préfère retourné faire sa ronde .Il à mit sa cravate rouge , il attend donc la visite de quelqu'un .Cette ignoble cravate rouge à rayure sur une même chemise à rayure .Comment lui dire qu'il ressemble plus à une illusion d'optique qu'à autre chose .Enfin bref laissons le rêver , j'ai le droit à une petite pause .Je me dirige donc vers la machine à café qui était à l'étage supérieur .Un petit coup d’ascenseur et me voila juste devant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée différente ( feat Juliet )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente ( feat Juliet ) Une journée différente ( feat Juliet )  EmptySam 21 Juil - 18:07

Une nouvelle journée commence déjà, en ce moment je ne voie même plus le temps passer, c'est horrible et je n'ai plus aucun temps à me consacrer malheureusement, mais cette vie c'est moi qui l'ai choisi. 'BIIIIIIIP'. Qui est-ce? Ah non, ce n'est pas une personne ni la sonnette, c'est mon réveil. Dix heures... Non mais c'est pas vrai? Je suis en retard pour mon rendez-vous. Ce matin j'ai un rendez-vous assez important, mais comment le prendre au sérieux puisque ce dernier se passe avec une amie avec laquelle je m'entend très bien? Je me lève alors et fonce vers la douche de mauvaise humeur, je sort, m'habille, me maquille un minimum et part vers ma voiture. J'arrive devant ce grand immeuble et soupire un maximum tout en fermant la porte de ma voiture. Je franchis alors la porte et arrive sur un tapis rouge, cet immeuble est très beau et je ne m'en lasse pas, bien que je n'y aille pas très souvent. Je prend ma direction vers l'ascenseur et arrive dans un bureau directement, celui ou mon amie s'y tenait. Je m'avance vers elle en souriant l'air gênée. Je lui fais la bise. « Salut, excuse-moi pour mon retard, j'ai eu du mal à me réveill... » Elle me coupe et me sourit puis me prit par la main tout en m'asseyant sur son fauteuil noir très confortable. Je la regarde bizarrement, en toute vérité elle voulait me voir pour une raison que je ne connaissais pas. « Bon alors, j'ai une proposition assez intéressante, ça te dirait de jouer dans un film? » Je n'y crois pas mes yeux. Jouer dans un film? Ça me plairait tellement, mais est-ce que j'en ai les capacités? Pas sûr... Essayons quand même, je me lève tout exciter et lui dit oui de la tête tout en lui souriant. Mais j'avais besoin de conseils. Mon amie m'a dit qu'elle me rappellera, et que je peut partir. Ça c'est passé si vite... Je ne pouvais pas prendre ça au sérieux, mais c'est que j'avais tellement d'ambitions que je frappe à la porte juste à côté. Celle de 'Alexander Neeson'. Personne apparemment, je décide alors d'attendre que le jeune homme revienne sans me faire voir par mon amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une journée différente ( feat Juliet )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente ( feat Juliet ) Une journée différente ( feat Juliet )  EmptySam 21 Juil - 18:35

Qu'est-ce qu'elle était longue cette machine .. enfin bref j'avais enfin mon café , le temps d'avaler une gorgée que ma pause est déja finit .Je prends donc l'ascenseur pour redescendre à mon étage , café en main alors que je me dirige vers mon petit bureau .Je soupirais discrètement pour ne pas montré mon manque de motivation aux dirigeants .Et c'est juste à ce moment que l'un de mes collègue me tombe dessus , dossier en main j'accepte avec le sourire .Un de plus , j'avais juste envie de bruler tout mes dossiers .Je reprends donc ma route en passant devant tout les bureaux , je tombe enfin sur le mien .Plutôt surpris j'entre et découvre une jeune femme .Son visage me disais vaguement quelque chose , elle travaillait surement ici .De toute façon je vois pas pourquoi quelqu'un viendrait ici par plaisir , faudrait-être sacrément maso' .Plutôt intrigué je l'observe quelques instants et me pose sur mon siège avant de prendre la parole .

"Heu ... Bonjour .. je peux vous aidez ? ...ah je vois , vous êtes du service comptabilité ... j'ai pas eu le temps de terminé le dossier Smith , mais je suis dessus . "

Je fixais donc son regards quelques instants avant de baissé les yeux sur le dossier en question .Si ça se trouve elle était envoyé par la direction pour me licencié , s'est toujours de jolies femmes qu'ils envoient .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée différente ( feat Juliet )  Empty
MessageSujet: Re: Une journée différente ( feat Juliet ) Une journée différente ( feat Juliet )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente ( feat Juliet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bretzel and juliet ∞ it's ok, it's summer.
» Juliet - 16 juillet
» JULIET → come on honey
» juliet◂ round my hometown
» JULIET ∆ back in time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-