Charles Alexander - Dessine-moi un avenir...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Charles Alexander - Dessine-moi un avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 21:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Charles Alexander
∞ nom : Alexander ∞ prénom : Charles ∞ âge et date de naissance : 34 ans, né le 6 mai 1977 ∞ lieu de naissance et origines : Glasgow - Ecossais ∞ études ou profession : Illustrateur d'ouvrages pour enfants ∞ statut civil : Divorcé ∞ traits de caractère :Flegmatique ; mordu de travail ; charismatique ; attentionné ; digne de confiance ; ours des cavernes ; indécis ; sensible ; empathique ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire - Fromage fondu


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ?Vous m’avez bien regardé là ? Les fantômes hurlant et les monstres poilus resteront là où ils sont ; entre les pages de mes bouquins. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Vous vous acharnez dit donc…ça vous arrive d’être sérieux ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Présentement ; non. Ma maison s’étant fait mater par des vents violents, je vis actuellement dans un gymnase.Je dors – du moins j’essaye - sur un lit de camp inconfortable au possible généreusement offert avec une couverture qui gratte. Je ne possède presque plus rien. Bref, sauf quand elle est balayée par de violentes tempêtes, Montsimpa est une ville relativement agréable à vivre. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage, j’ai déjà donné. Ca m’a ennuyé. J’aurais dû réfléchir avant de m’engager. Les enfants…disons que j’aime bien ceux des autres. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Là, dans l’immédiat, avoir une maison….
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Fume comme un pompier – boulotte le bout de ses crayons – S’énerve très peu mais râle comme il respire – ne comprends rien à rien aux sciences – Se rase quand il lui tombe un bras – grogne quand on le dérange dans son travail – se balade en caleçon chez lui – se ronge intensément l’ongle du pouce droit – répugne les grands rassemblements – ne trie pas ses déchets - se couche abominablement tard et se lève bien trop tôt – Souvent jugé à tort comme une personne sans cœur à cause de son manque flagrant d’expansivité



once upon a time
Le téléphone à la main, j’hésite entre lancer l’appareil pour qu’il aille se fracasser contre le mur ou prendre la voiture et aller écumer tous les bars de la ville. En fait, les deux propositions sont aussi débiles l’une que l’autre. De toute manière, j’ai décidé de mettre mon cerveau en pause au moment même où j’ai raccroché cet engin du diable. Je suis sûre d’avoir assez de points pour obtenir un portable dernier cri. J’écume de rage et de tristesse, en fait, je n’ai pas autant réfléchis avant d’envoyer valser le cellulaire sur mon mur couleur sable. En le voyant s’exploser en mille morceaux, je me rappelle avoir fait l’immédiate comparaison avec l’état actuelle de ma vie. Ensuite je suis allé me saouler.

Pourquoi tant de haine ? C’est ça la question ? Dans la famille, on est croque-mort de père en fils. Manque de bol, je suis le seul rejeton Alexander munie d’un robinet entre les quilles. Mes sœurs sont tranquilles de ce côté-là. Comme mon père est en passe de bénéficier de ses propres services, toute la tribu a les yeux braqués sur moi. Craquera ? Craquera pas ? Tout est bon pour essayer de me convaincre. Ils savent tous que je veux faire carrière dans la musique. L’oreille absolue, vingt-neuf ans de piano, diplômé du conservatoire mais on me destine à bouffer du macchabé sauce veuve écroulée ou enfants radins. Tout ça parfumé à l’encens et au bois frais pour faire passer. Bref, vous l’aurez compris, je ne porte pas réellement ce métier dans mon cœur.

Rajoutez à cela que ma femme s’en est mêlée. Enfin, je pressens ici quelques indiscrétions de la part de ma soeur ainée qui rage de ne me voir pas reprendre l’agence funèbre Alexander avec le sourire. Le coup de téléphone qui a réussis à me faire sortir de mes gonds venaient donc de celle à qui j’ai juré amour et fidélité jusqu’à se que j’aille grignoter les pissenlits par la racine. Elle a d’abord sorti la panoplie de phrases piquantes habituelles, assaisonnées de « fils indigne » et « cœur de pierre ». Si elle en était restée à ces petites banalités, j’aurais dormi comme un loir. Mais, de son doigt tout en longueur, elle a mesquinement poussé le bouchon au-delà de la limite. « Et ta mère Charles ? T’y as pensé à ta mère ? Tu crois qu’elle est fière de toi ? ». Mon système a dû court-circuiter puisque dans le même laps de temps, je l’ai habillé pour les dix prochains hivers en la mettant face à ses quatre vérités et j’ai demandé le divorce. C’était pas fait pour durer de toute manière, on se serait séparés tôt ou tard. Une fois la passion des premiers instants passée, le mariage, c’est assez amer comme tradition. Du moins, quand on s’engage trop vite…je crois.

C’est pour ça, entre autre, que je me suis retrouvé à l’hôpital, définitivement pulvérisé. La vie m’a joué un joli coup de pute. Comme elle l’a toujours fait d’ailleurs. A commencé par la mort de ma mère, quand j’avais vingt ans. J’ai pu la voir se faire ronger, petit à petit, par le cancer avant qu’elle ne s’éteigne, laissant mon père dévasté et seul aux commandes. Ensuite, il y a cette histoire d’agence funèbre Alexander qui a contribué à me mettre les trois quarts de la famille à dos. Rajoutez à cela que ma sœur ainée, Patty, commère dans toute sa splendeur, a hurlé sur tout les toits que son ingrat de frère préfère pianoter plutôt que de soulager la conscience de son vieux père mourant. Avant de conclure, parlons aussi de ce mariage qui n’est qu’un puissant échec. J’ai peut-être épousé cette fille un peu trop rapidement…et sans savoir qu’elle aurait des atomes crochues avec cette peste de Patty. Mais le point d’orgue à tout cela, c’est sans doute la raison de ma venue aux urgences.

Affalé sur une table, j’ai la vague impression d’avoir trop bu. Vague puisque plus rien de concret ne m’effleure l’esprit. Ca tourne…trop. Mais avant de pouvoir vomir quoi que ce soit, je sens mon corps se faire arracher de la chaise et atterrir mollement sur la route. Beaucoup trop mal. Beaucoup trop saoul aussi. Je perds connaissance dans les secondes qui suivent.

En me réveillant, j’ai l’impression qu’une famille d’éléphant s’est essuyé les pattes sur moi et qu’on m’a enfoncé des sceaux entiers d’émeri dans les oreilles. J’ai vraiment vomi quand je me suis aperçu que j’avais un aimable et rondouillard moignon à la place de la main gauche. Un docteur m’informera plus tard que l’explosion du bar était dû a une fuite de gaz et que d’autres personnes n’ont pas eu la même chance que moi. De la chance… Bordel. Il n’y a pas de mot assez fort pour vous témoigner tout le désespoir qui m’a envahi. Je suis resté à l’hôpital un certain temps, recevant les visites de la famille. Ha, tout de suite, quand on perd une main, les discours ne sont plus les mêmes. Peut-être pensaient-ils alors, que le piano n’étant plus qu’un souvenir, que j’allais enfin pouvoir faire honneur aux affaires familiales ? En fait, c’est ce que je pensais aussi…avant de redécouvrir, en griffonnant quelques paysages pour faire passer le temps, la vieille passion pour le dessin que j’ai nourris quand j’avais une dizaine d’années. Dieu merci, je suis gaucher, le destin a eu la décence de me scier la main droite.

Tout ça, c’était il y a huit ans. Entre temps, je me suis vraiment accroché au dessin et suis devenu illustrateur…au grand damne de toute la famille qui me renie pour de bon. Par la suite, il s’est avéré que la maladie de mon père était en bonne voie de guérison mais, tôt ou tard, il passera l’arme à gauche et je suis désolé de vous dire que je ne reprendrai pas l’affaire familiale. De toute manière, j’habite beaucoup trop loin de ces mauvais souvenirs et de cette ambiance oppressante. Après mon accident, j’ai pris conscience que la vie ne tenait vraiment qu’à un fil alors j’ai fait ce que j’ai toujours espéré faire un jour ; m’installer ailleurs. Quelque part où je pourrais tout reprendre de zéro, sans que personne ne sache que oui, je suis le sale gosse Alexander qui fait des caprices et crache outrageusement sur l’agence funèbre. Je me suis calmé aussi…il paraît que c’est normal avec l’âge.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Marion ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : Aux dernières nouvelles, une fille ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce à un top site :) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Famille parfaite c'est un peu trop...mais je ne les martyrise pas non plus...en plus je leur offre du fric sans qu'ils se bougent la nouille [Merci cheat code ]∞ raconte-nous ta vie :...Et vous, ça va ? Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 1818019677 ∞ tes autres comptes sur pwl :C'est mon tout premier :3 ∞ célébrité : James Callis Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4102579639


Dernière édition par Charles Alexander le Lun 23 Juil - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 21:22

Oooooh James ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 21:26

J'aime beaucoup le pseudo Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 212682535
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 21:29

Bienvenue parmi nous Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 22:08

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptySam 21 Juil - 23:56

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 0:38

Bienvenue chez les dingues ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 2:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 8:54

bienvenue parmi nous Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 9:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 14:47

Merci énormément pour votre accueil Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 3271916155
J'ai presque finie mon histoire....Bhan, je ne vous promets pas quelque chose d'une qualité à couper le souffle...la bio' de mes persos a toujours été ma bête noire -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 16:41

tu peux toujours faire ça sous la forme d'anecdotes, je trouve ça plus simple ou en tout cas moins prise de tête.
Au passage, bienvenue Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyDim 22 Juil - 23:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyLun 23 Juil - 1:23

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyLun 23 Juil - 10:17

Bienvenue parmi nous I love you Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyLun 23 Juil - 17:22

Merci tas de gens Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... EmptyLun 23 Juil - 19:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 1112522673 si si je t'assure Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 337664734 même si on adore vous regarder Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 2806429274
AMUSE TOI BIEN Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty
MessageSujet: Re: Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Charles Alexander - Dessine-moi un avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charles Alexander - Dessine-moi un avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Narcissa Skyler-Charles ◮
» ALEXANDER ♧ VIRGIN SMILE
» Alexander ♥ Me voila
» Alexander ♠ On se connait ?
» I came in like a wrecking baaaaall... ♦ Alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-