ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty
MessageSujet: ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞ ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  EmptyDim 29 Juil - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SADIE ELOÏSE EASTWOOD-DAVIDSON

∞ nom : Eastwood-Davidson. Le second lui vient de son père, et le premier de sa mère, bien qu'elle n'ait jamais été persuadée de authenticité de ce nom. Elle reste convaincue que ce nom servait à sa mère de couverture, et qu'elle en a hérité, en tant que digne fille d'espionne. Ou peut-être Eastwood était-ce son véritable nom, bien qu'elle se soit servie d'un autre comme réelle couverture ? Dans le but de s'épargner quelques migraines, elle a choisi de ne plus se poser ce genre de questions épineuses. ∞ prénom : Sadie en tant que premier prénom. Quant à Eloïse, il vient principalement de son père, d'origine française. ∞ âge et date de naissance : vingt-quatre ans, née le vingt-sept avril mille neuf cent quatre-vingt-huit. ∞ lieu de naissance et origines : née à montsimpa, elle possède des origines françaises de son père et américaines. ∞ études ou profession : loin d'être une de ces actrices célèbres pour leurs rôles de femme mi fatale mi-potiche dans des films où les seuls héros sont des hommes, Sadie n'accepte généralement que des seconds rôles plus complexes et moins prévisibles. Mais sa carrière d'actrice, bien que reposant sur un réel talent et une grande affection de ce métier, n'est, en grande partie, qu'une couverture. Elle mène en effet une double vie, louant ses services d'espionne au gouvernement. Si elle s'est retrouvée malgré elle embarquée dans cette profession secret-défense, c'est à cause de sa mère qui fut elle-même une espionne particulièrement douée jusqu'au jour de sa mort, lorsqu'elle mit Sadie au monde. ∞ statut civil : Actuellement célibataire, Sadie a toujours eu des difficultés à conserver une relation sérieuse avec un homme. Non pas qu'elle se montrait frivole ou encore infidèle, seulement sa profession l'empêchait d'être complètement honnête avec ses partenaires, si bien que ces derniers se sont souvent montrés agacés par tant de mystère. ∞ traits de caractère : La jeune femme possède plusieurs facettes de sa personnalité et il est presque impossible de toutes les connaître, principalement à cause de son métier peu commun. L'image qu'elle donne d'elle au premier abord est certainement la plus accueillante. Extravertie, il lui arrive régulièrement d'engager la conversation avec des personnes qui l'intriguent, l'intéressent ou bien qui l'attirent simplement • souriante et pleine de vie, Sadie est une jeune femme pétillante, particulièrement adorable sans pour autant chercher à l'être, et sûre d'elle sans pour autant se montrer prétentieuse ou chercher à éblouir les autres par tous les moyens • elle possède un grand sens de l'humour, bien que très subtile dans ses blagues : on la caractérise d'espiègle, parfois même sarcastique et de cynique, et elle ne le nie pas • dans son métier d'espionne, elle a très vite appris à se montrer minutieuse et obstinée. Devenue quelqu'un de très organisée, elle a presque toujours un coup d'avance sur ses cibles, si bien qu'elle se montre rarement déstabilisée par les gens en général. • elle est très spontanée et impulsive dans la vie de tous les jours, mais dans le cadre de sa profession personne ne se montre aussi réfléchi qu'elle, même si certaines de ses actions impulsives lui ont parfois sauvé la mise • évidemment elle est maligne et intelligente. Sans pour autant se prendre pour un vrai génie, elle sait utiliser ses qualités et capacités pour tourner les situations à son avantage • puisque être espionner ne laisse personne inchangé, Sadie est devenue manipulatrice et parfois même menteuse, bien qu'elle reste souvent intègre et généreuse • franche et perspicace, elle ne mâche pas ses mots, mais sait utiliser les tournures de phrases nécessaires afin d'arriver à ses fins. Oui, elle est calculatrice • rancunière malgré les apparences, Sadie est un prédateur à la recherche de proies qu'elle sait incapables de lui résister. Elle manie charme et séduction pour en fin de compte se montrer vicieuse et agressive • elle est têtue, et a pour principes de ne pas abandonner les idées qu'elle peut avoir. Généralement elle obtient ce qu'elle veut, mais pas toujours • fêtarde et donc pétillante, elle est néanmoins très calme et incroyablement zen. Cela en devient parfois effrayant pour ses proches • fière, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, et n'hésite pas à se venger si cela arrive • pratique avec talent l'art de la répartie • de nature jalouse, elle n'aime pas qu'on touche ou blesse ce qui lui appartient • aguicheuse sans se montrer vulgaire, elle aime la compagnie des hommes. ∞ groupe et aspiration : célébrités ; I’m gonna rock your world, tout simplement car c'est en faisant mine d'adorer sa célébrité qu'elle cache le mieux son véritable métier d'espionne.

Comme toute fille qui se respecte, elle passe souvent sa main dans ses cheveux. mais cette soit-disant manie n'est que feinte, et particulièrement réservée aux médias où lorsqu'elle est en mission d'espionnage afin de paraître tête en l'air • très ponctuelle, elle déteste les gens en retard et se montre agressive lorsqu'on la fait patienter • boit pas mal, mais n'est que très rarement ivre, afin d'éviter de laisser échapper des informations compromettantes. par contre, lorsqu'elle est en "mission", elle feint souvent d'être saoule • son quotidien est loin d'être ennuyant, si bien que l'ennui est justement sa hantise • elle ne fume pas, ou très rarement • de nature prudente et distante, elle est pourtant très tactile avec les gens en général • elle est bisexuelle bien qu'avec une légère préférence masculine • joueuse, elle ne refuse jamais un défi • très observatrice elle ne laisse aucun détail lui échapper • sans être une accroc au shopping, elle aime la mode, les chaussures, les robes, avec une petite préférence pour les sacs... oui, c'est une fille • elle est athée • a de la répartie et aime taquiner • a un certain talent pour le cynisme • lorsqu'elle a tort, elle argumente avec calme et montre souvent le contraire • mais elle n'est pas prétentieuse, et reconnaître - parfois - qu'elle a tort • elle prend soin de ses cheveux, qu'elle aime particulièrement • si elle a de nombreux talents, elle n'est pas une bonne cuisinière.


Dernière édition par Sadie Eastwood-Davidson le Mar 18 Sep - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty
MessageSujet: Re: ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞ ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  EmptyDim 29 Juil - 17:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SHOOT THE GIRL FIRST



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Danaé Hawthorne
the only one, the best friend
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Sadie Eastwood-Davidson le Mar 18 Sep - 16:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty
MessageSujet: Re: ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞ ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  EmptyDim 29 Juil - 17:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ A BOY'S BEST FRIEND IS HIS MOTHER.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
noam beckett
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénomnom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Sadie Eastwood-Davidson le Mar 18 Sep - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty
MessageSujet: Re: ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞ ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  EmptyMar 31 Juil - 14:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LE REPERTOIRE DES SUJETS

    ☇ LES SUJETS EN COURS


    CLEANDRO A. DE CONTI [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NATHAËL HARPER [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ADRIAN DONOVAN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NOAM BECKETT [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    ☇ LES TERMINÉS OU ABANDONNÉS

    HARRY T. FRANKLIN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    JAXHEM Z. ROSEBURRY [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NOAM BECKETT [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    DANAE C. M. HAWTHORNE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty
MessageSujet: Re: ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞ ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Barckley ♦ « J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. »
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» Etes vous intéressé ?
» Parce que j'ai honte et que je vous dois au moins ça.
» A-Pâris • Car tout ce que tu fais est de l'espoir. Vous êtes tous foutrement sans espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-