Etes vous intéressé ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Etes vous intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
You&
Invité



Etes vous intéressé ? Empty
MessageSujet: Etes vous intéressé ? Etes vous intéressé ? EmptyLun 17 Sep - 19:45


Bonjour, Bonsoir à vous tous !

Je suis à la recherche d'un forum actif, qui accepte tout type de personnage et je pense avoir trouvé mon bonheur sur votre forum, après il faut que je vous pose des questions pour savoir si je vais faire une longue escale chez vous Etes vous intéressé ? 1962510172

Tout d'abord, la première question qui se pose est sur le choix de mon avatar : Ryan Gosling. Vous convient-il ? Car je ne veux pas prendre un avatar et le regretter après. Ensuite, mon personnage serait un mécanicien, qui serait également sur circuit et qui pour arrondir ces fins de mois et ce faire parfois des frayeurs rendrait "services" à certains criminels (c'est fortement inspiré du rôle de l'acteur dans l'un de ces films). Donc voilà ma seconde question, est-ce-que ce genre de personnage serait accepté ? Même si je me doute bien de la réponse Etes vous intéressé ? 1805953252
En tout cas, un grand merci d'avoir lu déjà ce message, et pourquoi pas de me répondre ?!


Bonne nuit les p'tits loups !

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Etes vous intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressé ? Etes vous intéressé ? EmptyLun 17 Sep - 19:47

    Bonsoir I love you

    Tout d'abord, nous sommes ravie que ton choix se soit porté sur PWL, nous pouvons te garantir que tu le regretteras pas Etes vous intéressé ? 1112522673 Bref bref, il est certain que tu peux jouer Ryan, ce mec, c'est limite un demi dieu, puis pourquoi serait-il une mauvaise idées d'avatar? Il en va de même avec ton idée de personnage, elle est pas mal et puis tout es parmi, du personnage le plus dingue au plus calme. I love you

    Au plaisir de te revoir à nos côtés Etes vous intéressé ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Etes vous intéressé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESED ∞ ❝vous êtes une grande artiste ! c'est parce que j'ai mis des talons.❞
» Jayleen ❝ Vous le faites exprès ou vous êtes un imbécile congénital ? ❞
» A-Pâris • Car tout ce que tu fais est de l'espoir. Vous êtes tous foutrement sans espoir
» Venez comme vous êtes (Chanel)
» Barckley ♦ « J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-