Isaac Ϟ I'm your worst nightmare
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Isaac Ϟ I'm your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 12:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Isaac Adams
∞ nom : Adams ∞ prénom : Isaac ∞ âge et date de naissance : Quarante mais vingt-cinq ans en apparence, onze mai ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, origines australiennes du côté maternel et américaines du côté paternel ∞ études ou profession : Tatoueur et écrivain à ses heures perdues ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : patient, lunatique, réservé, téméraire, sarcastique, mystérieux, maniaque ∞ groupe et aspiration : Vampire Λlpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Une fierté, un don ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Je le fais déjà depuis quinze ans, pourquoi ne pas continuer ? C'est tellement amusant d'avoir un double-jeu. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Douloureuse au début, mais je ne la regrette pour rien au monde. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa, le calme me va mieux au teint. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Ce ne sont que des poids dont je n'ai pas besoin. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Régner sur ces terres.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fume • boit, souvent jusqu'à en être soûl • ne s'attache jamais réellement aux gens, agit égoïstement • impitoyable • toujours affamé • lit énormément • adore s'inventer des personnages pour atteindre ses buts, il est très persuasif



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Elisa, Tomomi ∞ âge : 15 ans ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? Via un top-site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Traumatiser mes sims Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2932675289 ∞ raconte-nous ta vie : Ma vie est extrêmement inintéressante. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Heathcliff Ledger


Dernière édition par Isaac Adams le Lun 6 Aoû - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 12:30


once upon a time
Ψ
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis né un onze mai. Il pleuvait ce jour-là. Généralement, les gens disent que c'est signe d'une vie paisible, loin des tumultes. Peut-être s'étaient-ils trompés. Je ne crois pas pouvoir critiquer mon enfance, j'ai sans doute été l'un des plus chanceux à cet âge-là. Mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre et ne me délaissaient jamais, bien au contraire : étant le seul enfant qu'ils ont eu, ils étaient à mes petits soins continuellement et je le leur rendais bien : j'étais l'enfant exemplaire, à l'école, celui qui avait les meilleures notes, promis à un bel avenir. Je passais mes récréations à lire, m'enfermant dans ces lignes qui me permettaient de m'évader un peu. J'étais plutôt solitaire - je le suis toujours d'ailleurs - et ça me convenait. Mais les années passaient et moi, je commençais à m'ennuyer de tous ces livres que je connaissais par cœur à force de les lire. J'avais mal aux doigts à force d'écrire des histoires dans le carnet que l'on m'avait offert. Je commençai alors à m'intéresser aux autres. Autant dire que ce n'était pas si simple que je l'avais imaginé. Les gens me repoussaient, comme une vengeance de ce que j'avais dû faire. J'ai essayé de ressembler aux autres pour m'intégrer, faisais des actes rebelles pour qu'on m'admire. C'était la seule chose que je souhaitais, après tout. Mes parents ne me reconnaissaient plus, blessés par mon brusque changement d'attitude. Plus le temps passait, plus je m'éloignais d'eux et leur manquais de respect. Les gens appellent ça crise d'adolescence. Comme s'il fallait donner un nom à tout, alors qu'il ne s'agit pas forcément des mêmes symptômes. On ne vit pas tous ces "périodes" de la même manière, et on peut ne pas les vivre tout court. J'imagine que pour moi, c'était le cas. Car depuis ce changement, plus rien n'est devenu aussi rose, joli qu'avant. Mes parents divorcèrent quelques années plus tard - je devais avoir dix-sept ans - , sûrement déchirés par toutes les méchancetés que je disais, tous les mensonges que j'inventais qui les montaient l'un contre l'autre.

Les années défilaient, se succédaient sans que je m'en rende compte. J'avais quitté le domicile familial à vingt ans, après avoir cherché des études en vain, j'avais réussi à décrocher une formation chez un tatoueur. Certes, ce métier est loin d'être celui que mes parents auraient souhaité - moi aussi d'ailleurs - , mais je n'avais plus vraiment de choix, après mes nombreuses erreurs. Mes parents m'avaient offert d'un commun accord un logement à Montsimpa, peut-être plus pour se débarrasser de moi que pour me faire plaisir. Je leur rendais visite, ma mère habitant toujours là où je suis né, et mon père à Bridgeport, même si je n'y prenais plus le moindre plaisir. Je le faisais seulement parce que je me sentais redevable de tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Je les ai vus jusqu'à mes trente ans environ. Après, j'ai coupé tout contact avec eux, simulé une dispute pour qu'ils m'en veuillent à tout jamais. J'avais tout simplement peur qu'ils découvrent la vérité. Je ne voulais pas qu'ils gardent une image de moi encore pire que celle qu'ils avaient déjà.

A mon vingt-cinquième anniversaire, j'avais décidé de fêter ce quart de siècle avec mes amis de l'époque. Nous étions allés dans un bar où nous avons l'habitude de venir boire un verre. Une ravissante demoiselle, dont j'appris le nom (Aleksandra) un peu plus tard, était assise seule au comptoir, j'avais donc décidé d'aller la rejoindre, éméché que j'étais. J'en oubliai mes amis, ainsi nous partîmes dans un lieu plus intime. Je ne voulais rien faire de particulier avec elle. A vrai dire, je regrettais un peu d'être allé vers elle, mais qu'importe. Elle me racontait de sacrées insanités -du moins c'est ce que je pensais - , me disant qu'elle était un vampire. Je riais à ce qu'elle me disait sans y prêter attention, si bien que lorsqu'elle me proposa une "transformation", j'acceptai le sourire aux lèvres. Voici comment je suis devenu ce que je suis. Les premiers jours, j'avalai mal la pilule, pensant qu'il s'agissait seulement de restes de la soirée. J'ai dû dévorer une personne pour comprendre que tout ce que cette fille m'avait dit était réel. J'ai pris aussitôt goût à séduire quelques personnes dans le but de m'amuser un peu, de les tuer ou les transformer. I wanna do bad things with you...


Dernière édition par Isaac Adams le Dim 11 Nov - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 13:53

Heath Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1347536052 Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 173490454 Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274

Bienvenue officiellement chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 14:07

J'étais étonnée que personne ne l'ait déjà pris Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 173490454
Merci ! Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 14:09

Bienvenue parmi nous Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 14:40

Très bon choix d'avatar ! Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 212682535
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 14:54

OMG HEATH, le premier homme de ma vie. Je l'aime. breffouille, ton avatar plus ton pseudo vendent du rêve. bienvenue. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 14:55

bienvenue parmi nous Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 17:03

OMGGGG Heath Ledger Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1642801012 Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 3183675940 Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 556403049

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 18:22

Merci à tous ! Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1532001046 Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Oh... Mon... Dieu... OHMONDIEUMONDIEUMONDIEU ! ** Heaaaaaaaaaaaath ♥ Un lien obligé, ou j'viens te taper. D8 /sort/
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 20:55

Merci ! Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1818019677
Pas de souci, j'y réfléchis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare EmptyLun 6 Aoû - 21:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1112522673 si si je t'assure Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 337664734 même si on adore vous regarder Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 2806429274
AMUSE TOI BIEN Isaac Ϟ I'm your worst nightmare 1347536052


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Isaac Ϟ I'm your worst nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Ϟ I'm your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAAC ₪ Un semblant de sociabilité
» (f) libre; you are the worst.
» ∞ life is a nightmare
» Isaac - présence réduite jusqu'aux prochaines vacances (27/10)
» Isaac & Noheyla - Where the story end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-