(f) libre; you are the worst.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(f) libre; you are the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; you are the worst.  Empty
MessageSujet: (f) libre; you are the worst. (f) libre; you are the worst.  EmptySam 1 Fév - 2:17


tu étais formidable j'étais fort minable, nous étions formidables. @stromae + formidable. ★★★

⊹⊹⊹
prénom nom



› and in that moment, i swear we were infinite
Ils sont sortis ensemble alors qu'elle avait dix-huit ans et lui dix-neuf. A ce moment -là, elle avait des vues sur Solel Hawklin mais n'arrivait rien à obtenir d'autre de lui que des parties de jambes en l'air enflammées, ce qui la blessait profondément. Jules Redkins est entré dans sa vie, radicalement différent. Il était gentil, attentif, l'écoutait et la respectait. Mais très vite, la jeune fille s'est rendue compte qu'elle continuait à préférer les bad-boys, comme Solel, ou les bad-girls ... Comme la soeur de Jules. Pendant quatre ans, quatre longues années, elle n'a eu de cesse de tromper le jeune homme avec sa propre soeur, profondément amoureuse d'elle. Pourtant, il lui était impossible de quitter Jules, non seulement parce que lui avouer la vérité était trop difficile, mais aussi parce qu'elle s'était attachée à lui à tel point qu'elle n'arrivait plus à concevoir de ne plus être à ses côtés. Malheureusement pour elle, Jules a fini par les surprendre, ce qui a signé la fin de leur relation. Cela fait quelques semaines qu'ils ne sont plus ensemble et même si elle n'en est plus amoureuse depuis longtemps, il lui manque terriblement. Comment faire en sorte de se faire pardonner alors qu'il l'évite par tous les moyens ? Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, elle le trouve beaucoup plus ouvert et se montre même jalouse quand d'autres l'approchent ... Et notamment quand il clame haut et fort se taper Solel Hawklin. Ils se provoquent, se lancent des regards mauvais, se détestent ... Mais s'aimaient profondément, avant.  

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : alooooors  (f) libre; you are the worst.  173490454 déjà au niveau de l'histoire et tout, tout est libre ! mes seules exigences, c'est qu'elle ait vingt-deux ans et soit bisexuelle. à vous de voir si elle sort toujours avec la soeur de jules ou non (j'en ai pas fait de scena, donc si vous voulez le faire ...) après, je l'aurais bien vue issue d'une famille riche mais qui se les joue plutôt un peu perchée ! quant aux groupes, j'ai pensé à amour ou popularité. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : j'ai tout de suite pensé à sky ferreira, mais là aussi c'est libre !  (f) libre; you are the worst.  1112522673 l'essentiel est que vous vous sentiez bien avec votre avatar ! malgré tout, si elle pouvait avoir l'air un peu destroy, comme sky, ce serait un gros plus  Arrow  ⊹ LE RESTE : je vous fais l'amour ! ah non, plus maintenant.  (f) libre; you are the worst.  1229384058  (f) libre; you are the worst.  212682535 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; you are the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/) libre; just a little crush
» Isaac Ϟ I'm your worst nightmare
» (m) libre; all we had is gone now
» (m) libre; remember me
» (m) libre; Tu es ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-