Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) Empty
MessageSujet: Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) EmptyMar 7 Aoû - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MARYLIN ELIZABETH FOSTER


Citation :
nom : foster ∞ prénom : marylin, elizabeth ∞ âge et date de naissance : 22 ans en apparence et quasiment à jamais baby. Mais on ne demande pas son âge à une lady. 111 ans mon chat. 22 juin 1901 ∞ lieu de naissance et origines : Varsovie, Pologne ∞ études ou profession : sans emploi, chanteuse de temps en temps. ∞ statut civil : célibataire, ne trouve pas chaussures à son pied. ∞ traits de caractère : fille fragile au premier abord, quand on apprend à me connaitre un peu mieux il s'avère que je suis une garce à temps plein. Je n'ai honte de rien, je fais ce que je veux, le monde est à moi et il m'appartient. Stratège reconnue au sein de ma bande, je suis la clé pour la plupart afin d'arriver au sommet. Je manipule très bien, les foules, les esprits, les gens. Jalouse et très possessive avec mes humains je ne prête pas mes jouets. Je peux me montrer compatissante quand on sait me prendre par les sentiments et enfin quand je suis amoureuse (ça n'arrive jamais babe, sache-le), je suis fidèle et je mords quiconque s'approche de mon mâle.

once upon a time

Citation :
Elle fume trop • Elle fait beaucoup la fête et avec n'importe qui. • Elle chante tout le temps surtout en fin de phrase • Elle se sert trop souvent de son charme vampiresque pour amadouer les hommes. • Elle tombe amoureuse comme elle change de chemise • Elle n'a jamais transformé personne, pas même sa fille qu'elle a regardé mourir • Elle a encore quelques descendants dans le monde • Son humanité lui manque par moment • Comme elle ne boit plus de sang humain (sauf accident), elle fait beaucoup de sport • Elle a peur des serpents malgré le fait qu'elle peut les tuer comme elle veut, elle trouve les bêtes rampantes immondes • Elle a un faible pour les hommes musclés et surtout très très méchants • Mais son choix se porte surtout sur les garçons chétifs • C'est une romantique même si cela tuerait de l'avouer • Dans le monde des vampires elle est connue comme étant fourbe et redoutable, on ne se moque pas d'elle • Elle a tué un de ses maris parce qu'elle l'a surpris en train de la tromper et elle a pris son temps • Elle change souvent de couleurs de cheveux pour pas qu'on la reconnaisse • Marylin n'est pas son vraie prénom, elle s'appelle Elizabeth en réalité et a le nom de son troisième mari • La date de sa renaissance est très importante pour elle, c'est le jour où elle a tout perdu • Tous les ans, elle se rend sur la tombe du seul être qu'elle a réellement aimé et y reste quasiment jusqu'à l'aube • Le reste du temps, elle reste cloitrée dans son manoir pendant une semaine • Elle porte souvent du noir • Sa couleur préféré est le rouge, couleur du sang • Elle est ici depuis une dizaine d'années • Elle a parcouru le monde entier • Elle aime les oiseaux, elle en a une dizaine • Il y a deux choses qu'elle évite: les gens quo mangent du poisson et la politique • Elle aurait aimé s'engager dans l'armée • Elle sait tout piloter • Elle fait craquer ses doigts quand elle est nerveuse • Elle se mord la lèvre quand elle est gênée • Elle bat des cils quand elle veut quelque chose • Elle passe une main dans ses cheveux quand elle est agacée • Et elle frappe avant de parler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) Empty
MessageSujet: Re: Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...) EmptySam 11 Aoû - 14:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ISAAC ADAMS

Autre vampire alpha

Citation :
Isaac est comme moi, un vampire mais encore un jeune vampire. Non pas que j’ai la prétention de me dire vieille mais je suis quand même au-dessus de lui. Rencontré alors que je me rendais dans un salon de tatouages, je n’ai pas tellement apprécié de me retrouver face à un de mes congénères surtout quand on sait que j’essaie de les éviter. Je l’ai agressé direct mais nous sommes arrivés sur un terrain d’entente. En effet, il se pourrait que nous partagions la même vision du monde. Chose qui est bien entendu, fort intéressante.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Slevin Zeke Ibrahimovic

Célébrité

Citation :
lien en cours de définition

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Leon Edgeworth

Fantôme

Citation :
lien en cours de définition
Revenir en haut Aller en bas

Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Marylin - retour le 17/08
» Marylin; Happy Birthday Mr President
» i want the blood.
» PAIGE ✉ A river is flowing in your heart, a river of sweat and tears
» BLOOD FOR POPPIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-