i want the blood.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i want the blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 13:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALYENA BAMBI-JUDE WINSTON
∞ nom : Winston ∞ prénom : Alyena Bambi-Jude ∞ âge et date de naissance : officiellement, 24 ans, née en 1988, officieusement, 152 ans ∞ lieu de naissance et origines : Londres, anglaise, aujourd'hui américaine ∞ études ou profession : diplômée en droit et en lettre, professeur d'histoire ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : impatiente - bornée - sarcastique - persévérante - secrète - possessive - lunatique - jalouse - mauvaise perdante. ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Ça représente près de 130 ans de ma vie, j'ai vu mourir un à un tous les membres de ma famille, et même mes amis. Après quinze ans de solitude, j'ai rencontré Louhann, et à sa demande, je l'ai transformée, mon amie, la seule qui me comprenne réellement puisqu'elle est comme moi. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Ce fut dur au début, mais j'ai rapidement réussi à m’accommoder à cette vie, maintenant, je ne me verrais pas être autre chose qu'un vampire. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? J'avais 23 ans, et je faisais partie d'une famille riche, très riche. Mon père était le bras droit du roi, et ma mère l'amie de la reine. J'étais prédestinée à un beau mariage, à de beaux enfants. Comme prévu, j'ai épousé Lord Pingston à mes dix-sept ans. Je suis tombée enceinte à dix-neuf ans, et j'ai accouché d'une petite Mary-Jane, elle était belle, blonde avec de long cheveux. Elle avait trois ans lorsque j'ai décidé de fuir. Je l'ai prise avec moi, et j'ai volé un cheval à mon père. Nous avons galopé pendant huit longues journées et nous avons finalement rencontré un jeune couple, Vivienne et Samuel. Ils nous ont accueilli et nous avons vécu pendant un an chez eux. Mais un jour Samuel s'est montré un peu trop entreprenant avec moi, je l'ai giflé, et je me souviens juste de m'être réveillée deux jours plus tard au milieu de la forêt, assoiffée de sang. Mary-Jane n'était plus là. Je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue. C'est ainsi que ma longue vie a commencé. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Je suis à Montsimpa depuis huit ans maintenant, j'y ai suivi mes études, y ai rencontré des gens, donc j'ai une préférence pour cette ville. Mais Bridgeport est peut-être pas mal en fait, j'irais y faire un tour rapidement. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'ai déjà vécu tout ça, et je peux vous dire que je ne recommencerais pas. Comment assumer une telle vie alors que je suis un vampire sanguinaire ? Tout ce qui m'inspire dans ma vie, c'est le sang, et les aventures courtes. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Être le vampire le plus admiré du monde, j'y arriverais un jour.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; pense avoir toujours raison • se nourrit exclusivement de sang humain • méprise les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent • la différence a toujours été son atout • va courir tous les matins sinon elle est de mauvaise humeur • beaucoup trop protectrice avec les gens qui comptent pour elle • aime marcher sous la pluie • ne parle jamais pour rien dire • a eu plusieurs vies,plusieurs identités • a vécu à Londres, Paris, Florence, Miami, en Russie, en Grèce • s'énerve souvent pour rien • supporte très bien l'alcool • fume depuis près de cinquante ans • se faisait appeler Bambi avant d'arriver à Montsimpa, puis a reprit son prénom d'usage, Alyena • est diplômée en droit puisqu'elle était avocate à Paris, et est diplômée en lettre et est maintenant prof d'histoire • a un rire très expressif • a un sens aigu de la mode • ment mieux qu'elle respire • était blonde il y a vingt ans, brune il y a dix ans • est persuadée que sa fille a été transformée en vampire mais n'a aucune preuve • a brisé le coeur de plus d'un homme • aime faire tourner les gens en bourrique • regarde toujours les gens dans les yeux • aime faire la fête • écoute la musique continuellement • a déjà transformé plusieurs personnes • a déjà tué des humains • ne regarde jamais la télé • a un téléphone mais s'en sert rarement • possède un appareil photo auquel elle tient énormément • a un appartement immense, en colocation avec Ezraël • sa meilleure amie, Louhann, est un vampire de 130 ans, c'est Aly qui l'a transformée • elles se sont disputées une fois et ne se sont pas vues pendant 20 ans • a failli se noyer lorsqu'elle était encore humaine • n'a jamais recroisé Samuel depuis sa transformation • aime grimper en haut des arbres pour avoir une belle vue • passe sont temps à râler.





behind the screen
∞ prénom et pseudo : sunny ∞ âge : 18 ans bientôt (a) ∞ sexe : je suis un lama en fait Suspect ∞ comment as-tu connu le forum ? je ne sais plus, je le regarde depuis un petit moment ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? qui oserait traumatiser ses sims ? i want the blood. 678593547 ∞ raconte-nous ta vie : a midi, j'ai mangé chinois i want the blood. 3458818396 ∞ tes autres comptes sur pwl : j'en ai pas ∞ célébrité : Emma Watson


Dernière édition par Alyena B-J. Winston le Dim 23 Sep - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 13:27

once upon a time
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu ne devrais pas être ici Alyena. Je levais le tête vers mon père qui affichait un regard froid. Je ne voudrais pas vous offenser Père, mais j'ai entendu mon nom, et j'ai pensé qu'il faudrait que je prenne pars à la conversation. C'est tout de même de mon mariage dont vous parlez. Son visage se crispa, il n'était pas habitué à ce qu'on lui tienne tête. J'étais la plus jeune de la famille Winston. Âgée de seulement dix-sept ans, j'étais aussi la plus rebelle disait ma mère. Ma soeur, Eleanor, avait deux ans de plus que moi. Elle était douce, aimable, obéissante et toujours souriante. Ses robes étaient toujours impeccablement mises et elle ne s'opposait jamais aux règles, c'est pourquoi elle était mariée depuis quatre ans à un Lord de huit ans de plus qu'elle. Mon frère, Andreas, avait quatre ans de plus que moi, héritier principal, il était marié à une jeune femme que j'admirais, Judith, une petite blonde qui elle aussi savait se faire respecter, elle avait eu la chance de tomber amoureuse d'Andreas et de pouvoir l'épouser. Elle était enceinte de son troisième enfant aujourd'hui. Je ne te permets d'être si insolente ! Tu es une femme, les femmes se doivent de rester à leur place. J'étais outrée, je trouvais cette mentalité si désobligeante. Ma mère, Mathilde, entra dans la pièce lorsqu'elle entendit les cris. Ne criez pas Johnatan, ce n'est qu'une enfant, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Ma mère me pria de retourner dans ma chambre sans un mot. Je soupirais en quittant la pièce, j'allais être soumise à un mariage forcé sans pouvoir dire quoi que ce soit.

    Lady Pingston, comment trouvez vous votre mari ? Le mariage venait d'être célébré, je n'avais pas eu le choix. J'étais obligée d'avouer que Tomaas n'était pas un homme désagréable à regarder, mais je n'avais aucun sentiments pour lui. Les couples étaient fait ainsi, le choix n'était pas possible. Je me retrouvais donc à danser avec le Roi en personne. Ne doutez pas qu'il s'agit d'un homme génial, je suis fière de l'avoir pour mari. Il me sourit tout en me faisant tourner sur moi-même. Je devais sauver les apparences, mon père m'avait fait jurer de ne plus être arrogante et désobéissante. La musique s'arrêta et le Roi me fit la révérence. Je fis de même, puis retournais m'asseoir. Oh petite soeur, je suis si fière que tu sois mariée à ton tour, tu nous feras de beaux enfants. Père et mère sont si heureux, tu ne t'imagines même pas. Ma soeur et son énergie débordante, je lui souris, elle avait l'air si enjouée que je ne voulais pas briser ses rêves. Ma vie de femme mariée commençait aujourd'hui, et pourtant, j'avais déjà hâte qu'elle se termine.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Alyena B-J. Winston le Lun 24 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 13:47

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 13:56

    Merci i want the blood. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:00

Bienvenue parmi nous i want the blood. 2806429274
Pour le vieillissement des vampires, c'est un peu comme dans le jeu. I love you Je veux dire, si un humain va vieillir tous les ans, un vampire vieillira tous les 4 ou 5 ans, enfin je sais pas si je suis claire. i want the blood. 1881463262 Prenons un exemple. Si ton personnage a 24 ans aujourd'hui, en apparence, il aura 25 ans d'ici quelques années i want the blood. 337664734 Mais son véritable âge (pour toi, 152, augmente chaque année, comme pour les humains). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:02

Bienvenue la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:09

    Merci Andie, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais m'en assurer I love you

    RPattz i want the blood. 173490454
    Merci i want the blood. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:13

    Ton avatar de Marine i want the blood. 3183675940 i want the blood. 2806429274 Bref bref, bienvenue chez ton nouveau chez toi, excellent choix, Emma waza Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas i want the blood. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:28

Bienvenue parmi nous i want the blood. 2806429274
Excellent choix d'avatar i want the blood. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:35

    Merci à vous deux les filles i want the blood. 173490454 I love you i want the blood. 556403049 i want the blood. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:37

Très bon choix d'avatar i want the blood. 3183675940 i want the blood. 1642801012
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:40

    Je te retourne le compliment i want the blood. 891098728
    Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:41

Emma Watson i want the blood. 1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche i want the blood. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:42

    Merci joli garçon i want the blood. 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:43

oh, emma i want the blood. 2806429274 mon premier perso sur pwl I love you
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:44

    Joli vava avec Cara i want the blood. 1347536052
    Merci beaucoup i want the blood. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:50

la Watson. i want the blood. 1642801012 i want the blood. 3183675940
bienvenue parmi nous. i want the blood. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 14:59

    PETTYFER :seth:
    Marchi i want the blood. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:02

oh, elle est trop mignonne I love you bienvenue sur pwl, aussi, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:21

    Oh j'adore ton pseudo i want the blood. 1642801012
    Merci beaucoup waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:24

bienvenueeeee. la belle Emma quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:25

    LA MAGNIFIQUE STEWART i want the blood. 173490454
    Réserve moi un super lien, merci i want the blood. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:30

WATSON i want the blood. 1642801012 i want the blood. 2806429274 et ton avatar est beau même s'il est de moi i want the blood. 1881463262 Arrow
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyDim 23 Sep - 15:33

    J'en ai marre, vous avez tous des vavas de malade i want the blood. 1642801012 i want the blood. 2946341592
    Oh beh alors je te remercie, parce que j'ai eu un véritable coup de coeur yeah
    Merci beaucoup i want the blood. 1595800624 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. EmptyLun 24 Sep - 1:20

EMMA i want the blood. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i want the blood. Empty
MessageSujet: Re: i want the blood. i want the blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want the blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) young blood
» BLOOD FOR POPPIES
» ELIZABETH - we're animals buy when blood is on the street.
» ABEL ϟ I got bitten on the soul, my blood will run.
» Marylin ♦ Blood, tears and gold (and sex aussi mais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-