DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyDim 12 Aoû - 22:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Dimitry J. Haarmann
∞ nom : Haarmann ∞ prénom : Dimitry ∞ âge et date de naissance : mille-huit-cent-cinquante ans mais à l'air d'un homme de vingt-six ans, 18 mai 162 après Jésus-Christ. ∞ lieu de naissance et origines : Né à Rome, Origine Italienne et Britannique ∞ études ou profession : Parrain de la pègre. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Malin, Calculateur, Cynique, Machiavélique, Manipulateur, Possessif, Arrogant, Colérique, Bagarreur, Séducteur, A un grand sens de l'humour, Ambitieux, Charismatique, Sportif, Respecte peu les règles, Sadiques. ∞ groupe et aspiration : Vampire, Vampire Alpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? C'est fantastique, tout simplement. Etre un être à part et spécial, être au dessus des autres, c'est jouissif. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Ca fait près de 1800 ans que je le fais, je pense que je sais gérer. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Regardez mon histoire. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa a l'air... Plus appétissant. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage, quelle perte de temps. Concernant les enfants, j'ai transformé pas mal de personnes à travers mon existence, on peut donc dire que j'en " ai " et dans ce sens, j'adore en avoir. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir roi des vampires et qui sait, peut-être du monde.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Aime transgresser les règles • Mets souvent en danger l'existence secrète des vampires • A souvent recours à son charme vampirique pour avoir ce qu'il veut des autres et pour séduire les femmes • Se laisse tenter par le sang humain quelques fois, ce qui pourrait bien expliquer quelques disparitions • Boit beaucoup • Fume rarement • Aime provoquer des baggares/conflits • Soudoie une bonne partie de la ville pour ne pas se faire attraper dans son business, étant de la pègre il a des moyens de pression impressionnants • N'est jamais tombé amoureux • Fait peu confiance aux gens •



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vais vous parler un peu de mon histoire mais je vous préviens, si vous vous attendez à un conte de fée, il faudra repasser. Mon histoire commence en l'an 165, période de la toute puissance romaine. Je suis né en Italie, à Rome puisqu'on en parle. La Rome d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la Rome d'antan mais on s'y fait, c'est comme ça. Ma famille était une famille assez bien placée dans la ville, mon père était consul au Sénat ce qui faisait qu'il était un homme politique, un homme politique important qui plus est. Bref, j'avais eut de la chance de tomber dans cette famille. J'ai oublié de le préciser mais c'est moi le cadet de la famille, père et mère n'ont pas jugés bon de ne faire qu'un seul enfant. C'est pourquoi, quelques années après ma naissance naquit mon petit frère, Jules et ma petite soeur, Eléa. Cela n'a pas été simple d'être le grand frère, tout d'un coup comme ça mais voilà, je me retrouvais à veiller sur ces deux là. L'enfance... Ca a été une des périodes préférées de ma vie, aussi loin que je m'en souvienne. On passait nos journées à jouer dans les ruelles de la ville ainsi que sur les places publiques et le mieux, c'était qu'on ne se souciait de rien d'autre. En grandissant j'avais établit des liens amicaux avec la majorité des gens de la ville mais je me suis finalement rendu compte que beaucoup ne me fréquentait que pour se rapprocher de mon père, j'ai donc décidé d'arrêter de voir certaines personnes. J'étais destiné à de brillantes études et à une carrière toute aussi fabuleuse, maniant l'éloquence à la perfection et ayant des connaissances dans tous les domaines prescrits à l'époque... Mais le destin en a décidé autrement. Souvent les choses ne se passent pas tel qu'on le souhaite mais nous n'avons pas le choix, il nous faut apprendre à faire avec...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne savais pas qu'en rentrant chez moi en cette froide nuit de décembre que toute ma vie allait être bouleversée à ce point. Je sortais des cours que m'avait payé mon père auprès d'un professeur de renom à l'époque et je n'avais qu'une hâte, c'était de me reposer. Je me souviens comme si c'était hier... C'est en entrant dans la pièce commune de la villa que j'avais aperçut une silhouette, de dos j'avais cru que c'était mon père. J'avais déposé tranquillement mes affaires sur la table basse à côté de moi mais en fixant bien cette silhouette, j'avais fini par voir que ce n'était pas père... " Qui êtes vous? Que faîtes vous ici? " dis-je méfiant. J'essayais de ne pas m'emporter, après tout cela pouvait être un ami de la famille venu rendre une petite visite ou encore un politicien venu s'entretenir avec père. L'homme c'était mis à rire de façon cynique et amusé. Il se retourna lentement mais son visage me fit reculer, il ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu voir auparavant. " Crois-moi, tu ne préfèrerais pas le savoir. " Je le regardais, partagé entre peur et intrigue. " Je crois que j'ai fini ce que j'avais à faire ici. Il est temps pour moi de partir. A bientôt Dimitry... " Ce dernier connaissait mon nom et cela m'avait glacé le sang et croyez moi, je n'exagère pas en disant ça. J'avançais tout de même vers lui, restant méfiant. " Vous ne croyez pas pouvoir partir comme ç... " dis-je mais avant d'avoir pu finir, j'avais senti quelque chose charger sur moi, me propulsant dans les airs, me déchirant presque l'estomac. Le choc avait été si violent que le mur sur lequel j'avais fini ma chute c'était brisé. J'avais mal à un point inimaginable. Bien qu'affalé sur le sol, j'avais réussi à relever la tête, c'était cet homme qui m'avait fait ça. Comment était-ce possible? Aucun être humain n'était assez fort pour un prodige tel que celui-ci. Il me souria et sans pouvoir l'expliquer, il c'était volatilisé. Mes yeux s'écarquillaient et j'avais du mal à parler, mon torse avait visiblement été gravement touché et ça m'avait coupé la respiration. Père et mère, c'est ce qui occupait mon esprit déjà tourmenté en ce moment. J'étais parvenu à me relever, guidé par l'envie de savoir si mes parents allaient bien ou pas... Avec ce qui venait de se passer j'étais pris de panique, j'avais même cru apercevoir quelques gouttes de sang dégouliner sur mon corps. Je montais alors au premier étage pour aller voir dans leur chambre, ou ils se trouvaient habituellement à cette heure. J'avais manqué de tomber plusieurs fois pour ne rien vous cacher. J'étais entré dans la chambre lentement, la pièce était sombre, j'avais du mal à distinguer ce qui se trouvait devant moi. Ce que je redoutais le plus s'offrait à moi: père et mère étaient affalés sur le sol, recouverts de sang. Choqué par l'atroce vision, je m'effondrais à genoux, serrant ma poitrine qui me faisait souffrir, je sentais les larmes peu à peu monter... Mes cris suivants ces instants avaient résonnes une grande partie de la nuit et avaient alertés les alentours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est l'évènement qui a déterminé mon futur, ma vie. A la suite de ça, j me suis engagé en tant que légionnaire romain. Mon frère et ma soeur n'avaient pas étés retrouvés après cette nuit, j'étais tout seul, je n'avais plus rien à perdre. En m'engageant en tant que légionnaire, je voulais apprendre à me battre, me défendre car j'étais certains que celui qui avait décimé ma famille allait tenter de me retrouver. J'avais traversé en grande partie toute l'Europe qui à l'époque était l'empire de l'empereur, j'avais participé à plusieurs batailles, je m'étais éloigné de mon ancienne vie. Ce n'est que cinq ans plus tard que je revis le mystérieux individu. Je ne vais pas vous raconter en détail ce qui s'est passé mais pour le dire brièvement, j'ai découvert que cet homme n'était pas humain, c'était un démon comme le surnommait les croyances de l'époque. De nos jours, on l'appellerait plutôt un vampire, et oui, ça existe. J'ai essayé de lui faire face mais malgré tous les progrès que j'avais pu faire, ça n'avait rien changé, il m'avait balayé comme si je n'étais qu'une poussière. Cela me mettait hors de moi et je n'avais qu'une envie: me venger. Bien sur je n'y serais jamais arrivé mais lorsque la colère prends possession de nous, on agit avant de réfléchir. C'est à ce moment là qu'il m'a transformé en me mordant au cou. Les jours suivants ont étés extrêmement douloureux et je ne vous parlerais même pas du carnage que j'ai fait lorsque j'ai pu sortir. N'ayant pas de mentor, j'ai du apprendre tout seul à survivre en tant que vampire. Au fil du temps j'ai éprouvé... Un malin plaisir à tuer. Avoir le contrôle sur les autres, jouer comme ça me plaisait avec les humains, c'était devenu mon quotidien. Ne vous en faîtes pas, j'ai eut ma vengeance en tuant à petit feu celui qui m'avait transformé bien qu'en vérité je devrais le remercier... J'ai parcouru le monde au cours des siècles suivants mais les temps sont devenus durs, on ne peut plus se permettre de tuer comme bon nous semble. C'est pourquoi je suis venu m'installer à Montsimpa, une petite ville de Caroline Du Nord, des accidents ça peut vite arriver dans une petite ville... Et j'ai de grands projets.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Heartless ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : Je suis un mec *O* ∞ comment as-tu connu le forum ? Par le top 50 rpg ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Sérieusement? Mes sims ne font pas long feu avec moi DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1867435947 :cooper:. ∞ raconte-nous ta vie : Et l'intimité alors? (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Ian Somerhalder.


Dernière édition par Dimitry J. Haarmann le Lun 13 Aoû - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyDim 12 Aoû - 23:43

Somerhalder DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535 très bon choix!
Bienvenue sur le forum! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 0:06

Candice DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 love ( réserve moi un lien )
Merci de l'accueil! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 0:12

bienvenue chez les fous I love you je te le réserve pour deux jours DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 0:22

Mon Ian DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1682311168 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1682311168 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1682311168
Bienvenue parmi nous. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 0:31

    Eliott -> Merci I love you Je crois que je vais venir compléter la petite bande DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 4102579639 Et merci de la réservation DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274

    Blaine ->
    Je vois que j'étais attendu DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
    Merci pour l'accueil I love you Et Nina DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 173490454 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 891098728 (Réserve moi aussi un lien DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 0:34

disons que je venais de libérer l'avatar de la personne qui jouait mon petit ami quoi DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1881463262 donc bon ça fait bizarre DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1881463262
Pas de souci pour le lien I love you

Bonne chance pour ta fiche DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 1:31

Dimitry J. Haarmann a écrit:
Candice DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 love ( réserve moi un lien )
Merci de l'accueil! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
Je te réserve un lien ! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1401591111
Bon courage pour ta fiche DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 1:43

Bienvenue sur les Sims panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 8:44

Ian DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940
bienvenue parmi nous. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 9:21

Très bon choix d'avatar. I love you DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 9:35

ian+pseudo = trop canooon.
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 10:58

Bienvenue (a)
Je vais vouloir un lien avec toi, moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 11:55

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 12:44

Merci à vous tous pour cet accueil DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 173490454 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 love DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 891098728 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 854838370

Blaine Fawkes a écrit:
disons que je venais de libérer l'avatar de la personne qui jouait mon petit ami quoi DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1881463262 donc bon ça fait bizarre DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1881463262
Pas de souci pour le lien I love you

Bonne chance pour ta fiche DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 309181304

Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas garder le même lien? :cooper:
Merci love

Lena Eberhart a écrit:
Dimitry J. Haarmann a écrit:
Candice DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 love ( réserve moi un lien )
Merci de l'accueil! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
Je te réserve un lien ! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1401591111
Bon courage pour ta fiche DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535

C'est parfait! Merci DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535

Adam Byron Flowers a écrit:
Bienvenue sur les Sims panda
Merci DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 173490454

Noam Beckett a écrit:
Ian DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940
bienvenue parmi nous. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
PETTYFER DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3209671710 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535 Merci! Cool

Danaé C. M. Hawthorne a écrit:
Très bon choix d'avatar. I love you DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 173490454
J'ai pas pu résister en le voyant libre DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 4102579639
Je pourrais te dire la même chose parce que Teresa DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 854838370 Merci DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673

S. Rainbow-Ivy Porter a écrit:
ian+pseudo = trop canooon.
bienvenue sur le forum.
KIKI S. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 891098728 love
Merci de l'accueil (a) Content que le pseudo te plaise!

Swann J. Meyers a écrit:
Bienvenue (a)
Je vais vouloir un lien avec toi, moi aussi (a)
Merci ! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535 Et pas de problème pour le lien, étant un personnage inventé, c'est ce que je veux DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673

Siobhàn Starkey a écrit:
welcome I love you
Merci Siobhàn I love you Avec Amanda en plus DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 854838370 :rafou:

Et je crois avoir fini ma fiche DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 14:06

    Je sens que Mamie va être plus qu'heureuse si vous gardez le même lien DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673 Enfin bref, bienvenue chez ton nouveau chez toi. Ian reste un choix ultra bandant DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940

    Avant de pouvoir valider, il faut savoir que les vampires dans les sims ne sont pas immortels. Ils vieillissent juste moins rapidement que les sims normaux. Du coup les milles ans, c'est beaucoup DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 14:11

Bienvenue parmi nous DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 14:14

    Et moi dont DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1112522673
    Mamie? DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1881463262
    Merci de l'accueil DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 love
    Et t'inquiète pas, Dimitry finira bien par y passer DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1276036350 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 556403049 Je sais que ça fait un peu beaucoup mais pour le personnage, son caractère itout, je trouve que ça correspond DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 4102579639 :cooper:



    Sadie DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 854838370 I love you Merci de l'accueil ! Et ton avatar, Blake DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 15:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 15:59

Merci Jules DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 18:24

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 18:45

Merci beaucoup I love you
J'adore ton pseudo
DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 18:57

ooooh merci à toi DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 le tien aussi est pas mal DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 19:51

Ian et Italien, on va bien s'entendre DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 299230516
Bienvenue DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. EmptyLun 13 Aoû - 20:25

J'en ai aussi l'impression DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 678593547 I love you
Merci de l'accueil Cleandro! DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. 2806429274 waza

Et merci Primrose love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIMITRY J. HAARMAN † Highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence de Dimitry J. Haarman
» Dimitry J. Haarman | Je me sauves si tu dis que tu m'aimes.
» ASH COPPOLA ∆ I'M ON HIGHWAY TO HELL
» Mikhail Verbitzky ~ highway to hell
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-