I'm no Marilyn but I was born to be a star
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

I'm no Marilyn but I was born to be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Nalàh-Juliet Monroe
∞ nom : Monroe ∞ prénom : Nalàh-Juliet ∞ âge et date de naissance : 22 ans, 02 octobre 1989 ∞ lieu de naissance et origines : Née a Brisbane, elle a vécue pendant 16 ans en Australie ∞ études ou profession : Actrice, doublure dessin animé ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Volubile – Egoïste – Indépendante – Déterminée – Ambitieuse – Charmeuse – Possessive – jalouse – Curieuse – Rancunière – Impulsive – Fonceuse ∞ groupe et aspiration : celebrity, hard to be me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Au début c’est stressant à gérer, du jour au lendemain des gens que vous ne connaissez pas, eux s’identifient a vous, veulent tout savoir sur vous, c’est presque angoissant de voir l’engouement qu’une seule personne peut créer. Mais pour Nalàh, cela sonnait comme un accomplissement. Elle qui avait tant souffert de voir son père quitter le domicile, se gargarisait de l’affection qu’elle pouvait recevoir, profitant allégrement des privilèges qui accompagnent un début de célébrité. Oui elle a abusé des fêtes en tout genre, certes des photos regrettables sont parues dans la presse, mais son public lui pardonnant ses écarts elle continua jusqu'à en abusé. Car la roue tourne, et Nalàh en fit les frais, et a présent elle en vient à remettre en question le renouvellement de son contrat, dans la série qui pourtant l’a fait connaitre de tous. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Tout a commencé il y’a deux ans, alors que des amies de Nalàh décidèrent, bien sûr sans lui en parler, c’est tellement plus drôle, de l’inscrire à une émission de chant. Une télé réalité très médiatisé, qui permettrait à la blondinette d’exposer son talent a tout un chacun. Elles envoyèrent donc une vidéo de celle-ci chantant a un karaoké, et c’est ainsi que tout commença. En premier lieu réticente, Nalàh accepta finalement de se rendre aux auditions, et gagnât sa place dans le télé crochet. Elle ne remportât pas la finale mais repéré par une maison de disque elle enregistrât suite à ça son premier album, qui fut un bide commercial. Lâché par ses producteurs, elle fut pendant un an la doublure de publicité ou dessin animé, avant d’être contacté par une grande chaine, cherchant des acteurs capable de chanter pour leur nouvelle série, et c’est ainsi que Nalàh décrocha le rôle principal, qui la rendue connue aux yeux de tous. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Pendant un temps Nalàh a vécue a Bridgeport, l’animation ambiante, les fêtes, les fans, c’était la belle époque, ou Nalàh se souciait peu de son image ou ce qu’on pouvait dire d’elle, profitant des avantages de son titre d’actrice, mais depuis que son histoire d’amour a scandale entachât quelque peu sa carrière, la jeune femme préféra déménager pour Montsimpa, plus calme et où les gens se fichent bien de savoir où ils ont déjà vu son visage. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? C’est tous ceux à quoi Nalàh a jamais aspiré, la normalité… Malheureusement, ce mot n’était pas destiné à être le motta de sa famille. Quand à avoir une famille, c’est quelque chose auquel elle avait, il y’a longtemps, renoncé, lorsqu’elle a fait son coming out. Pourtant fonder une famille a toujours été dans les projets de Nalàh, qu’elle soit avec une fille ou non. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Tous ses rêves… ce serait difficile, il y a encore, heureusement d’ailleurs, des choses que la célébrité ne peut combler. Mais ne crachons pas dans la soupe, il est évident que la célébrité a était un tremplin dans beaucoup de domaine, notamment financier, la jeune femme a pu s’acheter sa propre maison, aider sa mère a payer les factures laissé par un père trop lâche, chanter à la maison blanche restera un souvenir gravé dans sa mémoire, malheureusement tout ceci commence a la lasser, et le besoin de prendre du recul se fait de plus en plus fort.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Grignote tout le temps • a peur de monter dans un avion et de prendre le train • est mal à l’aise face à un hamster • déteste le ski depuis qu’elle s’y est cassé la jambe • panique à la vue du sang • elle a peur des papillons • elle a besoin de lunettes pour lire ce qui la gêne • quand elle est déprimé elle trouve refuge dans l’alcool et les karaokés • son portable semble avoir été greffé dans sa main • commence seulement à essayer d’arrêter de fumer • elle est fan des films scream et rêve de participer à un tournage • elle est addict au coca light • elle rêve d’adopter un jour un enfant à l’étranger • elle aimerait retourner en studio pour enregistrer un album • elle adore prendre des photos en toute circonstance, même les plus banales • elle a le vertige • elle adore les séries tv



behind the screen
∞ prénom et pseudo : fade away ∞ âge : 22 ans ∞ sexe : (f) ∞ comment as-tu connu le forum ? Qui ne le connait pas Arrow ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Ça dépendais, quand je me faisais larguer alors bizarrement je créer un sims mâle, portant le nom de mon ex et qui subissait les pires atrocités, ça défoule ! Et puis quand je tombe sur un mec bien alors mes familles font pleins de bébés I'm no Marilyn but I was born to be a star 839413096 ∞ raconte-nous ta vie : J'ai toujours rêvé d'être une simsette payé a rien faire d'autre que la fête et me faire pleins d'amis I'm no Marilyn but I was born to be a star 556403049 ∞ tes autres comptes sur pwl : Nop' ∞ célébrité : Candi Cola I'm no Marilyn but I was born to be a star 3183675940


Dernière édition par Nalàh-Juliet Monroe le Sam 18 Aoû - 14:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

once upon a time


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Une dispute de plus chez elle, ces derniers temps c’était la seule façon que ces parents avaient trouvé pour communiquer. Parfois la vaisselle volait en éclat, d’autres bip trouvait sa mère en train de pleurer dans un coin pendant que son père bricolait pour calmer ses nerfs. Ses frères étant souvent en vadrouille, la jeune femme avait pris le partit de gérer les conflits à la maison, son tempérament calme parvenait toujours à faire des miracles, seulement ces derniers jours, il lui semblait avoir perdue son flux… Alors comme à chaque fois qu’elle rencontrait un problème dans sa vie, la toute jeune femme âgé de dix-huit ans se rendit a l’aquarium de New York. Sa passion pour les animaux marins elle la tenait depuis l’enfance, ce lieu l’apaisait et lui faisait oublier les tracas du monde extérieur. Elle s’asseya donc tranquillement a sa place fétiche, sur un bassin d’où elle apercevait les cachalots de prés. Alors que la belle se laissait aller à la rêverie une voix autoritaire l’interrompit. « Salut, excuse-moi mais si tu veux t’éviter un coup de balai, je vais te faire te déplacer une petite minute. » Retour immédiat et brusque sur la planète terre. la jeune femme leva les yeux vers l’endroit d’où provenait la voix. Une magnifique blonde a l’œil pétillant était là à la fixer, attendant patiemment que son interlocutrice percute l’impact de ses paroles. La jeune femme détacha difficilement son regard de celui de la jeune inconnue, et se leva d’un geste brusque. « Oh bien sur pardon, je suis désolé je ne t’a… vous avais pas vu. » Nalàh esquissa un sourire. C’était bien la première fois qu’elle faisait balbutier quelqu’un. « Pas de problèmes, je n’en aurais pas pour longtemps, et tu peux me tutoyer tu sais. » Elle ponctuât sa dernière phrase par un clin d’œil semblant ne faire qu’augmenter le malaise de sa camarade. « C’est pas la première fois que je te vois ici, tu traines souvent dans les parages non ? » Ok de deux choses l’une, soit Nalàh, nom qu’elle lut rapidement sur le badge de la bloninette, l’avait remarqué et c’était un bon point… Soit elle se disait d'elle qu'elle était une sorte de freak obsédé par les animaux de la mer et n’ayant rien de mieux dans sa vie, ce qui était certes le cas en grosse partie. « Euh oui j’aime bien venir ici, c’est calme, et c’est bête mais je me sens proche d’eux. » elle se mordilla la joue se blâmant intérieurement d’avoir une si pauvre conversation. Mais Nalàh ne semblât pas lui en tenir rigueur. « Pour moi c’est plus un gagne-pain pour mettre de l’argent de côté mais, ton point de vue se tient. Je m’appelle Nalàh au fait. » La belle se retint de lui dire qu’elle l’avait lu sur son badge ne voulant passer pour une stucker. Elle tendit simplement sa main. « Et moi c’est ..., mais tout le monde trouve toujours un surnom débile à me donner, spécialement mes deux frères. » Ajouta-t-elle pour masquer sa gêne grandissante. Sa peau semblait se pigmer de frisson au contact de celle de Nalàh. Mais celle-ci ne le remarquât pas et continuât à discuter jusqu'à ce qu’un des responsables viennent lui dire de retourner au travail plutôt que de distraire les clients. La demoiselle continuât de venir mais dans un but tout autre que celui de passer le temps, désormais elle avait quelqu’un avec qui le passer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Et le gagnant de cette saison est … » La main de David se resserrât sur celle de Nalàh. Après deux mois à batailler pour s’imposer comme le meilleur chanteur, le télé crochet les ayant révélés aux yeux du public s’achevait aujourd’hui sur la finale entre les deux amis. Cruel dilemme pour l’un comme pour l’autre voulant tout autant la victoire que, de voir son ami réussir. Le trac tenaillait la jeune femme qui se sentait a deux doigt de recracher le peu qu’elle avait réussi à avaler, sur les chaussures presque trop brillante du présentateur. « Le gagnant est Davis ! Félicitations, Nalàh je suis désolé […] » Mais Nalàh était déjà ailleurs, n’écoutant pas le speech désolé, et sommes toute bien rodé, du journaliste. Elle sentait la pression des mains de David autour de sa taille, le jeune homme exultant. Elle se força à esquisser un sourire de soutient pour le gagnant mais sa déception était telle, qu’a la première occasion, elle quitta le plateau pour trouver refuge dans sa loge. Et le destin semblait malgré tout avec elle ce soir-là, puisqu’elle fut contactée par une maison de disque, s’offrant de travailler avec elle pour produire son premier album.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Cela faisait presque un an qu’elle n’avait pas eu de ces nouvelles. Elle avait l’impression d’avoir perdu sa meilleure amie par-dessus tout et ne plus avoir personne à qui se confier. Heureusement ces frères avaient été présents pour surmonter la séparation. Nalàh l’avait quitté du jour au lendemain sans vraiment trop d’explications après 1 an et demi. Elle avait semble t’il rencontré un garçon qui la rendait heureuse. Tant mieux pour elle, c’est tout ce qu’elle lui avait toujours souhaité, et ceux même si ce n’était pas avec elle. Mais elle aurait aimé pouvoir la gardé en tant qu’amie, pouvoir se confier à celle qui l’avait toujours comprise mieux que personne malheureusement Nalàh en avait décidé autrement, prétextant que ce serait plus facile pour tout le monde ainsi. Elle savait surtout que c’était la façon de Nalàh de se protéger… celle-ci avait énormément souffert quand les médias avaient révélés leur relation, que Nal’ s’efforçait pourtant de garder secrète, n’assumant pas sa bisexualité. Depuis, bizarrement, on ne voyait plus Nalàh qu’en couverture de magasine avec des garçons…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nalàh avait toujours cherché la célébrité, elle l’assumait. Quand son album avait fait un bide, elle avait trouvé du travail en doublant des dessins animés, et quelques publicités. Loin, bien loin de ses rêves d’enfant, mais elle resté rationnelle sur la fait qu’une fille doit gagner sa croute et lutter pour trouver sa place dans ce milieu. Et ce fut au moment où elle ne s’y attendait plus que la chance lui sourit à nouveau, quand elle fut contacté par son agent, qui jusqu’ici n’en avait pas vraiment la carrure, pour passer les auditions d’une nouvelle série. Elle prit le temps de réfléchir, de se préparer au possible bide que pourrait faire le pilote, mais vivant avec une rêveuse, elle se devait de ramener l’argent pour le foyer. Et grand bien lui en fit, puisque deux ans après, elle porte le show sur ses épaules, après avoir décroché un rôle principale. Réalisant ainsi tous ses rêves de gloire …. Mais cela tournât court quand un magasine dévoila des photos d’elle avec sa petite amie. Nalàh n’était pas préparé aux commentaires homophobes qu’elle reçut, aux menaces … Et sa participation à la série en devient maintenant fortement compromise …


Dernière édition par Nalàh-Jiuliet Monroe le Dim 19 Aoû - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:17

bienvenue parmi nous zoulie candicette. très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

Bienvenue I'm no Marilyn but I was born to be a star 309181304
Je te la réserve pour 48 heures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 14:46

bienvenue parmi nous. I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 15:48

    Bienvenu! Bon courage pour ta fiche. I'm no Marilyn but I was born to be a star 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

Welcome, je keaff ton pseudo I'm no Marilyn but I was born to be a star 173490454 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 16:50

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 17:09

    Candi-Canda, pandi-panda I'm no Marilyn but I was born to be a star 1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

Bienvenue I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274 Très bon choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 18:41

Bienvenue parmi nous. I'm no Marilyn but I was born to be a star 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 22:10

Candice I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 Et ton prénom love
J'exige un lien, t'as pas le choix ;)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'm no Marilyn but I was born to be a star 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 22:14

Oh la belle Candice I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

bienvenue jeune demoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyJeu 16 Aoû - 23:08

Bienvenue sur le forum I'm no Marilyn but I was born to be a star 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyVen 17 Aoû - 10:48

Merci a tous pour cet accueil chaleureux I'm no Marilyn but I was born to be a star 173490454 I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274 I love you


Cleandro je ne peux rien refuser a un Gaspou I'm no Marilyn but I was born to be a star 1642801012 I'm no Marilyn but I was born to be a star 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyVen 17 Aoû - 12:33

Accola - Ulliel ! On va déchirer ! I'm no Marilyn but I was born to be a star 173490454
oui je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyVen 17 Aoû - 13:07

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche j'aime beaucoup ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyVen 17 Aoû - 17:51

Un beau duo en vue I'm no Marilyn but I was born to be a star 4102579639

Merci beaucoup I'm no Marilyn but I was born to be a star 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptySam 18 Aoû - 20:56

Welcome home. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star EmptyDim 19 Aoû - 1:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est dingue comme j'aime la manière dont sa carrière est compromise I'm no Marilyn but I was born to be a star 1112522673
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous I'm no Marilyn but I was born to be a star 1112522673 si si je t'assure I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance I'm no Marilyn but I was born to be a star 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde I'm no Marilyn but I was born to be a star 337664734 même si on adore vous regarder I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible I'm no Marilyn but I was born to be a star 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider I'm no Marilyn but I was born to be a star 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours I'm no Marilyn but I was born to be a star 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi I'm no Marilyn but I was born to be a star 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir I'm no Marilyn but I was born to be a star 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? I'm no Marilyn but I was born to be a star 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? I'm no Marilyn but I was born to be a star 2806429274
AMUSE TOI BIEN I'm no Marilyn but I was born to be a star 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty
MessageSujet: Re: I'm no Marilyn but I was born to be a star I'm no Marilyn but I was born to be a star Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm no Marilyn but I was born to be a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nana ⊰ I'm no Marilyn but I was born to be a star
» Nancy, it's my name. Born to be a star.
» Retour de Marilyn
» SID CHRISTIANSEN ∞born to die
» I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-