I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 18:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇Marilyn Amstrong
∞ nom : Amstrong ∞ prénom : Marilyn ∞ âge et date de naissance : 25 Janvier 1988 ∞ lieu de naissance et origines : D'origine anglaise, née à Montsimpa ∞ études ou profession : Chanteuse. ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Calme - Posée - Réfléchit - Gai - Heureuse - Excitée - Patiente ∞ groupe et aspiration : Célébrité & I'm gonna rock your world.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? C'est comme une gloire par forcément méritée chez certains... ça permet d'avoir une certaine notoriété, et ouvres surtout de nombreuses portes. Ce que je trouve intéressant, c'est les propositions que les médias viennent te faire, les possibilités de travail. Je sais que j'ai des fans, et je prends le temps qu'il faut pour signer les autographes et faire des photos, même si me faire aborder arrive même quand je traverse la rue. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Sûrement ma voix, puisque je chante. Mais je pense aussi que mes compositions ont jouées un role important pour que je puisse devenir célèbre. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je suis née à Montsimpa, et franchement, j'aime le calme qui règne là-bas, mais je vis désormais à Bridgeport, il y a beaucoup plus d'action, et c'est mieux pour les affaires. Mais je ne me refuse pas de passer quelques fois dans ma ville natale pour retrouver un petit peu de calme. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je pense que c'est le jeu, on m'a reperé pour ma voix, je dois l'accepter. Même si parfois, ça peut-être difficle à gérer, je l'avoue. La célébrité ne m'empêche pas d'être normale et d'envisager d'avoir une vie posée. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Pas tous, mais une grande partie..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; A vrai dire, je n'arrive vraiment pas à me rendre compte toute seule, que j'ai des manies. Je sais pas, je ne me rends pas compte que je répète souvent les même choses ou que je fais plusieurs fois les même gestes. Beaucoup de mes proches me font des reflexion, et ça lme met de mauvaise humeur. Par exemple, lorsque quelqu'un m'énèrve ou me gêne, j'utilise souvent les même mots ou les même paroles pour exprimé mon enervement. Lorsque je chante, je fais souvent de grands gestes, ou des petits, ça dépend de la chanson, comme pour exprimer quelque chose, ça me permet de me détendre et d'avoir une meilleure voix. Du moins, je suis détendue et je ne me stress pas, ce qui me permet d'avoir la voix calme. Et puis je suis comme tout le monde, je vais au toilette, j'hurle quand je suis énervé, je casse des verres et des assiettes quand je me dispute, je me lève avec une tête de zombie le matin, bref, je suis normale *sourire*



once upon a time
Je suis née dans une petite salle, dans l’hôpital de Montsimpa, rien de particulier. Je suis normale après tout, j’ai moi aussi été dans le ventre de ma mère pendant neuf mois, comme tout être humain qui peuple ce monde. J’étais une gamine très capricieuse, j’en voulais toujours plus, une éternelle insatisfaite. Et pourtant, ma famille était loin d’être aisée, et la seule chose qui me servait de joué, c’était une vieille pince à cheveux de ma grand-mère. Je pouvais rester des heures à jouer avec. Je mis un certain temps à me rendre compte que j’avais une voix assez puissante et que j’arrivais à tenir les aïgus. Vous savez, je détestai ce statut d’enfant, qui ne nous permet de rien faire ; appart manger des confiseries à longueur de temps. J’ai toujours été une fille ronde, je n’ai jamais été maigre ou mince. Je ne trouve pas ça si jolie sur une femme. Mon collège était le seul de la ville, comme vous le savez, et j’y vivais assez bien. Je n’étais pas très appréciée des filles, mais les garçons m’acceptaient à bras ouvert. J’ai toujours eu cet air de garçon manqué quand j’étais petite, avec ces petites voitures et les salopettes bleues. Je me retrouvai parfois habillée comme un homme, tandis que mes camarades portaient d’élégantes robes. Mais je ne me complexai pas pour autant, j’étais bien dans ma peau. Mon entrée au lycée fût un véritable pallier dans ma vie, car les filles commençaient à bien m’accepter et à rire avec moi. Certaines de mes premières chansons parlent d’ailleurs de cette entrée au lycée, ce nouveau départ pour une nouvelle vie. Après le cursus habituel d’un élève, je pris de nombreux cours de chant avec un certain Mr.Fiorignol, c’était un homme très exigeant et très pointilleux, quand je rentrais chez moi, j’étais épuisé, et seul le thé et le miel me permettait de pouvoir parler de nouveaux. Je voyais cet étrange professeur deux fois par semaine, et le rythme était très dur à tenir, mais je me donnais les moyens de réussir. Mes chansons commençaient à faire parler de moi dans la région, et j’eu mes premières places pour les concerts vers mes 17 ans. Les gens semblaient m’apprécier, plus ma voix que moi, mais en tous cas, ils étaient nombreux à mes spectacles. Ma notoriété était en hausse, et je trouvai ça agréable que dans la rue, on vous reconnaisse et vous demande une photo, c’était amusant.
Mon nom ne cessait d’être répété partout, dans les médias. La foule se déplaçait à chacune de mes prestations, et je commençai vraiment à me faire un nom dans le monde de la musique. Je trouvai ça très agréable que d’avoir son prénom qui se dessine sur les lèvres de tous les journalistes du département, j’adorais ça. Mon nom c’était déjà étendu dans la totalité des Etats-Unis. Puisque je commençai à être connue, je pris la discision d’écrire mon premier album que je prénommai « Paradise of Love ». Mes chansons parlaient de mes sentiments, de mes désirs, mais aussi des mes problèmes et de ma vie. L’album s’écroulait à des dizaines de milliers d’exemplaire, et je trouvais que c’était vraiment fou ce qu’il se passait, après tout, je n’avais que vingt- ans. Je reçu de nombreux prix, pour ma voix et mes performances vocales, c’était vraiment extraordinaire. Deux ans plus tard, dès mes 22 ans, je décidai d’alimenter ma popularité en écrivant le deuxième album « The love of the evil ». Le succès fût fou, je n’en croyais pas mes yeux, je croyais être plongée dans un délire de drogué. Mes concerts étaient nombreux, et j’avais aussi eu la chance de visitée les plus grandes salles dans les plus grandes villes. J’ai aujourd’hui, décidé d’arrêter, pour un certain temps, le chant, pour me poser et attaquer la composition du troisième album. J’avais beaucoup de temps, c’est pourquoi je fais aussi, pas mal de concert dans la ville et le monde. Même si la plupart de ceux-ci étaient aux Etats-Unis. Je vivais à Bridgeport, car j’aimais cette action dont la ville regorgeait. J’étais une célébrité et je comptais bien vivre ma vie…





behind the screen
∞ prénom et pseudo : qIlann - Cookies ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : La question que tous le monde se pose I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 3691148241 ∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis un lustre, je n'osais pas m'inscrire ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime le traumat ∞ raconte-nous ta vie : Je vis dans la pisible ville d'Ajaccio, qui fait partie de l'île française surnomée l'île de beauté. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Adele.


Dernière édition par Marilyn Amstrong le Ven 24 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 18:54

someone like youuuuu. Pardon...
bienvenueeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:06

je le redis mais excellent choix I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274
Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:14

adèlee I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274
bienvenue parmi nous I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:17

Oh original comme choix d'avatar I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274 bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:20

    quel choix que ça soit niveau avatar ou niveau pseudo. I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274 bienvenue nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche :hinhin:che I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:22

Merci à tous I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274
Je viens aussi pour dire que j'ai terminée cette fiche, bye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 1112522673 si si je t'assure I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 337664734 même si on adore vous regarder I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 2806429274
AMUSE TOI BIEN I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong EmptyVen 24 Aoû - 19:45

Même pas vu I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 984495496
GOUYOU GOUYOU en retard ! I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty
MessageSujet: Re: I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the perfect lullaby | Marilyn Amstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour de Marilyn
» I'm no Marilyn but I was born to be a star
» LULLABY-JADE ϟ 14-15/07
» Nana ⊰ I'm no Marilyn but I was born to be a star
» LULLABY-JADE ϟ never free, never me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-