plus si affinités, dean
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

plus si affinités, dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
L’air frais empli tes poumons avec douceur. Tu finis par expirer la bouffée que tu viens d’inspirer et tu lèves les yeux au ciel. Il est magnifique. De son bleu éclatant, il laisse le soleil l’éblouir comme jamais. A rajouter au spectacle le son des vagues s’écrasant contre le sable de la plage. L’été est là. Enfin. Accoudée sur ta serviette de bain, le regard caché par tes lunettes de soleil, tu regardes les gens défiler. Tous accoutrés de leur maillot de bain, ils laissent paraitre leur folle envie de se baigner. Si bien que l’envie te gagne à ton tour. Te levant d’un bon, tu te saisis de ta planche de surf et tu rejoins la mer. Pas le temps de faire ta précieuse, tu y entres d’un coup, chassant déjà la future vague que tu comptes chevaucher. L’eau est bonne et tout de suite ton corps et ta planche entrent en harmonies avec les vagues. D’un coup de maitre, tu laisses la vague te guider. C’est dingue ce que ça faisait longtemps. Tu n’avais plus ressenti ce sentiment de liberté depuis des mois entiers. Aussi vite, tu te remets en place pour chopper une nouvelle vague. Un coup de vent sec, tu dévies légèrement, tu te positionnes mal, mais c’est trop tard, la vague t’emporte et tu perds l’équilibre pour finir à côté de ta planche. C'est violent. L’eau recouvre ton corps et pénètre ta gorge. Tu n'as pas le temps de reprendre ta respiration tellement la mer est déchainée.
mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyMar 21 Aoû - 16:13

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec un espèce d’avocat bizarre. Le genre de mec costard cravate avec un balai dans le cul, crâne dégarni et lunettes sur le bord du nez comme les vieux. Un de mes frères était décédé il y a peu de temps. J’en avais rien à foutre de sa mort. Il n’avait pas prit une seule de mes nouvelles alors, voilà comment je lui rendais. Visiblement, il voulait me filer des trucs. J’étais sûr qu’il allait me filer des babioles sans intérêt, de la Navy ou un truc comme ça. J’pouvais au moins être rassuré sur le fait de pouvoir vendre ses merdes à bon prix au dépôt. Pas de pitié, je m’en foutais. D’ailleurs, j’avais pas envie de voir sa tronche de vieux coincé. Je décidais de me casser sur la plage, avec ma guitare. Quitte à aller sur la plage pour choper des filles, autant le faire avec grande classe. Faire le loveur ne me gênait absolument. Tant que j’en avais une à la fin, rien à faire du reste. J’arrivais en taxi assez rapidement à la plage qui était assez remplie aujourd’hui. Tant mieux. Inutile de préciser que j’étais déjà torse nu, avec un bermuda qui me descendait des cuisses. Ma guitare était sur mon dos. Je me posais sur le sable, pas loin d’une serviette vide. J’allumais une cigarette, que je gardais à la bouche tout en commençant à gratter sur mes cordes. Tirant sur ma clope, j’entamais une chanson assez rythmée. Tant qu’à faire, autant bien me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyMar 21 Aoû - 17:35

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
Ta course se termine finalement au bord de l'eau. Prendre le sable à pleine vitesse t'a écorché quelques partie du corps pourtant tu n'y prête pas attention. Tu te contentes de te mettre sur le dos, les yeux rivés sur le yeux et tu reprends peu à peu ta respiration, crachant l'eau qui avait pu encombrer ta gorge. D'un coup, un rire te secoue. Putain, c'est pas sérieux tout ça. T'aurai pu te noyer, te faire broyer et toi, tu rigoles. C'est ça la vie. Sans danger, sans moment de panique, autant t'acheter un cercueil tout de suite. Le frisson, c'est tout ce qui compte. Le maître nageur arrive au dessus de ta tête, te cachant du soleil. Qu'est-ce qu'il te veut lui. « Mademoiselle, vous allez bien? » Il a l'air paniquer, à ce train là, la transe va s'emparer de lui. Tu le regardes, te retiens de pouffer de rire. « Ma cheville.. Elle me fait atrocement mal. » Tu es totalement sérieuse et les larmes hantent presque ton doux visage. Tu te tordrai presque de douleur. Tu fais genre. Le sauveteur s'affole, tu le vois dans son regard. « Restez calme, s'il vous plait, je vais y jeter un oeil. » Sans attendre, il s’exécute bien qu'il paraisse hésitant. Il commence alors à t'effleurant délicatement la cheville en te demandant si tu as mal. Pour pousser le vice de la comédie, tu cries presque la mort. Tu le vois pâlir. Bon dieu que c'est bon. « Je vais aller chercher mon collègue et une ambulance. » Il tremblerai presque. C'en est trop, tu éclates de rire sous ses yeux ébahis et surpris. « Non, mais vous arrivez trop tard. A la limite si vous étiez venu cinq minutes plus tôt, vous auriez pu me faire du bouche à bouche, mais là, j'ai eu le temps de mourir cinq fois le temps que vous bougiez les fesses. » Tu te lèves alors, te saisis de ta planche sous le regard outré du jeune sauveteur. « Sans rancune. A une prochaine fois peut-être. » Un clin d'oeil se hisse sur ton visage et tu tournes les talons pour retrouver ta serviette. Tu poses ta planche et t’étale sur ton essui. D'un coup, tu relèves la tête et regard à ta droite, tu ne te rappelais pas avoir un voisin. Il jouait de la guitare. Bon joueur. Et beau gosse en plus de ça. C'est que la journée se révélait être de plus en plus intéressante.. Tu te redresses légèrement et sans prendre de gant, tu lui coupes la paroles. « Ca va, la proximité entre nous ne vous gène pas trop ? » Ta pointe d'ironie renforce ta phrase, sans oublié la taquinerie. Bientôt, il allait se retrouver sur ton essui de plage. Enfin, c'est pas comme si ça te gênait, bien au contraire.. S'en suit un beau sourire de ta part.
mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyJeu 30 Aoû - 14:10

L’avantage de se pointer avec une guitare, c’est que tout le monde te regardait comme si tu sortais de nulle part. Les gonzesses étaient attirées par les musiciens c’était la base. Les musiciens romantiques, les pompiers musclés… Puis il y avait le chômeur drogué. J’étais bien trop concentré sur ma guitare pour remarquer que même des petits vieux s’étaient approchés pour m’écouter. Je ne le remarquais qu’après avoir constaté qu’une jeune femme venait de rejoindre la serviette voisine. Et c’était loin d’être un thon. J’explosais à l’intérieur de moi. Une femme avait enfin mordu à l’hameçon. Je continuais à tirer pressement sur ma cigarette, toujours au bec. Ça me faisait du bien. La jeune femme ne cessait de me dévisager depuis quelques secondes, jusqu’à même interrompre mon jeu. Je l’a regardais, arrêtant de gratter sur mes cordes, puis enlevant la cigarette de ma bouche. Un sourire presque malsain se dessinait sur mon visage. Visiblement, elle me cherchait. Finalement, j’avais bien fait de venir à la plage pour éviter l’autre coincé d’avocat. J’avais touché le gros lot, j’étais content. Il ne me manquait plus qu’à engager la technique Dinette drague. Tout un art. « Absolument pas au contraire… Il fait un peu frais, tu ne trouves pas ? » disais-je, en terminant sur un clin d’œil. Je tirais une dernière fois sur ma clope puis reprenait avec entrain ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyVen 31 Aoû - 3:59

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
En parfaite madame sans gène que tu étais, tu n'avais pas résisté à couper le jeune homme qui était assis à côté de toi, guitare à la main. Tout de suite, tu avais capté son attention. Il avait porté son regard azur sur toi et il avait mis sa mélodie en stand-bye. Mon dieu, quel regard. Si tu avais été un glaçon, à coup sur, tu aurais fondu en deux secondes top chrono. Stop, il fallait que tu te reprenne et que tu cesses de te montrer intéressée à ce point. Tu devais lui donner du fil à retordre, c'était bien trop facile et ennuyant sinon. Un sourire légèrement coquin qui te laissait imaginer ses moindres pensées s'était alors dessiné sur ses lèvres t'indiquant, qu'il t'avait bel et bien repéré et qu'il était prêt à refermé les mails de son filet pour toi. Dommage pour lui que tu ne comptais pas te faire avoir aussi vite. « Absolument pas au contraire… Il fait un peu frais, tu ne trouves pas ? » Avait-il répondu à tes provocations en accompagnant ses mots d'un clin d'oeil à demi vicieux. Il semblait autant dragueur que toi, c'était parfait pour jouer un peu. « Pourquoi, si je te réponds oui, tu comptes venir me réchauffer ? », un long sourire scotché aux lèvres et l'innocence au bout des cordes vocales, tu continuais de le fixer. Il avait repris sa chanson après avoir tiré une dernière taffe sur une pauvre cigarette consumée. La mélodie résonnait doucement telle une berceuse et tu te laissais aller sur le rythme ses sonorités en te balançant légèrement. L'air de la guitare en plus des bruits de vagues s'écrasant contre le sol étaient un mélange tellement harmonieux. Tu te laissais complétement aller, profitant de l'instant présent et de la fraicheur du vent qui s’abattait contre ton corps presque dénudé, t'arrachant quelques frissons au passage.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyLun 10 Sep - 14:54

Le compte est bon. Carton plein. Je ne comptais pas le nombre d’expressions qui se bousculaient dans ma tête pour constater que cette fille, elle était pour moi. Au moins c’était cool, je n’avais pas mis autant de temps à en trouver une. Enfin à la base, je n’étais pas là pour ça puisque j’échappais à ce connard de notaire. Finalement, je préférais largement être à la plage en train d’en serrer quelques-unes plutôt que de voir l’autre gueule de con et son cul pincé dans ses papiers. Et j’avais bien fais de me pointer avec ma guitare. Je faisais que des bons trucs en ce moment, j’étais fier de moi. Finalement, la fille semblait joueuse et peut-être même qu’elle avait compris comment son après-midi allait terminer. Au moins, elle n’y allait pas par quatre chemins. J’aimais ce genre de fille, qui savait ce qu’elle voulait. J’écrasais ma clope contre la roche, puis dévisageait ce corps de sirène étalé devant moi, qui ne demandait qu’à venir se faire peloter. « Peut-être bien oui. Tu risques d’attraper froid avec ce petit bout de tissu. » disais-je, en terminant par un petit sourire taquin. Les femmes entendaient mes appels : mettez des maillots de bain plus petits. Visiblement, la surfeuse l’avait entendu et y répondait avec joie. Elle ne semblait pas vouloir se faire avoir de suite, tant mieux de toute façon j’avais tout l’après-midi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyMer 19 Sep - 22:50

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
Le soleil éclatant qui était bien présent laisser ses rayons filtrés à travers de légers nuage pour s'abattre sur ton visage, empêchant tes yeux de voir normalement. Utilisant le revers de ta mains comme pour les chasser, tu pouvais enfin retrouver le corps musclé de cet homme qui te draguait sans prendre de gants. Mon dieu, si à l'instant même tu possédais des menottes, tu lui aurais attaché les les mains avant de lui claquer les fesses à l'aide d'un joli rouleau à pâtisserie, visiblement, multifonction. Mieux encore, tu lui aussi donner un joli coup de pied, pourtant très doux sur ses fesses bien musclées. Oui enfin, c'est ce que tu aurais fait si tu avais été une sadomasochiste. Bien que tu n'en étais pas loin. Et encore, vu le sourire coquin scotché sur les lèvres de l’inconnu, tu ne doutais pas sur le fait que ça lui aurait forcément plu. Un long sourire s'était étendu sur ton visage et tu regardais l'homme en question avec d'avantage d'insistance. Avec envie. Envie de ses lèvres contre les siennes. Il t'avais demandé si tu n'avais pas froid. Il était évident que non, mais tu n'avais pas hésité à entré dans son jeu et à en profiter légèrement. Doux cercle vicieux qui vous unissait dorénavant. « Peut-être bien oui. Tu risques d’attraper froid avec ce petit bout de tissu. » La taquinerie au bout de la langue, tu avais lâché un léger rire en entourant tes épaules de tes bras, imitant une personnage qui gelait faiblement sur place. « C'est peut-être le moment alors.. » Bien trop de peut-être dans vos phrases, bien trop de sous-entendu. C'était tout ce qui faisait le charme de votre rencontre improvisée. Tu te mordillais légèrement la lèvres inférieur. Il te plaisait, c'était clair.

mise en page par fade out


Dernière édition par Oakley Fowler le Dim 23 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptySam 22 Sep - 12:47

Cette petite n’avait pas froid aux yeux. J’aimais ça. Au moins, ça m’évitait de faire tout le travail. Peut-être même qu’elle était dominatrice au lit. Encore mieux, pour un flemmard comme moi. Je la fixais d’un drôle de regard. Je le savais qu’elle avait envie et qu’elle finirait par craquer à un moment ou un autre. Peu de femmes me résistaient. Comment résister à une frimousse comme la mienne ? Même les femmes plus âgées se retournaient pour me mater les fesses. Je n’y pouvais rien, c’était comme ça. J’étais beau, et je m’en servais. Observant la demoiselle mimer une sensation de froid, je me levais de mon rocher ma guitare à la main. Heureusement, ma serviette n’était pas loin d’elle alors… Je me retrouvais rapidement aux côtés de la demoiselle, qui semblait bien plus qu’heureuse de pouvoir m’observer de plus près. Bah oui tant qu’à faire, pour observer une œuvre d’art, autant se rapprocher un maximum. Tourné sur le côté en soutenant ma tête, j’utilisais ma main libre pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « Alors ma jolie, quel est ton nom ? » disais-je, en me mordillant les lèvres. J’étais tombé sur la plus belle sirène de la plage, donc autant en profiter. « Moi, c’est Dean. Et je suis ton homme du jour ! » disais-je, fier de ma personne. Beaucoup de filles trouvaient ça lourd, mais bon si elles voulaient passer par mon lit il fallait aussi faire quelques sacrifices et oublier à quel point je pouvais être imbu de ma personne. Et très vantard. Mais ça ne changeait rien au fait que j’étais beau, et que je baisais comme un dieu. A choisir, je préférais presque me coltiner moi-même plutôt que de passer cette occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyJeu 4 Oct - 22:31

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
C'était marrant, tu adorais te laisser désirer, mais à la fois, tu ne pouvais pas résister à la tentation de la chair masculine. Leur donner du fil à retorde, c'était tellement excitant. Presque autant que quand ils t'adressaient un sourire dragueur parce qu'ils savaient ils étaient certains de t'avoir pecho. Bien vite, le jeune brun avait abandonné sa guitare pour rejoindre son essuie de plage juste à côté de toi. S'il tentait une approche, il n'avait pas été discret du tout. En même temps, vu comment les choses tournaient, la discrétion ne servait strictement à rien. Il te plaisait, tu lui plaisais. Le compte était bon. Suffisait juste de laisser traîner un peu de chose bien que tu n'aurais pas hésiter à lui arracher le reste de ses vêtements si tu avais pu. Toi et tes ardeurs, toute une histoire. Tu ne pouvais nié le petit côté sauvageonne qui t’habitait, celui que chaque homme ne pouvais détester. D'une certaine manière, il rendait presque addictif une fois qu'on y avait pris gout. A présent à tes côtés, il n'hésitais pas à te mater d'avantage, chaque recoin de ton corps à demi nu. Dans un accès de délicatesse, il avait tendu le bras vers toi pour replacer l'une de tes mèches. Un sourire s'était dès lors affiché le long de tes lippes qui n'attendaient plus que ses lèvres à lui. « Alors ma jolie, quel est ton nom ? » Ce détail n'était que superficiel à tes yeux. Après tout, ce n'était pas comme s'il comptait crier ton prénom en séparant bien chaque syllabes durant l'acte. Enfin, tu espérais sinon bonjour le refroidissement. Si ça comptait, c'était pour étoffer un peu son tableau de chasse avec un prénom en plus dans sa liste. Vu sa belle gueule, c'était limite inconcevable qu'il ne joue pas de ses charmes. « Moi, c’est Dean. Et je suis ton homme du jour ! » Modeste le coco en plus. Imbus de sa personne, il te plaisait de plus en plus. C'était bien plus que le prototype du stéréotype. Il l'incarnait à lui tout seul. Tu n'avais pu retenir un léger rire qui détendait encore plus l'ambiance qui régnait entre vous. « Oakley. Tu veux mon nom de famille pour voir si je suis sur facebook ? » Sourire à pleine dent. S'il voulait jouer au plus lourd, t'étais plutôt calée dans ton genre. Tu plongeais alors ton regard dans le sien et dans un léger mouvement, tu en avais profiter pour te rapprocher doucement de lui, lui frôlant le bras au passage.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyMer 24 Oct - 14:31

J’avais peut-être trouvé mon double féminin… Non, impossible. Personne ne pouvait me doubler comme ça, surtout pas une femme. Mais je sentais que je me laissais dominer petit à petit. C’était moi qui devait mener la danse pas elle. Je déraillais un peu en ce moment, on dirait. C’est vrai, maintenant que j’avais son prénom autant avoir aussi son facebook ou même son numéro. On ne sait jamais si c’était un bon coup je pouvais peut-être remettre le couvert sur la table. J’étais tellement poétique. « Et peut-être même ton numéro. » ajoutais-je, avec un sourire taquin. Elle s’était rapprochée dangereusement de moi, me frôlant le bras au passage. Est-ce que j’allais choquer les vieux présents sur la plage ? OUI. Et autant dire que choquer, j’adorais ça. Prenant son visage dans mes mains, je ne perdais pas une minute à déposer mes lèvres sur les siennes. Elle n’attendait que ça de toute façon, donc autant ne pas attendre des lustres puisque je savais ce qu’elle voulait depuis le début. Je trimbalais mes mains un peu partout sur mon corps et plus particulièrement vers son intimité. Je l’embrassais goulument pendant quelques secondes puis me reculais, gardant ce sourire interdit sur mes lèvres. « Simple avant-goût des choses qui t’attendent. » disais-je, en me relevant. Je prenais ma guitare et ma serviette et m’éloignais d’elle petit à petit. J’espérais qu’elle comprenne que je voulais partir dans un endroit plus discret pour faire la chose. Bah oui, j’avais remarqué que même les gosses étaient présents. Il y avait des limites à choquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean EmptyLun 29 Oct - 19:11

« PLUS SI AFFINITÉS »,
La mer est sans routes, la mer est sans explications.
plus si affinités, dean Tumblr_m7koerMNvO1rrzgl4o1_500
Un regard suffisait pour conclure un plan cul, comme en ce moment même. Les mots n'étaient que superficiels. Vous auriez très bien pu vous sauter dessus là, sur la plage, au milieu des touriste, sans attendre, sans échanger de simples banalités inutiles. Mais non, ça aurait été trop simple. Trop brusque pour les yeux des passants. Cette idée avait une consonance fantasmatique en toi. Mais tu chassais cette idée, il vous fallait vous faire patienter, vous exciter. C'était un peu comme les préliminaires. Jouer, jouer et faire monter la pression jusqu'au point de non retour où l'un à l'autre vous laisseriez exploser cette offre de demande. D'un air malicieux rempli de sous-entendu, tu lui avais avouer ton prénom en lui proposant presque ton nom pour qu'il te rajoute sur facebook. Bien sur, c'était ironique, ça faisait partie de votre jeu naissant. « Et peut-être même ton numéro. » Tu aimais de plus en plus sa répartie. Entre temps, tu t'étais rapprochée de lui, c'était une ouverture pour lui. Tu savais que s'il était réellement ce qu'il laissait paraître, il ne cracherait pas sur ton geste et en profiterait sans se faire prier. « Dommage, c'est quelque chose que tu n'auras jamais. » Tu souriais alors qu'il venait de s'emparer de ton visage et de tes lèvres par la même occasion. Il faisait le tour de ton corps avec ses mains légèrement froides. Tu en frissonnais. C'était agréable. Encore plus alors qu'il les dirigeaient vers tes parties recouvertes par ton maillot. La partie interdite. Celle que tu aurais dû réserver à ton mari. D'un coup, il s'était arrêté, reprenant ses mains et ses lèvres, « Simple avant-goût des choses qui t’attendent. ». Tu le regardais se lever, la proposition était flagrante. « Et moi qui pensais que tu n'étais pas un fin joueur.. » à nouveau rempli de sous entendu, tu t'étais levée à ton tour pour t'en aller avec lui. Tu t'étais alors postée à ses côtés et tu t'étais arrêté en lui saisissant le bras de manière à approcher tes lèvres de ses oreilles. « Tu me proposes quoi alors ? » Un tantinet provocant, un tantinet sensuelle, tu attendais ses propositions que tu espérais des plus intéressantes et excitantes.


mise en page par fade out

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



plus si affinités, dean Empty
MessageSujet: Re: plus si affinités, dean plus si affinités, dean Empty

Revenir en haut Aller en bas

plus si affinités, dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) •• meilleur ami et plus si affinités ?
» ∆ let's just say it's not the easy part. (candy & dean)
» let's party tonight › dean
» DEAN & BRETTY ○ tu danses ?
» you can't choose your family ∆ Dean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-