Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Empty
MessageSujet: Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Tumblr_m7xyckCnvL1qiej7bo1_500
Adam && Prue
❝ Le ridicule ne tue pas, il vous aide à vous faire des connaissances ! Si .. Si ! ❞

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans Montsimpa de bon matin. Je sais pas pourquoi, mais en me levant, j'avais l'envie d'aller me prendre un bon café chez Hogan. Je ne m'étais pas levée tard et je n'avais pas de rendez-vous avant le déjeuner alors je pouvais surement m'autoriser cela, non ? Ouais. Je prenais très rapidement une douche, m'autorisant néanmoins un café maison car deux n'étaient jamais trop en une matinée ... Je courrais de pièce en pièce, espérant ne pas me retarder sur mon planning avec tous cela, mais après tout ... enfin comme d'habitude quoi, je m'en fichais au fond. Oui, si je ne faisais rien d'autres avant midi ce n'était pas grave. Néanmoins, je ne me fichais aucunement de mon rendez-vous de midi alors je continuais ma course folle de préparation matinale mais dans un pas nettement plus lent. Je finissais de me préparer, optant pour un jean slip noir, des bottines chocolat, rappelant mon jolie t-shirt légèrement ample, puis je terminais par une veste noire cintrées. J'étais presque prête. Je n'avais plus qu'à passer un maquillage très discret, aux allures de naturel, me coiffer d'une jolie coiffure élégante mais pas trop folle ou ridicule non plus. J'attrapais mon sac qui contenait le nécessaire pour ma journée puis avant de pouvoir partir, je fis un aller-retour au pas de course dans ma chambre pour récupérer mon téléphone. Je sortais ensuite, prêt pour une petit matinée que je jugeais être une matinée repos.

Montsimpa. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin dans les petites rues que j'aimais depuis les premières années de ma nouvelle vie. J'avais encore cette même sensation, identique a chacune de mes visites ... Je souriais tout comme je pouvais avoir un coup de moue pendant quelques minutes, car la raison de ma venue il y a de longues années me revenait en mémoire mais aussi, les bons souvenirs; cette arrivée ici ... Je me baladais si souvent pourtant avec mes quelques amis, si souvent oui, mais rarement pour une détente tranquille devant un café depuis quelques temps. J'arrivais devant chez Hogan, et je pénétrais alors dans le petit café, déjà bien peuplé. Je me prépare à aller commander mon fameux cappucino, que j'aimais tant ici. Je me met à la suite de la queue et lorsque mon tour arrive, je n'hésite pas à adresser un sourire chaleureux au serveur avant de lui demander ; - un hogan cappucino, s'il vous plait ! ... et aussi un muffin ! Il me rends mon sourire, me tourne le dos et va le prépare. Quelques minutes à peine passe avant qu'il reviennent vers moi et m'indique le montant à payer tout en me donnant ma commande. Je décide de ne pas prendre le plateau car après tout, c'est plus simple sans pour moi. J'attrape mon café d'une main, l'autre se charge du muffin et hop, je me retourne ... Et là, c'est le massacre, A peine suis-je retournée que le mec de derrière, sans le vouloir me fait tomber et badaboum ... Le café renversé, le muffin bien moelleux bien écrasé et moi, étendue sur le ventre de tout mon long ... Oh la honte, mais après tout, si je peux les faire rire tant mieux. Personne ne semble assez généreux pour m'aider, mais bon, je peux bien me débrouiller seule ... Ahhhh si ! Je sens soudain une présence près de moi, et en relevant légèrement ma tête, une main se tend vers moi.


HJ; désolé je sais c'est un piètre rp mais je me rattraperais :s


Dernière édition par L. Prue Green-Rosier le Ven 24 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE EmptyVen 24 Aoû - 3:26

Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ?
La nuit. Reposante et calme, teintée par l'embrun de l'océan. Son obscurité dévoile des vérités que l'on ne peut percevoir lorsque le jour se lève. Elle met en lumière bons nombres de personnes se dérobant lorsqu'il s'agit de se montrer au plein jour. La nuit. Fidèle amie depuis bons nombres d'années, synonyme de monstres pour certains enfants, d'enfer pour les personnes détestant l'obscurité, de repos, pour ceux qui comme moi y trouvent un refuge et de l'apaisement. Ses étoiles donnant la perception d'une lueur d'espoir dans la nuit réchauffent chaque âme en perdition. La nuit. Fidèle amante pour certains, pires ennemis pour d'autres. Depuis longtemps déjà, j'ai choisi mon clan. Je suis de ceux qui la considère comme une amante fidèle qui chaque jour me retrouve pour me procurer cette béatitude que je ne connais lorsqu'il fait jour. Lorsque l'obscurité prend le pas sur la lumière, une certaine mélancolie m'atteint alors que je l'observe, rodant comme un reptile cherchant à atteindre sa proie. Ses blessures peuvent être mortelles pour ceux d'entre nous qui l'exèdre au plus haut point et qui décident de mettre fin à leur jour dans le plus grand secret de la nuit. Elle s'achève chaque matin, laissant une rosée impeccable se répandre sur chaque surface d'herbes folles et comme par magie, chaque âme s'éveille lorsque celle-ci prend fin. Je chérie la nuit bien plus que le jour. Je n'ai guère besoin de me cacher des autres lorsqu'il fait sombre. Aucune parade, aucun déguisement. Je peux me dévoiler sans avoir la crainte d'être aperçu et poursuivi par des paparazzis ou fans. Elle ôte d'une certaine manière mon statut de célébrité, me rendant ma liberté. J'aime la nuit. Alors que certaines personnes y voient l'heure d'aller dormir, j'y vois une lueur de bonheur enflammant mon être endolori par ces journées extrêmement longues. Comme j'aimerais que celle-ci ne cesse jamais mais, comme le dit le célèbre adage : toutes les bonnes choses ont une fin. C'est donc avec le regard emprunt d'une certaine tristesse que je regarde le jour ce levé au-delà de l'océan. Il arrive bien trop rapidement, sa lueur brûle mes prunelles laissant ainsi place à de nombreux scintillements qui deviendront larmes. Les essuyant du revers de la main, je me redresse alors pour rejoindre dans l'accalmie de cette fraîche matinée la salle de bain. L'eau court sur mon corps nu alors que les larmes s'effacent au contact de celle-ci. Supporterais-je un jour les rayons du soleil ? Je crains le contraire malheureusement et comme chaque jour je devrais me cacher sous l'une de ses paires de solaires noirs, empêchant ainsi aux personnes de percer mon regard. N'ayant que très peu dormi, je m'acharne devant mon miroir, me reflétant le visage d'un homme épuisé dont les traits sont tirés, à me raser en vain. D'humeur bougonne je décide d'abandonner cette tâche qui me semble impossible à réaliser pour rejoindre ma chambre à coucher afin de trouver des vêtements confortables. Il est inutile de penser que je tenterais une quelconque action en cuisine alors que je me coupe avec un économe. Comme toujours, je déjeunerais dehors. Alors, enfilant un caleçon, un jean noir et un t-shirt à col rond blanc, je m'empare de mes clefs de mes lunettes solaires et j'enfile mes all stars noires avant de verrouiller la porte derrière moi. Une longue marche m'est profitable alors que j'erre dans les rues de Montsimpa, la tête baissée et mes poings serrés dans les poches. Comme toujours, je fais la même route, murmurant des bonjours aux personnes qui m'adressent la parole en espérant sans doute que je m'arrête pour leur parler mais, aujourd'hui je refuse de me prêter à ce jeu alors que j'ai si peu dormi et que je suis d'une humeur exécrable. Atteignant enfin Chez Hogan où par ailleurs je me suis rendu en spectacle l'autre soir, je pousse la porte d'un pas décidé sans prendre la peine d'ôter mes lunettes. M'essayant toujours à la même table et commandant comme chaque matin le même café, je regarde les passants aller et venir dans la rue. C'est perdu dans mes pensées dont je suis rapidement sortie à cause qu'un son que je ne connais pas retenti. Serait-ce une chute et le son d'un gobelet s'écrasant sur le sol ? Suivant le regard des autres personnes présentent, je me rends soudainement compte qu'un corps est étendu de tout son long sur le sol. Remarquant que personne ne lui vient en aide, je me lève pour la rejoindre afin de lui tendre ma main pour qu'elle puisse se redresser. Alors que mon regard croise son visage un nom me vient à l'esprit, celui de Rainbow. Pourtant, je commence à la connaître et je suis persuadé qu'il ne s'agit pas d'elle. Mes lèvres se pincent alors que je l'aide à se redresser. Un sourire se fend tendrement sur mon visage lorsque j'ôte mes lunettes et que mon regard se plonge dans son sien, azur, magnifique. « Est-ce que tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère. » Une fois debout, j'examine l'ampleur des dégâts. J'espère pour elle qu'elle réside non loin d'ici et qu'elle n'a aucun rendez-vous de prévu. ➹ FEAT L. PRUE GREEN-ROSIER.

HJ : Ne dit pas de sottises, ton début est très bien ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE EmptySam 25 Aoû - 12:08

Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Tumblr_lymvo4PbMk1qc4g8vo1_r1_250 Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Tumblr_lymvo4PbMk1qc4g8vo2_250
Adam && Prue.
❝ Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? ❞

La honte me prends soudain, ce n'est pourtant pas mon style, mais là, j'ai fais plus que fort. Je sens sur moi, mille et un regard, mais pourtant, personne n'a bougé et personne ne semble vouloir m'aider. Il est certain que je ne suis pas gourde et capable de me relever, mais je n'ose pas tant le choc de la chute a été rude, pourtant, je ne pense pas m'être cassé quelques choses car je tombe souvent, je suis de ces filles casse-cou et maladroite, totalement incapable de ne jamais tomber. Je sais pas trop quoi faire car d'un coté, ces derniers temps, lorsque que je chute, j'appréhende d'avoir casser quoique ce soit, car il faut le dire, même peu fragile, au bout d'un temps, on paye les chutes ! Une main se tend vers moi. Quelqu'un m'apporte son aide et je ne peux qu'en être ravie pour une fois, cela me permet une sécurité.La personne semble au son de sa voix, un peu perturbé, mais je ne sais pas pourquoi.Je découvre le visage de l'inconnu, qui ôte ses lunettes, tandis qu'il prends la parole et qu'il plonge son regard envoutant dans le mien ; « Est-ce que tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère. » Est-ce que je vais bien ? je ne sais pas trop ... Enfin si, je n'ai pas vraiment mal. Une douleur habituelle après une chute quoi. Je me bouge, histoire de vérifier, nos regards sont toujours posés l'un sur l'autre. Il semble avoir l'impression de me connaitre et évidemment, il me semble le connaitre aussi. J'ai du le voir en soirée ou dans des événements, mais ma mémoire me fait défaut à l'instant précis. Je lui souris. Un sourire représentant tous les remerciement que je lui dois car il fut bien le seul à venir m'aider dans ma galère. J'enlève ma veste qui elle, est totalement trempée de café, mais par chance, je n'ai pas trop souillé le reste. Je reprends mes esprits brisant le lien que nos yeux avaient instaurés avant de lui répondre d'une voix douce ; « Je vous remercie de votre aide. Et ne vous inquiétez pas, tout va bien ... Plus de peur que de mal ! » Je le regarde avec un grand sourire. Il n'y a pas que des abrutis finis sur terre qui seraient prêt à vous laisser crever sur le sol quoi, ça change, c'est plutôt bien ! Je regarde les gens, qui me fixe, sans gêne et bien sur, sans honte, je leur renvoie leur regard avec plein des fusils à la place des yeux. Je regarde de nouveau mon "sauveur" et reprends la parole ; « Je peux vous offrir un café pour vous remercier ? » Je ne peux pas m'empêcher de me demander où je l'ai vu, je crois que c'est un artiste, j'en suis presque sur mais je ne sais pas trop, enfin je vais me présenter, c'est la moindre des politesses. Le scrutant discrètement, je tentais toujours de bouger mon bras qui me faisait un peu mal. Une simple douleur pourtant assez forte. Je le bougeais frénétiquement, bizarre pour bizarre, autant y aller à fond ... J'étais de toute les manières toujours prise pour une étrangeté de la nature. Je respirais tendant la main à mon interlocuteur pour lui serrer et lui dit; « Désolé de mon impolitesse, mais maintenant que vous m'avez vu tomber et faire la nana bizarre avec ma patte folle, disons qu'on commence à être intime ... » J'eus un petit rire. Oui, je me trouvais tout aussi ridicule, mais bon, comme je le disais souvent, le ridicule ne tue pas. Je me présente, Je m'appelle Prue ... Green-Rosier. » Je lui souriais avec malice pour montrer mon coté bonne enfant en espérant qu'il était dans le même esprit que moi, et non, complètement coincé. Il est vrai que j'avais fait mes plus belles rencontres dans des circonstances des plus ridicules. J'étais néanmoins inquiète de l'avoir peut-être effrayé avec mes coups de folie. Il avait l'air si gentil que je ne voulais pas passer à coté d'une nouvelle connaissance, il y avait tellement peu de gens poli et gentil par ici ... Certes, beaucoup prônait être cool et décontracte, mais ne l'était pas du tout. Je restais là, droite comme un piqué de tente, en attendant de voir si il n'allait pas fuir en courant ma proposition de boire un café ...


HJ; reprenant juste le rp depuis le bac, je pense que mes rp si court doivent être du à cela, donc toutes mes excuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles rencontres sont les plus ridicules parfois, tu sais ? – ADAM&PRUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Adam ☛ retouuur ? baaa.... je sais pas.
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.
» S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"
» parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi... eliott /hot\
» sais-tu que les lettres sur ton clavier sont les mêmes qui composent un mot oralement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-