Besoin d'aide Siiiouplé
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide Siiiouplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nanor
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyVen 24 Aoû - 22:23

Bonsoir bonsoir tout le monde ! I love you

Bon voilà, j'étais inscrite sur ce forum avant, mais quand il y a eu la fermeture je n'avais plus d'inspiration donc j'ai pas souhaité continué l'aventure. Seulement voilà ce forum me manque car je trouve que ce contexte est le meilleur que l'on puisse trouver. Besoin d'aide Siiiouplé 1401591111
Bon en gros j'aimerais revenir, mais faudrait m'expliquer mieux ces nouvelles règles (vampires itou itou) lol. Je suis un peu blonde faut l'avouer Besoin d'aide Siiiouplé 556403049 Arrow , donc faut pas trop trop m'en vouloir !!

J'ai également un autre soucis, je ne sais pas qui prendre comme avatar, bon je souhaite du féminin mais j'avoue que j'arrive jamais à me décider, et puis les plus magnifiques sont réservées ou prises ^^

Voilà Voilà . Merci d'avance pour vos futures réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyVen 24 Aoû - 22:28

    Bonsoir,

    Tu jouais qui avant ? Besoin d'aide Siiiouplé 2806429274 En tout cas, ça serait un réel plaisir de t'accueillir à nouveau. Tes paroles nous font extrêmement plaisir. I love you

    Concernant les nouveauté, nous avons donc décidé d'intégrer les vampires, les célébrité et les fantômes en plus des sims ordinaires suite aux disques additionnel et aux demandes de plusieurs personnes. Tu trouveras tous les renseignements nécessaires dans le sujet des groupes, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après, qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? I love you

    Pour ton avatar, tu es plus mannequins ou actrices ? Razz

    Bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyDim 26 Aoû - 21:42

J'étais Quinn L. Monroe avec Lucie Hale :)

Avec plaisir, en tout cas c'est sincère ! & cool alors si vous me voulez bien mdrr !!

D'accord, c'est vraiment intéressant comme idées :) . Sinon je vais aller voir tout ça, et si jamais je n'y comprends rien je viendrais demander des complémentarité :D

En ce qui concerne l'avatar, je préfère les actrices et largement ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 16:10

Ah je me souviens de toi. I love you Bref, question actrice, il y a ; Lea Michele, Blake Lively, Emma Watson, Emma Roberts, Emily Browning, Emily VanCamp, Daneel Harris, Ellen Page, Emmy Rossum, Emilie de Ravin, Evan Rachel Wood, Deborah Ann Woll, Eliza Dushku, Annalynne McCord, Chloe Moretz, Claire Holt, Jessica Stroup, Kaley Cuoco, Holland Roden, Jessica Lowndes, Jennifer Lawrence, Katerina Graham, Kristen Dunst, Katie Cassidy, Hilarie Burton, Sophia Bush, Megan Fox, Nikki Reed, Mila Kunis, Lily Collins, Taylor Momsen, Shelley Henning, Brittany Robertson, Rachel Bilson, Troian Bellisario, Sarah Hyland, Willa Holland, Vanessa Hudgens, Zooey Deschanel.
Merci bazzart parce que je suis limite devenue une quiche en actrices Besoin d'aide Siiiouplé 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 19:44

Ahh Bellisario I love you & Zoey Deschanel aussi est pas mal ^^

En fait j'hésite encore un peu avec ces deux plus Blake Lively et Mila Kunis --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 19:45

Zoeyyyyyyyyyyyy Besoin d'aide Siiiouplé 1347536052 Besoin d'aide Siiiouplé 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 19:51

Zoey ! Beaucoup moins vue et bien plus jolie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 21:32

Troian. Besoin d'aide Siiiouplé 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 21:42

Je crois que je vais porter mon choix sur Deschanel, car j'avoue qu'elle est que trop peu mise en avant alors qu'elle est magnifique ^^ I love you

Par contre pour le reste je suis pas trop décidée lol ! Ou célébrité ou sim ordinaire, mais je veux faire mon personnage enceinte donc je sais pas quel choix est le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 21:46

Zooey waza Hum, ça dépend ce que tu veux faire de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 21:58

& bien à vrai dire je sais pas ! Quelqu'un de simple je pense, donc je pense me diriger vers un sim ordinaire ! Avec une vie normale ça pourrait être plus sympa je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Comme tu es arrivée sur le forum, je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé EmptyMer 29 Aoû - 23:54

Ah pardon ! Oui totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide Siiiouplé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Siiiouplé Besoin d'aide Siiiouplé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Siiiouplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de m'éloigner !
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» Besoin de liens.
» Besoin de respirer
» Besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-