ROMY - ordinary girl.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ROMY - ordinary girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 10:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ROMY SEDA WEAVER
∞ nom : weaver ∞ prénom : romy séda ∞ âge et date de naissance : 22 ans, 15 aout 1990 ∞ lieu de naissance et origines : reykjavik, islande. islandaises, américaines ∞ études ou profession : libraire (quelques heures le week end), études d'astrophysique ∞ statut civil : veuve ∞ traits de caractère : intelligente, impulsive, généreuse, solitaire, intéressante, lunatique (plutôt dans le mauvais sens), associable depuis la mort de l'amour de sa vie. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? quand j'étais petite j'avais une planche de ouija et avec ma meilleure amie Beth on s'amusait à invoquer les esprits. ça marchait, enfin je suis persuadée que c'était Beth qui faisait bouger le petit truc même si elle m'affirmer le contraire. donc, non, je ne crois vraiment pas aux créatures de la nuit, aux âmes errantes ou autres débilités du genre. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? même si j'ai répondu non, c'est un peu un fantasme d'être dans la peau de buffy summers. ça doit être cool de combattre des vampires avec un pieu. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? il fut un temps où j'adorais cet endroit mais désormais j'y cache de trop mauvais souvenirs. j'envisage de partir mais pour le moment avec mes études je ne peux pas. Jarhed me manque tellement, j'ai l'impression de vivre sans vraiment vivre. c'est étrange comme sensation. je sens un manque terrible en moi et rester dans cette ville, c'est encore pire que tout. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est ce que toutes personnes devraient pouvoir vivre. Se lever le matin aux côtés de son tendre mari et puis être dérangé par un petit être innocent qui vient sauter sur votre lit pour vous réveillez et pour vous faire un tas de câlin. J'ai voulu vivre ça avec Jarhed, malheureusement nous n'en avons pas eu le temps. Je n'avais beau n'avoir que 21 ans, le temps s'arrêtaient quand j'étais à ses côtés et je voulais former une famille, une belle et grande famille. Je voulais me marier, porter son nom, être vêtue d'une splendide robe, marcher jusqu'à lui à l'autel au bras de mon père. Je voulais toutes ses choses, mais elles se sont envolées le jour où il s'est envolé. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Marcher sur la lune. Je veux pouvoir suivre les traces de Neil Armstrong, mort aujourd'hui même. Cet homme était un héros, mon modèle. Voilà ce qu'est mon rêve le plus fou. Intégrer la NASA, devenir astronaute et aller marcher sur la lune.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; lorsque je suis en stress, je me ronge les ongles • je bois beaucoup trop de café • depuis la mort de Jarhed je ne lésine pas sur l'alcool • je fume depuis la disparition de Jar • je compose son numéro tous les soirs pour écouter son répondeur • il m'arrive de rester des heures dans le bain, la facture d'eau se fait ressentir • j'ai tendance à un peu trop grignoter • je me réveille avec la radio info et je reste une bonne dizaine de minutes dans mon lit à écouter les dernières actualités • je peux passer des heures à contempler les étoiles avec mon téléscope • je n'ai plus goût à la vie • j'ai déjà fait une overdose de médicaments • je dis pas mal d'insultes • je ne mange que des surgelés ou des conneries de ce genre • je n'arrive plus à écouter de musiques folk sans penser à Jarhed • je déteste mon père plus que tout au monde • il m'arrive de penser à la mort, des fois j'en ai envie.



once upon a time
"Your daughter is an intellectual giftedness"...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre fille est surdouée Madame Weaver. Surdouée ? Vous êtes sûres ? Je l’ai soumise à un test intellectuel, son résultat était bien plus haut que la moyenne alors oui, je suis sûre. C’est une bonne chose ? Ca peut être une bonne comme une mauvaise chose. Elle peut susciter de la jalousie de la part des autres enfants et elle peut être malmenée par ces derniers. Je vous propose cette école. Il tendit un prospectus à la mère de Romy. Celui-ci présentait une école privé pour des enfants ayant une grande intelligence, seulement ce genre d’école demandait un prix élevé pour y entrer. Madame Weaver n’avait pas forcément ces fonds nécessaire. Cette dernière vivait seule avec sa petite fille qui se révélait plus intelligente que la normale. Si Emma était présente dans le bureau du pédiatre, car sa petite fille n’avait que huit ans, c’était car cette dernière était renfermée, elle ne parlait très peu et ne faisait que lire des livres. La jeune Weaver voulait essayer de comprendre le pourquoi de son attitude. Mais si Emma s’occupait bien de sa fille, c’était tout le contraire de Tom, son père. Père qu’elle n’avait jamais vu. Romy n’avait jamais demandé où était son père. Était-il mort ? Les avait il abandonné ? Elle ne le savait pas et elle n’avait pas envie de savoir. Dans tous les cas, pour elle il n’y avait que sa mère et elle, pourquoi s’intéresser à quelqu’un qui n’avait jamais fait partit de leur vie…

Maman ! Je vais à la piscine ! Attends ma chérie !! Romy referma la porte d’entrée qu’elle venait d’ouvrir pour rejoindre sa mère. Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai besoin de te parler de quelque chose ! Ca peut pas attendre ce soir ? Non ! Sa mère arborait un regard sombre, la jeune rouquine s’inquiétait. Âgée de seize ans, Romy était devenue une jolie jeune fille. Elle n’était finalement pas aller dans l’école de surdoué mais elle avait continué sa scolarité normalement. Heureusement. En rentrant au lycée, elle commença à s’épanouir grâce à quelques rencontres qui la firent grandir. Mais là sa maman avait l’air de devoir lui dire quelque chose d’important. Il ne fallut que quelques secondes pour envisager le pire dans la tête de Romy. Tu es malade ? Emma Weaver prit la main de sa fille. Non ma chérie, ne t’en fais pas. C’est à propos de … c’est à propos de ton père. Son père. Romy figeai sa mère sans savoir quoi dire. Il est en ville. Non attends maman je t’arrête tout de suite. Tu n’as jamais pris la peine de me parler de mon … géniteur ! Si je ne t’ai jamais posé la question c’est parce que je n’avais pas envie de savoir ! Pour moi je n’ai pas de père ! Je me fous que cet inconnu soit en ville ! Je te préviens, je n’irais pas le voir, ni lui parler ! Il peut retourner d’où il vient ! Il regrette tu sais… Maman arrête ! Ne sois pas naïve s’il te plaît ! J’ai 16 ans, pourquoi maintenant ? On a fait sans lui jusqu’ici, on va continuer d’accord ? Elle ne lui répondit pas et Romy tourna les talons pour sortir de la maison et aller à la piscine, comme si rien n’avait été dis… Malgré ça son père revint dans leur vie, Romy sut à 18 ans que sa mère entretenait de nouveau une relation avec lui, ne lui ayant jamais dit.

"Oh Jarhed, it was so easy to fall in love with you"...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et si on partait ? Tous les deux ? Arrête de dire des bêtises et regarde la route mon amour. Écoute-moi deux secondes. Tu te vois vraiment vieillir ici ? Moi je veux parcourir le monde à tes côtés, je veux vivre des tas de trucs complètement dingues avec toi, Romy. Moi aussi, Jarh… On part ce soir, d’accord ? Où tu veux… Et mes parents ? Je ne peux pas tout quitter comme ça. Romy, tu m’aimes comment ? Dois-je vraiment te le rappeler ? Vas y … Je t’aime comme… Les feux d’une voiture vinrent attirer sa curiosité et fut arrêter dans ses paroles. Romy tourna la tête, une voiture fonçait sur eux, klaxonnant. JARHED ATTENTI… La voiture fut percutée… Puis-je vous offrir un verre ? Non merci! Je me permets d’insister! Je me permets de dire non une seconde fois! Le jeune homme sourit et s’assit à la table où Romy buvait son latte avec un livre en main. Vous ne voyez pas que vous me dérangez ? Si je le vois très bien. Il vint se poser juste à côté d’elle et prit son livre. Romy se sentait prise au piège de ce jeune homme mais elle trouvait cela excitant. Il était craquant et il avait de l’assurance. Mais elle devait lui montrer qu’elle en avait plus que lui. Elle reprit son livre d’une main, son latte de l’autre et se leva. Vous croyez au destin Mr… Appelez moi Jarhed. Jarhed, vous y croyez ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Moi j’y crois et si vraiment on est fait pour se rencontrer et parler autour d’un café on se retrouvera. Romy tourna les talons et sortit du café. Jarhed souriait, cette femme lui plaisait…

Romy ouvrit les yeux tout doucement. Elle ne savait pas ce qu’il se passait et elle paniqua. Elle retira ce qui était posée sur son visage, ce qui ressemblait fortement à un respirateur. Elle essaya de se le lever mais son bras lui faisait atrocement mal ainsi que sa jambe. Une infirmière se précipita vers elle. Mademoiselle Weaver, restez tranquille. Jarhed … Allongez vous. Où … où est Jarhed ??? Je veux le voir ! Restez tranquille, le médecin va bientôt arriver. Romy s’allongea. Des larmes coulaient sur sa joue. Elle aurait préféré rester dans son sommeil. Elle ne se rappelait plus vraiment de ce qu’il s’était passé mais elle avait peur, vraiment très peur. Un homme entra dans sa chambre. Où est Jarhed ? Mademoiselle restez tranquille. Vous avez été victime d’un grave accident de voiture, vous devez vous reposer. Pourquoi vous ne me répondez pas ?? Où est Jarhed ? Elle haussait le ton. Je suis désolée … Jarhed n’a pas survécu à l’accident … Romy fut choquée d’entendre ces paroles. Elle ne voulait pas le croire. Vous mentez ! VOUS MENTEZ ! JE VEUX LE VOIR ! Romy gigotait dans tous les sens ! Injectez lui un tranquilisant. Dit-il à l’infirmerie. Deux minutes plus tard, Romy ferma les yeux de nouveau, se plongeant dans un monde où Jarhed était auprès d’elle…

"I hate my fucking live, so much."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sans Jarhed, Romy avait l’impression de ne plus vivre comme avant. Elle continuait ses études malgré tout mais elle n’avait plus l’envie. Un vide était présent en elle, un vide qui ne pouvait certainement jamais être comblé. Sa mère était partit faire le tour du monde avec son père. Quand elle lui avait annoncé cette nouvelle elle avait juste eu envie de vomir. Romy avait d’ailleurs lancé un ultimatum sa mère, à son retour elle ne lui adresserait plus la parole si elle revenait. Quelle genre de mère laissait sa fille seule alors qu’elle avait perdue l’homme de sa vie il y a même pas un an. C’était désolant. Son père l’avait transformé, elle le haïssait tellement. Il n’y avait de la place que pour lui dans le cœur d’Emma Weaver. Désormais Romy vit dans un petit studio de Montsimpa, elle mène une vie solitaire. Une vie qui l’insupporte de jour en jour. Ses amis essaient de la sortir, de lui changer les idées mais elle n’a qu’une idée en tête, Jarhed. Cet homme occupe ses pensées jour et nuit, comment fera t-elle pour aller mieux dans ce cas ? C’était peine perdue …



behind the screen
∞ prénom et pseudo : sarah, melomania. ∞ âge :20 ans ∞ sexe : feminin ∞ comment as-tu connu le forum ? sur un topsite ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? belle et grande famille ROMY - ordinary girl. 173490454 ∞ raconte-nous ta vie : je ne suis qu'une petite étudiante qui entre en 3e année de physique chimie dans une semaine et demi, nom de diou j'ai pas envieeeeeeeee. je vais habiter solo en plus, ça me fait trop peur! enfin soit, je suis contente d'être tombé là et jouer roden me comble de bonheuuuuuur ROMY - ordinary girl. 1642801012 ∞ tes autres comptes sur pwl : none ∞ célébrité : holland sexy roden


Dernière édition par Romy Weaver le Mar 28 Aoû - 21:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 10:24

holland ROMY - ordinary girl. 2806429274 ROMY - ordinary girl. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 10:28

Bienvenue ! :D Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 11:09

    Comment ce que j'aime ton pseudo ROMY - ordinary girl. 2806429274 I love you Bienvenue chez ton nouveau chez toi. Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ROMY - ordinary girl. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 11:45

Hollaaaaaaaaaaand ROMY - ordinary girl. 3183675940 ROMY - ordinary girl. 1642801012
bienvenue parmi nous. ROMY - ordinary girl. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 12:05

Holland !!

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 12:38

holland + weaver. ROMY - ordinary girl. 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. ROMY - ordinary girl. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 14:11

Je suis ravie qu'Holland plaise ROMY - ordinary girl. 3271916155
Meeerci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Holland ROMY - ordinary girl. 1642801012 ton avatar ROMY - ordinary girl. 1642801012 ton nom ROMY - ordinary girl. 1642801012 le gif de la présa' ROMY - ordinary girl. 1642801012 ROMY - ordinary girl. 1642801012 ROMY - ordinary girl. 1642801012 ROMY - ordinary girl. 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ROMY - ordinary girl. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 16:08

Holland ROMY - ordinary girl. 2806429274
bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 16:31

Meeerci vous deux I love you
Vous avez tous des noms de persos trop beaux ROMY - ordinary girl. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 16:52

HOLLAND. ROMY - ordinary girl. 2806429274
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 17:03

J'adore ce prénom ROMY - ordinary girl. 2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ROMY - ordinary girl. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 17:39

Meerci Timéo ROMY - ordinary girl. 3271916155 ROMY - ordinary girl. 1529196166

Meerci beaucoup Sven.
J'adore ton pseudo et puis JGL quoi ROMY - ordinary girl. 1642801012 ROMY - ordinary girl. 2946341592
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous ROMY - ordinary girl. 2806429274 Holland, quel choix. ROMY - ordinary girl. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 17:43

Meerci Andie I love you
J'attends depuis longtemps de pouvoir la jouer et quand j'ai vu qu'il y avait possibilité de la prendre ici, j'ai sauté sur l'occasion ROMY - ordinary girl. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 17:51

bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Le pseudo + l'avatar ROMY - ordinary girl. 2806429274 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 18:19

GOUYOU GOUYOU ROMY - ordinary girl. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyDim 26 Aoû - 19:54

ROMY - ordinary girl. 854838370 ROMY - ordinary girl. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyLun 27 Aoû - 12:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyLun 27 Aoû - 18:34

Holland + Weaver ROMY - ordinary girl. 1642801012 Ce sont de trop bon choix quoi ROMY - ordinary girl. 2806429274
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la fin de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyLun 27 Aoû - 22:09

Holland la parfaite ginger ROMY - ordinary girl. 1642801012 I love you
Bienvenue garde moi un lien ROMY - ordinary girl. 299230516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyMar 28 Aoû - 5:49

Holland ROMY - ordinary girl. 3183675940

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. EmptyMar 28 Aoû - 9:08

holland la magnifique ROMY - ordinary girl. 2806429274 j'lui voue un culte à cette fille ROMY - ordinary girl. 337664734
très beau pseudo également, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMY - ordinary girl. Empty
MessageSujet: Re: ROMY - ordinary girl. ROMY - ordinary girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROMY - ordinary girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ordinary is my second name × EZRA
» Romy & Giugiu- 11 novembre
» Romy - 15 septembre
» romy le kiki, retour disons fin janvier
» l'illiade (romy,raj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-