Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn EmptyDim 26 Aoû - 18:48

Soirée sous les projecteurs
Thadé & Marilyn .


Le matin même de cette journée, je n’avais pas envie de rester chez moi. Après m’être levée et après avoir prit un petit-déjeuner, je pris une douche et me maquillait afin d’aller faire les boutiques en ville. Je voulais sortir, ce soir, au Verseau, une boite branchée, il me fallait donc une tenue digne de ce nom. Après m’être garé dans une de plus grande rue de la ville, je pris la direction d’une marque qui vendait de magnifiques robes en dentelle, que j’adorais portée. Je trouvais cette matière très agréable et très élégante, surtout par camoufler mes formes.Je voulais aussi des paillettes, j’adorais cet effet reine de la mode, avec de longs ongles brillants eux aussi. La boutique était celle d’un couturier de renommée, et les prix pouvaient parfois être exorbitants. Je décidai de ne pas utilisée plus de 1000 simflouz. Je trouvais alors une longue robe, prêt du corps, avec du tulle de dentelle et du sequin. J’achetais cette tenue et rentrai chez moi. Je passais ma journée à lire des livres et à échauffer ma voix, puis, vers 21 heures, pris la direction du grand bar. A l’entrée de celui-ci, un long tapis rouge que de nombreuses célébrités aveint déjà foulées dans la soirée. Il y avait une horde de photographes sur les deux côtés, et les flashes étaient aveuglants. En faisant la pause, je dis quelques mots. « Merci, à bientôt, j’espère, haha » Je rentrai dans le bar, ou la lumière était très puissante et le son était à son apogée. Je commençai à danser, sur le grand tapis, chantonnant aussi. C’est alors que j’aperçu dans le carrée vip, Thadé Licious. Le fils d’une grande actrice et d’un grand réalisateur, deux personnes que j’adorais vraiment. Je l’approchais, le saluait élégamment, et commençait à parler. «Alors, on parle beaucoup de vous en ce moment dans la presse, sa doit pas être facile. Remarque, j’ai vécu et je vis ça, surtout quand j’ai sortie mes deux premiers album, des hordes et des hordes de paparazzi. Autrement, comment allez-vous ?»

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn EmptyDim 26 Aoû - 23:06

« TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR. »

Soirée amusante. Soirée mouvementée. Soirée dansante. Soirée surveillée. Soirée changeante. Soirée beauté. Soirée bandante. Soirée mouillée. Soirée flambante.
Tu changes ton train-train de baston quotidiennes ce soir pour te rendre au Verseau. D'habitude tu préfères les petites boîtes pas trop fréquentées, mais là t'as besoin de claquer du fric, de traverser la haute société, de te sentir puissant. T'façon, ça ne fait jamais de mal à personne. Tu foules le tapis rouge comme si tu étais une star internationale. Tu ne salues même pas les photographes, qu'ils aillent au diable. Tu n'as pas que ça à faire que de t'arrêter pour taper la pose avec la première nana qui passe en robe haute couture. Non, vraiment pas. Entré dans le club, tu payes une bouteille de vodka et te diriges directement au carré VIP, un peu comme si c'était évident que tu y rentres comme ça. Techniquement, c'est évident, bien sûr. Pas pour tout le monde, mais pour toi, si. Entouré de filles plus canon les unes que les autres, tu ne sais plus où donner de la tête. Tu enchaînes les verres. Et subitement une femme vient vers toi, te salue et engage la conversation. « Alors, on parle beaucoup de vous en ce moment dans la presse, sa doit pas être facile. Remarque, j’ai vécu et je vis ça, surtout quand j’ai sortie mes deux premiers album, des hordes et des hordes de paparazzi. Autrement, comment allez-vous ? » Tu la regardes, un peu étonné. Si tu la connais, tu as du mal à te remettre qui elle peut bien être. Tu observes son visage. Ah, ça te revient, c'est celle qui chante ! Ah oui, ben elle vient de te le dire, en fait. Ah mais ouais, elle connaît tes parents, c'est ça, non ? Et du coup elle vient te taper la discut'. Normal quoi t'sais. Tu la regardes d'un air suspicieux. « J'm'en sors. C'est chiant, mais booooon. » Si Tigra était avec toi, il te dirait un truc du genre « mais mec, de quoi elle se mêle celle-là ? tu lui as demandé si elle a chié ce matin ou quoi ? ». Rien qu'à cette pensée tu rigoles. Il a pas tort. Tu détestes qu'on pose des questions sur ta vie, mais t'façon, c'pas comme si t'étais en état de rembarrer qui que ce soit. « T'as l'air de bien savoir qui je suis mais .. je me souviens plus de ton petit nom .. » Tu passes directement à un tutoiement, tu t'en fous. Tu réfléchis. C'est vrai ça, c'est quoi son nom ? « Un truc genre Monroe, nah ? » Ouais ouais, t'es à deux doigts, tu mets presque le doigt dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn EmptyLun 27 Aoû - 16:45

Soirée sous les projecteurs
Thadé & Marilyn .


J’attendais la réponse du jeune et charmant jeune homme, qui semblait avoir du mal à me reconnaître. Même si l’on ne se connaissait pas, nous étions des personnes suffisamment connues pour nous reconnaître dans n’importe quel endroit. Il me dit alors, qu’il arrivait encore à supporter ces flashes incessants. Moi, ça ne me gênait pas trop, et puis, ça faisait partie de la célébrité. Je rentrai alors dans le carré vip, dans lequel on me laissait entrée sans aucun problème, puis il me demandait mon prénom, en citant, avec difficulté, le nom de famille de Marilyn Monroe, qui n’était pas le mien. « Non, ce n’est pas mon nom, haha. C’est celui d’une grande actrice celui-ci, le mien c’est Marilyn Amstrong. Et oui, c’est moi la chanteuse, d’ailleurs, je crois que je vais chanter un peu ici ce soir, pour continuer la promo de mon deuxième album » Avant de m’enfuir sur scène, je m’asseyais à une table et fît signe au magnifique homme de s’asseoir pour parler un peu. « Alors, comment vont tes parents ? Ça fait longtemps. Je te voyais plus petit, mais enfaite tu es grand. Tu es vraiment charmant, haha, il vaudrait mieux que je me taise. » Alors que j’allais attendre sa réponse ou un geste de sa part, le manager de l’endroit me fît signe qu’il était temps de monté sur scène. Je finissais mon verre, et montais sur celle-ci. Je comptais interpréter. Make you Feel my love, la reprise d’une chanson qui avait été écrite par une grande personnalité de la chanson. Je prenais le micro, m’asseyais sur un immense tabouret à côté d’une grande bouteille d’eau posée sur un chevet.



Après cette performance je rejoins Thadé et commençait à parler avec une voix cassée. « Fatiguant haha, j’ai plus de voix, hi hi »


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn EmptyMer 29 Aoû - 20:28

« TWINKLE TWINKLE LITTLE STAR. »

Quand t'es au carré vip comme ce soir, c'est parce que t'as envie d'être tranquille pour pouvoir pécho sans être dérangé, ou alors que tu fais profiter Tigra des avantages d'être célèbre et riche, et encore, même dans ces cas-là vous en profitez pour pécho sans être dérangés. Oh et puis boire à votre guise aussi. Même si vous finissez par vite vous lasser du fait de n'avoir personne à qui chercher des emmerdes. Bref. En tout cas c'est pas pour qu'une autre célébrité vienne te casser tes plans quoi. Mais tu dis rien, tu restes poli, tu souris. Tu essayes alors de mettre le doigt sur son nom, mais tu n'y arrives pas, et les plusieurs verres de vodka qui coulent dans tes veines ne t'aident pas vraiment. « Non, ce n’est pas mon nom, haha. C’est celui d’une grande actrice celui-ci, le mien c’est Marilyn Amstrong. Et oui, c’est moi la chanteuse, d’ailleurs, je crois que je vais chanter un peu ici ce soir, pour continuer la promo de mon deuxième album » Tu souris, te fichant dans le fond qu'elle vienne promouvoir son album que tu n'as jamais écouté et que tu n'écouteras sans doute jamais, elle n'a pas vraiment l'air de faire le genre de musiques que tu écoutes. Bref. « Ouais, c'est c'que j'dis, comme la Monroe. Marylin, quoi. » Vous vous asseyez, puisqu'elle a l'air de préférer être assise pour parler, pourquoi pas. Enfin là, c'est sûr que pour le coup, t'es pas prêt de pécho, hein. « Alors, comment vont tes parents ? Ça fait longtemps. Je te voyais plus petit, mais enfaite tu es grand. Tu es vraiment charmant, haha, il vaudrait mieux que je me taise. » Tes yeux s'ouvrent grand. Ouais, vaut mieux que tu te taises, que tu penses. T'as du mal à comprendre comment elle a pu te voir plus petit, et visiblement si bien connaître tes parents alors que .. elle a l'air d'avoir le même âge que toi finalement. Mais t'as pas le temps de répliquer qu'elle se lève et entre en scène. Curieux, tu écoutes sa chanson, du moins le début. Et comme tu t'y attendais, tu n'aimes pas du tout ce genre de musique. C'est trop lent, trop plat, ça te fatigue, ça t'endort presque. Elle revient alors vers toi, visiblement satisfaite de sa performance alors que toi, tu y es indifférent. « Fatiguant haha, j’ai plus de voix, hi hi » Un petit sourire apparaît sur tes lèvres. Tu veux bien la croire, c'est limite si t'as pas besoin de te rapprocher d'elle pour entendre ce qu'elle te dit. Entre le brouhaha autour de vous et sa voix diminuée, c'est pas tellement pratique. « Tu veux dire fatiguant pour toi ou fatiguant de casser les oreilles aux autres ? » Tes yeux roulent dans leurs orbites. Bon ok, elle chante pas si mal que ça, mais franchement, de là à dire que chanter une chanson en étant le cul sur une chaise est fatiguant .. Faut pas pousser.

omg, c'est trop de la méchanceté gratuite Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn 1881463262
désolée mais c'comme ça qu'est thadé Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn EmptyJeu 30 Aoû - 20:20

Soirée sous les projecteurs
Thadé & Marilyn .


Alors que je venais de sortir de scène sous les dizaines d’applaudissements, Je rejoignais Thadé et me posais. Alors que je comptais parler et diverger avec lui sur divers sujets, il fît une remarque blessante. Il était insolent et irrespectueux, tous comme son père, insupportable. Alors que je me retenais de lui mettre une immense gifle qu’il n’aurait jamais oubliée. Je le regardais, ne lâchant pas ses yeux. Puis le jetais à la figure, mon verre de champagne. Ridiculisé dans le carrée VIP, c’est tout ce qu’il méritait. Je pris alors la direction de la sortie, sans même me retourner pour voir comment il avait réagi. Alors que les flashes fusaient, un journaliste, qui était à l’intérieur au moment de l’acte, me posais une question. « Je ne supportes pas les remarques méchantes et gratuites, surtout venant d’un gamin insolant, comme ses parents. Il mérité bien sa réputation de gamin. Merci, au revoir » Alors que je rentrais dans ma voiture, je réfléchissais, tout en démarrant. Quelle soirée gâchée par une réaction, peut-être un peu trop vive de ma part, mais ses paroles m’ont blessées. Dans un sens, je voulais retourner et danser, m’amuser en oubliant ce petit singe, mais je savais que les autres participants de la soirée allait me prendre pour une folle. Alors que je continuai ma route, j’allumai la radio, pour tomber sur une belle musique. Je chantais avec le chanteur de la radio, puis me garais devant l’immeuble que j’habitais. Je montais dans l’ascenseur, qui était dans le hall, puis je rentrai dans mon appartement. Je me posais sur la terrasse, fumant une cigarette. Peut-être que le jeune homme m’avait suivit, mais je savais que non. J’allais bientôt aller me coucher, retirant cette robe que j’avais acheter spécialement pour la soirée, gâchée par un héritier irrespectueux…





© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Flambante ~ Thadé & Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» passé troublant (thadé)
» jeu épique, thadé
» DOUCEUR & MELANCOLIE ໙ Marilyn & Cannel
» Retour de Marilyn
» quand t'as de la chance, t'en as et pas qu'un peu ! ∆ marilyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-