AJB ◭It's gonna be totally awesome
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

AJB ◭It's gonna be totally awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALLYSON "ALLY" JUSTICE BROWN
∞ nom : Brown, comme la Lavande dans Harry Potter. Ouais, c'te meuf qui sortait avec Ron et qui se croyait belle et swagg avec son neuneu dans les cheveux. ∞ prénom : Allyson Justice. On ne dira rien. ∞ âge et date de naissance : vingt et un ans et toutes mes dents, née le huit mai ∞ lieu de naissance et origines : Bridgeport, américaine/mexicaine ∞ études ou profession : études de théâtre ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : terre-à-terre, bornée, humaniste, souriante, arrogante, sadique, vindicative, extravertie, chaleureuse, franche, respire la joie de vivre, travailleuse, déterminée, passionnée, honnête, bavarde, sportive, malicieuse, jalouse, possessive, douce, maladroite, battante. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration connaissance.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Hein ? Des fantômes comme dans Harry Potter ? Ouais, calé. Ca serait trop la classe !! Des vampires comme dans Twilight qui violent les jeunes demoiselles ? Encore plus calé. Des Zombies comme dans Black Ops ? Owi super. Non, mais sérieux. C'est quoi cette question de merde ? Je veux bien qu'on en fasse des jeux vidéos, des livres, des films, etc.. Mais de là, à dire que ça existe vraiment.. Dit. Qu'est ce que t'as fumé avant de me poser cette question ? Tu t'es fumé tout un plan de cannabis ou quoi ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Dit, est-ce que tu sais lire ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ces deux villes sont mon lot quotidien depuis que je suis née. Alors, tu ne vas pas imaginer que je déteste mon environnement, tout de même. Sinon, je peux t'assurer que je me serais déjà casser d'ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ?On en reparle dans cinq ans, hein. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Monter ma propre pièce de théâtre serait le pied TOTAL.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle peut passer toute sa journée en pyjama si elle n'a rien à faire • Ne quitte jamais son texte de théâtre dès qu'elle a un à apprendre • Se trimballe toujours avec la pièce Hamlet, de Shakespeare • adore les manèges à sensation • Déteste les films à l'eau de rose. Elle préfère les bons films d'horreur gores qu'elle trouve hilarant • A peur d'être stérile • Pro de Mario Kart • Aime passer des soirées au théâtre • Mord l'intérieur de sa lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise • Tortille une mèche de cheveux quand elle ment • Allergique aux noix • Déteste le paté • Boit toujours un verre de jus d'orange chaque matin • Rigole souvent • Rêve de parler russe • Préfère l'hiver à l'été • Pratique beaucoup de sports en passant du foot à la natation • Aime relever des défis • Peut passer des heures à la bibliothèque pour lire des pièces de théâtre • Aime toujours se renseigner sur les dramaturges, les comédiens, les pièces, etc. • Adore sortir avec ses amis • N'est pas trop branchée shopping • Déteste avoir une casquette sur la tête • Passe le plus clair de son temps à l'université • S'agace rapidement quand les gens se montrent insistant • N'arrive pas à jouer être hypocrite avec les autres • Est claustrophobe • Utilise beaucoup son iPhone et son twitter • Aime mettre du vernis • A sauté une classe qu'elle a redoublé • Aime cuisiner • Son plat préféré est le chili con carne • Sa couleur préférée est le vert • Porte un collier avec une petite émeraude comme pendentif qu'elle a hérité de sa grand-mère • Sa pâtisserie préférée est le Paris-Brest • A fait le conservatoire • A un hamster, nommé Hamtaro (très original) • Déteste la poésie • Aime s'amuser comme une enfant • Est une accro aux Harry Potter • Chante.



once upon a time
« Allyson n’a pas connu ses parents, vous savez. Peu de temps après sa naissance, son père a été emprisonné pour homicide contre sa femme et on n’en a jamais réentendu parlé. Un énorme soulagement et pas une très grande perte dans la vie de cette petite, si vous voulez mon avis. Ally a toujours vécu chez nous. On l’a élevée comme notre propre enfant et elle n’a jamais manqué de rien. Si elle sait la véritable identité de ses parents ? Bien sûr que oui ! Mais elle n’a jamais souhaité en savoir plus sur le meurtrier de sa mère. Au fond, je comprends très bien. Un connard comme ça aurait du subir la peine de mort. Mais depuis son entrée à l’université, elle est devenue un peu plus indépendante. Elle ne vit plus à la maison, mais elle n’hésite pas venir nous voir tout de même. »

Témoignage de Victoria Oxurry, représente légale de Allyson et ancienne voisine de la famille Brown.

« Si je connais très bien Allyson, ouais, à fond même. Je la connais depuis la maternelle. Elle a toujours été passionnée par le théâtre. Même que parfois, je devais faire son public dans la cour de récré. Je me rappelle qu’en CM2, la prof nous avait donné une fable de la Fontaine. On s’était mis tous les deux et Ally nous a organisé une mise en scène de ouf. C’est une passionnée la petite. Même si Justice était ma meilleure amie, je ne peux pas nier avoir été longtemps amoureux d’elle, même si la concernée ne s’en ait jamais remarqué… Bon, je regrette qu’actuellement, nous ne soyons plus en contact. Moi ayant déménagé, et vu notre dernière dispute, ça ne favorise pas les choses. En même temps, tout ça est de ma faute. Je regrette, et je suis soulagé qu'elle n'est rien dévoilé à personne, même pas à la police. A croire qu'elle tenait tout de même à me protéger... »

Témoignage de Peter Corner, ancien meilleur ami de Allyson.

« Allyson a toujours été ma meilleure élève en littérature. A dire vrai, elle ne s’intéressait pas à beaucoup de matières à part celle de Mr Plazzini, professeur de sport, et la mienne. Sur ces bulletins, je me rappelle qu’il était souvent précisé que malgré son minime intérêt porté aux matières, les profs appréciaient sa joie de vivre, bien qu’elle soit un peu trop débordante et accompagné d’une arrogance qui pouvait en marquer plus d’un. »

Témoignage de Madison Morrisson, professeure de littérature au lycée de Montsympa.

«Allyson tenait beaucoup à son amitié avec mon Peter, même si sur la fin, ce n’était plus vraiment ça... D’ailleurs, je dois avouer que dès que j’ai commencé à fréquenter Peter, peu de temps avant que lui et moi déménagions, j’ai vu leur amitié d’un très mauvais œil. Je la voyais comme une menace. En même temps ; qui pouvait ne pas succomber à cette petite bouille malicieuse ? J’en faisais même des crises auprès de Pet’, en le suppliant de la lâcher. Il a bien tenté de faire un effort, en la mettant quelque peu de côté. Mais j’ai vite compris que leur amitié était très fragile. La preuve je l’ai eu quand elle a débarqué en plein milieu de la nuit en insultant Peter de tous les noms, et elle lui a très clairement dit qu’elle espérait qu’il lui arriverait quelque chose de grave, aussi grave que ce qu’il lui a fait. Je ne sais pas ce qui s’est passé et je ne le saurai très certainement jamais. Même Peter n’a jamais souhaité me dire ce qu’il avait fait… Je suis perdue, totalement.»

Témoignage de Lola Smith, fiancée de Peter Corner.


« Peter Corner, meilleur ami de notre Ally national ? Ouais, laissez moi rire. Ce mec est tout simplement le plus connard que je n’ai jamais connu, et Allyson n’a jamas voulu m’écouter. Même si je ne connais pas la cause de cette trahison, je sais que c’était la première fois que je l’ai vu aussi mal au point. Déjà, que quelques jours avant, ce n’était pas la joie. Just’ commençait à déprimer. Son copain l’avait quittée pour on-ne-sait-quelle-raison. C’était horrible, mais juste après sa brutale séparation avec son ‘meilleur ami’, elle est tombé dans une sorte de dépression vicieuse. Elle ne souriait plus, ne riait plus, ne lisait plus de pièces. Un vrai fantôme ! Et pourtant, je l’avais prévenue ! Mais heureusement, tous ces cassos sont parti de sa vie. Pour son plus grand bien ! »


Témoignage de Noemie Duval, bonne amie d'Allyson.

« Mademoiselle Brown n’est pas une fille à histoire. D’ailleurs, elle s’investit beaucoup sur le campus, et à ce que j’ai pu entendre, dans Bridgeport et Montsympa également. Cette jeune femme est une très bonne citoyenne. Beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur son altruisme. »

Témoignage d'Elias Eriksen, ancien directeur de l'université nationale de Simstate.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Cynthia a.k.a Still There ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : Je suis une femme ∞ comment as-tu connu le forum ? BAZZART RPZ ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Au début, c'est une famille parfaite. Puis ça tourne à l'enfer (a) Mais c'est de leur faute à EUX. Pas à moi. A chaque fois que je leur dis d'aller manger, ils veulent pas AJB ◭It's gonna be totally awesome 3209671710 Donc ils meurent. Après des fois, le mari trompe sa femme avec tout le monde AJB ◭It's gonna be totally awesome 1112522673 OOH UN JOUR. J'avais fais un big fiesta, et la maison a brulé. Donc il y a tout le monde qui est mort. Et il restait que la femme et la fille qui ont passé le reste du temps à déprimer (a) ∞ raconte-nous ta vie : Vous êtes sérieux ? On en a pour un bout de temps. Alors, j'ai un frère, un chien, un poisson. J'ai une amie qui a limite une animalerie dans son jardin. :ons'enfout: Je viens du Var, Draguignan RPZ et je serais en première S dans une semaine AJB ◭It's gonna be totally awesome 3209671710 J'aime trop les matières scientifiques et même que plus tard, je veux devenir pédiatre Cool Sinon, je fais du badminton. Je suis asthmatique et allergique à des tas de chose : la poussière, les graminées, les plumes, le pollen, l'alternaria, les poils de chats. :mavie.com: ∞ tes autres comptes sur pwl : J'suis une petite nouvelle. Donc non. ∞ célébrité : Lauren Lopez.


Dernière édition par Allyson J. Brown le Jeu 30 Aoû - 16:22, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:29

Bienvenue chez les dingues ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:31

Merci AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
J'aime les dingues, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:34

Bienvenue AJB ◭It's gonna be totally awesome 556403049 AJB ◭It's gonna be totally awesome 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:37

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:38

bienvenue parmi nous AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:38

Merci :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 11:50

Bienvenue parmi nous ! AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274 AJB ◭It's gonna be totally awesome 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:04

Bienvenue AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:24

    Je kiffe ta partie behind the screen AJB ◭It's gonna be totally awesome 1881463262 AJB ◭It's gonna be totally awesome 1881463262 A ce que je vois, avec ta folie, tu es dans ton élément ici.. AJB ◭It's gonna be totally awesome 1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche AJB ◭It's gonna be totally awesome 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:29

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:33

bienvenue et courage pour ta fiche AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 12:42

RODEN & PALVIN AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Merci à tous AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 13:19

    Bienvenu chez nous! Bon courage pour ta fiche. AJB ◭It's gonna be totally awesome 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 13:23

MERCI AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 14:03

bienvenue parmi nous. AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 14:13

bienvenue AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 14:49

Merci AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 15:04

bienvenue AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 17:02

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 17:45

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 18:00

bienvenue à toi. je connaissais pas ton avatar, mais elle est très belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome EmptyMer 29 Aoû - 19:08

Merci à vous AJB ◭It's gonna be totally awesome 173490454
PINK - Lauren fait parti de la troupe Starkid, réputée sur le net pour leurs pièces qui roxent du poney mutant irlandais Cool J'avoue qu'elle est très belle AJB ◭It's gonna be totally awesome 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty
MessageSujet: Re: AJB ◭It's gonna be totally awesome AJB ◭It's gonna be totally awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas

AJB ◭It's gonna be totally awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» AWESOME FAMILY
» (m) i thought you were a good person, but actually, you're totally someone else.
» satine Ҩ être une totally spies et avoir trop la classe
» She's awesome
» regina kaswell - 'one time, she punched me in the face. it was awesome.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-