amitié durable (pink)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

amitié durable (pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



amitié durable (pink) Empty
MessageSujet: amitié durable (pink) amitié durable (pink) EmptyMer 29 Aoû - 21:00


✝ You are my best girl friends.

Le dimanche est bien le jour le plus ennuyant. Enfin c’est ce que dise certaines personne, Naïane elle aime le dimanche, elle peut se lever tard et ne rien faire de la journée contrairement aux autres jours. Et ce dimanche ne fait pas exception, s’étirant dans son lit, un large sourire se dessine sur son visage encore endormie. Cachant de nouveau son visage dans son oreiller, elle soupire de bonheur d’avoir enfin pu faire une nuit complète. Tâtonnant à l’aveugle sa table de chevet à sa droite, elle glisse ses doigts autour de son téléphone et l’approche de son visage. Avec le boulot, elle n’a pas le temps de voir sa meilleure amie très souvent du coup aujourd’hui serait une bonne occasion pour la voir et prendre de ses nouvelles. Sa situation est assez compliquée et la bohémienne tente tant bien que mal d’être à son écoute et de l’aider surtout. Tapotant rapidement un message clair et précis à Pink pour lui faire comprendre qu’elle viendrait cet après-midi pour une journée fille autour d’un film et de sucreries en tout genre. Le bonheur en quelque sorte. Sortant de son lit, elle traînasse jusqu’à sa douche, tant pis pour le jogging ce matin elle faisait la feignasse pour une fois. Après une rapide douche, elle enfile un jean troué et un gros pull en laine, ses cheveux retombant sauvagement sur ses épaules. Impossible de les dompter aujourd’hui ! Rejoignant sa cuisine, elle en profite pour se faire un café. Le liquide chaud servi dans une tasse, elle s’aventure dans son salon à la recherche du film parfait. Certes avec Pink elle avait déjà vu la plupart des films ensemble, mais elle trouverait sûrement la perle rare. Son regard accroche un dvd en particulier, sa bouche lâche un petit rire satisfait et s’empare du DVD : confession d’une accro du shopping. Hugh Dancy est vraiment trop canon dans ce film, sûrement déjà vu par les deux copines, mais tant pis elles passeront plus de temps à parler qu’à regarder le film. Naïane termine sa boisson et lance le dvd dans son sac suivit d’une tablette de chocolat milka au daim (ses favoris **) et elle espérait que Pink aurait le reste. S’aventurant jusqu’à la maison de sa meilleure après avoir enfilé une paire de converse délavée, elle ne met pas très longtemps à rejoindre la maison qui lui était devenue si familière. Sautillant presque jusqu’ à la porte, elle frappe deux fois avant d’entrer de toute façon elle n’attend personne d’autre que Naïane et puis tant pis s’ils font une partie de jambe en l’air, ça serait juste très embêtant pour eux … Mais vu les rapports chaotiques en ce moment, elle imagine plutôt que Floyd est parti encore une fois ressassé le passé ! « PINK ! Je suis là arrête de te cacher. » Lâche-t-elle en rigolant légèrement avant de faire comme chez elle. « Je monte surtout si tu fais autre chose que glander dis le moi, si tu vois ce que je veux dire. » La rejoignant dans sa chambre, elle s’affale sur le lit à côté d’elle, en tapotant sa petite tête pour lui dire bonjour un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amitié durable (pink) Empty
MessageSujet: Re: amitié durable (pink) amitié durable (pink) EmptyDim 2 Sep - 21:18


« AMITIÉ DURABLE »
L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié.
Photo, photo, photo. Je ne vis que pour mon métier. En même temps est-ce que je peux faire autre chose ? J'crois pas non. Mon couple est sur la dernière ligne droite, ma relation avec ma famille est plus que conflictuelle, mes amis ... J'ai pas d'amis, enfin sauf la seule et l'unique. Mais avec notre vie professionnelle, on a pas vraiment le temps de passer de bon moment ensemble. Et pourtant même si je ne le dis pas tout haut, j'ai terriblement besoin de sa présence. De m'appuyer sur elle, juste pour cesser de penser à tout ce qui ne va pas. Comme des siamoises, j'ai l'impression que de chez elle, elle lit dans mes pensées. Mon téléphone sonne pour me montrer un message de sa part. Ça tombe bien en fait, qu'elle m'annonce par sms qu'elle va débarqué. Oui vraiment bien, quand aussi prévisible qu'il est je vois que mon propre époux, celui avec qui je devrais profiter de ce dimanche ensoleillé n'est même pas là. Toujours entrain de vagabonder je suppose. Du moment qu'il ne lui arrive rien, je peux rester sereine. Enfin, sachant que Naïane ne tardera pas, il vaut mieux que je me lève. Sans grand empressement, je prends une douche. Niveau vêtement j'ai pas tellement grand chose à faire vu que l'on va faire un après midi cinéma. Et c'est mieux parce que avec les inondations du moment, c'est très loin d'être pratique pour faire une activité en plein air. Un bref soupire s'échappe de ma bouche. Je place ma serviette à sécher derrière la porte de la salle de bain. Dénudé, je tombe d'accord pour juste enfiler un short et un simple débardeur. Naïane n'arrive toujours pas, alors je m'ennuie. J'aurais pu descendre manger, mais depuis un moment je n'éprouve plus réellement l'envie de manger. Cette attitude déloyal de Floyd aura finalement causé bien du tort. Retournant sous la couette, à l'aide de la télécommande je lance la musique de mon iPod. Complètement absorbé, je n'ai même pas fait attention aux nombreux cris de ma meilleure amie. Par conte, je l'ai bien ressentis entrain de s'affaler sur mon lit avec son grand sourire de fouine. « Comme tu peux le voir, je ne fais pas grand chose. » Sans demander la permission, je fouille dans son sac pour voir ce qu'elle a apporter comme DVD. Un film déjà vu, roulant des yeux, je proteste aussi tôt. « Quand est-ce que tu te lasseras de ce film ? Et si on faisait dans le tragique pour une fois ? » À son regard je comprend qu'elle ne cèdera pas, une main dans mes cheveux j’ajoute. « Bon d'accord, on va le regarder. Mais c'est la dernière fois que tu choisis un film. » Je lui concède un sourire. Vraiment, il n'y avait qu'elle qui en était capable en ce moment. D'un coup de pied, je l'éjecte du lit en rigolant, lui indiquant le lecteur dvd.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amitié durable (pink) Empty
MessageSujet: Re: amitié durable (pink) amitié durable (pink) EmptyMer 19 Sep - 21:15


✝ You are my best girl friends.

La mine surprise, Naïane ne peut s’empêcher de sourire en présence de sa meilleure amie. Elle dépose ses lèvres sur le sommet de sa tête et laisse retomber sa tête sur le coussin moelleux. Retirant ses chaussures nonchalamment, les laissant tomber dans un bruit sourd sur le sol de la chambre de Pink. Elle la voit fouiller dans son sac et en sortir le DVD, en voyant sa tête Naïane lui fit un grand sourire. « Quand est-ce que tu te lasseras de ce film ? Et si on faisait dans le tragique pour une fois ? » La bohémienne lui lança son regard de coker, en faisant une petite moue certaine qu’elle ne pourrait pas lui résister avec cette tête-là. En plus les films tragiques très peu pour elle en ce moment, au pire elle n’avait qu’à raconter sa vie à Pink un vrai film dramatique … « Bon d'accord, on va le regarder. Mais c'est la dernière fois que tu choisis un film. » Elle l’éjecte d’un coup de pied et Naïane se retrouva par terre laissant un grognement s’échappait de ses lèvres tout en se relevant. Massant sa fesse droite, elle se dirigea jusqu’au lecteur DVD afin d’y insérer le disque. Attrapant la télécommande, Naïane revint en sautillant et sauta sur le lit tel une gamine avant de venir se faufiler sous la couette. Ramenant ses jambes contre son torse, elle appuya sur le bouton PLAY et posa sa tête sur le sommet de ses genoux. Un gargouillement sonore la sortie de sa contemplation de l’écran et surtout des bandes annonces qu’elle connaissait par cœur aussi. Sortant du sac la tablette de chocolat milka/daim du sac, elle afficha un autre grand sourire vers sa meilleure amie. « Le précieux. » susurra-t-elle tout en ouvrant le papier doucement. Elle s’apprêtait à croquer dans la tablette à pleine dent comme elle en avait l’habitude, mais se ravisa au moment où elle sentit le regard de Pink sur elle. Cassant un petit morceau de chocolat, elle le glissa sur sa langue le laissant fondre doucement avant de tendre la tablette vers son ami. « Je t’en passe avec plaisir. » dit-elle la bouche pleine. Elle ramassa ses cheveux en un chignon désordonné sur le sommet de sa tête et l’attacha à l’aide d’un chouchou détendu depuis sûrement des millénaires tellement il ne ressemble plus à rien. Mettant le film en français, Naïane regarda le début du film attentivement. Ses yeux brillaient de milles en voyant les vêtements que le personnage principal avait dans le film. De vraies merveilles ce qui donna très rapidement envie à Nana de faire les magasins la prochaine fois qu’elle aurait un jour de repos en semaine. Se grattant la nuque, elle tourna la tête quelques secondes et observa sa meilleure amie. Le silence régnait entre les deux jeunes filles et c’était si rare. Soudainement Naïane prit Pink dans ses bras, la serrant fort contre elle. « Je t’aime. » murmura-t-elle. Elle était tout pour elle et elle ne supportait la voir se consumer à petit feu de l’intérieur sans qu’elle ne puisse rien faire. « Tu peux m’en parler si tu veux. » Floyd était devenu une personne important aux yeux de la bohémienne aussi et les voir se déchirer ainsi ne la rendait pas heureuse …

excuse moi pour le retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amitié durable (pink) Empty
MessageSujet: Re: amitié durable (pink) amitié durable (pink) EmptyLun 22 Oct - 14:00


« AMITIÉ DURABLE »
L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié.
Littéralement je ris rien qu'en entendant mon amie grogner tel un phacochère, non c'est vraie sérieusement cette petite avait toujours ses mimiques, ses expressions bien à elle qui faisait que je ne pouvais m'en séparer. La voyant se masser les fesses, je me doute qu'elle a eu mal, en même temps si elle mangeait aussi, elle ne serait pas aussi fine. Quoi que non, elle avait un estomac aussi gros qu'une montgolfière, à longueur de journée elle était capable d'ingurgiter tout ce qu'il y avait de plus gras dans ce monde sans pour autant en ressentir les conséquences sur son corps, ce que beaucoup de jeunes femmes lui jalousent secrètement. Ma belle revint sur lit toute excité à l’idée de voir son film favori. Le laissant commencé, elle ne mit que quelques secondes avant de fouiller dans son sac afin de trouver de quoi se nourrir, ce qui fait que encore une fois je n’ai pas pu m’empêcher de rire et encore plus quand cette guedin se mit en tête de me faire le remix d’une scène du Seigneur des Agneaux. « Le précieux. » Murmure-t-elle en ouvrant ses gros yeux tel des billes. Toujours avec le sourire au lèvre, je l’observe pendant qu’elle se concentre sur son chocolat. A son attitude, je devine qu’elle pense que je l’envie et que je désire partager un carré avec elle. Comme à son habitude, elle ne comptait pas partager et surtout pas avec moi, au contraire, avec elle je pouvais mourir de faim qu’elle prendrait un malin plaisir à me torturer. Mais pour une fois, je n’avais pas envie de m’empiffrer alors je la laissais déguster tranquillement. Le film commence et je me renferme sur moi. Ma tête n’y est pas, le cœur également. A ce moment précis, ce film avait juste l’air d’être insignifiant, stupide, mais je ne veux pas gâcher l’après-midi de ma Naïane, alors je préfère comme si de rien n’était et regarder ce film en silence. Soudain, ma bohémienne me prit dans ses bras, marmonnant qu’elle m’aimait. « Je sais… » J’aurais pu lui dire que je l’aimais également, mais tout à coup ce mot me paraît si dur à prononcer, même à entendre. . « Tu peux m’en parler si tu veux. » Oui, je peux lui en parler, mais que devrais-je lui dire ? « Il n’y a rien à dire tu sais. » Comme à mon habitude, je n’aime pas avoir l’attention sur moi. Toujours à préféré m’occuper des autres, mais impossible de le faire quand il ne s’agit de personne. Pourtant, je sais que Naïane ne demande qu’à me réconforter, mais je sais également qu’elle est l’amie de Floyd et je ne veux rien dire qui pourrait mettre des distances entre eux. Après tout mon devoir de femme est d’également protéger les intérêts de mon mari. Repoussant doucement son étreinte, je pris la télécommande pour en augmenter le volume. Sur le lit je m’allonge, la tête dans mes bras, je fais mine de m’intéresser au film. « On devrait faire les magasins la prochaine fois… » Je lâche dans un énième soupir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amitié durable (pink) Empty
MessageSujet: Re: amitié durable (pink) amitié durable (pink) Empty

Revenir en haut Aller en bas

amitié durable (pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE PINK MAN
» THE PINK MAN
» vie ébranlée, pink
» it's like a dark paradise ∆ Pink.
» back home ⊰ pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-