NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NEVEN MILOŠ JAMES NEWTON-HOLMES
∞ nom : Newton-Holmes ∞ prénom : Neven Miloš James ∞ âge et date de naissance : 28 ans, né le 30 mars 1984 ∞ lieu de naissance et origines : né à Londres, d’origine serbe ∞ études ou profession : acteur ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : sarcastique - ironique - blagueur - souriant - égocentrique - instable - énervant - chiant - beau parleur - taré ∞ groupe et aspiration : célébrités, hard to be me.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? À une orgie interminable ! Non, c’est vrai. Quand on devient célèbre, soudainement, tous les gens viennent et veulent être ton pote, comme si tu avais que ça à foutre d’être l’ami de tout le monde. Pour moi, la célébrité est l’hypocrisie même. Lorsque l’on se trouve encore au sommet, tout le monde se trouve là, à vos côtés et vous lèchent les bottes pour je ne sais quelle raison. Mais lorsque tout devient plus compliqué, étrangement, les gens disparaissent. Pour moi, la célébrité c’est un peu, sex, drugs et rock'n'roll. Tout le monde couche avec tout le monde et tout le monde il est heureux, du moins, en théorie. En pratique, faut faire gaffe aux maladies qui traînent. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Quand j’étais un peu plus jeune, j’ai fais quelques apparitions remarquées dans quelques séries télévisées. Et du coup, les producteurs voulaient de moi, parce qu’apparemment, il semblerait que j’ai du talent. De fait, j’ai eu quelques rôles secondaires qui m’ont valus une belle reconnaissance et depuis, j’ai surtout les premiers rôles dans des grands films. Comme quoi, même lorsqu’on part de rien, on peut vite être rendu célèbre si on a les capacités pour le faire et si on croire les bonnes personnes. Mais dans le fond, tout est une question de chance. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. J’ai choisi Montsimpa parce que je sature un peu avec toutes les personnes qui vivent de l’autre côté. Je veux dire, je peux même pas faire un pas sans qu’on me prenne la tête pour des photos et autres conneries. Même quand je sors d’un restaurant, il faut qu’il y ait des paparazzis partout comme si cela pouvait intéresser quelqu’un que je mange des lasagnes. Non mais franchement, ça ne change pas la face du monde, qu’ils reviennent sur terre ! ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? J’pense que déjà, personne n’est normal, mais passons, ce n’était pas le sens de la question. Franchement, parfois je regrette parce que c’est difficile de vivre toutes ces choses. Oh, je ne regrette pas ma carrière ni les films dans lesquels je me retrouve parce que ce sont des expériences magiques, mais sérieusement... Les gens ont tendance à croire qu’ils ont tous les droits sous prétexte que nous sommes des personnes publics. OK, nous le sommes, mais nous avons également droit à une vie privée, sauf que les gens ils s’en fichent. Ils aiment lire tous les torchons où ça raconte de la merde sur nos vies. Imaginez qu’on fasse cela avec eux ? Franchement, ça intéresserait qui de savoir que Micheline porte des string rose tous les mardis ? ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Oui et non. J’ai encore beaucoup de rêve que j’aimerai réaliser, mais je n’en parle jamais parce que cela ne regarde que moi, c’est ma vie privée. De fait, je pense que la célébrité y contribue, mais elle ne fait pas tout.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;
mange toujours à la même place dans la cuisine • joue parfaitement de la guitare tous les soirs • répond toujours des conneries lorsqu’on lui parle de sa vie privée • mange sans cesse du beurre de cacahuètes, peu importe l’heure • réagit mal lorsqu’on lui dicte sa conduite • aime faire le con devant les photographes • se montre souvent agressif lorsque les paparazzis le suivent de trop près • fais de la musculation quelques heures par semaine • fais un footing presque tous les matins • écoute souvent du rock et du pop rock lorsqu’il est seul • chante sous la douche comme un malade • adore la cuisine italienne et serbe • attrape tous les objets de la main droite • son bras gauche est entièrement recouvert de tatouage, le droit en possède plusieurs tout comme son dos et son torse, il est accroc • il possède une moto qu’il aime tout particulière et avec laquelle il fait souvent des excès de vitesse • passe sans cesse une main dans ses cheveux • passe sa langue sur ses lèvres lorsqu’il réfléchit • ne se prive jamais de finir les soirées en compagnie de différentes demoiselles • n’aime pas les engagements • mange les céréales sans lait • boit toujours du café pour bien commencer la journée • se balade toujours avec son Iphone & son Ipod • se montre parfois ironique envers le journaliste à qui il accorde une interview • n’aime pas vraiment les costard, mais se force à en mettre pour les avants premières et autres grandes occasions • traîne quasiment toujours en jean, chemine ou t-shirt • n’écoute pas toujours les gens quand ils parlent • se montre parfois égocentrique



once upon a time
Généralement, je ne parle jamais de ma vie parce que je pense que cela n’intéresserait pas grand monde. Mais il semblerait que je sois dans l’obligation de le faire... bah tiens. On ne peut même plus être libre de faire ce que l’on veut ou non. Enfin, je cesse de faire le râleur et je me lance !

Ma mère se prénomme Emilija Vojinović et est Serbe de naissance. Elle a rejoint Londres vers l’âge de quatre ans avec sa famille qui se composait simplement de son père et de sa mère. Une enfance normale et à l’adolescence, elle rencontre mon père, James Newton-Holmes. Il vivait là depuis sa naissance puisqu’il faisait parti d’une famille bourgeoise dans laquelle les traditions devaient être suivis à la lettre sous peine que cela ne plaise pas au chef de famille et tout ce qui va avec. En gros, sa famille était chiante à mourir et ne comprenait pas les différences qu’il pouvait y avoir entre différentes personnes. Ils vivaient dans une espèce de bulle à laquelle je ne comprenais pas grand chose, mais passons. Mes parents se rencontrent donc lorsqu’ils sont adolescents et c’est le coup de foudre. Seulement, la famille de mon père ne voyait pas cette relation d’un très bon œil et ils voulaient sans cesse qu’il rompt tout contact avec cette étrangère comme ils disaient. Mais mon père ne voulait pas, il tenait à la jeune Emilija, peu importait les conséquences. Lorsqu’ils furent tous deux majeurs, ils se marièrent seulement en présence de la famille de la jeune femme puisque les Newton-Holmes ne voulaient absolument pas prendre part à cette « union stupide ». Soit. Qu’ils aillent tous au Diable !

Quatre ans après le mariage, ma mère tombait enceinte. Une nouvelle qui avait ravi mon père au plus haut point puisqu’il n’attendait que cela. Il voulait une famille avec sa femme et cela ne pouvait se faire sans enfants. Entre temps, les relations entre les deux familles s’étaient légèrement améliorées même si les bourgeois n’avaient de cesse de faire des remarques désobligeantes. Mais ça, il fallait prendre l’habitude ! Neuf fois plus tard, ils ont eu la chance de découvrir un petit bonhomme qui était sortit du ventre de Emilija : moi ! Après de longues conversations, ils décidèrent ensemble de me nommer Neven Miloš James Newton-Holmes. Ce qui faisait de moi un mélange parfait entre mon côté so british et mon côté Serbe. Bien sûr, l’autre famille n’était toujours pas ravis du choix des deux premiers prénoms, mais en fait, ils n’étaient jamais ravis de rien, lorsqu’on y songe. Ainsi, voilà comment je vins au monde et mon histoire commence réellement.

Mon enfance n’a rien d’extraordinaire. Je suis un enfant heureux, joyeux mais trop turbulent, il semblerait. Il est vrai que je faisais toujours quelque chose, et bien souvent, il s’agissait de quelques bêtises, mais mes parents n’étaient pas de ceux qui punissaient pour tout et rien. Au contraire, il me laissait être un enfant et je passais toujours avant les autres et le reste. Je ne sais pas si cela était une bonne chose, mais au moins, je ne peux pas me plaindre d’avoir eu une mauvaise enfance ou avoir souffert de quelque chose puisque j’étais l’enfant le plus pourri gâté du monde. Même la famille de mon père me faisait de nombreux cadeaux et j’étais le chouchou de tous, même si je m’en fichais un petit peu. J’étais aussi un solitaire et j’aimais être seul par moment et lire quelques bouquins ou écouter de la musique. Je n’avais pas réellement besoin de la présence de quelqu’un avec moi.

L’adolescence arrive et commence très bien. Je découvre toutes les joies que cela implique et commence à être un peu plus turbulent qu’avant, surtout pendant les cours. En fait, j’ai un problème avec l’autorité. Mes parents ne m’avaient jamais habitués à me mettre des limites, je faisais toujours ce que je voulais. De fait, je ne pouvais pas concevoir que des inconnus se permettaient de me mettre des barrières. Je n’aimais pas cela et je le faisais parfaitement comprendre. À force d’être sans cesse convoquer et avant que je ne me fasse virer, mes parents avaient pris la décision de me faire suivre des cours à domicile avec des professeurs particuliers. Cela m’arrangeait fortement, les horaires étaient bien moins contraignant et j’avais plus de liberté pour voir mes potes ou ma copine de l’époque. Je m’intéressait à cette époque à la musique, mais surtout au théâtre et je m’étais inscris dans un club dans la ville où je vivais. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me canalisait vraiment.

C’est à dix-huit ans que j’ai eu mon premier rôle dans une petite série qui était diffusé en Angleterre et j’adorais faire cela. Je trouvais que c’était amusant et l’ambiance était toujours parfaite. Je m’amusais comme un dingue. Mais, après l’arrêt de la série, je ne savais pas ce que j’allais faire, en Angleterre, il n’y avait pas énormément de choix. Et après de longues conversations, je pris la décision de me rendre aux États-Unis dans l’espoir que ma carrière décolle vraiment. J’ai mis du temps et j’ai du faire des centaines d’audition avant qu’on ne me donne ma chance dans une série et tout a été lancé de cette manière. Après cela, ma carrière était lancée et elle n’était pas prête de prendre fin.

Très vite, je recevais plusieurs propositions de contrats dans des films où je jouais des seconds rôles, mais cela me convenait, il fallait bien que je passe par là. À force de persévérance, les grands producteurs ont entendus parler de moi et je me suis retrouvais à la tête de mon premier grand film dans lequel j’avais le grand rôle, le principal. J’étais tellement fier que j’avais invité mes parents à l’avant première et j’en faisais des tonnes. Le reste a suivi comme une évidence, je reçois sans cesse des propositions et des scénarios, mais j’avoue que cela me lasse parfois car les choses restent toujours les mêmes. Oh, j’aime cette gloire, j’aime être sur le devant de la scène, j’aime qu’on parle de moi, mais je ne supporte plus qu’on fouille ma vie privée pour chercher la petite bête. Je n’aime pas qu’on me suive dans la rue et qu’on me mitraille de photos pour rien.

De fait, j’ai pris la route de Montsimpa où je réside actuellement, bien que je me rends souvent dans les villes plus agitées où je tourne encore et où je me rends à des interviews et tout ce que cela implique. Même si cette célébrité acquise m’est difficile, j’aime ce que je fais car j’ai besoin de cette reconnaissance.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : I. PUNK.LETO. ∞ âge : 21 ans, pour encore quelques semaines. ∞ sexe : je suis une demoiselle, je vérifie tous les matins. ∞ comment as-tu connu le forum ? on a fait connaissance en boite de nuit. Cool ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je les traumatise, même que parfois, j’en noie dans la piscine ou je les enferme dans une pièce et je vire la porte. c'est vachement rigolo. ∞ raconte-nous ta vie : il était une fois, une jeune demoiselle qui venait de naître dans une maternité... hé ouais, c’est pas intéressant en fait. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : Adam Levine.


Dernière édition par Neven M-J. Newton-Holmes le Mar 4 Sep - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:35

adam, comment il est parfait NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 3183675940 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
rebienvenue NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:38

la perfection au masculin NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 3183675940 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1347536052
re bienvenue NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:43

Merci jeunes demoiselles. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:44

Adam le canon. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 891098728 RE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:49

l'excellent choix d'avatar. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 3183675940
(re)bienvenue parmi nous. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:50

    toujours aussi sexy ce adam NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1112522673 bon retouuuuuuuuur à la maison en tout cas. j'espère que tu t'éclateras avec ce nouveau personnage NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 20:58

NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461 merci mesdemoiselles ! qu'elles sont adorables... NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 678593547 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:03

Comment il est sexe. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 891098728
Re-bienvenue sur le forum. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:17

je t'aaaaaaaaaaaime NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 556403049 bienvenue btw NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:19

Merci jeune homme !
& merci mademoiselle, moi aussi j'm'aime grave. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:21

adam NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 891098728
bienvenue parmi nous NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:21

Il revient à la mode ce bel homme NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461
(Re) bienvenue parmi nous et bonne continuation pour cette nouvelle fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:43

-en mode pucelle NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454 - OH MON DIIIIIEU NON MAIS NE ME DITES PAS QUE C'EST POSSIBLE QUOI ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454 ADAM LEVINE, LE ADAM ! TROP SEXYYYYY, TROP BEAU, JE MEURS ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012 -se fait dessus avant de s'évanouir-

Bon, je te l'ai fait comme promis ! Razz REEEE ma petite merveille que j'aime plus que quiconque au monde. Je t'aime I love you et j'espère qu'on aura un superbe lien et qu'on RPra ensemble comme toujours ! Un forum RPG ne serait pas le même sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:43

levine NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:44

re bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:47

Merci mesdemoiselles & Swann ! Pis j'tiens à dire : Adam est always à la mode ! nonmaisOH ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461

Cannel Henrik Lavoisier a écrit:
-en mode pucelle NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454 - OH MON DIIIIIEU NON MAIS NE ME DITES PAS QUE C'EST POSSIBLE QUOI ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 173490454 ADAM LEVINE, LE ADAM ! TROP SEXYYYYY, TROP BEAU, JE MEURS ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012 -se fait dessus avant de s'évanouir-

Bon, je te l'ai fait comme promis ! Razz REEEE ma petite merveille que j'aime plus que quiconque au monde. Je t'aime I love you et j'espère qu'on aura un superbe lien et qu'on RPra ensemble comme toujours ! Un forum RPG ne serait pas le même sans toi.

OMG, tu m'as tué ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1347536052 J'adore quand tu fais la groupie. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 Pis t'es tellement bon acteur, ta façon de t'évanouir, fiou ! Ça me donne envie de t'épouser sur le champs ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012

Sinon, merci ma parfaite que j'aime plus grand que tout l'univers. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 T'en fais pas, on se trouvera un méga bon lien qui déchire tout et qui craque le slip kangourou du Prince Charles. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012 On sera toujours ensemble, ALWAYS ! love omgnousdevenonsgays ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1881463262 euké, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:49

Adam NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 3183675940
Bienvenue NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:51

MDR Razz j'adore ta réponse ! OMGEY comme tu dis si bien ma mienne d'amour ! Razz D'abord de UN, je préviens tout le monde ADAM c'est mon PÈRE OK ? NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1411664268 Il est toujours à la mode et je lui envoie un texto si l'un d'entre vous l'aime pas ! Razz

Puis c'est toi qui est parfaite pas moi d'abord ! Et ensuite, MDR je crois bien oui qu'ils vont penser qu'on va finir gays ! Razz Tu es la seule pour qui je serais capable d'essayer n'empêche mais, bon hein ! On va jouer deux mecs super virils qui vont boire des biberons de lait au bar le soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 21:56

MDR, non mais tutafay ! Adam, c'est mon mari et le père de ma fille, le premier qui cherche la bagarre, ça va mal finir, on est des tigresses ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 43523757 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1411664268 C'est là où les gens vont plus rien comprendre à ce qu'on raconte. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1881463262

OMGEY, ils feront la femme chacun leur tour ! MDR Non mais oui, on fait des bonhommes, des vrais ! Owiii les biberons de lait fraîchement sorti du sein d'une madame qui allaite son enfant. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1881463262 J'sais pas d'où je sors cette connerie mais j'me marre vachement bien là. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1881463262


& merci Winnie petite oursonne. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 22:00

OMFG tu m'étonnes ! On va mordre et ils auront la rage comme nous ! Razz Attention, on peut être de vilaines tigresses, fin moi chaton parce que je suis la petite fille ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274

YEP, des mecs virils, qui se feront le torse à la cire, qui boiront du lait ensemble et qui s'habilleront en super héros pour sortir le soir ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 4102579639 (faut que j'arrête de regarder TBBT) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 22:05

Et comme je suis la maman, je suis une tigresse ! Si on s'approche de ma fille, je mords et j'arrache les coeurs ! NIARK ! Ça rigole pas avec nous. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 337664734 (j'crois que nous avons atteins le plus haut stade de la folie)

MDR ! Et qui ne supporteront pas les critiques sur les comics ! Ouais parce qu'on aime aussi les BD et on en lira tous les deux sur les bancs de la ville, bouteille de lait à la main. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 4102579639 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 22:13

Mais non ! Un grain de sable dans le désert ! Razz (je te cite un peu là hein Razz BBM quand tu nous tiens !) MUHUHUHU

Tu m'étonnes ! D'ailleurs, on s’achètera en présent des comics et on les échangera, ça sera super ! Toujours avec notre lait, mais, du coup j'ai pensé autant qu'on adopte ensemble (après s'être pacser) une vache non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! EmptyLun 3 Sep - 22:17

MDR, on me cite comme si j'étais un auteur célèbre, je suis flattée. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2166578461

OMGEY, j'suis morte là ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1642801012 Mais je trouve que c'est une excellente idée ! D'ailleurs, mon rêve a toujours été d'avoir une vache que j'aurai adopté avec l'amour de ma vie. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274 On lui trouvera un joli prénom et en plus, elle nous donnera toujours du bon lait frais. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 1347536052 T'es trop intelligent mon Cannel. NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty
MessageSujet: Re: NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞
» daniel > lorsqu'un tatouage deviens une histoire de gravé sur notre peau
» NEVEN LEHEREN CHANDLER ∆ I know you want me.
» Neven&Lena Ҩ sometimes change is good.
» QUINN ∆ all i want do is love your body.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-