Neven&Lena Ҩ sometimes change is good.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Neven&Lena Ҩ sometimes change is good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyLun 25 Juin - 18:43

Petit Padawan deviendra grand

Une paille coincée entre ses dents, Lena s'avança tranquillement dans cette très grande pièce qu'elle connaissait très bien, la bibliothèque. Il lui arrive parfois de venir par ici, juste pour profiter du calme ou parfois même pour des cours, comme aujourd'hui, elle devait lire un livre, mais la flemme se fit vite ressentir. Assise tranquillement dans son coin, la blondinette prit seulement quelques minutes le nez plongé dans son bouquin, elle faisait plus tourner les pages que de réellement en lire son contenu, elle n'avait pas vraiment la tête à ça, il faut dire, dernièrement les cours avaient plus tendance à la saouler qu'autre chose, alors elle ne faisait que le stricte minimum. Soupirant, elle referma ce bouquin tout en relevant son regard pour regard face à elle. Attrapant son gobelet, elle cala une nouvelle fois sa paille entre ses lèvres avant de se mettre à froncer les sourcils.. Une personne qu'elle ne s'attendait pas vraiment à voir par ici venait de passer les grandes portes de la bibliothèque, Neven. Que diable venait-il faire par ici? ce n'est définitivement pas l'endroit où elle pensait le croiser Razz "Tu t'es perdu?" demanda-t-elle d'une douce voix lorsqu'il s'avança vers elle. L'observant une seconde de haut en bas, il ne ressemblait en rien de l'étudiant type qui venait à se perdre par ici "Ou bien tu me trouves de manque..?" Un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres, oui, elle venait en quelque sorte de faire allusion au fait qu'il ne peut pas se passer de sa présence, c'est vrai ça peut être tout à fait possible, tout le monde à besoin d'une bonne dose de Lena dans sa vie Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. 2896134664 ou pas.. en tout cas elle aime bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyMar 26 Juin - 15:18




Sometimes change is good

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Il était 5h de l'après-midi, j'étais levé depuis à peine une heure et pour tout vous dire j'avais la tête dans le cul. J'avais des yeux rouges comme il n'en était pas permis, j'étais fatigué, épuisé, laminé, ratatiné, bref, c'était pas très joli à voir pourtant il fallait que je me lève. A 6h j'avais rendez-vous avec le doyen de la fac pour.... Pour quoi d'ailleurs ? Ah oui, il voulait voir si je m'étais adapté à Montsimpa et si j'avais réussi à finir mon semestre. Quelle gentillesse non ? Pourtant les rares fois où je l'avais vu depuis mon séjour, c'était juste pour m'engueuler ou encore me rappeler ce que je devais faire ou ne pas faire. Je vous laisse imaginer ma joie pour aller à son putain de rendez vous à la con qui perso, me sert à rien. Juste avant ça, il m'avait envoyé un message sur mon portable. Non mais sérieux pour qui il se prend ? Il est carrément allé fouiller dans mon dossier pour chopper mon num et me casser les couilles... Super, je crois que je devrais penser à changer de numéro, mais demain, car là... Flemme. Son putain de message me demandait d'aller à la bibliothèque chercher le règlement intérieur de la fac qui apparemment s'y trouver. Il espérait quoi là ? Que je fasse comme au collège et le recopier 100 000 fois en guise de punition en espérant que je m'assagisse ? Il a vu la vierge ou quoi ? Je me dirigeais à petit bas vers cette bibliothèque. Je vous ne cache pas, que c'est la 1ère fois que j'y fou les pieds depuis mars, soit depuis mon arrivé à Montsimpa. J'entrais à peine dans la salle, la tête dans le cul, je me préparais à aller voir la bibliothécaire pour lui demander où se trouver ce code quand une voix qui ne m'est pas inconnu m'interpella. Je regardais à ma gauche et je vis Miss Gamine 2012 alias ma petite Lena entrain de bouquiner. Je ne pus m'empêcher de lui sourire comme un con en la voyant. "En effet j'me suis pommé, c'est où déjà l'endroit pour chopper des filles ? Tu sais là où il faut payer pour une pipe !" J'adorais la charrier sur ça, en fait pour moi cette gosse, c'est juste un grand enfant et je l'adore comme il n'en est pas permis, donc son côté si "enfantin", prude, innocent, me donnait à chaque fois envie de lui parler de choses perverses juste pour mon plaisir sadique. "Bon ok j'avoue, t'as percé mon secret... Je t'espionne depuis ce matin, car je ne peux me passer de ta bouille d'ange..." Je m'approchais vers elle et lui déposais un baiser sur le haut de son crâne en guise de bonjour. "Me dis pas que tu révises là... T'es sérieuse ?" Comment elle fait pour réviser dans un endroit aussi morbide que je nomme la bibliothèque ?


Lena & Neven

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyMar 26 Juin - 17:37

Petit Padawan deviendra grand
Neven dans la bibliothèque cela revient du miracle, cet homme n'est vraiment pas le genre de personne à traîner par ici, ou seulement peut-être par obligation, même ça, elle n'est pas sûre qu'il le fasse étant donné qu'il se fout toujours de tout.. il n' y avait plus qu'une seule solution, elle lui manquait terriblement qu'il avait fait chaque pièce de l'université pour la trouver, quoi qu'un texto aurait été plus efficace.. ouais on peut rêver un peu, ça n'a jamais tué personne. Arquant un sourcil à sa réflexion, il venait de faire preuve d'un superbe tact en lui balançant cela, elle se racla légèrement la gorge "Demande à cette bonne vieille bibliothécaire je suis sûre qu'elle sera ravie de t'indiquer le chemin.. ou peut-être qu'elle t'en fera une avec plaisir, elle doit probablement être en manque de chair fraîche" Elle haussa les épaules, c'est vrai, ça doit faire un moment que cette vieille femme ne s'est pas envoyée en l'air ou fait quoi que ce soit qui s'en rapproche.. Relevant son regard vers Neven, elle esquissa un sourire à l'écoute de ses paroles et de son petit bisou, il sait être gentil quand il le veut bien, ça fait plaisir "Je savais que ce jour arriverait.. que tu ne pourrais plus te passer de ma présence" Un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres, elle baissa son regard sur le livre qu'elle avait entre les mains "Je devrais probablement réviser, mais j'ai trop la flemme pour ça" Ça arrive à tout le monde, sauf que c'était récurant chez elle "Et toi? Que fais-tu par ici?" Demanda-t-elle avant de se lever pour reposer son bouquin au hasard sur l'une des étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptySam 30 Juin - 14:49




Sometimes change is good

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je m’imaginais la bibliothécaire entrain de me sucer derrière une de ces étagères et la vision était juste affreuse ! Pour faire débander un mec, il n’y a rien de mieux. Cette femme était juste affreuse, c’est un cliché ou quoi de faire les bibliothécaires horribles ? Non c’est pas qu’un cliché, c’est juste la vérité je pense. Pour preuve, faut juste aller voir la mienne et tout le monde a compris. « Si je demande à cette femme de me tailler une pipe, toi tu peux directement aller au couvant pour demander d’y être ! » Je lui fis un large sourire taquin tout en lui tapotant le haut de son crâne en rigolant. Elle aime mon chien, non ? Bah pour la faire chier, j’me comporte avec elle parfois comme avec Wag. « Tu sais ma belle, ça fait déjà longtemps que je ne peux plus me passer de toi, c’est juste que je n’osais jamais te l’avouer tellement je suis un sensible, vois tu ? » Mon sourire restait encore sur mon visage, avec cette fille c’était impossible d’être triste. Elle était en quelque sorte mon petit rayon de soleil et rien que d’être avec elle, mes soucis s’envolèrent. D’ailleurs j’en avais presque oublié le comment du pourquoi de ma venue ici, mais elle me fit redescendre sur terre avec sa question. « Oh longue histoire, vaut mieux pas savoir parfois. Tu comptes déjà me laisser dans cet affreux endroit que je ne connais guère ? » Guère ? J’ai osé dire guère ? Bah ouais apparemment. Je m’épate parfois, mais c’est juste pour montrer mon côté mélo-dramatique et donc l’exagération de ma connerie. En la voyant déposer son livre, j’avais juste envie de la suivre et de pas aller voir ce putain de doyen. Qu’est-ce qu’il me voulait après tout ? S’il est pas content, qu’il appelle ma grand-mère et qui me vire. Car ouais, quitter Montsimpa c’est pas ça qui allait m’attrister. J’y étais juste depuis mars, oui, je m’étais attaché à des gens, mais de là à pleurer comme une merde et à qu’ils me manquent une fois revenu à NYC non. C’est peut être méchant de dire ça, mais je suis venu ici contre mon grés, donc les personnes qui y sont n’ont pas à 100% mon attention et mon affection même si parfois mes gestes ou paroles laissent à comprendre le contraire. Je les détestais pas, c’était déjà ça, mais je pouvais vivre sans eux quoi.


Lena & Neven

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyDim 1 Juil - 20:11

Petit Padawan deviendra grand

Lena préférait ne rien s'imaginer du tout, sinon elle allait finir par en vomir et s'imaginer Neven le cul à l'air, elle risque d'en faire des cauchemars jusqu'à sa mort.. Grimaçant légèrement elle tenta de penser à autre chose, mais bien sûre il fallut qu'il réponde avec une extrême délicatesse "Oh voyons, je suis sûre qu'elle meurt de voir ce que tu caches là-dessous" dit-elle tout en tirant légèrement sur le jean de Neven en rigolant. Voilà qu'il la prenait maintenant pour son toutou en lui tapotant comme ça le haut du crane.. Lena releva son visage, fronça les sourcils en observant le jeune homme, puis elle tapa sur la main de celui-ci "Nan mais oh! Tu me prends pour ton chien ou quoi?" Mais il se rattrapa rapidement en lui déclarant son amour.. oui en quelque sorte, même s'il se moquait d'elle, ça lui faisait tout de même plaisir de l'entendre dire cela "Oh! c'est gentil! J'aurais presque envie de te faire un gros câlin là tu vois.. Mais bon j'ai ce livre qui ne demande qu'à être rangé.." Elle haussa délicatement les épaules avant de se lever de sa chaise pour aller déposer son livre dans une des rangées. La blondinette venait de demander au jeune homme ce qu'il faisait par ici, bien évidemment il évita de répondre à sa question "Tu as encore fait une bêtise, vilain garçon?" plaisanta-t-elle tout en se tournant délicatement vers lui, surprise par cette expression très recherchée qu'il venait d'employer, elle ne pensait pas qu'il connaissait un tel mot Shocked "C'est une bibliothèque, les livres ne vont pas te bouffer tu sais" Lena observa Neven de haut en bas, imaginant la scène dans sa petite tête blonde, elle se mit à rire doucement comme une pauvre idiote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyLun 2 Juil - 14:53




Sometimes change is good

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je me mis à rire lorsque je voyais Lena tirait sur mon pantalon, c'est vraiment con mais ça faisait genre petit chiot qui voulait jouer. C'était juste attendrissant de sa part. Bon ok, tout ce qui vient d'elle, je trouve ça "mignon" comme dirait les filles, mais j'y peux rien. C'est sa bouille, son comportement, sa façon de parler, de penser, d'agir, bref tout quoi. C'était loin pour me moquer d'elle que je la taquinais sur cela, au contraire, j'adorais tout cela d'elle et c'est pour ça que je l'appréciais énormément. Elle était non prise de tête, je cherchais pas à l'avoir dans mon lit et vis versa. C'est genre ma Lena à moi que je veux protéger car elle est juste attachante, ma petite Lena, ma petite blondie. "En même temps, c'est le fantasme de toutes les filles de voir ce qu'il y a sous le pantalon de Mister Chandler non ?" J'explosais de rire en entendant la connerie que je venais de lancer, mais je riais surtout en m'imaginant la réplique que Lena n'allait pas tarder à me sortir. Là je lui avais juste tendu la perche pour qu'elle me remballe mais c'était si mignon de sa part que ça en était en rien offensant. "Enfin le fantasme de toutes les filles sauf toi, of course. T'es la réincarnation de Satan sur Terre ! Euh... L'Ange Gabriel pardon !" Je lui fis un bref clin d'oeil tout en lui pinçant le bout de son nez comme à une enfant, juste pour la taquiner davantage. "Moi te prendre pour un chien ? Jamais voyons... Pas mon style..." Et là je commençais à rire sadiquement dans ma tête. "Ca serait une insulte pour Wag d'être comparé à une chose blonde comme toi !" Je fis une mine choquée en mettant ma main devant ma bouche, comme dans les films pour montrer que je déconnais, je voulais en aucun cas la vexer. Je sais que parfois je vexe les gens sans trop faire gaffe, alors now, je suis prévoyant. "Je suis un vilain garçon. Tu sais que ça fait genre super pervers ça et que venant de la bouche d'une blondie à moitié angel à moitié démon, ça fait encore plus pervers ?" J'haussais un sourcil en lui grattant de nouveau le haut de son crâne pour la charrier. "Waf" lui disais-je en rigolant tout en commençant à avancer vers le bureau de la bibliothécaire pour lui demander où se trouver ce putain de livre que ce putain de doyen m'avait demandé à lui apporter lors de notre rendez-vous prévu pour 6h tapante. Mais là, le fait d'avoir croisé Lena, j'avais plus envie de traîner avec elle, que d'aller à ce rendez-vous qui ne servira à rien, car là, j'ai rien fais comme connerie au sein de la fac, donc qu'il aille pas me casser les couilles l'autre.


Lena & Neven

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. EmptyLun 2 Juil - 18:45

Petit Padawan deviendra grand

Les yeux posés sur le visage du jeune homme, Lena l'observa un instant avant qu'un son étrange s'échappe de sa gorge, comme le son d'un buzz à la suite d'une réponse fausse, clairement la réponse qu'avait en tête Lena juste après que Neven est avoué qu'il était le rêve de toutes les filles "Non" précisa-t-elle tout de même au cas où qu'il n'ait pas compris le fond de sa pensée "Moi, quand je t'imagine sans pantalon j'y vois un caleçon action man" Rolling Eyes Non pas qu'elle se l'imagine souvent sans rien sur lui et encore là il porte un caleçon.. enfin bref. Elle hocha de la tête satisfaite par sa réponse "Exactement, je suis la seule exception à la règle et... effectivement je suis un ange" dit-elle avec une voix bien plus douce sur la fin de ses paroles, tout en prenant une mine angélique.. Lena fronça délicatement son petit nez lorsqu'il vint à l'attraper avec ses doigts "BAH ne me touche pas, je ne sais pas où tes mains ont traînées" Si, si, il la prenait vraiment pour son toutou en lui tapotant ainsi le haut de son crâne, elle voulait même lui répondre que son Wag devrait se sentir honoré en étant comparé à-elle, parce qu'elle est la meilleure, mais bon Neven allait encore faire allusion au fait qu'elle chope très vite la grosse tête. Lena se mit à rire une nouvelle fois "Vilain garçon" répéta-t-elle une dernière fois avant que leur chemin ne se sépare, Neven était ici pour autre chose, chose qu'ignorait Lena puisqu'il n'avait voulu rien lui dire, de nature curieuse elle avait cependant envie de savoir. Observant le jeune homme qui était avec la bibliothécaire, elle lança un petit clin d’œil à son ami lorsque leurs regards se croisèrent, faisant alors allusion à la petite discussion qu'ils venaient d'avoir, surtout que la vieille dame vint à lui demander de la suivre dans un des rayons afin qu'elle puisse lui donner son bouquin.. si ce n'est pas du rentre dedans ça.. enfin non cela n'en était pas, mais Lena ne pouvait pas s'empêcher de penser à autre chose. Lorsque Neven eut fini avec la vieille femme, la blondinette vint à se cacher non loin de lui, elle fit une boule en papier et s'amusa à lui jeter dessus, puis une autre et une autre juste pour l'embêter un peu.. Ce n'était en rien du gaspillage étant donné que ces morceaux de papiers allaient finir à la poubelle et puis elle s'ennuyait là, Neven n'était que sa victime et elle se plaisait à l'embêter rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty
MessageSujet: Re: Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Neven&Lena Ҩ sometimes change is good. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neven&Lena Ҩ sometimes change is good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RENDEZ-VOUS EN SOIREE, ENTRE AMIS ໙ Neven & Cannel
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» Dérisoire tentation ♠ Neven & Berli Berlo
» NEVEN • Tu regardes à l’intérieur de toi et tu deviens aware of your own body !
» ❝alors j'enfile une veste et un verre de vodka ❞ •• neven c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-