my sun sets to rise again.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

my sun sets to rise again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 13:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CRAIG WORTHINGTON
∞ nom : worthington ∞ prénom : craig ∞ âge et date de naissance : trente-trois ans, né le douze janvier mille neuf cent soixante-dix-neuf ∞ lieu de naissance et origines : est venu au monde à Perth, d'origine australienne ∞ profession : avocat ∞ statut civil : veuf ∞ traits de caractère : fidèle, exigeant, attentif, têtu, réservé, généreux, intelligent, susceptible, respectueux, impatient ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? réponse ici. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? réponse ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? réponse ici. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? réponse ici.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
« Depuis la disparition d'Ethel, Craig a changé du tout au tout : il semble avoir perdu sa joie de vivre et l'immense sourire qui illuminait autrefois son beau visage s'est raréfié, jusqu'à disparaître définitivement. Sa pudeur ainsi que son orgueil l'empêcheront toujours de l'avouer à qui que se soit mais je crois que cette histoire l'a réellement détruit. Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un capable de redonner un sens à son existence ! J'ignore combien de temps cela prendra mais lorsque ce jour viendra, je retrouverai enfin mon frère. » uc (a)


behind the screen
∞ prénom et pseudo : juliette/jane doe ∞ âge : seize ans (la ménopause me guette !) ∞ sexe : jamais le premier soir ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à mon ami google (a) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? devine my sun sets to rise again. 309181304 ∞ raconte-nous ta vie : actuellement, j'erre telle une âme en peine dans les couloirs de mon appartement en pensant à ma rentrée imminente tout en hésitant entre la pendaison et la défenestration my sun sets to rise again. 1881463262 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : christian bale - because i'm batman, bitches my sun sets to rise again. 4153354820



Dernière édition par Craig Worthington le Mer 5 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 13:44

bienvenue parmi nous my sun sets to rise again. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche my sun sets to rise again. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 13:59

Bienvenue & très bon choix d'avatar. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 14:07

bienvenueeee. my sun sets to rise again. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 14:19

quel choix my sun sets to rise again. 3183675940 my sun sets to rise again. 556403049 bienvenue parmi nous my sun sets to rise again. 2806429274 my sun sets to rise again. 1642801012
en plus le scéna d'eliott, ça promet my sun sets to rise again. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 14:39

OOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOD! je meurs là, c'est pas possible, BALE! my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 1642801012 Il est tellement rare, mais tellement bon my sun sets to rise again. 556403049 Je veux, J'EXIGE un lien tellement énorme que nous même on en reviendra pas my sun sets to rise again. 173490454 Ok ok, je sais qu'il faut que je me calme... MAIS C'EST MON CHRISTIAAAAAAAAAAN, MA DROGUE my sun sets to rise again. 891098728
Hum à part tout ça, j'te souhaite la bienvenue sur le forum my sun sets to rise again. 366781642 my sun sets to rise again. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 15:18

Merci à toutes pour votre accueil, ça fait chaud au cœur my sun sets to rise again. 2896134664 my sun sets to rise again. 173490454

Primrose-Ruby ☇ C'est vrai que mon pauvre petit Christian se fait rare sur les forums : c'est un véritable scandale, si tu veux mon avis my sun sets to rise again. 984495496 En tout cas je suis contente que mon choix d'avatar te plaise autant I love you Oh et j'accepte avec plaisir pour le lien love


Dernière édition par Craig Worthington le Mar 4 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 15:30

bienvenuue I love you les photos que tu as mises my sun sets to rise again. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 16:18

bienvenue parmi nous. my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 16:54

Bienvenue my sun sets to rise again. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 17:06

Bienvenue my sun sets to rise again. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 17:06

bienvenue♥!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 17:15

- a un arrêt cardiaque - Batman le magnifique sur ce forum my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 1642801012 Trop bon choix de vava quoi ♥️ Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche ♥️ my sun sets to rise again. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 18:08

batman est parmi nous my sun sets to rise again. 1642801012 réserve-moi un lien my sun sets to rise again. 3183675940
bienvenue my sun sets to rise again. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 18:15

Merci mille fois pour votre accueil my sun sets to rise again. 173490454 N'empêche, c'est fou ce que vos avatars peuvent être orgasmiques my sun sets to rise again. 1642801012

Reese ☇ Un lien avec la Meester ? C'est quand tu veux my sun sets to rise again. 1347536052
Swann ☇ Je te retourne le compliment my sun sets to rise again. 3183675940


Dernière édition par Craig Worthington le Mar 4 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 19:10

Bienvenue sur les Sims. my sun sets to rise again. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 19:11

ME VOILAAAAAAAAAAA my sun sets to rise again. 4102579639 journée de boulot finie Arrow

brefouille : ENCORE MERCI DE TENTER ME SCENARIO my sun sets to rise again. 1347536052 my sun sets to rise again. 1347536052 je pensais franchement pas qu'il serait prit aussi vite my sun sets to rise again. 2806429274 et tu me sors Bale en plus, là je te vénère à vie my sun sets to rise again. 173490454 my sun sets to rise again. 173490454

BIENVENUE OFFICIELLEMENT CHEZ LES FOUS et bon courage pour ta fiche I love you n'hésites pas à me harceler si il le faut my sun sets to rise again. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 19:29

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 20:44

Merci tout le monde my sun sets to rise again. 1347536052

Eliott ☇ Tu nous ponds le scénario de l'année et tu t'étonnes qu'il soit pris rapidement ? T'es bizarre, toi my sun sets to rise again. 1881463262 En tout cas j'espère vraiment me montrer à la hauteur de tes attentes (a) Et puisque c'est demandé si gentiment, il se peut que je te harcèle de temps à autre my sun sets to rise again. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 20:55

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. my sun sets to rise again. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 20:57

très bon choix d'avatar. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. my sun sets to rise again. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 23:40

    OHOHOHMYGOD ! Christian, le choix de guedin quoi my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 3183675940 Sans compter que tu n'as choisi le plus mauvais de scénarios, au contraire.. my sun sets to rise again. 1112522673 Bienvenue chez toi et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMar 4 Sep - 23:53

DAAAAAAAAAMN CHRISTIAN BALE QUOI my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 1642801012 my sun sets to rise again. 891098728 my sun sets to rise again. 891098728
Bienvenue parmi nous my sun sets to rise again. 2806429274 vraiment un excellent choix my sun sets to rise again. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. EmptyMer 5 Sep - 11:15

Craig Worthington a écrit:
Merci tout le monde my sun sets to rise again. 1347536052

Eliott ☇ Tu nous ponds le scénario de l'année et tu t'étonnes qu'il soit pris rapidement ? T'es bizarre, toi my sun sets to rise again. 1881463262 En tout cas j'espère vraiment me montrer à la hauteur de tes attentes (a) Et puisque c'est demandé si gentiment, il se peut que je te harcèle de temps à autre my sun sets to rise again. 4153354820 I love you

Le scénario de l'année ? tu y vas fort là quand même my sun sets to rise again. 1881463262 mais je suis ravie qu'il t'ai convenu my sun sets to rise again. 173490454 et je suis sûr que ta fiche va roxxer my sun sets to rise again. 4153354820 tu peux me harceler tout le temps si tu veux my sun sets to rise again. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



my sun sets to rise again. Empty
MessageSujet: Re: my sun sets to rise again. my sun sets to rise again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

my sun sets to rise again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SONY ∞ the sun will rise.
» + rise and shine sleepy head, half the town is probably dead.
» Trudy ; Be patient it’s never been done. Asians we rise with the sun. Invasion, no mercy Takeover, we thirsty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-