DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty
MessageSujet: DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. EmptyMer 5 Sep - 14:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ VERA DUNYA-BRISÉÏS ELECTRE ZÖHRE
∞ nom :Zöhre ∞ prénom : Véra Dunya-Briséïs Electr ∞ âge et date de naissance : Vingt ans. Elle est née le 15 Janvier 1991 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa. Américaine. ∞ études ou profession : Etudiante en Littérature moderne. ∞ statut civil : anarchie, anarchie. ∞ traits de caractère : Une vrai emmerdeuse, voila ce que tu es Dunya. Tu t'amuses à foutre le bordel partout. Tu te nourris des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. Tu es une petite princesse friquée qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. En même temps, ce n'est pas de ta faute; n'est-ce pas ? Tu es née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tu fais chier le monde en évacuant tout ce qui te passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. Maussade ? Cela ne fait pas partie de ton vocabulaire. Tu emmerdes le monde et avec le sourire en prime. Tu es toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. Rétive, rebelle, tu n'en fais qu'à tête. Tu trouve un plaisir fou à défier tes parents, briser les barrières qu'ils t'ont fixé. Ils faut les comprendre ma pute, en même temps tu es une Zohre. Ils ont peur, ils craignent la réputation que tu vas te coller. Ils ne veulent pas que tu finisses seule ou encore en cloque. Tu es la seule héritière de la famille, de l'entreprise. Tu dois arrêter d'être distraire; tu dois te concentrer, te calmer. Toi, tu t'en fous. Tu ne prends même pas la peine de les écouter. Ils t'emmerdent, hein ? Tu les trouves bien trop inutiles, vieux, grincheux. Toi, tu es vive, une vrai boule d'énergie. Tu vagabondes partout, tu n'aimes pas le silence, le calme. Tu manques de manières, et tu trouves cela attrayant. Tu es grossière et en es fière. Tu es nihiliste, c'est pour ça. Une vrai anarchiste. Pour toi, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. Pour toi, la vie est une pute. ∞ groupe et aspiration :Sims ordinaires. Aspiration; plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non et je m'en tape. Je ne pense à guère à ce genre de choses stupides que certains désespérés ont inventé pour donner un sens à leur misérable vie. J'aime la littérature moderne certes. Je suis une grande rêveuse mais j'ai un esprit scientifique. Alors arrêtez de me niquer la tête avec ces histoires bidons. Oui vous l'aurez compris; je m'en fous. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne vois pas l'intérêt de répondre à cette question vu ma réponse un peu plus haut. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, je ne m'en plains pas. J'ai toujours vécu ici et ma famille aussi. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'y pense même pas. Ziva t'es fou ou quoi ? J'ai que vingt piges je vais pas passer mon temps à planifier ma futur vie amoureuse mariée à un vieux super friqué de cinquante ans avec six gosses aux chevilles. Y a déjà mes parents qui me cassent la tête à vouloir programmer ma vie. Donc non, le mariage et les gosses je n'y pense pas et je n'en veux pas. Je trouve que c'est idiot et hypocrite que de prétendre être heureux avec quelqu'un et jouer aux mères modèles or sa vie est pire qu'un calvaire. Rien qu'à regarder mes parents me donne déjà une idée de ce que c'est que le mariage et la famille. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je ne sais pas... Sûrement de rester toujours aussi bandante et mouillante pour le restant de ma vie ? De continuer de me taper un nouveau mec chaque soir sans qu'on me demande des comptes ou que l'on me rappelle constamment que ce n'est guère convenable d'agir de la sorte ?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; n'aime pas le goût amer du café • elle boit donc son café avec quatre sucres, minimum • fume tout le temps • ne peut se séparer de sa cigarette • aime boire • ne tient pas du tout l'alcool • joue toujours avec une mèche blonde qui lui cache les yeux • tombe dans de longues rêveries n'importe ou et à n'importe quel moment • accorde une grande importance au physique • lit énormément de bouquins • tient toujours tête à ses parents • fait chier le monde, constamment • claque son argent par les fenêtres • ne peut ramener un coup d'un soir chez elle • n'a jamais eu de relations sérieuses • fronce les sourcils quand elle réfléchit • sourit tout le temps; mais un sourire hypocrite • fais un grimace quand elle ment même si elle s'y prend à la perfection • est très grossière et vulgaire • jure très souvent, voir tout le temps • prend un malin plaisir à faire tomber les gars amoureux d'elle puis les brise en mille morceaux • ne sait pas du tout conduire; c'est un danger public.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. EmptyLun 10 Sep - 12:58

pour les boys. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 891098728


Dernière édition par V. Dunya-Briséïs E. Zöhre le Lun 10 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. EmptyLun 10 Sep - 12:58

& les filles. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. EmptyLun 10 Sep - 12:59

Voilà les gens j'ai pratiquement tout de disponible. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 337664734 donc si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me MPotter. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 173490454 j'aime les mps. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 2166578461 peu importe que vous ayez une idée ou pas; on trouvera ensemble. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 1112522673 DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DUNYA ∆ rien n’éteindra l’éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» siamson ◗ non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.
» WE ARE YOUNG ~ Dunya
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-