(f) sims vampire ~ can't escape from you.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(f) sims vampire ~ can't escape from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. EmptyJeu 6 Sep - 2:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SINGH MACHIN TRUC
∞ les grandes lignes : l'histoire de singh est plutôt libre, comme elles ne se connaissent que depuis quelque semaines seulement - et encore, connaître est une grand mot - je me vois très mal imposer une histoire toute faite. cependant, il y a quelques points auxquels je tiens dur comme fer et qui ne sont - en général - pas négociables. tout d'abord, il faut savoir qu'au cours de sa courte existence, singh a toujours été perçu comme une fille compliquée, un peu détachée du reste du monde et à tendances un peu farouche. dans le genre encore vierge à vingt ans, peu axée sur les relations autant amoureuses que purement sexuelles. cependant, depuis sa transformation - et là je vous laisse le choix de comment ça s'est produit, du moment qu'elle n'en a pas encore réellement prit conscience - elle est une toute nouvelle personne. aguichante, désireuse de tout ce qui bouge, c'est tout un changement. concernant l'âge, elle est désormais figée dans la vingtaine, vingt et un tout au max et pour le boulot/études, bah c'est libre à vous. ∞ groupe conseillé : pour mettre un peu de piquant dans cette relation, je me suis dis que de faire de singh une vampire, ça ne pouvait qu'être une excellente idée. concernant l'aspiration, à vous de voir. ∞ célébrités envisagées : pour être franche, j'ai une petite préférence pour merilin perli et je crois qu'elle pourrait très bien coller au personnage. cependant, je peux comprendre qu'elle ne plait pas nécessairement à tout le monde, voilà donc quelques suggestions si jamais: marine de leeuw, cora keegan, kristina romanova, daphne groeneveld, nimue smit, liza serpova. bref, le choix vous est plutôt libre, mais j'ai un gros faible pour les mannequins, aussi bien le dire.


you and me
Putain qu'elle était magnifique, non, pire. Ses cheveux couleur blé qui tombaient délicatement contre ses frêles épaules, son sourire d'ange et ce regard ô combien envoûtant. À elle-même, elle semblait représenter la perfection à l'état pur. Je me souviendrai toujours de ma rencontre avec Singh, sa voix, à la fois glaciale et mélodieuse. Elle était là, assise au bar avec son Pepsi. Pas de Tequila, pas de Whisky ni-même un petit verre de Vodka. Non, un putain de Pepsi, rien d'autre. Peu importe. Elle était seule et pourtant, ça n'avait pas semblé la déranger. Je me suis donc armé de mon plus beau sourire et d'une démarche féline, je me suis ruée sur elle. J'avais besoin de compagnie et cette pauvre écervelée, c'était la cible parfaite. De belles paroles, quelques verres, des conneries, j'ai tout essayé. Et pourtant, elle est restée de marbre et s'est contenté de hocher vaguement la tête à chacune de mes histoires, un sourire rêveur au bout des lèvres. Quelle conne. Elle ne voulait rien, semblait même ne pas m'apercevoir et pourtant, je n'ai pas pu me résigner à laisser tomber, à croire que je voulais ce morceau, que je me devais de l'avoir. c'était devenu primordial, pour ne pas dire un but ultime. Chaque soirs, je me rendais au bar et elle était toujours là, seule, complètement détachée du reste du monde. À bien y réfléchir, je suis certaine qu'il lui manquait une case. Mais putain, elle était belle, orgasmique même. Ainsi donc, chaque soir, je me retrouvais à ses cotés, à lui déballer ma vie, lui sortir les pires merdes ne serait-ce que pour la traîner dans mon pieux et au bout d'un certain moment, j'ai bien vu qu'elle jouait, qu'au fond, ça lui plaisait bien. Mais elle n'a jamais laissé tombé et n'a cessé de tenir son bout. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement, me laissant un simple souvenir de son magnifique visage et un prénom ridicule. Singh. Elle était plus là, le bar avait retrouvé son image habituelle et lassée, j'avais finis par changer mes projets. La rouquine qui travaillait au bar. Chose facile. Puis, comme ça, sans raisons, elle a finit par revenir, il y a de cela quelques semaines. Oh, j'ai bien manqué ne pas la reconnaître. Elle avait troqué ses vieilles robes fleuris contre des vêtements plus moulants, ses longs cheveux blonds presque ternes s'étaient retrouvé sur le dessus de sa tête, dans un élégant chignon, mais le pire, c'était son sourire. Il était toujours magnifique, putain oui, mais différent. Comme s'il avait perdu toute son innocence, comme s'il renfermait quelque chose de dangereux, de mauvais. Je suis resté de longues minutes à la fixer puis, étrangement, elle est venu vers-moi, d'une démarche qui ne lui était pas fidèle et pourtant, c'était sexy. On a parlé, enfin, elle a parlé et au bout d'a peine une heure, on se retrouvaient dans mon lit à hurler nos plaisirs. Le pied, bonheur total, meilleur que la vie. J'ai pas compris sur le coup, enfin, je comprends toujours pas et j'ai pas revu Singh depuis ce soir, mais une chose est certaine y'a un truc qui cloche. En elle et en moi. Les filles sont que des pions, des plaisirs d'un soir et pourtant, y'a cette connasse qui me sort plus de la tête. D'autant plus qu'elle est passé de cette espèce de gamine rêveuse et limite sainte-nitouche à ça, cette .. Chose, désirable comme jamais.


Dernière édition par Connie Stilinski le Ven 21 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singh.
Invité



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. EmptyMar 18 Sep - 20:16

Toujours libre ? (f) sims vampire ~ can't escape from you. 2806429274 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 2806429274 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. EmptyMar 18 Sep - 20:31

Mais bien entendu. (f) sims vampire ~ can't escape from you. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. EmptyDim 23 Sep - 0:36

Puis-je ? (f) sims vampire ~ can't escape from you. 173490454 :vinniebitch: baiseur (f) sims vampire ~ can't escape from you. 366781642 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 2806429274 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 3183675940 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 1112522673 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. EmptyDim 23 Sep - 3:31

OH MON DIEU, BIEN SUR QUE TU PEUX. (f) sims vampire ~ can't escape from you. 1642801012 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 2896134664 (f) sims vampire ~ can't escape from you. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty
MessageSujet: Re: (f) sims vampire ~ can't escape from you. (f) sims vampire ~ can't escape from you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) sims vampire ~ can't escape from you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIMS VAMPIRE ; Tu es mon pire ennemi.
» (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
» (m) Sims vampire; you're my creator but i'm not your slave.
» Escape the perfection, it's too stupid. Right ? (J.)
» (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-