(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyLun 3 Sep - 14:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEKSANDRA VASSILIEFF (ou autres noms russes)
∞ les grandes lignes : La jeune fille est née en Russie au dix-neuvième siècle, le reste de l'histoire est totalement libre. Elle est possessive, menteuse, téméraire, bordélique, attirante, malpolie, drôle, fume, boit. ∞ groupe conseillé : Je conseille le groupe vampire alpha ou what do you say about baby vampire ? étant donné que Aleksandra est une fille belle et qui le sait, utilisant ses charmes pour atteindre ses objectifs, de plus, c'est une femme indépendante qui prétend n'avoir besoin de personne. ∞ célébrités envisagées : J'avoue avoir une préférence pour Karlie Kloss, Amanda Seyfried, Karmen Pedaru ou bien Monika Jagaciak, cependant vous pouvez en choisir une autre si vous le souhaitez. (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 3183675940


you and me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
« Je t'aime - Moi non plus. » Je t'avais repérée dans ce bar. Tu étais la plus jolie, et tu l'es toujours. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi, mais ça, jamais je ne te l'avouerai. La nuit où je t'ai rencontrée bascula ma vie à jamais. Tandis que nous faisions l'amour, tu plantais tes crocs dans mon cou. Une sensation alors inconnue traversa tout mon être. Tu m'as métamorphosé en monstre, en joli monstre comme toi. Finalement, nous ne sommes pas si différents, toi et moi. On aime séduire, faire souffrir, on cache nos émotions, on ne s'attache pas aux gens. Tu es ma seule exception.


post scriptum
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario qui j'espère vous plaît. Si vous désirez apporter une quelconque modification, n'hésitez pas à m'en parler je n'aurais rien contre ! Même chose si vous avez une question, je ne vous mangerai pas (pas encore du moins (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 2896134664 )
Isaac et Aleksandra s'aiment mais ne se le diront jamais, pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous les deux orgueilleux. Ils jouent sans cesse au chat et à la souris ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] illustre bien leur situation).
Plein de bisous et d'amour à celui ou celle qui prendra mon scénario (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 891098728 (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 212682535


Dernière édition par Isaac Adams le Mer 17 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyJeu 6 Sep - 17:55

Devine qui est la ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyJeu 6 Sep - 18:53

Oooooh, le plus beau jour de ma vie (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 2806429274 (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 556403049 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyJeu 6 Sep - 18:59

Hiihii I love you
Coup de coeur pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyJeu 11 Oct - 9:19

Je suis là baby (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 1867435947 (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyLun 15 Oct - 18:23

Yihaaaaaaaaa, je t'aime déjà !!! :cooper: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 2932675289 (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyMar 16 Oct - 19:25

Merci sangsue sexy :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love EmptyMer 17 Oct - 21:33

Scénario pris ! (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty
MessageSujet: Re: (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) VAMPIRE ¶ I'm not in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-